Notre choix de blogs et videos: secretariat

Offre de job étudiant : Aide pour travaux secretariat à Mons en ...

Référence : Sec68403 Département: Nord (59) Date d'expiration de l'offre: Samedi 13 Novembre Offre de job etudiant dans la catégorie “Secretariat” Le cadre, l'entreprise: entreprise basée à Mons en Baroeul, proximité des transports en commun, Mission proposée: Nous recherchons un(e) etudiant(e) pour le classement et archivage des dossiers,archivage par Scan, divers travaux de secrétariat Conditions: lieu, salaire, horaires...: Vous travaillerez entre 5-10 heures par semaine Profil du candidat recherché par le recruteur: Vous avez des connaissances WORD, EXCEL Postuler: [suite...]

Date: 2010-09-12 23:00:00

Articles de blogs (446) | Vidéos (33)
 


Dossiersetdocuments.fr - Travaux de secrétariat en télétravail

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, Dossiers et Documents réalise pour vous tous travaux de secrétariat en télétravail. - Saisie de tous documents, - mise en page, - publipostage, - création de fichiers adresses, - relecture et correction, - mise en page, - recherches Internet, - création de petits documents (plaquettes, cartes de visite, invitations,...), - retouches et restauration de photo, - ... Une télésecrétaire c'est un service adapté à vos besoins. Que ce soit ponctuel, ou régulier, il y a toujours une solution pour vous. Externaliser votre [suite...]

Date: 2010-03-13 23:00:00


Envie d'entreprendre: Télésecrétaire depuis 6 mois, un petit bilan

Par Céline Lieffroy (chroniqueur exclusif) - La Compagnie des Télémates, entreprise de télésecrétariat Après 6 mois d’activité comme télésecrétaire au sein de la Compagnie des Télémates, je vous livre ce petit bilan. J’aime beaucoup cet exercice qui consiste à lever le nez du quotidien pour mesurer ce qui a été réalisé et faire le point sur les perspectives d’avenir. C’est un bilan plutôt positif en ce qui me concerne : Chiffre d’affaires en constante progression ; Un portefeuille d’une dizaine de clients réguliers avec une facturation moyenne par [suite...]

Date: 2010-06-16 23:16:00


Macrocosme presse: EXCLUSIF - Un médecin admet avoir détruit des ...

Cette convocation lui avait été adressée par téléphone deux jours auparavant. En présence des policiers, le médecin a indiqué avoir également effacé la cassette sur laquelle il avait dicté le texte de son rapport, qui lui avait été commandé par l'avocat Fabrice Goguel, alors conseil de la milliardaire. L'état de conscience de l'héritière de L'Oréal est, depuis l'origine, au coeur de l'affaire qui oppose Françoise Bettencourt-Meyers, sa fille, au photographe François-Marie Banier, soupçonné d'avoir capté près d'un milliard d'euros de dons divers grâce à l'emprise [suite...]

Date: 2010-09-23 17:35:00


DOMICILIATION Commerciale Paris - AFC

AFC vous offre des conditions idéales pour une solution de domiciliation commerciale tout confort. - AFC un prestataire reconnu dans l’univers de la domiciliation commerciale. - AFC c’est des bureaux confortables et équipés quand vous voulez et pour la durée que vous souhaitez. - AFC c’est le service avec des bureaux tout équipés et un service de secrétariat a votre disposition. - AFC c’est un lieu accessible pour vos partenaires et vos clients au coeur de Paris dans le 8ème arrondissement Faites le bon choix, apportez un service à valeur ajoutée à vos clients : la [suite...]

Date: 2009-01-23 21:08:39


Innovation : Siderion personnalise l'accueil téléphonique ...

Cette jeune entreprise bordelaise a mis au point un logiciel qui identifie les numéros des appelants et re-dirige les communications vers le bon interlocuteur. Actualité. Publié sur ITespresso.fr par Jacques Henno le 29 janvier 2008 à 17:13 Soyez le premier à réagir “Le téléphone, on nous en parle en termes de prix et de convergence. Nous, nous disons : le téléphone devrait être connecté à toutes les informations que nous donnons sur notre vie”, prévient Charles Consel, co-fondateur de Siderion Technologies. Son produit VisuCom, qui permet de gérer les appels entrants [suite...]

Date: 2008-01-29 16:13:43


Recrutez vos futurs collaborateurs en apprentissage - Région Bretagne

Responsable de l’apprentissage à l’échelle de la Bretagne, la Région lance une grande campagne de rentrée aujourd’hui. Double objectif : inciter les jeunes à s’engager dans cette formation en alternance et inviter les entreprises à recruter des apprentis. En Bretagne, une quarantaine de centres de formation d’apprentis forment des jeunes en alternance à plus de 290 métiers, dans presque tous les secteurs : ils sont chaque année plus de 18 000 à choisir cette voie pour préparer, en deux ou trois ans, un CAP, un bac professionnel, un BTS, une licence pro, un master ou [suite...]

Date: 2010-09-05 22:00:00


SOS Secrétariat Office Online, pour une permanence téléphonique

SOS Secrétariat Office Online, pour une permanence téléphonique sans soucis Notre mission : valoriser l’image de votre accueil téléphonique et vous faire gagner du temps. Notre charte qualité : - Une permanence téléphonique haut de gamme, - Un accueil chaleureux et souriant, - Votre agenda géré rigoureusement selon vos instructions avec optimisation de celui-ci et gestion des annulations, - Confirmation automatisée de vos rendez-vous par appel vocal. Le savoir faire et l’expérience d’SOS Secrétariat Office Online sont recherchés par de nombreux professionnels, Comme [suite...]

Date: 2010-07-01 16:35:37


Une histoire de locomotives qui finit en secrétariat de rédaction ...

Une histoire de locomotives qui finit en secrétariat de rédaction C'est dur de répéter sans cesse... C'est un leitmotiv, lancinant, obsédant, autant que le métier qu'il peut faire lui coûte. « Je travaille la nuit comme correcteur de presse dans un grand journal régional. » C'est dur, c'est long, c'est éprouvant, surtout quand on n'avait pas vraiment ce projet, alors que l'on était jeune et que l'on aspirait à d'autres horizons. Extrait : Depuis toutes ces années passées au journal, le voilà maintenant rabaissé à relire des textes en blanc sur fond noir sur des [suite...]

Date: 2010-09-07 11:19:44


emploi : BTS en Secrétariat - A127940 - Cameroun - Douala - en ...

Passive formation est une école de formation supérieur en stratégie Internet depuis quelques mois au Cameroun. Pour le développement de ses activités au Cameroun, Nous recherchons une SECRÉTAIRE De Bureau (Femme entre 25 et 35 ans et bien présentable) avec une expérience de plus de 2 ans dans le SECRÉTARIAT Bureautique. profil recherché - BTS en secretariat - Un langage soutenu - Propre et présentable - Une aisance rédactionnelle - un goût prononcé pour les nouvelles technologies Disponibilité 1er Septembre 2010 Envoyez CV + lettre de motivation à l'adresse [suite...]

Date: 2010-08-09 07:00:00


Saxo Banque dévoile son nouveau programme de formation « e ...

Le site se veut également communautaire avec la présence d’un forum pour échanger avec les autres investisseurs mais aussi pour dialoguer avec les formateurs de Saxo Banque et proposer de nouveaux sujets de formation ou tout simplement discuter de stratégies de trading. Les formations en direct, appelées aussi webinaires, permettent également aux internautes de se connecter à une salle de formation virtuelle et de chatter entre eux tout en suivant un formateur qui dispense pendant 1 heure, par écran partagé, une formation sur un thème lié au trading. Ces formations en direct [suite...]

Date: 2010-09-23 16:33:19


Le Secrétariat de la Charte de la Diversité recrute

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité a pour mission la promotion de la Charte de la diversité. Lancée à l’automne 2004 par un groupe de dirigeants d’entreprises, la Charte de la Diversité fédère aujourd’hui plus de 2800 signataires. Sa vocation est de promouvoir la Non discrimination et la gestion de la Diversité dans les entreprises. Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité est financé pour une partie de ses activités par le Fonds Social européen. Dans ce cadre il conduit une action intitulé « objectif : diversité dans les PME et les TPE [suite...]

Date: 2010-09-02 17:39:14


Travail a domicile: Secrétariat, assemblage, sondages ...

Dactylographie et les activités de secrétariat sont également d'autres moyens pour devenir un vrai travailleur à domicile. Si vous pouvez saisir des textes rapidement et avec précision, en faisant de frappe ou de base "du travail de bureau» pour un cabinet d'avocats ou un cabinet de médecin de la maison est une excellente façon de faire de l'argent comme revenu complémentaire. Remplissage des es enquêtes rémunérés en ligne et être payé pour shopping - quelque chose appelé «client mystère» - sont deux emplois idéal pour les mères au foyer, comme vous pouvez le faire avec [suite...]

Date: 2010-03-04 20:55:00


Secrétariat, assemblage, sondages… : Différentes offres pour tout ...

Dactylographie et les activités de secrétariat sont également d’autres moyens pour devenir un vrai travailleur à domicile. Si vous pouvez saisir des textes rapidement et avec précision, en faisant de frappe ou de base « du travail de bureau» pour un cabinet d’avocats ou un cabinet de médecin de la maison est une excellente façon de faire de l’argent comme revenu complémentaire. Remplissage des es enquêtes rémunérés en ligne et être payé pour shopping – quelque chose appelé «client mystère» – sont deux emplois idéal pour les mères au foyer, comme vous pouvez le [suite...]

Date: 2010-07-04 01:52:20


Agenda en ligne : L'offrir ou le vendre au client ? - Tessy : La ...

Comment vendre le service agenda à un client ? Lorsque l’on se lance dans la permanence téléphonique notamment auprès d’une clientèle de professionnels de santé, on a souvent recours à un agenda partagé en ligne. Il existe de nombreuses offres sur le marché, certains spécifiques à des professions précises (exemple : QuickMED, WZ Agenda…), d’autres plus génériques (exemple : QuickPRO, ClicRDV…). Un agenda en ligne permet à la télésecrétaire de prendre les rendez-vous de son client et d’avoir une vision immédiate de son emploi du temps et au client de pouvoir [suite...]

Date: 2010-07-09 05:03:00


Jobs Administratif - Secrétariat | viadeo.com ASSISTANT(E) DE ...

[suite...]

Date: 2010-08-08 22:00:00


Question : Bonjour Nous sommes un centre d'affaires à taille ...

Bonjour, je suis sans doute l'un des plus ancien à avoir créé dès 1960 un bureau de domiciliation postale (à l'époque) à Cannes et ensuite au fil des années à Paris, sur la Côte d'Azur, des centres d'affaires spécialisés. L'idée même de créér un centre de domiciliation spécialisé dans le milieu du droit, avocats, etc... marchands de biens, etc... n'est pas très nouveau, ni vraiment difficile, la seule vraie difficulté c'est de mettre à la disposition de ces professionnels des affaires, des prestations vraiment en adéquation avec leur métier et surtout leur apporter un [suite...]

Date: 2009-02-11 11:21:31


Gériatrie : un service qui voit plus loin - Nord Éclair, l ...

Concrètement, ce plateau est composé de trois salles de consultation, d'un secrétariat et d'un appartement d'évaluation, « une innovation unique dans la région ». Accompagnée d'une ergothérapeute et d'une infirmière, la personne âgée est ainsi guidée dans cet appartement, témoin de ses faits et gestes. L'occasion de découvrir si la personne âgée est autonome ou a besoin d'une aide à domicile... « La personne âgée est mise en situation réelle » , explique la directrice du pôle gériatrie. L'appartement est composé de deux pièces, l'une avec une partie cuisine, [suite...]

Date: 2010-09-22 04:00:00


LG Electronics reçoit le trophée 5Plus Paris Digital Forum | Le ...

A l’occasion du 5Plus Paris Digital Forum Eric Surdej, Président de LG Electronics France, vient de recevoir des mains de Bernard Benhamou, Délégué aux Usages de l’Internet, Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Secrétariat d’État au développement de l’économie numérique, le trophée « 5Plus special award » pour sa solution de serveur réseau domestique, le HomNet. Intimement convaincue que la technologie ne doit exister que pour simplifier et enrichir la vie des consommateurs, LG a depuis 2000, mis l’emphase sur l’innovation dans le domaine de [suite...]

Date: 2010-09-20 16:23:12


Emploi : Secrétaire DRH - Hauts de Seine (92) - EPS d'Antony

Descriptif : CDD de remplacement dans le cadre d'un congé maternité. Mission générale : Assurer le secrétariat du Directeur des Ressources Humaines Activités principales : Gestion de l'agenda du DRH, organisation de ses rendez-vous et ses déplacements Réception des appels et filtrage des communications téléphoniques Réception et tri du courrier du DRH Classement Gestion administrative des attributions de logement Actualisation des organigrammes Gestion des frais de déplacements Rédaction de documents divers (courriers, comptes rendus,…) Préparation des instances et [suite...]

Date: 2010-08-06 18:08:03


Orientation professionnelle des filles : et si ça leur plaît, un ...

Alors que se tient à Neuchâtel la *Cité des métiers*, destinée à montrer aux élèves en fin de scolarité les différents métiers, et à promouvoir l'apprentissage, le canton a effectué un sondage concernant le choix de profession des filles. Le résultat n'est pas très différent de celui des précédents sondages, à savoir que les jeunes filles sont 84% à s'être dirigées vers le domaine de la santé, du social, de l'éducation ou du secrétariat, ce qui correspond à des secteurs *féminins*. Elles sont donc une infime minorité à avoir répondu aux desiderata des [suite...]

Date: 2010-09-12 16:42:00


L'activisme de la Banque mondiale sur le climat inqui??te les pays ...

Or, explique Monique Barbut, du Fonds mondial pour l'environnement, qui assure le secrétariat du Fonds d'adaptation, "avant que les MDP ne montent en puissance, ces 2 % ne nous procureront pas plus de 70 millions de dollars (44,5 millions d'euros), quand nous estimons qu'il en faudrait entre 200 et 500 millions d'ici à fin 2009 pour entreprendre un travail sérieux." Mais l'essentiel n'est pas là. Les pays les plus pauvres redoutent surtout de voir la lutte contre le changement climatique s'inscrire dans le schéma traditionnel de l'aide au développement, où quelques pays donateurs [suite...]

Date: 2008-03-27 20:42:18


TEMOIGNAGE de Cendrine Heinrich : "Secrétaire indépendante en ...

Je suppose que tu as fait une étude de marché avant de te lancer : peux-tu nous dire quelques mots sur le marché du télésecrétariat ? Eh non, l’étude de marché n’est pas encore faite car la société n’est pas encore lancée à proprement parlé. La période en couveuse est une période de test grandeur nature de mon activité. Je suis pour l’instant hébergée juridiquement, c'est-à-dire que je n’ai pas mon propre numéro de siret et je reste pour l’instant sur la liste des demandeurs d’emploi. Par le biais de cet hébergement juridique, je peux prospecter ma [suite...]

Date: 2010-02-05 20:27:00


Ne pas confondre domicilier son entreprise chez soi et exercer son ...

La domiciliation correspond à l’adresse administrative de l’entreprise, celle qui doit être déclarée au Centre de formalités des entreprises (CFE) lors de l’immatriculation et qui figure sur tous les documents commerciaux de l’entreprise (factures, papiers à en-tête…). C’est l’adresse postale de l’entreprise. La domiciliation et le lieu de l’exercice réel de l’activité peuvent être à deux adresses différentes. L’exercice à domicile concerne le créateur qui choisit d’installer son activité à son domicile et de travailler de chez lui. C’est une solution [suite...]

Date: 2008-10-01 08:44:00


Cambriolage du Minfi : L'ancien secrétaire particulier d'Essimi ...

Du côté de la police judiciaire (Pj) où l’on se veut particulièrement discret sur ce dossier, des indiscrétions laissent croire que « l’ex secrétaire particulier traîne à son passif un certain nombre de forfaits ». Partant de ce fait, les enquêteurs se disent plus informés sur l’implication ou non de ce suspect dans le récent cambriolage au Minfi. Toujours est-il qu’à tort ou à raison M. Nkollo est accablé de certaines de ses démarches malencontreuses du temps où il officiait encore comme le principal responsable du cabinet du ministre des Finances. A la Pj, [suite...]

Date: 2010-08-04 11:53:48


Accueil Téléphonique Avocat

Depuis 20 ans, nos assistantes bilingues gèrent le secrétariat téléphonique de nombreux cabinets d'avocat par un accueil personnalisé, professionnel et chaleureux. « Bien vous connaître pour mieux vous servir » est un principe intangible chez Convergence : seules 3 assistantes vous sont dédiées pour assurer la réception de vos appels, phrase d’accueil et musique d’attente personnalisées, gestion des consignes quotidiennes de chaque collaborateur, appel en cas d’urgence sur votre portable.Ses mots-clés : Permanence téléphonique | standard téléphonique | accueil [suite...]

Date: 2008-12-03 02:26:20


Assistant(e) médical(e) - Genève - 498978

Nous engageons du Personnel. Ayant une formation d’assistant(e) médical(e). Prise en charge du secrétariat (réception, agenda, facturation, frappe de rapport, classement, commande de matériel). Vous maîtrisez bien les gestes médicaux : Pansements, vaccins, prises de sang. Nous vous offrons un poste varié dans un environnement très agréable. Profil minimum requis : Diplôme d’assistant(e) médical(e)Droit de pratique GE, anglais sérieux atoutSuisse ou permis C / B / G ou autres / Nationalité Européenne CE Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & [suite...]

Date: 2010-09-06 13:13:06


Une alternative positive aux délocalisations des centres d'appels ...

Un projet de taxe qui consisterait à pénaliser les donneurs d’ordres qui recourent aux centres d’appels offshore, n’est pas une solution envisageable. Outre le fait qu’une modification de la fiscalité serait contraire à la jurisprudence européenne, cette mesure devra, pour être juste, s’étendre aux autres secteurs, qui pratiquent également les délocalisations. Nous ne pouvons aller à l’encontre de la compétitivité économique. Il convient de rechercher une mesure plus incitative, qui ne jette pas le discrédit sur certaines entreprises », commente David Klajman, [suite...]

Date: 2010-07-22 11:34:00


Secrétaires médicales - Genève - 498977

Expérience réussie dans le domaine du secrétariat médical. Expérience du dictaphone, maîtrise parfaite du français et des outils informatiques Microsoft Office. Une bonne terminologie médicale, de l'aisance à la frappe des rapports médicaux, le sens de l'accueil et des priorités. Vous êtes disponible pour des missions ponctuelles ou de longues durées, Profil minimum requis : Diplôme de secrétaire médicaleExpérience confirméeUne bonne terminologie médicale, de l'aisance à la frappe des rapports médicauxSuisse ou permis C / B / G ou autres / Nationalité Européenne [suite...]

Date: 2010-09-06 13:10:45


[afjv] - Appel d'offres : Etude sur la filière du jeu vidéo en France

Délégation au développement et aux affaires internationales Département des études, de la prospective et des statistiques 182 rue Saint-Honoré 75033 Paris Cedex 01 Téléphone : 01 40 15 78 20 Télécopieur : 01 40 15 78 06 Adresse internet : http://culture.gouv.fr/culture/dep Pouvoir adjudicateur Le Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Délégation au développement et aux affaires internationales représenté par son Délégué, M. Benoît Paumier. Objet du marché Étude sur La création de la filière du jeu vidéo. Lieu de [suite...]

Date: 2007-06-11 14:38:00


Bourse Interministérielle de l'emploi public

Référence de l'offre : 26611 Date de l'annonce : 02/09/2010 Date de dernière modification : 23/09/2010 Intitulé : Chef de l’antenne régionale de l’action sociale de DijonDescriptif du posteAffectation :Ministère de la Justice - Secrétariat général – Service synthèse, stratégie et performance- Sous-direction de la synthèse des ressources humaines- Bureau de l’action sociale et des conditions de travail- Localisation : 19, rue Albert Camus – 21 000 - DIJON. - Coordination de l’action de l’antenne, - Relations avec le bureau de l’action sociale et des [suite...]

Date: 2010-09-05 19:16:17


Document : Les arguments juridiques sur lesquels l'ARTP s'est ...

Considérant que par lettre en date du 09 août 2010, reçue le 10 août 2010 et enregistrée le même jour sous le numéro 591/10 au Secrétariat du Comité de Règlement des Différends (CRD), le Directeur Général de la Société Nationale des Télécommunications (SONATEL) a saisi le Président du CRD d’une dénonciation relative au contrat dit de partenariat qui aurait été signé entre l’ARTP et la société Global Voice Group S.A et ayant pour objet l’assistance pour la mise en place d’un système de tarification des télécommunications téléphoniques internationales [suite...]

Date: 2010-09-12 04:20:00


AFP n° 221 – Les progiciels de gestion de la formation - Centre INFFO

Culture et formation, école de secrétariat médical, s’est spécialisée dans les cours par correspondance, et aujourd’hui la formation à distance. Elle a donc recherché un logiciel de gestion de la formation et a opté pour la solution proposée par Onelineformapro. Explications. L’éditeur de progiciel de Selligent a choisi la plateforme e-learning Syfadis LMS Thien Loan Huynh, consultant « Selligent Academy » Depuis fin 2008, Selligent a choisi la plateforme e-learning Syfadis LMS pour accompagner ses clients à l’utilisation de ses logiciels. Cette solution permet à [suite...]

Date: 2010-07-07 12:54:27


Administrateurs à la Côte d'Ivoire - BINGER Louis Gustave

Secrétaire particulier du gouverneur de la Côte d'Ivoire le 25 mars 1897. Secrétaire archiviste du conseil d'administration de la Côte d'Ivoire le 16 avril 1897. Commis des affaires indigènes le 28 mai 1897. Chef du secrétariat du gouvernement de la Côte d'Ivoire le 13 avril 1898. Quitte la côte d'ivoire début 1899. NEBOUT Albert, Anatole. Né à Auffray (Seine Maritime) le 29 septembre 1862. Engagé volontaire au 1er régiment d'infanterie de Marine le 8 octobre 1880. Quitte l'armée avec le grade de sergent le 1er janver 1885. Chef de gare au chemin de fer de Dakar de janvier 1885 [suite...]

Date: 2010-08-23 06:44:00


Boulodrome : une succession parfaitement assurée - Le blog de Matéus

Deux membres de son bureau : Jacky Rondel à la trésorerie, et Thierry Chagnard, au secrétariat, ayant de plus décidé de se mettre en retrait du conseil d’administration. Or, le challenge relevé par Dominique Sallet, nouveau président élu à la tête du comité de gestion, s’est révélé à la hauteur des espérances placées dans la nouvelle équipe. Comme l’a montré la dernière assemblée générale qui s’est tenue vendredi soir au boulodrome couvert du complexe sportif des Nîvres. En présence de l’ensemble des partenaires : Jean-Claude Thierry, maire de Pont-de-Vaux, [suite...]

Date: 2010-09-21 04:52:00


Il fait froid, les choses se mettent en place

Aimeriez-vous que Jeudi-Soir/Vlan développe davantage de dossiers spéciaux rédactionnels ? * Les services de propreté de la Ville de Mons collectent gratuitement les sapins de Noël naturels et dégarnis le lundi 12 janvier et ce, dans toutes les communes du Grand Mons. Il est recommandé aux citoyens de déposer leur sapin la veille du ramassage dès 17h ou tôt le matin. * L’Administration communale de Quaregnon et le CPAS informent la population qu’un local “Chauffoir” est mis à leur disposition au home du CPAS, installé 18 rue Dupuis, chaque jour de la semaine de 9h à 17h. [suite...]

Date: 2009-01-08 09:04:14


Confolens : Ouverture le 2 octobre de l'école "Multisports ...

Les inscriptions se font dès maintenant, soit auprès des hôtesses d'accueil de la médiathèque (*), soit auprès du secrétariat de mairie (**) et ce jusqu'au 25 septembre dernier délai. Les enfants encadrés par des animateurs sportifs et des entraîneurs de clubs sportifs pratiqueront dix activités : football, rugby, handball, judo, équitation, tennis, tennis de table, escrime, badminton, natation.   Lors de l'inscription, il faut fournir : un certifical médical précisant que l'enfant peut tratiquer les dix activités proposées et est à jour de ses vaccins ; une attestation [suite...]

Date: 2010-09-13 05:29:00


services de secretariat a distance

Services de secrétariat bureautique/administratif/commercial à distance. Missions effectuées avec rigueur, professionnalisme et discrétion. Sérieuse et réactive,vos dossiers sont traités dans les meilleurs délais. Catégorie: Provence-Alpes-Côte-d'Azur Tags: marseille 13 paca bouches-du-rhône telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire professions liberales formation documents / ecrits aide a la creation d'entreprise saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / publipostage transcription [suite...]

Date: 2010-07-21 20:31:13


Élisabeth Guigou. - LE BLOG DE TITUS

. Élisabeth Guigou, née Vallier, est une femme politique française, née le 6 août 1946 à Marrakech, au Maroc. Membre du Parti socialiste, elle a été plusieurs fois ministre. Biographie Enfance et études Elle est issue d'une famille provençale côté paternel, italienne côté maternel et a passé son enfance et son adolescence à Marrakech où elle est née. Elle est l'épouse de Jean-Louis Guigou, ancien conseiller technique de Michel Rocard, agrégé d'économie, professeur d'université, ayant également occupé diverses fonctions publiques (dont délégué de la DATAR), et [suite...]

Date: 2010-09-20 11:51:00


Rapport des ateliers de l'alternance et de l'apprentissage - La ...

FRANCE. Secrétariat d'Etat à l'emploi Paris ; Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi Dans le prolongement du rapport remis par Henri Proglio en 2009 ("Promouvoir et développer l'alternance - Voie d'excellence pour la professionnalisation" - http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/104000022/index.shtml), le Secrétaire d'Etat chargé de l'emploi a organisé les ateliers de l'apprentissage et de l'alternance. Comment aider les jeunes dans leur vie quotidienne (se loger, trouver une entreprise, se déplacer...) ? Comment ouvrir la voie de l'alternance [suite...]

Date: 2010-05-07 07:00:00


GTEC 2010 | Systemscope

Joignez-vous à Gina Smith, Directeur exécutif/I de la Division de l’examen et de la supervision de projet, Secrétariat du Conseil du Trésor, et à Stephen Karam, associé de Systemscope, directeur du service de l’excellence en matière de prestation de services au gouvernement alors qu’ils expliqueront l’évolution fondamentale de la gestion du rendement au GC, influencée entre autres par des examens administratifs et récents rapports du BVG, vu le besoin d’un soutien décisionnel exécutif plus efficace. Rien n’est pareil, mais qu’est-ce qui a changé ? : La [suite...]

Date: 2010-09-20 10:25:32


Adminéa : Secrétariat - Aide administrative - Entreprises - Ile de ...

Entreprises et particuliers, Adminéa est à votre service. Adminéa est une entreprise de secrétariat, d'assistance administrative sur site ou à distance. Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, Adminéa vous propose des solutions appropriées. Prenez contact avec Adminéa, pour vous libérer des contraintes administratives. Catégorie: Sites de télésecrétariats Tags: paris 75 val de marne 94 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire gestion d'agenda documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / [suite...]

Date: 2009-11-26 09:40:52


Le Blog du Secrétariat national à la coopération, à la ...

La recherche de financements innovants, notamment une taxation des transactions financières, doit être placée au cœur des négociations en cours. Il faut mieux soutenir les mécanismes de mobilisation des ressources domestiques des pays les plus pauvres : la lutte contre l’évasion fiscale et la promotion de la transparence des revenus des entreprises multinationales exerçant dans ces pays constitue un axe essentiel dans la lutte contre la pauvreté. De même, les engagements pris au sein des OMD en faveur des populations vulnérables doivent être garantis, notamment par des [suite...]

Date: 2010-09-15 17:57:44


Comment mieux gérer son temps (5/6) | Etape par étape...

Il est souvent plus coûteux de vouloir réaliser toutes les tâches administratives plutôt que de payer quelques heures de secrétariat (même externalisé). Tout ce temps perdu ne sera pas consacré à la recherche de nouveaux clients ou à des réponses à fournir en temps et en heure. Rien de plus efficace que votre expert comptable pour gérer les relations avec les organismes extérieurs que j’ai cité plus haut. Ce sont des professionnels qui sauront mieux que vous discuter de délais en cas de problème. 2 – Déterminer clairement les objectifs et les échéances Déléguer, [suite...]

Date: 2010-08-02 09:00:24


Jacques Le Guen, Député du Finistère: "LE TELEGRAMME" : UMP. La ...

Pour autant, je n'ai encore vu personne déchirer sa carte». D'ailleurs, vu le contexte décrit plus haut, le secrétaire peut légitimement estimer que sa section parvient à limiter la casse. «Nous restons l'une des plus importantes du Finistère en effectif. Et je suis convaincu que nous nous rapprocherons bientôt des 300 adhérents, comme fin 2009».  Deux candidats au secrétariat  La raison de ce regain d'optimisme? «Les élections internes. Il faut être à jour de ses cotisations pour participer et c'est ce principe qui fait foi du nombre d'adhérents». En l'occurrence, les [suite...]

Date: 2010-09-12 15:38:54


Conférence de presse de rentrée du Centre d'analyse stratégique ...

Le Centre d’analyse stratégique a organisé un petit-déjeuner presse de rentrée le mercredi 8 septembre 2010 à 8h45. Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d’Etat à la Prospective et au Développement de l’Economie numérique Vincent Chriqui, Directeur général du Centre d’analyse stratégique Présentation du programmme de travail du Centre d’analyse stratégique de septembre 2010 et notamment le colloque du lundi 20 septembre 2010 "La France et l’Europe face à la crise économique" Le Centre d’analyse stratégique, placé auprès du Premier ministre et du [suite...]

Date: 2010-09-07 23:33:44


Hélène Lelandais, secrétaire indépendante | La fédération des auto ...

Au début du printemps, elle se décide enfin à créer son auto-entreprise en secrétariat pour professionnels et particuliers. Pour ajouter le plus de cordes à son arc, elle propose également ses services en télé-prospection ou réalisation de documents divers : cartes de visites, CV, etc. Un micro-crédit pour se lancer Mais pour faire grandir un projet, une idée ne suffit pas. Un des obstacles majeurs du créateur d’entreprise est de réussir à se faire connaître. La jeune femme en est consciente et profite des disponibilités laissées par son travail à mi-temps pour passer à [suite...]

Date: 2009-07-19 12:45:56


secrétariat téléphonique ou permanence telephonique un service ...

TELESECRETARIAT ASISTANCE est un service complet ou à la carte allant de la simple prise de messages à la relève de standard en passant par la gestion du courrier. Simple et flexible nous pouvons répondre rapidement à vos besoins du moment. Notre service vous permettra de travaillez l’esprit libre afin de vous recentrer sur votre activité, de développer votre clientèle en faisant bénéficier vos interlocuteurs d’un accueil professionnel sur une plage horaire étendue, Vous réaliserez de véritables économies en optimisant vos charges, en déléguant tout ou partie de votre [suite...]

Date: 2009-06-30 22:39:00


Premier jour de stage

Bonjour à tous, Merci à Madame Cerfontaine pour son sms d'encouragement... Tout s'est très bien passé, l'accueil de Madame Virginie COMELLI était chaleureux. En fait, je m'y attendais puisque je la connaissais déjà... Ensuite, elle m'a présenté sa soeur, Madame Rachel COMELLI, qui est responsable du secrétariat médical. C'est elle qui me donne le travail et c'est auprès d'elle que je pose mes questions. J'ai été tout de suite mise dans le bain. J'ai tapé des protocoles toute la journée (en hématologie et chirurgie). Bien sûr, ce sont des exercices, je n'envoie rien... mais [suite...]

Date: 2007-11-26 16:38:08


Télésecrétariat, secrétariat, dépannage Informatique à domicile ...

Télésecrétariat, secrétariat, dépannage Informatique à domicile. Hérault 34 Site d’annonces Télésecrétariat, secrétariat, dépannage Informatique à domicile. Hérault 34 entre particuliers.fr | Annonces gratuites de particuliers. Petite annonce gratuite d’occasion (immobilier, voiture, moto, produits d’occasion, locations de vacances, offres d’emploi, services de proximité Nom * Email * (ne sera pas affiché) Téléphone Choisissez votre département dans le menu déroulant - Obligatoire Ajouter des photos (une annonce avec photos est 7 fois plus consultée qu une [suite...]

Date: 2010-03-03 12:59:46



1 - 50 de 446 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1 | 2