Notre choix de blogs et videos: telesecretariat

Envie d'entreprendre: Télésecrétaire depuis 6 mois, un petit bilan

Par Céline Lieffroy (chroniqueur exclusif) - La Compagnie des Télémates, entreprise de télésecrétariat Après 6 mois d’activité comme télésecrétaire au sein de la Compagnie des Télémates, je vous livre ce petit bilan. J’aime beaucoup cet exercice qui consiste à lever le nez du quotidien pour mesurer ce qui a été réalisé et faire le point sur les perspectives d’avenir. C’est un bilan plutôt positif en ce qui me concerne : Chiffre d’affaires en constante progression ; Un portefeuille d’une dizaine de clients réguliers avec une facturation moyenne par [suite...]

Date: 2010-06-16 23:16:00

Articles de blogs (89) | Vidéos (25)
 


MADACI A. : Télésecrétariat - Assistanat juridique - 13001 MARSEILLE

Les derniers freelances inscrits Céline Couleuvre > Paysagiste 1-l'aménagement de jardins. vous souhaitez créer votre jardin, votre terrasse ou bien vous voulez un décor événementiel à l’occasion... Françoise G'bamy > Assistante Assistante expérimentée, bilingue français-anglais, j’apporte mon assistance aux petites et moyennes structures pour leurs travaux courants de... Laureline Michel > Styliste sportswear casual wear Coeur de cactus est un bureau de style spécialisé dans le sportswear homme et junior. styliste infographiste freelance, je vous propose la... Toutes les [suite...]

Date: 2007-06-23 00:30:25


TEMOIGNAGE de Cendrine Heinrich : "Secrétaire indépendante en ...

Je suppose que tu as fait une étude de marché avant de te lancer : peux-tu nous dire quelques mots sur le marché du télésecrétariat ? Eh non, l’étude de marché n’est pas encore faite car la société n’est pas encore lancée à proprement parlé. La période en couveuse est une période de test grandeur nature de mon activité. Je suis pour l’instant hébergée juridiquement, c'est-à-dire que je n’ai pas mon propre numéro de siret et je reste pour l’instant sur la liste des demandeurs d’emploi. Par le biais de cet hébergement juridique, je peux prospecter ma [suite...]

Date: 2010-02-05 20:27:00


Annuaire Télésecrétariat Presto Secrétariat, télésecrétariat ...

Faites appel à mes compétences et à mon expérience pour vos besoins en secrétariat et télésecrétariat, saisie ou transcription audio, traduction (anglais et italien). Visitez mon site : http://prestosecretariat.free.fr Catégorie: Poitou-Charentes Tags: surgères la rochelle rochefort niort saint-jean d'angély telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire multilingue medical paramedical juridique professions liberales traduction documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / publipostage transcription audio creation graphique / internet / [suite...]

Date: 2010-04-29 14:06:26


Secrétaire Services - Secrétariat à distance | Annonces Meilleur ...

Secrétaire-Services est un secrétariat à distance pour les Associations, Entreprises, Artisans, Collectivités, des Professions Libérales et Particuliers, sans contraintes de jours ni d’horaires. La délocalisation du secrétariat peut être une vraie solution : si vous ne pouvez pas embaucher une Secrétaire, si vous avez une surcharge occasionnelle de travail, si vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout ce qui est Administratif. Le Secrétariat Indépendant offre de nombreux avantages : Vous ne payez que le travail effectué avec professionnalisme et confidentialité : Pas [suite...]

Date: 2009-10-09 07:12:31


Présentation entreprise de télésecrétariat Inter Lignes Crest dans ...

Secrétariat commercial : des expertes à la carte,   à votre service  Devis, factures, relances clients,   Préparation de réunions, Documentation pour formation, Mailings,Mise sous pli, affranchissement et dépôt à la poste, Envoi et réception d'E-mails et fax. Sommaire détaillé Gestion d'accueil téléphonique Réunion, en déplacement, en vacances, gestion d'agenda - Réception d'appels sur opérations ponctuelles : lancement de produits, jeux concours...Filtrage de vos appels urgents et transfert direct vers un téléphone portable ou un numéro de votre choix En savoir [suite...]

Date: 2010-05-09 06:51:00


Télésecrétariat, secrétariat, dépannage Informatique à domicile ...

Télésecrétariat, secrétariat, dépannage Informatique à domicile. Hérault 34 Site d’annonces Télésecrétariat, secrétariat, dépannage Informatique à domicile. Hérault 34 entre particuliers.fr | Annonces gratuites de particuliers. Petite annonce gratuite d’occasion (immobilier, voiture, moto, produits d’occasion, locations de vacances, offres d’emploi, services de proximité Nom * Email * (ne sera pas affiché) Téléphone Choisissez votre département dans le menu déroulant - Obligatoire Ajouter des photos (une annonce avec photos est 7 fois plus consultée qu une [suite...]

Date: 2010-03-03 12:59:46


E-CONNECTING TELESECRETARIAT

Entreprise dédiée aux professionnels, particuliers et étudiants, proposant des prestations de secrétariat à distance telles que frappe de documents, accueil et permanence téléphonique, opérations de saisie, traductions anglais & italien, saisie de tableaux ou encore sondages et enquêtes. Si vous désirez sous-traiter, que vous devez faire face à une urgence ou à un accroissement d'activité, E-CONNECTING TELESECRETARIAT saura s'adapter à votre organisation. Les tarifs sont modulables et attractifs : possibilité d'opter pour des prestations au forfait, à la carte ou [suite...]

Date: 2010-08-24 12:20:00


Croquefeuille le blog d'une télésecrétaire (croquefeuille.unblog.fr/)

Présentation du site : Croquefeuille le blog d'une télésecrétaire propose un témoignage original et personnel sur le métier de télésecrétaire et de secrétaire indépendante. Le blog d'une télésecrétaire revient sur l'aventure de la Compagnie des Télémates, agence de télésecrétariat spécialisée en retranscription audio.Adresse du site : http://croquefeuille.unblog.fr/ (ce lien ne fonctionne pas ? Signalez une erreur !) - Télésecrétariat et écologie Pour traiter de ce sujet, j'ai demandé à Céline Charlemagne, télésecrétaire écolo, de nous présenter en quoi [suite...]

Date: 2010-09-15 21:19:48


Annuaire Télésecrétariat 2A2Com Services - Assistance ...

Assistante indépendante spécialisée en gestion administrative, commerciale et en communication. Assistante diplômée et expérimentée, je vous assure : professionnalisme, confidentialité, polyvalence, réactivité, adaptabilité. Je propose des services d'externalisation de secrétariat et de développement commercial à la carte, en missions régulières ou ponctuelles, sur site ou à distance. Catégorie: Haute-Normandie Tags: haute normandie 76 27 paris 75 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire commercial professions liberales gestion d'agenda aide au [suite...]

Date: 2010-03-29 10:07:06


Quel statut choisir pour son activité en télésecrétariat ...

Alors, on a le choix : - Profession libérale - Entreprise individuelle - EURL - Portage - Auto-entrepreneur - SARL - Etc. Comment choisir parmi toutes ces possibilités et surtout quelle solution convient le mieux à soi-même et à son activité ? J'ai abordé très brièvement la notion de statut juridique dans un précédent article qui traitait de l'investissement financier. Il faut comprendre qu'une télésecrétaire ne peut facturer sans créer soit sa propre structure, soit en exerçant au travers d'une structure qui existe déjà (le portage salarial par exemple). Selon que l'on [suite...]

Date: 2010-07-08 16:28:00


Forfait relance téléphonique client à la journée

Par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest - Publié dans : Marketing Gestion commerciale - Communauté : BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO Ecrire un commentaire Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email [suite...]

Date: 2010-02-20 07:46:00


Télésecrétariat | Annuaire Auto Entrepreneur

Un travail urgent ou spécifique à réaliser, un surcroît momentané de travail, votre secrétaire est absent(e) pour congés, maladie, maternité ou autres … ? Votre structure ne vous permet pas l’embauche d’un secrétaire ? Vous n’avez pas besoin d’un secrétaire à temps plein, ou même à temps partiel ? Vous souhaitez être plus disponible et souhaitez vous décharger des taches administratives ? C’est là que j’interviens ! Etant auto entrepreneur, je vous apporte des avantages financiers non négligeables : - Pas de charges sociales. - Vous connaissez le coût de la [suite...]

Date: 2010-08-04 09:09:18


Telesecretariat Optim Office: Quel avenir pour le travail ?

En 2004, Jetblue a initié une véritable révolution en permettant à 700 de ses responsables de service clientèle de travailler de chez eux. L'endroit où vous travaillerez n'aura plus aucune importance. L'avenir du travail est... compétition La compétition n'est pas limitée à l'espace où vous vivez. Il est courant aujourd'hui d'embaucher des vendeurs ou contractuel partout dans le monde. Une organisation sur quatre prévoit d'augmenter, de 25 % ou plus, ses dépenses, en matière d'externalisation. Le bénéfice principal qu’elle en attendent : l'innovation. A l'avenir,  il [suite...]

Date: 2010-06-19 08:34:00


BCR

B. C. R. Carmen RITTER 10 rue de Herrlsiheim 68230 TURCKHEIM Tél : 03 89 80 91 09 - Port : 06 88 45 80 04 Carmen.ritter@bcr-secretariat.fr www.bcr-secretariat.fr B. C. R. est une entreprise individuelle de Télésecrétariat spécialiste du secrétariat administratif et commercial pour les professionnels : artisans, libéraux, administrations, entreprises (T.P.E - P.M.E - P.M.I). L’externalisation consiste à confier à un prestataire extérieur tout ou partie d’une activité, stratégique ou non, qui jusqu’alors était réalisée en interne. Du simple courrier à la gestion [suite...]

Date: 2010-05-03 16:56:14


Comment prospecter et détecter de nouveaux clients - Réussissez ...

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-04 17:46:00


Telesecretariat Optim Office: Synchroniser des fichiers en temps ...

Lorsqu'on travaille à partir de deux ordinateurs -  un portable et un fixe par exemple -  la question de la synchronisation se pose très vite. On peut naturellement utiliser une clé USB pour transférer les fichiers d'un ordinateur à  l'autre mais cela peut parfois se révéler fastidieux. Le programme (gratuit) Windows Sync vous donne la possibilité de synchroniser en temps réel  tous les fichiers (doc, xls, png, gif, etc)  que vous aurez désignés,  entre plusieurs ordinateurs (PC ou Mac). Installation et  paramétrage Téléchargez tout d'abord Windows Sync sur les [suite...]

Date: 2010-07-02 16:53:00


Telesecretariat Optim Office: Traquer les coûts cachés du travail ...

Les conclusions d’une étude  réalisée par Regus  et Unwired Ventures révèlent que de grandes entreprises internationales - Nokia, Accenture et la BBC sont citées – affichent l'objectif de réduire de près de 2/3 leurs coûts cachés annuels (estimés à 13 900 € par salarié), grâce à des dispositifs liés à l’innovation et par l’adoption de nouveaux modes de travail. Ces coûts concernent les dépenses, hors salaires, engagées pour soutenir la productivité d’un salarié (poste de travail, entretien de la machinerie de production, etc.). Mark Dixon, PDG de Regus, [suite...]

Date: 2010-03-25 11:41:00


Adminéa : Secrétariat - Aide administrative - Entreprises - Ile de ...

Entreprises et particuliers, Adminéa est à votre service. Adminéa est une entreprise de secrétariat, d'assistance administrative sur site ou à distance. Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, Adminéa vous propose des solutions appropriées. Prenez contact avec Adminéa, pour vous libérer des contraintes administratives. Catégorie: Sites de télésecrétariats Tags: paris 75 val de marne 94 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire gestion d'agenda documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / [suite...]

Date: 2009-11-26 09:40:52


Le télésecrétariat : quels enjeux pour les entreprises ?

Le panel des prestations en secrétariat à distance s’élargit Le télésecrétariat aujourd’hui, ne se résume pas à de la saisie de courriers, de la gestion d’agenda ou  la transcription simple. L’externalisation de service en secrétariat, c’est maîtriser le média Internet, regrouper plusieurs pôles de compétences au sein d’une même structure pour répondre à une problématique ou Article source Lire la [suite...]

Date: 2010-07-30 06:15:12


Qu'est ce que le télétravail ? Un reportage par europe 1

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-02 08:22:00


DOMICILIATION Commerciale Paris - AFC

AFC vous offre des conditions idéales pour une solution de domiciliation commerciale tout confort. - AFC un prestataire reconnu dans l’univers de la domiciliation commerciale. - AFC c’est des bureaux confortables et équipés quand vous voulez et pour la durée que vous souhaitez. - AFC c’est le service avec des bureaux tout équipés et un service de secrétariat a votre disposition. - AFC c’est un lieu accessible pour vos partenaires et vos clients au coeur de Paris dans le 8ème arrondissement Faites le bon choix, apportez un service à valeur ajoutée à vos clients : la [suite...]

Date: 2009-01-23 21:08:39


Telesecretariat medical

Catégories [suite...]

Date: 2010-07-28 16:47:09


ALPHA Secrétariat

Description de l'entreprise et prestations : - Domiciliation commerciale et postale à Quimper - Finistère - Bretagne - France depuis 1988, - Télésecrétariat, Synchronisation, gestion de planning à distance, - Frappe de tous documents administratifs, - Assistance réunion Comité Entreprise et CHSCT, - Ecrivain de Famille, - Traductions, - Locations de bureaux, - Vventes et réparation matériels Moyens techniques et compétences : - Agenda extranet i-alpha - Gestion multi-interlocuteur - Cabinet libéral - TPE - PME - Accueil bilingue - Graphologie - [suite...]

Date: 2010-02-08 23:00:00


Créer son activité de télésecrétariat sans investir ? Sans blague...

Non sérieusement, quand on crée quelque chose, fusse une activité en télésecrétariat, il faut toujours un minimum d'investissement, ne serait-ce que pour le matériel informatique, les logiciels, le bureau, les fournitures, etc. Ensuite, tout dépend du statut que l'on choisira : indépendant, libéral, SARL (si on veut s'associer), portage, etc. Alors, surtout, l'utopie peut être belle mais n'est très [suite...]

Date: 2010-07-08 15:37:00


Secrétariat et assistanat commercial - En télétravail et sur site ...

Simple exécutante ou véritable conseillère au service du développement de votre entreprise, je m'adapte à vos besoins qu'ils soient ponctuels ou réguliers, quelques heures par jours, par semaine, par mois, en télétravail ou sur site. De formation supérieure et forte d'une expérience réussie en entreprise, je vous assure un service professionnel dans le respect de la confidentialité et des délais pré-établis. Mes services de secrétariat classique sont Rédaction, correction, saisie, mise en page de documents Word, Excel, PowerPoint, Réalisation de vos devis, factures, [suite...]

Date: 2010-07-20 12:42:09


Préparer son action commerciale en télésecrétariat

A partir de là, de nombreuses questions se bousculent dans la tête : - Qui seront mes clients, comment les identifier, comment les trouver ? - Quelles prestations vais-je vendre ? - Quels seront mes tarifs ? - Une étude de marché est-elle vraiment nécessaire ? Ou faut-il préférer une "anti-étude de marché" ? (*) - Quels supports de communication utiliser et comment les présenter ? - Etc. Toutes ces questions (et bien d'autres), je me les suis posées au cours de mon parcours "d'apprentie télésecrétaire". Si on n'est pas capable de répondre à ces questions, autant tout [suite...]

Date: 2010-06-20 21:35:00


Secrétaire indépendante

De la simple saisie kilométrique de documents à des traitements plus complexes de télésecrétariat, laëtitia répond à des besoins très variés. Un service à la carte pour les professionnels de la santé, de la justice, du commerce, de l’artisanat ainsi que les particuliers. Pas d’engagement, pas de frais de dossier, vous ne réglez que le travail effectué, vous décidez de la fréquence et du choix des missions. Je m’engage au respect de la confidentialité, à la qualité du travail et la rapidité de la production. Prestations saisie médicale – juridique – [suite...]

Date: 2009-10-20 20:45:27


Association créez une affiche publicitaire avec Inter Lignes Crest ...

Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, Publipostage, [suite...]

Date: 2009-04-15 11:48:00


Véronique CASTAYBERT | Indépendante - Télésecrétariat - Formation ...

Véronique CASTAYBERT | Indépendante - Télésecrétariat - Formation - Webmaster | BARBY | Rhône-Alpes | France. ... Et parce qu'il est indispensable de se sentir bien pour travailler, je vous confie mes secrets pour avoir une meilleure attention, mieux se concentrer et être plus opérationnel : comment avoir un meilleur environnement de travail. Vous pouvez découvrir mes prestations sur http://www.veronique.castaybert.fr. A très bientôt. Véronique CASTAYBERT. 38 contacts [suite...]

Date: 2009-03-30 22:00:00


Télésecrétariat – Votre secrétaire indépendante

Externalisez votre secrétariat sans contraintes. Installée depuis le 01/01/2009 et diplômée d’un BTS « Assistant de Direction », je vous propose mes services de secrétariat à toutes entreprises (artisans, dirigeants PME-PMI, professions libérales, associations…) et aux particuliers (étudiants, retraités…). Que ce soit pour des prestations régulières ou ponctuelles, je vous propose un service à la carte ou au forfait, adaptées selon vos besoins. Prestations : * Secretariat général : - saisie et mise en page tout document, - réalisation de tableaux ou graphiques, - [suite...]

Date: 2009-06-08 19:22:38


A quoi sert le Réseau Santé Social(RSS) en assurance maladie ?

Le Réseau santé social, ancienne concession de service public pour le service de télétransmission des feuilles de soin propose dorénavant à tous les professionnels de la santé : médecins généralistes, spécialistes, pharmaciens, chirurgiens dentistes, kinésithérapeutes, infirmières, podologues et toute profession en télétransmission de télétransmettre à partir de 4,95 € / mois. En plus des services de connexion, le Réseau santé social a développé des services autour de la connexion (téléphonie sur Internet, sécurité de l’ordinateur), autour des échanges entre [suite...]

Date: 2009-12-01 13:31:49


Tarif rédaction de contenus d'articles courts pour blog ...

Trouver un prestataire pour rédiger vos textes pour vos blogs ou sites d’entreprise ? Comment rédiger avec efficacité vos textes pour vos blogs ou sites d’entreprise ? Notre journaliste-rédactrice vous confirmera que rédiger pour le web n’est pas tellement différent que l’écriture d’articles journalistiques. Bien sûr le contenu doit être optimisé : titres, titres des images, liens selon les règles de la rédaction web. Dans tout les cas, à la fin de la lecture de l'article, l’internaute  devra se dire «  J'ai appris quelque chose de nouveau, j’ai eu un [suite...]

Date: 2009-12-04 12:13:00


Les enjeux du télésecrétariat / Communiqué de presse : Affaires ...

L'externalisation de services en secrétariat est un relais entre l'entreprise, l'extérieur, les nouvelles technologies. Il est un moyen performant pour promouvoir votre entreprise et améliorer la visibilité de celle-ci. En collaborant avec ce type d'entreprise, vous partenariat sera non seulement fondé sur la confiance mais aussi sur les compétences pointus et réelles du prestataire. En retour vous pourrez être exigeant sur le travail rendu. Il est essentiel de définir formellement ses objectifs et de choisir un spécialiste possédant une large connaissance de votre marché. [suite...]

Date: 2010-06-14 12:00:00


secrétariat téléphonique ou permanence telephonique un service ...

TELESECRETARIAT ASISTANCE est un service complet ou à la carte allant de la simple prise de messages à la relève de standard en passant par la gestion du courrier. Simple et flexible nous pouvons répondre rapidement à vos besoins du moment. Notre service vous permettra de travaillez l’esprit libre afin de vous recentrer sur votre activité, de développer votre clientèle en faisant bénéficier vos interlocuteurs d’un accueil professionnel sur une plage horaire étendue, Vous réaliserez de véritables économies en optimisant vos charges, en déléguant tout ou partie de votre [suite...]

Date: 2009-06-30 22:39:00


Nouveau prestataire : Edwige DUDON GILLES - Télésecrétariat ...

SOS Secrétariat Office Online, entreprise de télésecrétariat s'adressant : - aux entreprises, - professions libérales, - associations... Créée pour simplifier la vie de chaque entreprise, le temps d'une mission ponctuelle ou plus régulièrement ! Pour vous professionnels qui ne pouvez embaucher une assistante, et devez faire face à une surcharge de travail, n'hésitez pas à contacter SOS Secrétariat Office Online, nous pourrons trouver ensemble la solution ! Notre service permanence téléphonique : L'image de votre cabinet/société, la [suite...]

Date: 2010-06-06 02:59:26


Les bénéfices de l'externalisation de tâches administratives et ...

Au final, les services de télésecrétariat vous aident à gagner en flexibilité, en productivité et à réaliser des économies. Optim Office se tient à votre disposition pour concevoir et mettre en oeuvre les solutions les mieux adaptées à vos besoins spécifiques, en matière de secrétariat, gestion administrative, support commercial ou encore d'assistanat bilingue français-anglais. Pour cela, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact sur notre site ou notre blog, par courriel, téléphone, fax, skype (optimoffice), Twitter ou via notre page sur Facebook [suite...]

Date: 2010-09-04 08:13:00


Services de télésecrétariat

Déchargez vous de l'administratif et simplifiez vous la vie en faisant appel à une assistante indépendante. je propose tous services de télésecrétariat à la carte pour artisans, entreprises, professions libérales, associations et [suite...]

Date: 2009-01-19 23:00:00


Pensez et osez le télésecrétariat

Chefs d'entreprises, Créateurs, soyez novateurs : Pensez et Osez le télésecrétariat. Secrétaire de Direction et Secrétaire indépendante je dispose d'une expérience riche et variée dans les métiers du secrétariat et de l'assistanat. [suite...]

Date: 2008-11-13 23:00:00


Télésecrétariat - offre de prestations de services

DACTYLOSCRYPE est une entreprise immatriculée au Registre des Métiers Nord Seine-et-Marne sous le numéro 504 638 313 00016, spécialisée dans le télésecrétariat, assistanat et secrétariat juridique. Les missions peuvent être de courte ou [suite...]

Date: 2008-08-19 22:00:00


Télésecrétariat - saisie à domicile

Vous propose mes services pour tout travail administratif pouvant être effectué depuis mon domicile, allant de la mise sous pli en passant par la frappe de documents ou la saisie de données. Polyvalence, conscience professionnelle, rigoureuse dans mon travail et un grand sens de l'organisation sont mes principaux atouts. Je suis disponible immédiatement et ne possède aucune contrainte de jour ni d'horaire à partir du moment ou l'activité peut être effectuée depuis mon domicile. Espèrant retenir votre attention, n'hésitez pas à me contacter. Emmanuelle WALTER [suite...]

Date: 2010-04-05 22:05:42


Télésecrétariat Optim Office (optimoffice.blogspot.com)

Télésecrétariat Optim Office (site web) Fiche de présentation du site internet : Télésecrétariat Optim Office. Télésecrétariat Optim Office est un site référencé dans l'annuaire RSS pour tous ! Voir les autres sites classés dans : Conseil et services aux entreprises. Présentation du site : Le blog Télésecrétariat Optim Office présente l'activité d' Optim Office, une entreprise de secrétariat et télésecrétariat basée à Paris, qui aide les PME-PMI, TPE, entrepreneurs individuels, professions libérales et artisans à gagner en flexibilité, en performance et à [suite...]

Date: 2010-09-01 20:24:21


Ile de France : Assistance Administrative

Spécialisée dans le télésecrétariat et dans le suivi des démarches administratives photovoltaïques, Adminéa vous propose toute une gamme de prestations susceptibles de répondre à vos attentes. Les services proposés répondent particulièrement aux besoins des installateurs de panneaux photovoltaïques, aux professionnels et aux particuliers. Adminéa peut prendre en charge vos taches administratives en tout genre et s’assurer du bon suivi de vos formalités administratives photovoltaïques. Bénéficiez vous aussi des avantages liés à l'utilisation des services d'un secrétariat [suite...]

Date: 2010-07-19 23:09:52


Pabx à vendre

Blog : Tessy : La Permanence Téléphonique easy ! Catégorie : Médical télé secrétariat médecins adsl permanence téléphonique Hi Tech Description : Bonjour et bienvenue sur cette page dédiée aux métiers du télé secrétariat et de la permanence téléphonique. Vous trouverez des informations sur l'univers du télésecrétariat, de la permanence téléphonique et plus largement sur le télé travail et l'entrepreneuriat. Ce blog est fait pour vous et nous sommes heureux d'échanger avec vous afin de faire progresser ce coin d'internet. N'hésitez pas à venir échanger vos [suite...]

Date: 2010-08-24 08:33:00


Répondre gratuitement à des appels d'offre dans le monde entier

Pour recevoir le lien de téléchargement gratuit de "Osez Devenir Télésecrétaire", inscrivez-vous. La méthode "Comment Créer un Télésecrétariat qui Rapporte avec Zéro euro d'Investissement ?" (ou presque) La Méthode = Une expérience de terrain. Pratique : mes propres exemples, mes réussites et mes échecs - Intuitive : pour vous organiser et déterminer vos valeurs ajoutées - Économique : vous possédez déjà le plus important de vos outils de travail - Sécurisante : un statut sans risque « Indépendant - Salarié ». Pour commander la [suite...]

Date: 2007-06-29 05:49:54


Domiciliation

Pour recevoir le lien de téléchargement gratuit de "Osez Devenir Télésecrétaire", inscrivez-vous. La méthode "Comment Créer un Télésecrétariat qui Rapporte avec Zéro euro d'Investissement ?" (ou presque) La Méthode = Une expérience de terrain. Pratique : mes propres exemples, mes réussites et mes échecs - Intuitive : pour vous organiser et déterminer vos valeurs ajoutées - Économique : vous possédez déjà le plus important de vos outils de travail - Sécurisante : un statut sans risque « Indépendant - Salarié ». Pour commander la [suite...]

Date: 2007-07-04 04:35:55


Offre découverte : 100 cates de visite gratuites

Pour recevoir le lien de téléchargement gratuit de "Osez Devenir Télésecrétaire", inscrivez-vous. La méthode "Comment Créer un Télésecrétariat qui Rapporte avec Zéro euro d'Investissement ?" (ou presque) La Méthode = Une expérience de terrain. Pratique : mes propres exemples, mes réussites et mes échecs - Intuitive : pour vous organiser et déterminer vos valeurs ajoutées - Économique : vous possédez déjà le plus important de vos outils de travail - Sécurisante : un statut sans risque « Indépendant - Salarié ». Pour commander la [suite...]

Date: 2007-08-28 03:35:51


Devenez Télésecrétaire - Offre spéciale Certification Microsoft Office

Pour recevoir le lien de téléchargement gratuit de "Osez Devenir Télésecrétaire", inscrivez-vous. La méthode "Comment Créer un Télésecrétariat qui Rapporte avec Zéro euro d'Investissement ?" (ou presque) La Méthode = Une expérience de terrain. Pratique : mes propres exemples, mes réussites et mes échecs - Intuitive : pour vous organiser et déterminer vos valeurs ajoutées - Économique : vous possédez déjà le plus important de vos outils de travail - Sécurisante : un statut sans risque « Indépendant - Salarié ». Pour commander la [suite...]

Date: 2008-02-15 06:36:21


Devenez Télésecrétaire - Homeshoring : le centre d'appels à domicile

Pour recevoir le lien de téléchargement gratuit de "Osez Devenir Télésecrétaire", inscrivez-vous. La méthode "Comment Créer un Télésecrétariat qui Rapporte avec Zéro euro d'Investissement ?" (ou presque) La Méthode = Une expérience de terrain. Pratique : mes propres exemples, mes réussites et mes échecs - Intuitive : pour vous organiser et déterminer vos valeurs ajoutées - Économique : vous possédez déjà le plus important de vos outils de travail - Sécurisante : un statut sans risque « Indépendant - Salarié ». Pour commander la [suite...]

Date: 2006-12-16 08:00:00


Devenez Télésecrétaire - Easycare : Un vrai metier depuis votre ...

Pour recevoir le lien de téléchargement gratuit de "Osez Devenir Télésecrétaire", inscrivez-vous. La méthode "Comment Créer un Télésecrétariat qui Rapporte avec Zéro euro d'Investissement ?" (ou presque) La Méthode = Une expérience de terrain. Pratique : mes propres exemples, mes réussites et mes échecs - Intuitive : pour vous organiser et déterminer vos valeurs ajoutées - Économique : vous possédez déjà le plus important de vos outils de travail - Sécurisante : un statut sans risque « Indépendant - Salarié ». Pour commander la [suite...]

Date: 2008-01-24 04:31:50



1 - 50 de 89 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1