Notre choix de blogs et videos: secretariat

Centre Médicours, présentation détaillée

Menu Centre-Médicours Culture et Formation Fiches métier Formations à distance Les News Merci à Culture et Formation Notre encyclopédie Témoignages Tutoriaux Articles les plus lus Culture et Formation Avis Culture et Formation Forum Les sites du groupe Culture et Formation .Fr Culture et Formation .Com Forum Entre Elèves Culture et Formation .Be Culture’et’formation.fr Forum Profs/Eleves Historique de l’école Culture et Formation : Elèves Concours hospitaliers Liens externes Annuaire Forum (Gralon) Partenaires Jobvitae Formations à [suite...]

Date: 2010-07-29 08:27:55

Articles de blogs (446) | Vidéos (33)
 


Médicours, présentation détaillée

Menu Centre-Médicours Culture et Formation Fiches métier Formations à distance Les News Merci à Culture et Formation Notre encyclopédie Témoignages Tutoriaux Articles les plus lus Culture et Formation Avis Culture et Formation Forum Les sites du groupe Culture et Formation .Fr Culture et Formation .Com Forum Entre Elèves Culture et Formation .Be Culture’et’formation.fr Forum Profs/Eleves Historique de l’école Culture et Formation : Elèves Concours hospitaliers Liens externes Annuaire Forum (Gralon) Partenaires Jobvitae Formations à [suite...]

Date: 2010-07-29 08:27:55


RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET DE GESTION (H/F ...

Type de contrat: CDIExpérience requise: ExpérimentéNiveau d'étude: Bac +3Référence: MA03710L' entreprise: Société présente depuis plus de 20 ans sur les Antilles Guyane, leader sur son marché.Contact / Candidatures: Pour répondre à cette offre , merci de nous faire parvenir votre candidature par Email: competencesdom223@rhprofiler.fr Ou en vous connectant sur notre site Internet competencesdom.fr Publié le: 21 septembre 2010 19 h 42 min Expire: 58 jours, 5 heures En relation directe avec la direction, dont vous assurez le secrétariat, vous êtes responsable de la gestion [suite...]

Date: 2010-09-21 23:42:24


Affaire Papel Prensa : Cristina Kirchner porte plainte contre ...

Le gou­ver­ne­ment de Cristina Kirchner a demandé mardi “l’inculpation de la pro­prié­taire et du direc­teur géné­ral de Clarin, Ernestina Herrera de Noble et Hector Magnetto, du direc­teur de La Nacion, Bartolomé Mitre”. Cette plainte concerne l’acquisition d’une fabrique de papier jour­nal, Papel Prensa, durant la dic­ta­ture mili­taire argen­tine. Le gou­ver­ne­ment affirme “que les délits dont ont été vic­time les anciens action­naires de Papel Prensa doivent être qua­li­fiés de crimes contre l’Humanité et sont donc imprescriptibles”. Les [suite...]

Date: 2010-09-22 21:00:40


Soupçonnant le régime libéral d'avoir bradé le patrimoine foncier ...

Pour le secrétariat permanent de la Ld, le chef de l’Etat, ‘incapable de satisfaire les aspirations légitimes des populations de Dakar, et en particulier des marchands ambulants, use de faux fuyants pour annihiler les efforts du Conseil municipal pour une gestion transparente aux antipodes de la mal gouvernance érigée en système par son régime.’ Ainsi, les ‘Jallarbistes’ estiment qu’en lieu et place d’une information judiciaire sur les délibérations du Conseil municipal de Dakar portant sur l’acquisition de terrains aux fins d’utilité publique, le président de la [suite...]

Date: 2010-09-23 11:14:00


Les nouvelles plaques d'immatriculation arrivent | RTBF INFO

17.09.10 - 15:20 C'est la semaine de la mobilité, l'occasion pour le secrétaire d'Etat, Etienne Schouppe, de présenter la nouvelle plaque d'immatriculation. Plus grande, elle aura un caractère de plus et sera rouge rubis sur fond blanc. D'une pression sur un écran digital, Etienne Schouppe tourne une page de l'immatriculation belge. Il lance l'impression de la dernière plaque minéralogique au format actuel et présente d'emblée la différence avec la future. Pour passer au format européen, la nouvelle plaque sera plus longue de dix-huit centimètres. Les caractères ne seront plus [suite...]

Date: 2010-09-17 13:20:03


Stagiaire Assistant de manager

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : EF Education Date : 13/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : EFAdmin Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : PARIS Entreprise  Fort de ses 45 ans d’expérience, EF, leader mondial des séjours linguistiques, propose un ensemble de programmes d’apprentissage des langues en immersion à l’étranger.  Notre bureau de vente, basé à Paris, est [suite...]

Date: 2010-09-07 00:00:00


Télé Secrétariat

Télé secrétariat pour auto entrepreneurs, jeunes entreprises, petites entreprises, indépendants ou particuliers. Frappe de courriers, Devis, Factures, depuis mon domicile sur pc, enregistrement sur clé USB ou impression, après premier contact visuel, préparation des documents demandés et contact pour vérification. Possibilité de me dicter par téléphone les courriers ou autres documents à faire. Travail rapide et soigné, livré en 72 h maximum. Tarifs à l’heure 10€ sur Saintes et environs Au delà de 20km, 15€ l’heure Forfait pour professionnels: la tache de 20 [suite...]

Date: 2010-07-21 20:11:31


Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière ...

Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière dans un décret signé du président de la République Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière dans un décret signé du président de la République relatif à la nomination des membres de la Délégation spéciale en Commune IV Les observateurs ne cessent de se demander comment des administrateurs chevronnés, des juristes de talent qui écument les cabinets des ministères concernés, du Secrétariat général du gouvernement et de celui de la Présidence de la République ont pu laisser [suite...]

Date: 2010-09-14 11:15:30


ITup Keep - Permanence téléphonique trilingue

SIX JOURS SUR SEPT DE 08H00 A 21H15 A PARTIR DE 19.9€ HT/M, Votre entreprise dispose d'un secrétariat téléphonique en Français / Anglais /Allemand au service de vos clients et de votre activité ! Nous assurons en permanence dans cette plage ou en débordement de votre secrétariat la gestion des demandes téléphoniques (prise de rendez-vous, renseignements: horaires d'ouverture, de congés..., prise de note/message, transferts des appels urgents...) L'ensemble de ces informations sont consignées dans un gestionnaire d'agenda et de tâche taillé sur mesure selon vos [suite...]

Date: 2010-09-10 01:51:48


www.abcliv.fr : Domiciliation d'entreprise en ligne

Les solutions de domiciliation de www.abcliv.fr permettent de l’envisager, en proposant une domiciliation à moindre coût et des services de qualité, sans devoir supporter les frais liés à location d'un bureau physique! Intéressant, non ? En effet, pour nombre d’activités, le bureau physique n’est pas une nécessité permanente! Sur le site www.abcliv.fr, l’entreprise, l’association ou l’auto-entrepreneur trouvent des solutions de domiciliation de leur siège social avec un choix d’adresses à Paris ou dans un quartier d'affaire de sa périphérie. Ces 33 adresses de bureaux [suite...]

Date: 2010-07-05 10:43:08


Recherche missions pour Secrétaire à domicile - - Elbeuf - Haute ...

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, mes services peuvent vous intéresser... Secrétaire à domicile, avec une expérience de 13 ans en tant que 1re Secrétaire de rédaction chez un grand éditeur et diplômée d'un BTS d'Assistante de direction, je vous propose mes services aussi bien pour les tâches de secrétariat classique (dactylographie, mise en page, courriers, mailing, transcription audio...) que de secrétariat de rédaction (relecture, correction, rewriting...). N'hésitez pas à me faire part de vos projets, nous étudierons ensemble à la meilleure manière de [suite...]

Date: 2010-09-14 18:13:18


Assistant marketing - Orientation, test d'orientation gratuit ...

Le métier d’assistant en marketing (ou assistant de marketing) consiste à assister le chef de produit ou le directeur marketing dont la tâche principale est d’étudier le marché et de positionner un produit par rapport à une demande et ce, afin de définir les objectifs commerciaux et les stratégies de vente d’une entreprise. Le panel des activités confiées à l’assistant de marketing peut être très large : il analyse le marché, étudie la concurrence et les circuits de diffusion. L’assistant marketing assure également des tâches de secrétariat : il rédige des [suite...]

Date: 2010-09-15 10:26:15


Bureau-tic – association de professeurs de secrétariat-bureautique ...

(fiches théoriques individuelles), tutoriel vidéo complétant les fiches théoriques proposées dans le trimestriel, pistes audios complétant certains exercices de techniques d’accueil et d’organisation du secrétariat, liens utiles proposés dans la Newsletter de l’association, … De nombreuses collaborations, avec des professeurs issus des différents réseaux d’enseignement (futurs enseignant compris), sont mises en place. Découvrez comment devenir membre de Bureau-tic asbl sur http://www.bureau-tic.be/membre.php Découvrez comment devenir professeur de [suite...]

Date: 2010-09-22 08:48:18


SECRETAIRE LIBERALE, solutions adaptées à vos besoins | Annuaire ...

entreprises, Artisans, Commerçants, Associations, Professions libérales et Particuliers -Vous accumulez vos travaux administratifs, Vous êtes débordés, -Vous ne pouvez engager un(e) salarié(e) même à temps partiel, -Vous avez du personnel mais parfois cela ne suffit pas, -Compétences, Rigueur, Adaptabilité, Souplesse et Discrétion, -Je peux vous aider, régulièrement ou occasionnellement. Pas de déclaration, pas de charge, pas d’engagement, seulement une facture. Liste des prestations disponibles depuis mon domicile ou chez vous (minimum ½ journée) : • Secrétariat [suite...]

Date: 2010-06-01 13:16:11


Film Critic Reviews » Watch Secretariat (2010) Online

Watch Secretariat (2010) Online Genre - Drama, Sport Run Time - Plot Summary - Housewife as anyways as mama Penny Chenery has the equivalent opinion to get more than her under the weather father’s Virginia-based Meadow Stables, no matter her lack of horse-racing knowledge. Against the comprehensive lot odds, Chenery — plus the be of drive to of veteran trainer Lucien Laurin — manages to navigate the male-dominated business, in the end benefiting the foremost Triple Crown victor inside twenty-five years. Release Date - Cast - , Diane Lane as Penny Chenery , John Malkovich as Lucien [suite...]

Date: 2010-09-14 11:29:47


Annuaire Télésecrétariat 2A2Com Services - Assistance ...

Assistante indépendante spécialisée en gestion administrative, commerciale et en communication. Assistante diplômée et expérimentée, je vous assure : professionnalisme, confidentialité, polyvalence, réactivité, adaptabilité. Je propose des services d'externalisation de secrétariat et de développement commercial à la carte, en missions régulières ou ponctuelles, sur site ou à distance. Catégorie: Haute-Normandie Tags: haute normandie 76 27 paris 75 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire commercial professions liberales gestion d'agenda aide au [suite...]

Date: 2010-03-29 10:07:06


Les offres d'emploi du réseau des CCI - Portail CCI

13/09/2010 Missions Missions : - Assurer l’accueil physique /téléphonique et l’orientation des personnes faisant appel aux prestations de la CCI - Accompagner les actions des conseillers dans la mise en place de prestations individuelles et collectives - Assurer le secrétariat du responsable de l’antenne Profil Formation initiale secrétariat/bureautique - Maîtrise des outils numériques et des logiciels bureautique (World, Excel , PP…) Compétences et aptitudes requises : - Esprit d’équipe et d’initiative - Aisance relationnelle - Sens de l’organisation, autonomie, rigueur [suite...]

Date: 2010-09-01 07:00:00


Centre appel téléphonique, recrutement superviseur

Centre d'appel téléphonique Les centres d'appels téléphoniques sont la nouvelle tendance en matière d'externalisation du CRM (Customer Relationship Management). En d'autres termes, c'est une gestion de clientèle qui est effectuée par le biais des opérateurs téléphoniques. Ces centres d'appels ont connu un grand essor depuis l'installation des câbles de fibres optiques sous-marins. Ce qui a permis la délocalisation des centres d'appels téléphoniques vers des pays tels que le Sénégal, le Maroc ou la Tunisie. Une belle opportunité stimulée par un faible coût de production et [suite...]

Date: 2010-08-23 21:45:51


faire son tarif pour la permanence téléphonique et le télé secrétariat

Pour fixer le "prix juste", il est nécessaire de bien connaître sa clientèle, ses concurrents et ses coûts. Trois approches complémentaires doivent donc être entreprises : - l'analyse de la demande - l'analyse de la concurrence - le calcul du prix de revient "Le client est roi" : cette expression populaire se vérifie d'autant plus lorsque vient le moment de fixer un prix. Aujourd'hui, le consommateur est non seulement très attentif au prix du marché (surtout en période de faible pouvoir d'achat) mais il est également de mieux en mieux informé. Il est ainsi capable de [suite...]

Date: 2010-03-23 07:49:00


Commonwealth Secretariat - Strengthening public services in ...

News: News Archive: Strengthening public services in Caribbean is focus of Commonwealth conference From left to right: Ganga Persaud, (Chair, Public Service Commission of Guyana), Dr Cecile La Grenade (Chair, Public Service Commission of Grenada) and Avril Gollop (Cabinet Secretary, Barbados), at the 2010 conference. Cabinet Secretaries and Heads of Public Service from across the Caribbean are meeting in Belize City to discuss the impact of both the global economic crisis and climate change on public services.In addition, these senior officials will examine the role of public service [suite...]

Date: 2010-06-18 09:00:00


Avantages des NTIC et de l'externalisation pour les TPE ...

TIC Technologies de l'information et de la communication ou NTIC Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication Appréhension de la technologie, manque de temps pour se former, déficit d'information, surestimation de l'investissement financier nécessaire, absence de relais de proximité... : les raisons sont variés. Le constat, lui, est analogue : cette fracture numérique est un sérieus avertissement sur le manque decompétitivité de beaucoup  de petites entreprises artisanales, commerciales et de services français. Et pourtant les avantages des NTIC sont [suite...]

Date: 2008-12-03 10:52:00


Secrétaire a domicile – Gestion – Communication » Transfert de films

Surcroît de travail? Besoins ponctuels ou réguliers? Manque de temps pour les tâches administratives? Des difficultés pour vous installer en entreprise? JE SUIS VOTRE SECRETAIRE A DOMICILE!! Par clients Spécialisé dans le transfert de film  sur DVD, et inscrit auprès des Impôts en « artiste libre »  (genre auto entrepreneur) et je n’ai pas de comptabilité à faire . Ce n’est donc pas  aux services de gestion et secrétariat dont j’ai besoin mais à une formation pour l’utilisation de l’ordinateur et internet ! J’ai trouvé la personne qui me fallait :  [suite...]

Date: 2009-06-04 08:00:25


L'Assemblée Générale du Secrétariat Social Caritas (SSC) approuve ...

SD Worx joue pleinement la carte du non-marchand avec une offre ciblée comprenant des services de secrétariat social adaptés au secteur de la santé, une structure des fiches de paie spécifique au secteur de la santé et des applications HRM, des solutions de budgétisation distinctes, tant pour les petites que les grandes institutions, des conseils juridiques et des formations spécifiques. Avant cette reprise, 1 300 clients du secteur non-marchand avaient déjà fait confiance au savoir-faire RH de SD Worx. Il s’agit de petites, moyennes et grandes organisations, qui représentent [suite...]

Date: 2010-02-10 19:47:00


SECRETARIAT INDEPENDANT

BL.SI SECRETARIAT INDEPENDANT Travaux administratifs à la carte pour professionnels ou particuliers, sur site ou à distance. - Votre secrétaire est absente ? - Vous avez un surcroit d'activité ? - Vous démarrez votre entreprise ? - Vous devez classer, trier, archiver ? - Vous avez un courrier, devis, factures, compte-rendu, mémoire, rapport, thése, C.V. à rédiger ou à relire et mettre en page ? - Vous avez des démarches administratives à effectuer ? (liste non exhaustive). Faites appel à une secrétaire indépendante, plus de 25 ans d'expérience, pour une heure, une [suite...]

Date: 2010-08-22 17:51:51


La formation de secrétaire juridique

Une formation de secrétaire juridique permet de travailler dans des milieux professionnels très variés. En effet, une secrétaire juridique pourra aussi bien trouver sa place dans un cabinet d’avocat, de notaire ou d’huissiers, que dans les établissements juridiques publics et les entreprises privées. Les débouchés d’une formation de secrétaire juridique seront plus vastes encore si l’employé maîtrise une ou deux langues étrangères. Les formations de secrétaires juridiques peuvent prendre des aspects très variés. Un bac professionnel de secrétariat est en général [suite...]

Date: 2010-08-20 16:44:10


Paris, le 13ème le Télétravail et les télécentres. - Le blog du ...

Le premier séminaire de créativité télétravail et télécentres s’est déroulé le 3 février 2010 à la Mairie du 13ème arrondissement de Paris. Le sujet n’est pas anodin. Paris s’engorge petit à petit et les prévisions réalisées par le Conseil Régional de l’Île-de-France deviennent presque alarmistes pour ce qui touche aux déplacements. Le président du Groupe Chronos, le sociologue Bruno Marzloff a lui évoqué les aspects humains de cette problématique. Jean-François PERRILLAT s’est très honorablement acquitté de sa mission qui était de présenter vite et avec [suite...]

Date: 2010-02-03 17:53:00


Assistant(e) de direction et communication - Stage Paris - Offre ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Studio Bellecour Date : 14/09/2010 Contrat : stage de 3 mois et plus Référence de l'offre : Stage Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Paris Le Studio Bellecour, agence d'architecture à Paris cherche un/une stagiaire  pour travailler en collaboration avec avec notre assistante de direction et communication (secrétariat, gestion des appels, logistique, assistanat en [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


Date: 2010-09-10 09:30:05


Infirmier(ère) - Animateur(rice) Sécurité H/F - Emploi86 : le site ...

Organiser et préparer les visites et contrôles médicaux. - Garantir un accueil ainsi qu'une assistance médicale au niveau de l'infirmerie. - Gérer le secrétariat médical (déclarations, commandes de matériels, dossiers médicaux...). - Animation de formations (secourisme, gestes et postures...). - Participation aux actions d'adaptation des postes. - Réaliser l'analyse et les suivis chiffrés des accidents du travail. - Proposer des équipements de protection individuelle adaptés. Vous êtes le relais de la politique de santé - sécurité - conditions de travail de la [suite...]

Date: 2010-08-25 00:00:00


Annuaire Télésecrétariat Presto Secrétariat, télésecrétariat ...

Faites appel à mes compétences et à mon expérience pour vos besoins en secrétariat et télésecrétariat, saisie ou transcription audio, traduction (anglais et italien). Visitez mon site : http://prestosecretariat.free.fr Catégorie: Poitou-Charentes Tags: surgères la rochelle rochefort niort saint-jean d'angély telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire multilingue medical paramedical juridique professions liberales traduction documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / publipostage transcription audio creation graphique / internet / [suite...]

Date: 2010-04-29 14:06:26


Recherche : la droite censure les chiffres

Dans la vie politique actuelle, de plus en plus de décisions sont prises en fonction de l'utilisation de données statistiques. Celles-ci jouent donc un rôle de premier plan dans les débats politiques. Une vie démocratique normale suppose donc que les statistiques publiques soient construites en toute indépendance vis-à-vis des intérêts politiques, c'est d'ailleurs ce que demande le code de bonnes pratiques de la statistique européenne. Or depuis plusieurs mois, le pouvoir bloque la diffusion de statistiques très importantes. Ainsi, la plupart des publications statistiques du [suite...]

Date: 2009-01-11 06:54:00


Domiciliations entreprises et services associés

Depuis 1990, T.S.A  ( télé secretariat assistance ) est devenue une référence incontournable dans l'accueil téléphonique, le secrétariat, et la gestion de la Relation Client pour les entreprises, les professions libérales, médicales, ou commerciales. Implantée dans l'Oise notre entreprise d'aide aux entreprises compte des clients dans toutes les régions . Découvrez notre site en cliquant sur Télé Secretariat [suite...]

Date: 2008-02-12 19:46:00


Secrétariat ou RH - Stage Paris 12 - Offre de stage - Aidostage.com

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Fondation de Rothschild Date : 15/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : STAGERH Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : PARIS La Maison de Retraite et de Gériatrie (510 lits) recherche pour son service ressources humaines un(e) stagiaire niveau bac à bac + 2.  Projet : participation à la certification (organisation des dossiers du personnel en [suite...]

Date: 2010-09-15 00:00:00


Secrétariat - Domiciliation - Conseils - Location bureaux - @dom95 ...

L'entreprise @dom95, situe a l'Isle Adam vous propose de découvrir toutes ses compétences en matière de secrétariat, domiciliation, conseils et location bureaux. Moins de frais pour votre société, en matière de secrétariat, vous réglez uniquement le travail effectué, en matière de domiciliation cout beaucoup moins important qu'une location. N'hésitez pas a prendre contact avec nous pour toutes demandes de devis, d'interventions ou pour tous [suite...]

Date: 2010-01-24 00:06:21


Stéphane Malka nommé nouveau Directeur des Ressources Humaines de ...

Achat - Import - Export Administratif - Cadre de santé - Secrétariat Agence - Cabinet de conseil Biologiste - Biochimiste Chimiste Commerce - Vente - Promotion Cosmétique - Dermatologie CRO Data-management - Biostatistique - Epidémiologie Direction - Direction adjointe Documentation - Information médicale Entreprise autre secteur - Mutuelle Etudes et Recherches Cliniques Finance - Gestion - Compta Home office - Freelance Hôpital - Centre de soins - Cabinet Industrie médicale - Dispositifs médicaux Industrie pharmaceutique - Biotechnologie Infirmière - Infirmier Informatique - SI - [suite...]

Date: 2010-06-16 16:06:19


Calendrier de l'Avent

L'Avent est la période qui prépare Noël ; Une coutume est d'offrir aux enfants un calendrier de l'Avent avec une image ou un cadeau par jour jusqu'au 25 décembre. Et bien j'ai décidé de vous offrir un des mes favoris par jour jusqu'à Noël. Rendez vous donc tous les jours sur mon blog pour enrichir vos bookmarks ! Améliorer les méthodes de recherche sur Internet J'écrivais récemment mon inquiétude de ne pas voir progresser le niveau des internautes depuis 10 ans : "Les moteurs de recherche progressent mais les internautes continuent de tâtonner sur le Web ; Comme disent les [suite...]

Date: 2008-11-30 08:00:00


Forfait relance téléphonique client à la journée

Par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest - Publié dans : Marketing Gestion commerciale - Communauté : BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO Ecrire un commentaire Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email [suite...]

Date: 2010-02-20 07:46:00


Adresse de domiciliation pour auto entrepreneur

Adresse de domiciliation pour auto entrepreneur Ref : PA-1LDAH Annonce modifiée le : 08-01-2010 Type : Bureau / Local Nbre de pièces : 1 Surface habitable (env.) : 1 Agence / particulier : Particulier Vide : 1 Localisation : HURTIGHEIM (67117) Mode(s) de paiement accepté(s) : paypal, chèque, click & buy, virement, autres Mode(s) de livraison : Colis / courrier, Transporteur, Remis en main propre Description Bonjour, Cabinet de secrétariat à distance, Nous louons boîte aux lettre pour domiciliation d'auto entrepreneur et artisan ou autres activités. Nous disposons également [suite...]

Date: 2010-01-08 07:43:44


Formation Nutrition et precarite 2010 - Médiation cité

le 1, 2 et 3 décembre 2010 de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h Salle Majourana , 47 avenue auguste Gall 06300 Nice (Voir le plan) Inscription obligatoire. Bulletin a retourner avant le 24 novembre  2010. En 2003, le secrétariat d’Etat à la lutte contre l’exclusion et la   précarité a mis en place un Programme Alimentation Insertion (PAI). En   cohérence avec les objectifs et les recommandations du Programme   National Nutrition Santé (PNNS), il vise à améliorer l’équilibre   nutritionnel des personnes en situation de précarité, et faire de  l’alimentation un facteur [suite...]

Date: 2010-09-22 12:56:00


Pabx à vendre

Blog : Tessy : La Permanence Téléphonique easy ! Catégorie : Médical télé secrétariat médecins adsl permanence téléphonique Hi Tech Description : Bonjour et bienvenue sur cette page dédiée aux métiers du télé secrétariat et de la permanence téléphonique. Vous trouverez des informations sur l'univers du télésecrétariat, de la permanence téléphonique et plus largement sur le télé travail et l'entrepreneuriat. Ce blog est fait pour vous et nous sommes heureux d'échanger avec vous afin de faire progresser ce coin d'internet. N'hésitez pas à venir échanger vos [suite...]

Date: 2010-08-24 08:33:00


Blog des Mardis hongrois de Paris: Colloque national Balint les 15 ...

Poitiers Colloque national Balint 15-16-17 octobre 2010 La formation-recherche Balint vers une médecine de sujet(s) avec la collaboration de Frédéric DUBAS CHU d’Angers, Blandine GUETTIER Paris, Denis MELLIER Lyon et Katherine Atger, Françoise Auger, Robert Babeau, Luc Canet, Simone Cohen Léon, Anne Deffontaines, Sylvie Dieumegard, Guy Even, Martine Fabre Jaury, Jacky Goimier, Guite Guérin, Philippe Heureux, Maryvonne Lagueux, Roger Lagueux, Michel Lévy, Jean Maclouf, Mustapha Meslem, Michelle Moreau Ricaud, François Murat, Marie-Françoise Petit, Alain Quais, Marie-Thérèse [suite...]

Date: 2010-09-14 09:42:00


Comment prospecter et détecter de nouveaux clients - Réussissez ...

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-04 17:46:00


Accueil téléphonique à Montataire avec telesecretariat assistance ...

Depuis 1990, T.S.A  ( télé secretariat assistance ) est devenue une référence incontournable dans l'accueil téléphonique, le secrétariat, et la gestion de la Relation Client pour les entreprises, les professions libérales, médicales, ou commerciales. Implantée dans l'Oise notre entreprise d'aide aux entreprises compte des clients dans toutes les régions . Découvrez notre site en cliquant sur Télé Secretariat [suite...]

Date: 2009-06-29 22:15:00


L'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès recrute quatre (04 ...

Royaume du Maroc Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Avis de concoursAvis de concours de Quatre (04) Professeurs-Assistants L'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès organise un concours, session du 30 octobre 2010, pour le recrutement de Quatre (04) Professeurs-Assistants dans les disciplines suivantes :Techniques d'Irrigation et de Gestion des Ressources Hydriques dans le domaine Agricole : Un (01) poste ; Protection des plantes (Zoologie Agricole et Physiologie Animale) : Un (01) poste ; Sciences et Techniques de l'Arboriculture Fruitière : deux (02) postes (1er poste Physiologie de [suite...]

Date: 2010-09-16 00:04:00


BTS Assistant de Manager (remplace le BTS Assistant de Direction ...

La formation via des cours est complété par des stages en entreprises d'une durée totale de 12 semaines ou par une alternance école / entreprise. L'un des stages doit se dérouler à l'étranger ou en France dans un service à vocation internationale (utilisation obligatoire d'une langue étrangère). Examens : culture générale et expression, 2 langues (écrit et oral), économie et droit, Communication professionnelle en français et en langue étrangère, Diagnostic opérationnel et proposition de solutions, Action professionnelle (entretien). BTS Assistant de Manager : pour qui ? [suite...]

Date: 2009-03-25 23:00:00


Donner un peu pour recevoir beaucoup, nos clients savent être ...

Notre client la Société C. fait appel à nos services au mois de juillet dernier pour une prestation de travaux administratifs : secrétariat, traitement courriers, rédaction de chèques, classement de factures, classement de dossiers. Notre intervenante, dont les compétences et connaissances en terme de gestion d’entreprises sont très largement supérieures à la prestation initialement commandée, a résolu plusieurs litiges, traité avec succès des contentieux importants, donné des conseils et orientation pour améliorer une situation de trésorerie tendue, etc … Ceci ne [suite...]

Date: 2010-09-14 18:30:17


SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - A151567 - Tunisie - Tunis - en ...

Présentation de l’entreprise : Société d’imprimerie implantée aux Berges du Lac, recherche une secrétaire administrative polyvalente qui sera au cœur du fonctionnement de la société et participera à son développement. Description du poste proposé : Au sein d’une équipe dynamique, vous serez en charge de la gestion du standard, de l’accueil physique de la clientèle et des collaborateurs. Vous serez également amené à effectuer : - Gestion de l’accueil (physique de la clientèle et des collaborateurs & téléphoniques) - Gestion administrative (Réception et [suite...]

Date: 2010-09-18 14:05:12


Secrétaire à distance FREELANCE > Eliane MANUSSET - 19600 Larche ...

Statut : 390927721 Nom commercial : Allo Saisie Adresse : Boissière - 19600 Larche Site web : Voir Email : T : 0664524633     Pour vous, professionnel ou particulier, je réalise à distance l'ensemble de vos travaux bureautiques personnalisés (création d'applications), travaux bureautiques classiques, de communication et de PAO, de mailings, travaux internet (création de sites vitrines, blogs). J'interviens de façon ponctuelle ou permanente pour quelques heures par jour ou par mois. Faire appel à mes services représente pour vous : souplesse, [suite...]

Date: 2010-07-31 07:00:00


Projets de construction des mosquées: conférences et débats ...

Les projets de constructions de mosquées se multiplient à travers tout le pays, procédant à la banalisation de l’islamisation galopante de la France. Refusant de cèder à la résignation et d’admettre ce phénomène sans réagir, l’Institut Civitas a souhaité mettre ce point à l’ordre du jour de sa session d’été. Il ne s’agira pas de se lamenter mais de travailler à l’élaboration d’une riposte organisée et méthodique, tenant compte des variantes prévisibles et des différentes étapes chronologiques de ces projets de constructions de mosquées. Nous espérons que [suite...]

Date: 2010-08-11 13:28:00



51 - 100 de 446 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1 | 2