Notre choix de blogs et videos: standard telephonique externalise

Standard téléphonique externalisé, Accueil permanence téléphonique ...

Externalisation de votre standard téléphonique, de votre accueil et permanence téléphonique, de votre secrétariat téléphonique et de direction, de votre maintenance sav, nous gérons votre relation client à votre demande [suite...]

Date: 2007-04-19 23:04:07

Articles de blogs (27) | Vidéos (1)
 


Question : Externalisation d'appels, externalisation de standards ...

Externalisation d’appels, externalisation de standards et débordements (réception d’appels) Une Très Petite Entreprise peut elle avoir une standardiste ou une secrétaire à disposition 35 heures par semaine (ou plus) avec un coût raisonnable ? Comment être présent à l’oreille de sa clientèle tout en étant jamais (ou presque) à son bureau ? Comment répondre à tout ce courrier administratif, à toutes ces sollicitations venant de toutes parts, lorsque l’on écrit avec deux doigts sur son clavier d’ordinateur ? Depuis le début du mois de septembre, nous [suite...]

Date: 2008-09-15 08:25:45


Secrétariat externalisé-Permanence téléphonique

SECRETALIS est une structure spécialisée depuis de nombreuses années dans la gestion d'agendas, la permanence téléphonique, la relève de standard, la prise de réunion en sténographie. Possibilité également d'externaliser vos travaux de secrétariat (frappe de documents, devis, factures, courriers, rapports). Au niveau national, par la qualité de son travail Secrétalis est une entité reconnue.  Ajoutez ce site à vos favoris [suite...]

Date: 2009-06-12 01:34:48


standard téléphonique externalisé

standard telephonique externalise externalisation de votre standard telephonique de votre accueil et permanence telephonique de votre secretariat telephonique et de direction de votre maintenanc [suite...]

Date: 2006-02-09 08:00:00


Externalisation de votre standard téléphonique - Sondages et enquêtes

Gràce à l'externalisation économisez sur votre masse salariale et optimisez vos ventes. Basé au Maroc notre centre d'appel vous aidera dans toutes vos opérations d'externalisation à moindre coût. Notre personnel pluridisciplaire à votre [suite...]

Date: 2009-08-27 22:00:00


Installation téléphonique | Standard téléphonique

Une installation téléphonique PABX : votre standard est connecté sur le réseau analogique traditionnel ou parfois numérique. Vous payez un abonnement à opérateur telecom. Une installation téléphonique IPBX : votre standard est connecté au réseau De ce fait, certaines communications téléphoniques sont gratuites. Vous réduisez considérablement vos coûts, notamment dans le cas d’une installation téléphonique sur plusieurs sites décentralisés, mais reliés à un même serveur IP.  Malgré les avantages en termes de maintenance que représente une installation téléphonique [suite...]

Date: 2009-09-15 14:18:11


Maroc : la numérotation téléphonique est passée à 10 chiffres

Bonjour, j'appréciais de recevoir les informations, qui concernent l'évolution du système Marocain vous remerciant par avance. sincères salutations Jacques ESTEVEZ « Sofitel La Reserva Cardales : 1er resort à ouvrir ses portes en Argentine Selectour cherche de nouveaux adhérents L'agence toulousaine Voyages 31 devient 100 % Selectour Beachcomber : 50% pour la 2ème personne dans 2 hôtels à Maurice Jet Airways et JetLite : baisse de leur surcharge carburant Austrian Airlines : nouveaux tarifs vers Moscou, Bucarest et Sofia Forfait Flash : le GP d’Espagne de F1 en ligne en [suite...]

Date: 2009-03-10 09:39:00


France Abonnement externalise son service client auprès de Outsourcia

Un métier basé sur la vente d’abonnements à tarif réduit pour le compte d’éditeurs de presse, mais aussi organisateur du Grand Tirage, France Abonnement a étendu son activité à la vente par correspondance de livres, d’articles audio-vidéo ou encore de produits de cuisine. Basé initialement sur une direction client intégrée, l’entreprise a progressivement externalisé une part de son service client auprès de centres d’appels français dans un premier temps, puis en off-shore. Si la motivation première reste le coût, il n’était pas pour autant question de négliger [suite...]

Date: 2010-04-06 08:01:00


Entreprise et Droit - Le secrétariat externalisé : kesako ?

FG : Peu importe la domiciliation de nos clients. Par exemple, nous avons déjà travaillé avec une société établie à Cayenne. En ce moment, l’un de nos clients est en Isère. E&D : Concrètement, que proposez-vous à vos clients ? Corinne Duval : Tout l’éventail de compétences que possède une secrétaire qui serait embauchée par un employeur et travaillerait dans ses locaux. Nous faisons de la création, rédaction et mise en page de documents ; nous nous occupons des courriers, comptes rendus, contrats ; nous concevons les cartes de visites et de vœux ; nous travaillons [suite...]

Date: 2008-10-03 13:40:05


Le community management n'est pas un luxe

L’externalisation du community management est-elle une solution pour les petites structures? Je lisais récemment l’article de Guillaume Sagnes sur socializ.fr, Avoir un Community Manager, c’est du luxe ?, et je souhaitais réagir sur quelques points, car le débat me semble intéressant et certainement d’actualité. En premier lieu, je suis d’accord avec le fait que le community management et l’activité sur les réseaux sociaux sont de vrais défis pour les PME-TPE, et je suis convaincu qu’ils vont devenir incontournable. A l’heure ou internet est en passe de dépasser la [suite...]

Date: 2010-07-19 08:54:09


L'ACCUEIL TELEPHONIQUE OFF-SHORE : ATTENTION A LA QUALITE

L’externalisation du standard téléphonique est depuis quelques années en plein développement. De nombreuses entreprises proposent ce service, des télésecrétaires indépendantes aux centres d’appels en passant par de petites Pme. L’offre du marché est donc large permettant ainsi de trouver pour chacun celle qui lui convient le mieux. De nombreuses entreprises ont choisi de proposer un accueil téléphonique offshore. Le terme offshore désigne le fait pour une entreprise de créer une entité juridique (une entreprise) dans un autre pays que celui où se déroule l’activité [suite...]

Date: 2010-08-17 15:57:00


EXTERNALISATION RH: Logiciels RH : iPhone et iPad, une révolution ...

Le cabinet Forrester qui, en 2007, rejetait le téléphone d’Apple reconnaît maintenant son intérêt en tant qu’outil professionnel. « On le voit d’ailleurs sur notre site où l’en enregistre beaucoup plus de connexions via l’iPhone que par le biais du Blackberry », illustre la co-fondatrice de Recrutae. Mais quelle est donc la place de l’iPhone dans l’univers des logiciels RH ? Entré par la porte du recrutement, modifiera-t-il l’utilisation traditionnelle de l’ensemble des solutions logicielles dédiées aux ressources humaines ? Pas fondamentalement estime Frédéric [suite...]

Date: 2010-08-28 08:08:00


Daytona recherche 2 formateurs Animateurs des ventes (H/F)

Daytona, expert en externalisation commerciale, recherche 2 Formateurs Animateurs des ventes (H/F) basés à Nantes et Nancy (ou Metz), pour son client constructeur en téléphonie mobile. Rattaché(e) au Chef des Ventes National, votre mission consiste à participer au lancement des produits à venir. Plus précisément, vous aurez les attributions suivantes : - Assurer les sessions de formation auprès des enseignes et partenaires (opérateurs, vendeurs, centres d’appels…), bâtir un argumentaire de vente, faire de la veille concurrentielle - Animer les réseaux de vente en [suite...]

Date: 2010-08-18 09:45:00


Télésecrétariat Optim Office : des solutions particularisées selon ...

Réalisation de présentations Powerpoint Gestion d'agenda, prise de rdv, préparation de vos déplacements Saisie et mise en forme de tous types de documents à partir de grandes lignes orales ou manuscrites Retranscription écrite de vos enregistrements audios Création et mise à jour de votre base de contacts Réalisation et suivi de tableaux de bord et de reportings Assistanat commercial Prospection commerciale (téléphonique, emailing, publipostage) Conception de vos présentations commerciales (brochures, plaquettes, cartes de visites, charte graphiques, etc) Saisie des devis, [suite...]

Date: 2010-04-28 10:23:00


Orange crée un forfait logiciels inspiré du forfait téléphonique ...

Orange Business Services lance le « Forfait Informatique », directement inspiré du modèle des forfaits de la téléphonie mobile, dédié aux logiciels. Orange Business Services a formalisé une offre de virtualisation des logiciels sur les postes de travail de l'entreprise, dont la facturation est en tout point comparable à celle de ses forfaits de téléphonie mobile. Concrètement, les applications et les données sont hébergées par les centres informatiques d'Orange et le forfait inclut la connexion, quelle que soit la technologie (ADSL, 3G, WiFi, VPN, etc) et le terminal [suite...]

Date: 2008-04-28 23:00:00


Daytona recrute 1 Promoteur des ventes (H/F) dédié au budget ...

Daytona recrute 1 Promoteur des ventes (H/F) dédié au budget Francis Lavigne Développement La société Francis Lavigne Développement, spécialiste du matériel médical, représente 3 marques leader sur le marché des produits chaussants et de l’orthopédie plantaire. Elle souhaite renforcer sa position en ouvrant un nouveau secteur qui aura pour objectif de développer les ventes et de stimuler son réseau de revendeurs, grossistes, pharmacies. Description du poste : CDD : 6 mois puis CDI Ambassadeur de la marque, vous êtes en charge d’un portefeuille de clients variés : [suite...]

Date: 2010-03-12 10:14:00


Forfait relance téléphonique client à la journée

Par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest - Publié dans : Marketing Gestion commerciale - Communauté : BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO Ecrire un commentaire Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email [suite...]

Date: 2010-02-20 07:46:00


Productivité et externalisation selon Proudfoot consulting et le ...

Des résultats internationaux sur la productivité individuelle des salariés viennent de paraître et mettent en exergue le phénomène d'externalisation. L'étude a été menée par Proudfoot consulting, cabinet de conseilde moyennes et grandes entreprises de neuf pays à économie de marché. Cette étude est complétée par des entretiens menés auprès de 150 dirigeants, par l'Institut international d'enquêtes d'opinion Gallup. En premier lieu, les patrons semblent confiants sur la performance de leurs entreprises. Ils sont en moyenne 71 % a estimer que la productivité a augmenté en [suite...]

Date: 2009-01-15 10:59:00


Saisie de texte au kilomètre / saisie kilométrique

Inter Lignes répond efficacement à vos besoins de saisie kilométrique  aussi bien en terme de qualité, de délais et de sécurisation des données. L’externalisation avec une saisie kilométrique vous offre un gain de temps donc une  réduction des coûts, et surtout une prestation de haute qualité. Qu’est-ce que la saisie kilométrique de documents? La saisie kilométrique consiste dans un premier temps à saisir tout document sans tenir compte de la  présentation finale. En effet, lorsque nous tapons un texte, il n’est pas nécessaire de taper sur enter (touche validation) [suite...]

Date: 2008-12-26 11:19:00


Accueil téléphonique

Une affaire sur trois se perd au standard ou dans le manque d’organisation ou de communication qui s'ensuit. 80% des affaires traitées par une entreprise passent par le téléphone... - 1 appel sur 4 est perdu dans nos entreprises pour cause de ligne occupée ou pire de non réponse... - il suffit à un client de 3 sonneries pour s'impatienter, de 5 pour raccrocher... L’accueil téléphonique est la première image de votre entreprise Cette image peut être une image dynamique, efficace, ou mal organisée, passive... Nos atouts Se présenter au téléphone en votre nom de manière [suite...]

Date: 2008-11-18 08:55:00


Permanence téléphonique

Parce  que nous savons  qu'un  Client est unique, nous plaçons votre image de marque au centre de nos préoccupations Permanence sans gestion de courrier 47 € par mois. Permanence téléphonique personnalisée, répondant à votre nom. Gestion des appels du lundi au vendredi de 8h00 à 17h et le mercredi de 9h00 à 17h. Possibilité création d’un email si vous n'en disposez pas  Gestion de  votre agenda via Internet. Permanence avec gestion de votre courrier Permanence téléphonique personnelle, répondant à votre nom. Gestion des appels du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 [suite...]

Date: 2008-11-18 16:45:00


Personnel d'accueil et permanence téléphonique

Offrez-vous une permanence téléphonique à partir de 14,90 €ht par mois ! Vous désirez un accueil téléphonique externalisé ? Vous recherchez du personnel d’accueil pour recevoir vos visiteurs, répondre au téléphone ou gérer le courrier ? Vous voulez une solution de permanence 24h/24, 7j/7 ? Vous préférez une hôtesse d’accueil ? Gagnez du temps, répondez aux questions et recevez directement jusqu’à 3 devis de Fournisseurs Agrées Companeo adaptés à votre [suite...]

Date: 2009-06-09 09:22:20


Accueil par reconnaissance vocale

Accueil virtuel ou externalisation du standard ? Par Anne le jeudi 4 juin 2009, 22:08 - Témoignages - Lien permanent externalisation du standard ROI Secteur Santé Accueil par reconnaissance vocale : une alternative gagnante à l’externalisation du standard ! En avril 2008, le Laboratoire Roche décide de se séparer de sa filiale Cenexi spécialisé dans le façonnage pharmaceutique. La gestion du standard, que Cenexi partageait jusqu’alors avec Roche, devient un problème urgent à régler. La Direction de Cenexi envisage dans un premier temps de confier cette mission à une [suite...]

Date: 2009-06-04 20:08:00


STANDARD TELEPHONIQUE : comment maintenir une bonne qualité de ...

STANDARD TELEPHONIQUE : comment maintenir une bonne qualité de communication ? Appels en internes ou externes| Qualité des appels Suite à l’installation d’un STANDARD TELEPHONIQUE VoIP, il peut arriver que des problèmes de qualité de communication surviennent : blancs, écho, voix métallique, décalages, etc. Nous considérerons dans la suite de cet article que le matériel utilisé (routeur, standard, postes téléphoniques) est irréprochable, afin de déterminer quels paramètres de réglage et d’installation peuvent être modifiés avantageusement. Appels en internes ou [suite...]

Date: 2010-06-03 09:24:30


L'externalisation de VOTRE permanence téléphonique et VOtre solution.

Avec Standard Online, spécialisé dans la permanence téléphonique et gestion d’agendas, vous ne perdez plus aucun appel, que vous soyez en audience, en rendez-vous ou en expertise. Standard Online vous accompagne dans votre organisation et dans la gestion de votre standard téléphonique grâce à un service complet de prestations personnalisées. Nous sommes à vos côtés chaque jour afin d’optimiser votre rentabilité, en vous libérant de vos contraintes téléphoniques. Vous donner les moyens de vous consacrer à votre métier et à vos clients : tel est notre objectif. Aucun [suite...]

Date: 2009-06-14 20:38:00


La VoIP

Il est possible de remplacer son standard analogique par un standard IPBX. Après avoir remplacement du poste téléphonique par des postes IP, et la mise en place d’un IPBX (standard IP), les communications passent par votre connexion internet. En fonction du nombre de poste, il faudra tailler correctement son accès internet. Alors équipé d’un standard IPBX, vous pourrez ouvrir un service de CTI (couplage téléphonie informatique). Cette convergence ouvre les perspectives d’améliorer la relation clientèle, en affichant des informations sur le client qui appelle, de retrouver des [suite...]

Date: 2009-10-29 06:58:48


6 conseils à retenir pour lancer votre (micro) entreprise ...

6 conseils à retenir pour lancer votre (micro) entreprise | WorldEmotions Ca y’est! Vous avez la motivation pour vous lancer dans le grand bain de l’entrepreneuriat, afin de dégager suffisamment de revenus pour accomplir l’ensemble des rêves de votre vie? Vous avez une idée géniale en tête (si vous n’en avez pas, lisez dés maintenant le guide des personnes inspirées en attendant d’autres articles sur les méthodes que j’applique pour générer des idées). Cependant l’idée ne suffit pas, il est essentiel pour tout auto-entrepreneur de ne pas foncer tête baissée. [suite...]

Date: 2010-07-06 07:00:00



27 Résultats