Notre choix de blogs et videos: secretariat

L'Etat s'engage pour la numérisation des contenus culturels ...

Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication et de Nathalie Kociusko-Morizet, Secrétaire d’État à la Prospective et au Développement de l’économie numérique se sont réunis le 22 septembre pour faire un point d’étape sur la Numérisation des contenus culturels dans les Investissements d’avenir. En effet, le 14 décembre 2009, le Président de la République a annoncé les modalités des Investissements d’avenir, (35 milliards d’euros). consacrés à l’enseignement supérieur et la formation, à la recherche, au développement des industries et PME, [suite...]

Date: 2010-09-23 08:32:43

Articles de blogs (446) | Vidéos (33)
 


Programme Catalunya Maghrib cherche une secrétaire du PCM - Tanmia.ma

Formation de Bac + études de secrétariat - Expérience dans le domaine du secrétariat - Excellent niveau d'arabe et français oral et écrit - Bonnes qualités organisationnelles et de communication, - Dynamique, esprit d'initiative, autonomie et travail ... Support aux autres professionnels du centre. LIEU DE TRAVAIL. Tanger. MODALITES D'ENVOI DES CANDIDATURES. Date limite de dépôt des candidatures :25 septembre CV et lettre de motivation à envoyer par e-mail avec en titre [suite...]

Date: 2010-09-09 12:19:31


centre paramédical

Psychologue propose à toute profession paramédicale et médicale : (médecins, Gynécologues, ostéopathes, pédiatres, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, diététiciens, orthophonistes, podologues, dermatologues, infirmières...) le partage d'un local professionnel (centre de santé). Toutes charges (frais de fonctionnement etc) comprises dans le loyer d'environ 200 à 300€/mois la journée. (selon la taille du bureau : 10 bureaux entre 12m² et 18m²). Secrétariat compris dans le loyer. Le centre est en fin de travaux (commencés en septembre) mais 6 bureaux sont déjà [suite...]

Date: 2010-07-02 10:26:00


Secrétaire - Stage Courbevoie (92) - Offre de stage - Aidostage.com

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Groupe Maisons de Famille Date : 06/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : 2010/05 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Courbevoie Le Groupe Maisons de Famille, spécialiste de l’exploitation de maisons de retraite en France et en Italie, recrute une secrétaire. Vous aurez en charge les tâches suivantes :   • Accueil téléphonique et [suite...]

Date: 2010-09-06 00:00:00


Standardiste télé-secrétaire à Conflans-Sainte-Honorine (78)

Secretariat, Standardiste télé-secrétaire à Conflans-Sainte-Honorine (78) Annonce pour un interim etudiant pourvue Cette annonce d'emploi étudiant “Standardiste télé-secrétaire à Conflans-Sainte-Honorine (78)” n'est plus disponible car le recruteur a trouvé les étudiants qu'il souhaitait recruter, ou car la date de d'expiration de l'annonce est écoulée. Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous pouvez aussi faire d'autres recherches de petits boulots: Dans le même département: Yvelines (78) Dans la même catégorie: Secretariat A partir de la même date de début: [suite...]

Date: 2010-07-01 23:00:00


Emploi et Handicap - Handicap.fr

Le succès du Groupe repose sur la complémentarité de son offre à travers ses marques, l’originalité de son concept de « location de vacances avec services à la carte » et sa capacité à répondre aux attentes de sa clientèle : priorité à la famille, proximité de destinations de vacances prestigieuses et flexibilité des séjours. En 2008/2009, 7,3 millions d’Européens ont séjourné dans l’un de ses sites. La Direction de la Gestion des Patrimoines assure la gestion opérationnelle des biens confiés par nos clients propriétaires. Au sein de la Direction de la gestion [suite...]

Date: 2010-09-23 07:00:00


stagiaire en formation Administrative – Secrétariat - Stage Paris ...

BAC +2 en gestion, administration, secrétariat  Les capacités et aptitudes souhaitées :   - Sens de l\'organisation et du relationnel.   - Connaissance en marketing   - Aisance téléphonique  - Maitrise des outils informatiques  - s’adapter à différents interlocuteurs,  - rigueur,  - organisation,   - maîtrise de la langue française et anglaise  - sens des responsabilités,  - autonomie,  Connaissances:  Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels : Word, Excel, messagerie  Bonne maitrise de [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


Assistance de Direction - Alternance étudiants avec l'Etudiant.fr

Tâches administratives de secrétariat : - Copies, classement, commande de fournitures, réservation des salles de réunion, gestion des voyages et notes de frais, filtrage téléphonique, etc. - Préparation de dossiers, classements, diffusion de documents - Aide à l'organisation de réunions, sessions de formations, séminaires, conférence - Courrier - Recherche et collecte d'informations Profil De formation BTS assistant manager, de direction ou équivalent. Connaissance du pack office Bonne connaissance en anglais Organisation : savoir hiérarchiser les [suite...]

Date: 2010-09-19 22:00:00


Des pistes pour créer votre entreprise « Trouve ta voie !

mon collègue et ami Alain Zimmerlin – consultant en création d’entreprise et fondateur des Ateliers du Marketing, M. Arnaud Brenez, spécialiste entreprises chez ING M. Luc Tilman, conseiller juridique du secrétariat social Partena C’est le directeur de Sace, M. Noël Lassoie qui jouera les modérateurs lors de cette séance. Vous aurez donc à votre disposition un panel de professionnels dans les domaines du montage de projet et de l’analyse du marché, de la banque et de la finance ainsi qu’un spécialiste des formes juridiques et de la réglementation sur les entreprises.  [suite...]

Date: 2010-09-14 12:01:09


Stage secrétaire médicale

aide maternelle (4) alimentaire (3) animation (1) art (1) artisanat (1) bâtiment (15) coiffure (2) commerce (1) distribution (1) environnement (3) espaces verts (3) fleuriste (6) industrie (2) informatique (1) menuiserie (2) mécanique (5) rencontres professionnelles (6) restauration (2) sanitaire (6) secrétariat (2) social (17) sport (4) vente (21) Anne-Soline (3e groupe) J’ai effectué mon stage au cabinet médical et dentaire de Meslay du Maine en tant que secrétaire médicale. Le cabinet compte deux secrétaires médicales, deux assistantes dentaires, trois médecins, deux dentistes [suite...]

Date: 2009-12-15 14:28:00


OFFICE MANAGER...VOUS PENSIEZ AVOIR FAIT LE TOUR DE LA FONCTION ...

Vous travaillerez en binome avec le Managing Partner et son équipe d'avocats du bureau de Bruxelles dans la gestion du secrétariat. Vos tâches consisteront en : - la préparation de dossiers et de présentations sur logiciel PowerPoint, ... la gestion des appels téléphoniques entrants, des emails et de la correspondance. En toute autonomie, vous serez donc chargée de la bonne gestion du secrétariat et du suivi des tâches administratives classiques. Profil recherché : [suite...]

Date: 2010-09-21 22:00:00


Le télésecrétariat : quels enjeux pour les entreprises ?

Le panel des prestations en secrétariat à distance s’élargit Le télésecrétariat aujourd’hui, ne se résume pas à de la saisie de courriers, de la gestion d’agenda ou  la transcription simple. L’externalisation de service en secrétariat, c’est maîtriser le média Internet, regrouper plusieurs pôles de compétences au sein d’une même structure pour répondre à une problématique ou Article source Lire la [suite...]

Date: 2010-07-30 06:15:12


louer votre bureau equipe sur PARIS pour 99 euros par mois

Louer votre bureau équipé sur PARIS pour 99 euros par mois, Paris (75) Le centre 75FL vous accueille à proximité de paris, au cœur du quartier des affaires de Fontenay Sous Bois, à deux pas du RER A-E et de l’A86. Idéalement desservi par les transports en communs ainsi que par l’autoroute, vous pourrez rejoindre Paris en moins de 10 minutes. Le centre se situe également entre les deux aéroports parisiens (Orly et Roissy) que vous pourrez rejoindre en moins de 20 minutes. Que vous soyez Auto - entrepreneurs, artisans, TPE, PME… nous savons que le temps et l’argent sont [suite...]

Date: 2010-07-08 20:34:13


Vie de meuf: Master... secrétariat

27 ans après la première loi sur l'égalité professionnelle, les femmes touchent toujours des salaires inférieurs de 27% à ceux des hommes et constituent 80% des travailleurs précaires. Ce blog a été ouvert par Osez le féminisme pour mettre en lumière ces inégalités flagrantes entre les femmes et les hommes dans le monde du travail et exiger des mesures de la part des pouvoirs publics. Discriminations, sexisme, inégalités de salaires, entretiens d'embauche, montant des retraites, congé maternité ou prise de responsabilité : cliquez ici pour raconter votre "vie de meuf". [suite...]

Date: 2010-09-07 04:44:00


Assistant, assistante ou assistant(e) | Le blog des assistantes

A ce propos, si vous vous intéressez à l’histoire du métier, je vous recommande l’excellent site des archives nationales : « de la plume au clavier : un siècle de métiers du secrétariat et du bureau ». Avec presque 98% de femmes dans la profession, on peut considérer, que la statistique et l’usage l’emportent sur la grammaire. Si l’on pense à l’exemple d’un autre métier typiquement féminin, l’arrivée de personnels masculins dans la profession de sage-femme n’en n’a pas changé l’intitulé. Assistant(e) ménage « la chèvre et le chou »Assistant(e) permet [suite...]

Date: 2010-06-15 09:06:00


Décès du chef des Farc en Colombie, Mono Jojoy |In Business

Restez branchés sur l'essentiel de l'information économique de la journée Le commandant militaire des FARC, Victor Julio Suarez Rojas connu sous le nom de « Mono Jojoy », est décédé aujourd’hui suite à une opération conjointe de l’Armée, les Forces aériennes et de la police dans le département colombien du Meta (centre), confirmé de sources officielles. Les sources de l’intelligence centrale de l’Etat, la police et le ministère de la Défense, cité par les médias locaux, dont aseguron ont confirmé la mort de « Mono Jojoy » lors de l’attentat, qui a eu lieu [suite...]

Date: 2010-09-23 15:30:31


Secrétariat externalisé-Permanence téléphonique

SECRETALIS est une structure spécialisée depuis de nombreuses années dans la gestion d'agendas, la permanence téléphonique, la relève de standard, la prise de réunion en sténographie. Possibilité également d'externaliser vos travaux de secrétariat (frappe de documents, devis, factures, courriers, rapports). Au niveau national, par la qualité de son travail Secrétalis est une entité reconnue.  Ajoutez ce site à vos favoris [suite...]

Date: 2009-06-12 01:34:48


Secrétaire a domicile – Gestion – Communication » Arnéodo ...

Surcroît de travail? Besoins ponctuels ou réguliers? Manque de temps pour les tâches administratives? Des difficultés pour vous installer en entreprise? JE SUIS VOTRE SECRETAIRE A DOMICILE!! Par clients Tractopelliste installé à Mimet 13, j’ai eu la chance de rencontrer Sylvie Brisset pour m’aider dans l’installation de mon activité. Manier mon tractopelle, creuser des trous, déplacer de la terre, je sais faire…. Mais m’occuper des papiers, surtout pour faire une demande de prêt,  c’est nettement  plus compliqué pour moi! C’est avec plaisir que j’ai demandé au [suite...]

Date: 2009-06-03 12:37:34


BATI ENERGIES, 1er réseau dédié à l'efficacité énergétique. - Eco ...

une assistance au secrétariat (web agenda, prise de rendez-vous, édition de facture…) une assistance commerciale et administrative un apport de clients une banque assurance une aide à la formation des conseils produits et innovation une assistance technique un SOS chantiers (prévu en 2011) un site facile d’accès le montant annuel de l’abonnement des professionnels à ce bouquet de services est fixé à 830€ avec la première année gratuite LE PACK BATI ENERGIES® POUR LES PARTICULIERS Ce qui leur permet de concrétiser leur projet et de bénéficier du savoir-faire d’un [suite...]

Date: 2010-09-16 15:28:06


Qu'est ce que le télétravail ? Un reportage par europe 1

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-02 08:22:00


Comment comptabiliser la cotisation co2 voiture ? - Comptabilité ...

96 utilisateur(s) en ligne (dont 25 sur Forum) Membre(s):1 Invité(s):95 co2 liste co2 voiture impots chèque périmé 4/5 temps 50 ans 4/5 temps 58 ans impots belgique 2010 bareme 501 infirmier voiture enregistrement bail location 3 ans prime region wallonne voiture propre modification plans cadastre berger mons bareme salaire communaute francaise finbel.intra/wsmwebappli/action menuiserie englebert marloie adresse bureau contribution à charleroi délai de modification déclaration impôt statut social du travailleur independant bureau des contribution overijse tarifs assurance loi [suite...]

Date: 2010-08-26 10:03:10


Coordination sociale des Marolles » L'Entr'Aide des Marolles ...

le service accueil et secrétariat. Mission de l’assistant social à engager : * mener des actions collectives et communautaires de quartier : EPN (Espace Publique Numérique), HdM (groupe de loisir et de discussion des Hommes des Marolles), … * coordonner le projet Santé et Environnement,… * assurer l’aide individuelle : 1 permanence sociale par semaine, rdv, démarches… * représenter l’institution et du service (CASG) auprès d’instances et de partenaires. Profil : * Assistant social ayant déjà 5 ans d’expérience probante avec population multiculturelle et en gestion [suite...]

Date: 2010-09-20 14:02:23


ALPHA Secrétariat

Description de l'entreprise et prestations : - Domiciliation commerciale et postale à Quimper - Finistère - Bretagne - France depuis 1988, - Télésecrétariat, Synchronisation, gestion de planning à distance, - Frappe de tous documents administratifs, - Assistance réunion Comité Entreprise et CHSCT, - Ecrivain de Famille, - Traductions, - Locations de bureaux, - Vventes et réparation matériels Moyens techniques et compétences : - Agenda extranet i-alpha - Gestion multi-interlocuteur - Cabinet libéral - TPE - PME - Accueil bilingue - Graphologie - [suite...]

Date: 2010-02-08 23:00:00


Secrétariat - annuaire Secrétariat - sites Secrétaire - web Secrétaire

Pegase-13 est une entreprise de secrétariat indépendant à Marseille, 13, Disposant d'une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans les métiers de l'assistanat et de la gestion d'entreprise, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et proposons la prise en charge des tâches suivantes : , Gestion administrative, commerciale et comptable , Secrétariat administratif et du bâtiment , Communication interne, externe, web Parcourez notre site internet et découvrez les multiples avantages auxquels vous pouvez prétendre en choisissant d'externaliser votre secrétariat et [suite...]

Date: 2010-08-19 22:51:36


Association créez une affiche publicitaire avec Inter Lignes Crest ...

Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, Publipostage, [suite...]

Date: 2009-04-15 11:48:00


accueil telephonique, permanence telephonique, tele secretariat ...

Solution prisée par les petites PME et les TPE, l’externalisation de l’accueil téléphonique / permanence téléphonique séduit pour sa simplicité de mise en place et des accès à vos messages, appels depuis un site internet sécurisé. Pour utiliser un tel service, les sociétés d’accueil et permanence téléphonique vous attribuent un ou plusieurs numéros pour renvoyer vos appels.  La tête de ligne de votre standard doit être paramétrée par votre installateur téléphonique et sera renvoyée automatiquement vers votre numéro dédié. Ainsi lorsqu’un prospect ou un [suite...]

Date: 2009-12-16 09:33:48


incubateur, couveuse, pepinière, domiciliation | Mediaventilo ...

J’ai évoqué la dernière fois l’incubation d’entreprise et évidemment cela ne parle pas à tout le monde… Et pour cause les termes des structures d’aide à la création d’entreprise recouvrent souvent des réalités différentes. Donc voici donc un petit focus sur 4 dispositifs : L’incubateur : Il intervient avant ou au moment de la création de l’entreprise et permet à des porteurs de projet d’être accompagnés et de bénéficier d’offres d’accompagnement,  d’hébergement et de services (internet, téléphone, fax …) La couveuse / la coopérative : Dispositif [suite...]

Date: 2008-06-08 22:00:09


Offre d'emploi : HOTESSE STANDARDISTE H/F / secteur Administratif ...

Nombre de postes 1 Secteur Administratif - Secrétariat Contrat CDI Durée du contrat Toute durée A partir du 23-09-2010 Inscrivez-vous pour postuler Testez-vous F1rstemploi-Facebook HOTESSE STANDARDISTE H/F Description du poste INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé dans le 16ème, Un(e) HOTESSE STANDARDISTE en vue d'un CDI pour le 01.12.10. Vous aurez en charge : - la tenue du standard, - accueil des visiteurs, - tâches administratives Expériences Aucune Compétences Expérience sur un poste similaire exigée. Site Web ou détail de [suite...]

Date: 2009-08-08 07:00:00


Secrétariat, traduction, retranscription audio

Le télésecrétariat, une solution innovante au service des commerçants, artisans, PME, indépendants, particuliers,étudiants et grandes entreprises . AB-Office vous offre un service personnalisé sans engagement de durée, qui vous assure une compétitivité dans vos dépenses administratives et optimise votre organisation . Le télésecrétariat : La réponse à vos besoins Rester concentré sur votre métier, Adaptable à vos besoins, Pas de formalités adminstratives (URSAAF, contrat de travail..), Pas d »investissements informatiques, Gestion des imprévus,amélioration de [suite...]

Date: 2010-08-16 10:58:45


Limited Company: Une solution de mise a disposition de personnels ...

Télétravail, mise à disposition de personnel, outsourcing RH Nous avons développé au sein de Philemonday un réseau d’outsourcing de personnel. Nous vous proposons de bénéficier de notre réseau via notre sutructure britannique : Philemonday Ltd. LES AVANTAGES DE NOS SOLUTIONS :   Un contrat transfrontalier de prestation de services   Un faible coût horaire   La souplesse de l’externalisation Philemonday vous propose d’outsourcer en télétravail de nombreuses fonctions au sein de votre entreprise comme par exemple :  Secretariat   Assistant de direction  [suite...]

Date: 2010-09-21 09:11:00


L'externalisation pour lutter contre la crise - Réussissez votre ...

28 % des entreprises françaises ont recours à l’externalisation. Ce moyen  se développe en France avec notamment la crise financière que traverse notre pays L’externalisation consiste à déléguer tout ou partie d’une fonction ou d’un service à un prestataire externe spécialisé, pour une durée flexible Aujourd’hui, l’externalisation porte en priorité sur les fonctions “informatique”et “télécommunications”, sur certains services généraux (administratif, secrétariat, comptabilité)et sur la logistique. Les avantages de l’externalisation sont avérés. En [suite...]

Date: 2008-12-11 06:04:00


Commonwealth Secretariat - Public services must act as catalyst ...

The three-day meeting, organised by the Commonwealth Secretariat in collaboration with the Government of the Republic of Cameroon, will focus on “Managing and integrating public sector reforms in an era of global economic crisis”.In the keynote address to delegates, Mr Yang said: “My country is grateful to the Commonwealth for creating opportunities like this forum, for the exchange of views on the challenges facing public services in Commonwealth African countries. This is an opportunity to consolidate partnerships, with national governments in the process of public service [suite...]

Date: 2010-07-29 09:00:00


Diane Lane Rides 'Secretariat' to Horse Racing History | News ...

ET has your exclusive first look at Diane Lane ’s portrayal of the real-life housewife-turned-breeder of the Triple Crown-winning thoroughbred, ‘Secretariat,’ in theaters October 8! “She did something unique at that point in time and it was quite controversial,” says Diane of her real-life counterpart, Penny Chenery . “ was the ultimate living, breathing icon.” ‘Secretariat’ chronicles Penny’s life-changing decision to continue her father’s legacy when she inherits his Virginia-based Meadow Stables, despite her lack of horse-racing knowledge. Learning to [suite...]

Date: 2010-09-21 23:32:00


Techniques-de-communication : Secrétariat (secondaire)

Vous êtes ici : Accueil > Secondaire > Secrétariat > 1 e année techniques de communication Secrétariat - Enseignement secondaire Description maitriser les techniques de communication dans une situation face à face ou par télephone Objectifs : maitriser les Tech de Communication Public : secrétaire,administrateur Année : 1 e [suite...]

Date: 2010-09-19 22:00:00


ASSISTANT(E) en Alternance - H/F - Courbevoie - Offre de stage ...

Préparant un Bac Pro ou BTS Secrétariat / Assistanat, vous recherchez une expérience enrichissante dans un secteur d’activité dynamique.  La maîtrise du pack office (word et excel) sera un atout pour mener à bien votre mission.  Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d’autonomie et de rigueur.  Doté(e) d’un bon relationnel, votre réactivité, votre force de proposition et votre esprit d’analyse vous permettront d’occuper ce poste avec succès.  Vous montrez, de plus, une aisance avec l’outil téléphonique.  Statut/Autres Informations :  Statut [suite...]

Date: 2010-07-20 00:00:00


location service offices

Ligne tel et téléphone (facturation des communications internationales sortantes) - Fax (facturation des communications internationales sortantes)
 - Imprimante partagée couleur laser (facturation à prix coûtants page) - Photocopieur partagé couleur (prix coûtant) - Scanner partage
 - Internet haut débit, accès illimité (Wifi) Libre
 - Salle de réunion à disposition 
 - Accueil téléphonique et prise des messages (bilingue)
 - Accueil et réception des visiteurs (bilingue)
 - Petits travaux de secrétariat 
 - Fontaine à eau (froide et chaude) [suite...]

Date: 2010-09-22 11:49:58


Assistante Dentaire/Secrétaire Médical(E) (H/F) à Avignon ...

Description du poste Sous la direction du chirurgien-dentiste, vous êtes en charge de la préparation du matériel pour les interventions. Après les interventions, vous désinfectez, nettoyer et stériliser le matériel utilisé. Vous également en charge de la partie secrétariat. A ce titre, vous assurez l’accueil physique et téléphonique des patients, la prise de rendez-vous. Vous assumez la mise à jour les fichiers et classez les dossiers, assurez les relations avec les fournisseurs pour le réapprovisionnement des produits manquants. Poste du lundi au vendredi, 35h/semaine. Poste [suite...]

Date: 2010-09-05 07:39:53


Le Tâtre: passation en douceur au secrétariat de mairie : baignes

Jean-Yves Delage Tél.: 05.45.98.25.72 Port.: 06.22.80.59.62 jean-yves.delage173 @orange.fr Né voilà un peu plus de 60 ans à Yviers où j’habite toujours, à proximité de l’ancienne ferme familiale, instituteur puis professeur des écoles, l’heure de la retraite a sonné pour moi en septembre 2006. Resté pendant 14 ans à la direction de l’école Honoré de Balzac, à Brossac, mon second et dernier poste après celui de l’école de Laprade, largement impliqué dans la vie locale, une plus grande disponibilité soudaine (je le pensais...) m’a donné alors envie de prendre le [suite...]

Date: 2010-09-08 09:42:29


OUVERTURE DU SECRETARIAT ET REPRISES DES COURS

Pour les inscriptions et réinscriptions, l’EMGM rouvrira ses portes à partir du LUNDI 23 AOUT 2010 Secrétariat ouvert : Lundi au jeudi de 9 h à 13 h et de 14 h à 19 h et vendredi de 14 h à 19 h LA REPRISE DES COURS EST PREVUE POUR LE LUNDI 20 SEPTEMBRE 2010 Cette entrée a été publiée le Lundi 23 août 2010 à 15 h 27 min, et rangée dans Agenda de l'école, Vie et coulisses de l'EMGM. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre [suite...]

Date: 2010-08-23 13:27:00


Offre d'emploi Assistant(e) comptable en CONTRAT PRO (ALTERNANCE ...

Jeune diplômé(e) en BEP secrétariat souhaitant effectuer une formation BAC PRO Secrétariat ou service en contrat de professionnalisation. Premières expériences en comptabilité exigées Titulaire du permis B Sérieux(se), discret (e), ponctuel(le) et organisé(e) Niveau de Formation : BEP Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre : ELR/170810/53 Contact :Cette offre n'est plus [suite...]

Date: 2010-08-17 01:00:00


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Date: 2010-09-06 13:30:02


SECRETARIAT A DOMICILE - Chantal SEGATTI

Secrétariat pour Professionnels, Associations, Particuliers, Etudiants. A mon Cabinet ou dans vos Locaux. A la demande. Déplacements sur un rayon de 60 km. Tout Travail Administratif, Gestion et Suivi des Dossiers, Facturation, Frappe de Mémoire, Rapport, Biographie... Merci de visiter mon site pour de plus amples [suite...]

Date: 2010-03-21 23:00:00


Secrétaire polyvalente stagiaire - Paris - Offre de stage ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : CERABAIN Date : 20/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : SECRCER01 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Paris Votre mission :  - mettre à jour et suivre des fichiers  - rédiger de courriers et de mails  - effectuer des démarches téléphoniques  - prendre les appels téléphoniques et les rendez vous du responsables et les lui [suite...]

Date: 2010-08-09 00:00:00


Cinema-France : Secretariat : le clip musical

Vous pouvez voir ici le clip musical « It's who you are » interprété par Amanda Michalka pour Secretariat, réalisé par Randall Wallace, avec Diane Lane et John Malkovich. On y suit l'histoire de Penny Chenery, la 'First lady of racing' qui remporta la course Triple Crown en 1973 avec son cheval Secretariat. Sortie américaine prévue le 08 [suite...]

Date: 2010-09-14 16:31:44


Domiciliation entreprise avec Emergence « Domiciliation Entreprise

Domiciliations commerciales et industrielles. Les Centres d’Affaires Emergence sont installés dans des locaux de standing, neufs et climatisés et vous proposent 4000 m² de bureau répartis sur trois sites, deux à Boulogne Billancourt et un en plein cœur de Paris à proximité de l’Opéra. Nous disposons au total d’environ 130 bureaux entièrement équipés, et de nombreuses salles de réunion (capacité jusqu’à 70 personnes). L’équipe Emergence propose des services d’accueil, de secrétariat ou tout autre service bureautique et informatique. Véritable plate-forme [suite...]

Date: 2010-04-08 21:23:29


MEDECIN DE MEDECINE PREVENTIVE - Centre hospitalier universitaire ...

le suivi de toutes les visites médicales : lecture et interprétation des bilans biologiques, conduite à tenir avec examen des dossiers et prescription d'examens complémentaires si nécessaire, puis délivrance des certificats d'aptitudes, - le suivi des accidents d'expositions au sang avec réalisation de bilans sanguins en l'absence de l'infirmière ainsi que des vaccinations. Dans l'exercice de ses missions, le médecin s'appuiera sur une infirmière et un secrétariat. Personne à contacter : Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV détaillé) à : M. Le [suite...]

Date: 2010-08-19 23:00:00


Harvard Yenching Institute » Blog Archive » Middle-Level Civilian ...

In other words, Feng Yan considered only Metropolitan Graduate (jinshi), Editor, Metropolitan Defender (jiwei), Investigating Censors, Reminder, Bureau Vice Director of Department of State Affairs, Secretariat Drafter (zhongshu sheren), and Vice Director of the Secretariat (zhongshu shilang) as the Eight Outstanding Official Qualifications, the most important official posts at low, middle and high levels promoting to Prime Minister. The other eight “bu ru” official qualification and posts, though mostly of higher official rank, were less important and not included. The author’s [suite...]

Date: 2010-09-20 18:23:38


Comment recruter une assistante performante ? - Réussissez votre ...

Le métier de secrétaire a beaucoup changé et c'est le deuxième métier le plus exercé dans notre pays Vous voulez embaucher pour la première fois votre secrétaire, votre assistante. Le travail d'une secrétaire consiste globalement §              A la gestion des appels téléphonique, §              Au secrétariat classique : saisie des courriers, rapports, compte-rendus, notes, photocopie, organisation des dossiers... §              Gestion de l’agenda c’est-à-dire  l'organisation de votre emploi du temps. §              [suite...]

Date: 2008-11-19 09:10:00


Grain de poivre: Secrétariat de rédaction

Dans un journal le secrétaire de rédaction a entre autres tâches celle de corriger les papiers des journalistes, voire de les reformater pour qu’ils rentrent dans la place impartie. Corriger, cela signifie éliminer les fautes d’orthographe, les impropriétés, les barbarismes, les solécismes, etc. C’est un boulot qui demande une bonne culture générale, une connaissance approfondie de la langue française et surtout l’énergie suffisante pour vérifier systématiquement dans le dictionnaire (le vrai en papier, pas le truc automatique de Word) et dans le Grévisse qu’on [suite...]

Date: 2010-09-20 17:57:14


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Date: 2010-07-08 17:21:07



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