Notre choix de blogs et videos: centre d appel telephonique

Forfait mobile Neo Pro 24/7 intégral Bouygues Telecom Entreprises ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-08-23 07:00:00

Articles de blogs (44) | Vidéos (24)
 


A Capella |centre d'appel téléphonique solidaire | Economie ...

modération à priori Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site. Un message, un commentaire ? Titre : Entrez un titre à votre message Texte de votre message : (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes [suite...]

Date: 2010-05-25 12:39:18


Wauquiez pérore, SFR va en Algérie

Alors que Laurent Wauquiez vient d'annoncer l'organisation d'«Assises des centres d'appels» afin de lutter contre la délocalisation outre-Méditerranée de ces plateformes téléphoniques, SFR persiste et signe en annonçant l'implantation d'un nouveau centre d'appel en Algérie. Le 12 juillet, Laurent Wauquiez semblait bien décidé à partir en guerre contre les délocalisations des centres d'appels. Si le secrétaire d'Etat à l'Emploi ne prévoyait pas de grand chambardement, il annonçait au moins la tenue d'« Assises des centres d'appels », une décision saluée par les syndicats [suite...]

Date: 2010-07-26 03:01:01


Le centre de relation d'aide à distance de Dakar va améliorer les ...

Ce centre installé dans un quartier dakarois ‘’a l’avantage de freiner la stigmatisation, mais aussi d’aider les populations d’Afrique de l’Ouest et du Centre à avoir accès à l’information utile dans l’éradication du VIH/Sida’’, a affirmé Mme Grunitzky-Bekele, lors du lancement officiel de cet ouvrage. Grâce à ce centre, a-t-elle souligné, ‘’un individu quelconque, qui appelle, sera reçu dans le respect de la confidentialité, et aura une information juste et utile’’. Solidarité Info Santé-Afrique (SIS), créée sous l’égide de l’ONUSIDA, Sida [suite...]

Date: 2010-09-21 20:34:00


i-Reflet: GRC et Centre d'Appel | Veille Technologique IT

ouvert hautement disponible  PABX / IPBX indépendant (fonctionne avec tout PABX, ip, non-ip, propriétaire ou non …) traitant indifféremment appels téléphoniques traditionnels et flux multimémédia de toute nature (e-mail, chat, fax, vidéo, …) Quelle que soit l’architecture existante (site unique, multi sites, PABX multi-constructeurs ou non etc …),   i-Reflet virtualise les ressources matérielles en vue de leur mutualisation et contribue à l’optimisation du ROI de l’ensemble. Le concept  de PABX Virtuel proposé par i-Reflet virtualise totalement le poste de travail [suite...]

Date: 2009-01-05 22:00:31


Centre appel téléphonique, recrutement superviseur

Centre d'appel téléphonique Les centres d'appels téléphoniques sont la nouvelle tendance en matière d'externalisation du CRM (Customer Relationship Management). En d'autres termes, c'est une gestion de clientèle qui est effectuée par le biais des opérateurs téléphoniques. Ces centres d'appels ont connu un grand essor depuis l'installation des câbles de fibres optiques sous-marins. Ce qui a permis la délocalisation des centres d'appels téléphoniques vers des pays tels que le Sénégal, le Maroc ou la Tunisie. Une belle opportunité stimulée par un faible coût de production et [suite...]

Date: 2010-08-23 21:45:51


Offre d'emploi au Maroc dans les Centres d'appels (www ...

Location: RabatDescription: Entreprise RH CALL CENTER, spécialisé dans le recrutement des métiers de l'Offshoring au Maroc. Notre client: Leader des centres d'appel au Maroc. Poste Au sein de la plateforme téléphonique, vous assurez le [suite...]

Date: 2010-09-01 20:24:21


France Télécom va fermer son centre « 118 712 »

L'opérateur historique va fermer son service des renseignements de Lille. Les quinze agents qui répondaient aux appels au 118 712 doivent intégrer un nouveau service à Villeneuve d'Ascq. Une grève a été menée samedi pour protester. À une époque pas si lointaine, les renseignements téléphoniques, c'était un seul et même numéro, le 12, monopole de France Télécom. Depuis bientôt quatre ans, avec l'ouverture à la concurrence, ce sont différents numéros à six chiffres commençant par 118 qui se battent à coups de spots publicitaires. La CGT voit dans ce matraquage du [suite...]

Date: 2009-06-21 22:00:00


Miroir Social - AG2R va sous-traiter 50 % des appels téléphoniques.

Jusqu'à maintenant, AG2R sous-traitait à Téléperformance 30 % de la gestion de ses appels téléphoniques. La sous-traitance, avec un prestataire supplémentaire, va passer à 50 %. A terme, le centre d'appels interne de Chartres pourrait fermer. « Déjà, les conseillers du centre d'appels de Chartres ne sont plus remplacés. Et la direction locale a fortement conseillé aux conseillers restants de se diriger au plus vite vers d'autres métiers », souligne la CFDT. L'argument du coût est mis en avant pour justifier ce passage à 50 % des appels sous-traités. « La prise en charge [suite...]

Date: 2010-07-30 10:29:01


Calédosphère | Blog | Je suis entrain de gouter au Haut Débit

j'ai un pote qui bosse chez N…tech une centre support d'appels destiné au FAI. Fibre ADSL, RTC RNIS tout y passe. Ils ont des contrats de 6moi, 1 an, 2 mois… un coup ils bossent pour free, un coup pour numericable, orange et anciennement alice. Amusant avec du recule. ... C'est toujours pareil, depuis longtemps déjà les opérateurs téléphonique disaient que ce n'était plus le produit mais les services qu'on greffe au client qui vont faire vendre rine de plus. [suite...]

Date: 2009-07-23 04:27:20


Sans Relecture: Un centre téléphonique d'aide pour les personnes ...

Un centre téléphonique d'aide pour les personnes atteintes d'une maladie de longue durée unique en France. Tout a débuté par un constat. Lors des états généraux de la Ligue contre le cancer, en 2002, on s'est aperçu à quel point les patients avaient besoin d'information et d'un accompagnement de proximité. « Les gens ne savaient pas à qui s'adresser notamment pour tout ce qui concerne les questions de droit, de travail et d'aides diverses », explique le docteur Lucette Mignien du Pôle Santé Travail. Infirmières à l'écoute C'est ainsi qu'est née l'idée de la création [suite...]

Date: 2010-08-26 18:53:00


LE SIST, syndicat des Centres d'Accueil Téléphonique

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Les Centres d’Accueil Téléphonique ne connaissent pas la crise Les centres d’accueil téléphonique ne connaissent [suite...]

Date: 2008-12-01 18:02:00


Externalisation de votre standard téléphonique - Sondages et enquêtes

Gràce à l'externalisation économisez sur votre masse salariale et optimisez vos ventes. Basé au Maroc notre centre d'appel vous aidera dans toutes vos opérations d'externalisation à moindre coût. Notre personnel pluridisciplaire à votre [suite...]

Date: 2009-08-27 22:00:00


Les Mutuelles ViaSanté professionnalisent leur centre d'appels ...

ViaSanté est la première mutuelle sur le département des Pyrénées Orientales et de l’Aude avec plus de 150 000 adhérents protégés. La santé est depuis toujours au centre de l’activité de ViaSanté avec une gamme de garanties santé pour les particuliers et les entreprises, des contrats de prévoyance pour assurer l'avenir des familles et des offres de soins et de services : magasins d’optique, espaces audition, résidences pour personnes âgées, cabinets dentaires… D'un système obsolète et contraignant à un système flexible et intuitif En 2009, les Mutuelles [suite...]

Date: 2010-07-04 07:32:00


Standardiste-réceptionniste - 266/IL Jobs - JB1564288 | Casablanca ...

Date Posted: 2010-09-15 Ref. JB1564288 Share  Tweet Standardiste-réceptionniste - 266/IL RH performance Entreprise: Groupe national, spécialisé dans le transport de messagerie. Poste: Vos principales missions consistent en : •Réception des appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages, •Renseignement des personnes et les orienter vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé, •Consultation, saisie ou mise à jour des documents (inscription sur registre, rapport d'appels téléphoniques, pointage, …), [suite...]

Date: 2010-09-16 18:30:54


« Les centres d'appels représentent 10% du chiffre d'affaires des ...

Axel Perret-Gentil Sennheiser France – Responsable Distribution Télécom Cela fait combien de temps que vous entendez parler de chocs acoustiques dans les centres d’appels ? On en parle depuis 2006 et la directive européenne, mais cela se produisait avant . C’est le secteur public qui a poussé pour appliquer, avec le développement des CHSCT. Quelles ont été les avancées dans l’industrie des micro-casques en ce qui concerne la protection contre les chocs acoustiques ? Chez Sennheiser, nous sommes aujourd’hui capables d’équiper nos casques autoalimentés pour audiophiles [suite...]

Date: 2010-08-23 09:30:24


Le Crédit Agricole bascule 15 000 postes téléphoniques vers IP ...

Les caisses concernées sont celles de Centre Est, les Savoie, Sud Rhône Alpes, Loire Haute-Loire, Champagne Bourgogne, Provence Côte d'Azur et Centre France. Elles ont confié la gestion de leur infrastructure informatique et télécoms au G.I.E. AMT (Association des Moyens Technologiques). Cette démarche a été initiée à la fois pour améliorer l'accueil téléphonique aux clients et maîtriser les coûts télécoms. De nouvelles fonctionnalités Côté avantages métiers, la ToIP amène la « joignabilité » des conseillers nomades par un numéro unique, indépendamment de [suite...]

Date: 2008-03-26 23:00:00


ECOUTE & RENSEIGNEMENT: Le centre écoute israélien d'Ourim dévoilé...

Cette base, jamais dévoilée jusqu’ici, est constituée de lignes d’antennes satellites interceptant en secret appels téléphoniques, courriers électroniques et autres types de communications émis du Proche-Orient, d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Lire la [suite...]

Date: 2010-09-06 15:40:00


Le bon interlocuteur au bon numéro

Tous les appels 17 des 180 communes du Nord couvertes par les services de police arrivent en un lieu unique : le centre d'information et de commandement du Nord basé à Lille. Mais alors que le 17 est réservé aux appels urgents, près des deux tiers n'ont pas de caractère d'urgence. Il en est de même pour le 18, le numéro des sapeurs-pompiers. Alors pour préserver les numéros d'urgence de longues secondes d'attente, demandez-vous si vous vous adressez à la bonne personne. Au bon numéro correspond forcément le bon interlocuteur. Encore faut-il le connaître. Violences conjugales : [suite...]

Date: 2009-09-14 22:00:00


Et si votre ligne téléphonique était la source du problème ...

Un peut compliqué tout ca ??? Petite explication: Code commutateur local aussi appelé NRA (noeux de raccordement) c’est l’endroit ou votre ligne démarre pour arriver jusque chez vous, dans ce bâtiment ou se trouve les appareils de France Télécom et des fournisseurs d »accès. Note: Des infos supplémentaires sur le NRA, date d’activation, nombre de connexions etc…disponible ici >>>Francois04 Longueur de la ligne, tout simplement la longueur qui sépare le NRA et votre habitation, au plus c’est long, au moins le débit sera élevé, et inversement. En théorie, plus la [suite...]

Date: 2010-07-13 05:00:31


Délocalisation des centres d'appels d'Orange et d'SFR

Une information un peu décevante en soit, Teleperformance, leader français des centres d'appels téléphonique, dont Orange et SFR en sont clients, délocalisent et continuent leur évolution à l'étranger dans les pays ou les salaires sont moins élevés : la Tunisie et le Maroc. Au total : 689 postes sont supprimés sur plusieurs plateaux français, il reste 14 sites sur les 22 actuels et certains seront fusionnés par la suite. Une réorganisation décevante surtout quand on sait que l'économie Française reprend du service ... Source : Le Monde, Le [suite...]

Date: 2010-08-18 20:18:43


Avec Orange Business Services, AG2R migre son centre d'appels sur ...

Une connexion avec la base de données client AG2R. Le centre d'appels identifie le client à l'aide de son numéro de téléphone et transmet sa fiche au télé-conseiller simultanément. L'accueil des clients est ainsi personnalisé. Durée des appels, motifs des demandes, profils des appelants..., sont autant de statistiques personnalisées auxquelles AG2R a, par ailleurs, accès. Ces statistiques lui permettent de mesurer la performance de son service client et de déployer ainsi les stratégies commerciales les plus appropriées. Une solution de téléphonie sur IP centralisée pour [suite...]

Date: 2007-05-09 18:29:00


Les hôpitaux de Brazzaville interconnectés - Congo Actualité ...

Il vise également à permettre aux médecins spécialistes de grands hôpitaux d’établir à distance un diagnostic après avoir préalablement obtenu les données électroniques du malade auprès du premier centre d’admission. «Ce réseau permet aux spécialistes de grandes formations sanitaires de prendre directement en charge les malades dans les structures de base sans qu’ils soient évacués vers un grand centre grâce aux échanges électroniques entre médecins», a expliqué, en substance, l’administrateur général de Congo Télécom, M. Akouala. L’oeuvre est [suite...]

Date: 2010-09-20 07:59:00


Trouver des clients par prospection téléphonique : des clés pour ...

Trouver des clients par prospection téléphonique : des clés pour réussir Publié par facile Tue, 10 Aug 2010 12:29:00 GMT La rentrée approche, il est temps de préparer vos actions commerciales ! Vous vous êtes fixé vos objectifs de rendez-vous hebdomadaires ou de devis mensuels pour la fin de l’année ? Vous envisagez de mettre en place de la prospection téléphonique pour être en contact direct avec le client final et obtenir plus rapidement des rendez-vous ? Vous pensez que c’est une démarche complexe, douloureuse, où l’exposition à l’échec est forte et pour laquelle [suite...]

Date: 2010-08-10 12:29:00


Caricature de centre d'appels off-shore chez Paypal

Décidément le temps n’est pas au service client ! Après Free la semaine dernière, je me penche maintenant sur le cas de Paypal. Ce prestataire qui tente de remplacer les banques en proposant un service de paiement par carte bancaire et de gestion d’argent a obtenu, on se demandera comment à la lecture de cet article, le statut d’établissement financier en 2007. Manifestement la qualité du service client ne fait pas partie des critères. Chez Paypal le service client semble découpé en plusieurs parties. Les “conseillers clients” assurent une prestation bas de gamme sans [suite...]

Date: 2008-06-05 17:17:00


Trucs pour faire un appel téléphonique | Entrepreneur Internet

Ma conjointe est adjointe administrative. Dix ans d’expérience dans des postes de haut niveau, elle a l’air et la chanson. Actuellement, elle se cherche un emploi et fait affaire avec quelques agences professionnelles en placement de personnel. Elle reçoit à l’occasion des appels très confus de gens qui ne semblent pas savoir de quoi ils parlent, ce qui, il va sans dire l’irrite et, du même souffle m’inspire ce billet… Elle remarque que les gens ne préparent pas leur appel et ne sont donc pas capables de répondre à des questions de base comme par exemple: de quelle [suite...]

Date: 2008-05-13 07:00:00


Jeunesses Musicales du Canada : agent(e) de développement ...

Elle/il met en oeuvre les actions nécessaires à la réalisation de ces tournées (recherche dans la base de données, production de documents promotionnels, envoi aux institutions d’enseignement, suivi téléphonique…). Travail sur la banque de données : entrée de données, vérification minutieuse. Elle/il agit sur le développement du public des séries en salle (aux JMC) en mettant à jour la base de données et en participant au centre d’appels. Elle/il effectue les différentes tâches quotidiennes reliées à la réception du courrier, l’achat de billets de concert et la [suite...]

Date: 2010-09-20 13:22:55


Le canal téléphonique : un canal clé de la relation client pour ...

La diversification des points de vente est marquée par la croissance du nom­bre de grandes surfaces spécialisées mais aussi par l’émergence de nouveaux concepts de chalandises : des mégaprojets, des pôles de centre-ville, des galeries d’hypermarché, des retail parks » explique Raphaël Basset, responsable chez Cap Gemini. En réponse à ces nouvelles problématiques, les acteurs de la distribution se sont généralement concentrés sur le web et sur la connaissance client. Ils délaissent ainsi très souvent le canal téléphonique, contrairement à certains secteurs tels que [suite...]

Date: 2008-03-18 18:26:00


Le partenariat Jabra et Avaya s'accentue! - Actualités téléphone ...

lundi 13 septembre 2010, 11:45 Le partenariat Jabra et Avaya s'accentue! Par admin - Marché des télécommunications & Constructeurs - Lien permanent Les casques filaires de Jabra compatibles avec les solutions d’Avaya , grâce au cordon Jabra GN1216. Jabra, le fabricant international de solutions de terminaux audio innovantes, a annoncé la disponibilité d'un nouveau cordon d'intégration qui rend compatibles les casques filaires de sa gamme avec les solutions de téléphonie IP d'Avaya, leader mondial des systèmes, logiciels et services de communications. Grâce au nouveau cordon [suite...]

Date: 2010-09-13 09:45:00


Formations en communication, relation client et management ...

La rentrée est déjà arrivée. Les 4 mois qui nous séparent de la fin de l'année seront vite passés. Plus que quelques mois pour atteindre vos objectifs ! Vous êtes vous posé cette question: - Que pouvez vous mettre en place, ou quelle stratégie pouvez vous adopter, pour être sûr d'atteindre ces objectifs (pour vous et vos collaborateurs) ? Lire la [suite...]

Date: 2010-07-06 20:10:00


EasyCare, n°1 des solutions de télétravail en centre d'appels ...

EasyCare, spécialiste français de la relation client, exclusivement orienté vers le télétravail à domicile, vient de procéder à une levée de fonds d’un montant de 1,650 millions d’euros, destinée à soutenir sa croissance. Trois fonds de capital risque ont témoigné leur confiance en la pertinence de ce business modèle, créé depuis trois ans en France : Entrepreneur Venture, Esfin Participation et Croissance Nord Pas de Calais. Ce nouveau financement consolide le développement de cet expert de la relation client en télétravail, illustré par la signature de récents [suite...]

Date: 2009-06-18 14:07:00


Le groupe Boulanger va créer une centaine d'emplois à Tourcoing ...

L'une des pépites de la galaxie Mulliez double ainsi ses effectifs en centre d'appels téléphoniques puisqu'une centaine d'emplois seront très vite opérationnels à Tourcoing, « avec une montée en puissance des recrutements à partir de janvier », nous confiait hier Francis Cordelette, président de Boulanger. Le coût de la panne Un premier centre d'appels existe déjà à Lesquin, au sein du siège de l'enseigne, avec une centaine de collaborateurs à l'actif. Le prochain centre de Tourcoing ne concerne pas seulement Boulanger, mais l'ensemble des filiales d'HTM, la holding qui [suite...]

Date: 2010-09-15 03:07:00


Question : Bonjour Nous sommes un centre d'affaires à taille ...

Bonjour, je suis sans doute l'un des plus ancien à avoir créé dès 1960 un bureau de domiciliation postale (à l'époque) à Cannes et ensuite au fil des années à Paris, sur la Côte d'Azur, des centres d'affaires spécialisés. L'idée même de créér un centre de domiciliation spécialisé dans le milieu du droit, avocats, etc... marchands de biens, etc... n'est pas très nouveau, ni vraiment difficile, la seule vraie difficulté c'est de mettre à la disposition de ces professionnels des affaires, des prestations vraiment en adéquation avec leur métier et surtout leur apporter un [suite...]

Date: 2009-02-11 11:21:31


Accueil entreprise physique et téléphonique

Besoin d'un agent de sécurité gardiennage, d'une hôtesse d'accueil, d'un centre d'appel téléphonique, d'un conseil sécurité incendie… que ce soit pour de la sécurité événementielle, de la télésurveillance entreprise, de l'accueil entreprise ou événementiel, faites appel à [suite...]

Date: 2010-09-07 23:05:17


EBP améliore la gestion de son centre d'appels grâce à Easyphone ...

Complète et unifiée, la solution d’Easyphone permet d'assurer une gestion approfondie des interactions et de repositionner le Centre de Relation Client au cœur des activités de l'entreprise. Contrairement à de nombreuses solutions du marché, Altitude uCI est ouverte et complètement indépendante des infrastructures matérielles. Elle s’intègre donc parfaitement à l’environnement de l’entreprise, préserve les investissements dans les systèmes existants, tout en évoluant avec les besoins spécifiques de l’entreprise. * Un PABX est un autocommutateur téléphonique [suite...]

Date: 2010-05-25 13:31:00


Fausses alertes à la bombe à Paris - ParisMatch.com

A la Tour Eiffel, la procédure fait suite à un appel téléphonique anonyme reçu vers 20h20 à la société de gestion du monument, a dit un porte-parole de la préfecture de police. «Les services spécialisés se sont rendus sur place et inspectent l'ensemble de l'édifice», a-t-il expliqué. Environ 2000 personnes ont été évacuées du lieu le plus visité au monde (avec 7 millions d'entrées annuelles), et un périmètre de sécurité a été mis en place. Aucun explosif n’a été trouvé. Un menace, contre un emblème de la France, prise très au sérieux Le dispositif de [suite...]

Date: 2010-09-15 14:40:27


Newsletter Juillet 2010 - App-line: logiciel Relation Client ...

L'actualité et sa crise footballistique sont bien là pour nous rappeler quelques fondamentaux : le Respect. Dans la relation client, vous êtes tous d'accord sur le même point: Respect du Client. Il vous est arrivé de vous poser les questions suivantes. Est-ce que je traite de la même manière les appels téléphoniques de mes clients et leurs emails ? Est-ce que mon centre de relation de client téléphonique dispose des réponses apportées au client par email ? Comment puis-je agréger les métriques et mesurer l'activité de tous les canaux ? Si vous ne pouvez [suite...]

Date: 2010-07-05 22:00:00


lettre information annuaire secu

De son côté, la CFDT nous apprend la confirmation par la Cour d'appel de Nantes, le 15 mai 2008, du jugement rendu par le Conseil de prud'hommes de Nantes, en juin 2006, en faveur des salariés à temps partiels de la CRAM de Nantes. La Cour d'appel déboute la CRAM, ..... Le centre de contact téléphonique de Priorité santé mutualiste aide les adhérents à trouver un établissement de soins, une association de malades ou simplement des informations fiables sur la santé. [suite...]

Date: 2008-05-21 14:00:00


CHARTRES - Le centre d'appels se porte bien et recrute | Radio ...

Tous les centres d'appels téléphoniques ne souhaitent pas s'exiler à l'étranger. Cet été plusieurs salariés de Téléperformance ont subi les problèmes de délocalisation et de licenciements en France. En Eure-et-Loir, le centre d'appels [suite...]

Date: 2010-08-31 17:17:30


CSCSME: Polisario : Ca chauffe à Tindouf - Comite Special Charge ...

Polisario : Ca chauffe à Tindouf Le Polisario est au centre de plusieurs polémiques depuis Vendredi. Coup sur coup trois affaires viennent jeter un climat glacial dans le désert de Tindouf. Le retour de Mustapha Salma, l'arrestation de deux journalistes marocains à Tindouf, et l'interdiction par le Polisario de l'accès à l'aéroport dans le cadre de l'opération d'échange de visites familiales organisés par le Haut commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés (HCR). Vue d'un camp de refugiés à Tindouf Conformément à la résolution 1282 de l’année 1999, et d’autres [suite...]

Date: 2010-09-22 20:52:36


Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client ...

Un débat enflamme les professionnels du centre d'appel en France. La raison ? Les déclarations de Laurent Wauquiez, le secrétaire d'Etat chargé de l'emploi à propos de la sous-traitance des appels téléphoniques à l'étranger (le "off shoring"). Déclarations qui accompagnent un "plan de lutte contre les délocalisations de centres d'appel" en plusieurs points et qui font vraisemblablement suite à l'annonce du plan de restructuration de Teleperformance le 1er juillet. Tout d'abord, un point sur les chiffres : "Entre 2004 et 2009, le nombre d’emplois délocalisés dans ce secteur [suite...]

Date: 2010-07-22 19:33:00


Cabines téléphoniques - Essonne-Blog

le service téléphonique, raccordement et service de communication de qualité annuaire universel et renseignement publiphonie, c’est à dire les cabines C’est France Telecom qui est attributaire de ce service public, après un appel d’offres en 2009, où France Telecom a été le seul candidat. Dans le cahier des charges de cet appel d’offres, il faut fournir une cabine, on dit publiphone, dans chaque commune. Les communes de plus de 1000 habitants doivent être équipées, au titre du service universel des télécommunications, d’au moins 2 cabines. A ce titre, on peut dire que [suite...]

Date: 2010-08-23 00:01:36


Luisetti's Networks » Réseaux sociaux et Centres d'affaires ...

De nouvelles offres,de nouveaux modèles de prix,de nouveaux profils de clients! Vendre du m2 de bureau équipé, comme pour les transporteurs vendre du Kilomètre c’est dépassé. Pourtant si les transporteurs ont stoppé cette tarification depuis 1986, c’est encore le cas des centres d’affaires. ” Venez visiter… ” disent leurs commerciaux quand ce ne sont pas leur hôtesse d’accueil, ” voici votre bureau ” , au bout d’un couloir de 10/20 m, voici l’espace café de 2 m2, entre la porte d’entrée et le comptoir d’accueil ! Si l’offre se fait toujours au m2, la [suite...]

Date: 2010-08-10 19:58:19


Les smartphones| Artesi Île de France

Et pour toute urgence, le senior peut appeler l'aidant, ou le centre d'appel, d'une simple pression sur l'un des deux boutons du téléphone. Plus besoin de rester chez soi pour être sûr de pouvoir appeler de l'aide : témo est géolocalisé (il est doté d'un GPS), et décroche en haut parleur. L'assistance viendra au plus vite au bon endroit, en maintenant un contact vocal, efficace et rassurant. Ces informations (répertoires, position géographique, et paramètres du téléphone, ainsi que l'historique de son activité) sont disponibles via un compte internet, auquel l'aidant, et le [suite...]

Date: 2010-09-22 22:00:00



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