Notre choix de blogs et videos: standard

Immobilier d'entreprise : le moment de faire de bonnes affaires ...

A la différence du bail commercial, généralement signé pour neuf ans avec possibilité de résiliation au bout de trois ou six ans, le contrat qui lie l'entreprise au centre d'affaires est un contrat de prestation de services. Il est possible de le modifier ou de le rompre avec un préavis de deux mois. En découle une très grande souplesse dans la gestion des besoins immobiliers des entreprises. 2- La modularité C'est la règle d'or des centres d'affaires : les entreprises qui s'y installent peuvent augmenter ou diminuer leur espace d'un mois sur l'autre en ne payant que ce qu'elles [suite...]

Date: 2009-11-02 08:00:00

Articles de blogs (59) | Vidéos (24)
 


A Toulouse, Phone Régie a plus que doublé son Chiffre d'Affaires ...

Céline Montauban précise : « Pour nos clients cette proximité et cet encadrement terrain sont de vrais atouts pour les accompagner dans leur démarche d’externalisation de leur accueil ou de leur standard téléphonique, par exemple ». - Les offres technologiques : le Groupe Phone Régie c’est aussi des produits innovants récompensés par les professionnels du secteur (Les Trophées de l’Innovation). Quelques exemples : - La Borne i@ccueil : Une borne permettant, sans présence physique d’un hôte/hôtesse ou en renforcement de l’équipe déjà en place, d’accueillir vos [suite...]

Date: 2010-09-15 06:51:01


Évry : la pépinière-hôtel d'entreprises s'agrandit - Conseil ...

Le premier intérêt du Magellan 2 est, bien sûr, de pouvoir accueillir une vingtaine de nouvelles entreprises. Et cela, alors que le Magellan 1 – la première pépinière d’Île-de-France à avoir été labellisée NF par l'Afnor en 2000 – affiche complet avec 76 PME. Le second, de pouvoir mettre à la disposition des occupants des bureaux de plus petite taille : « Nous proposons des surfaces allant de 8 m² à 25 m², pour répondre à des demandes que nous ne pouvions satisfaire avec le Magellan 1, où la plus petite surface fait 27 m² », explique la directrice du lieu, Martine [suite...]

Date: 2009-12-03 08:16:13


Solution standard téléphonique pour hôtels MATRIX ETERNITY GE ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-09-07 19:02:12


Secrétariat

Le secrétariat est un métier d’agence qui consiste à s’occuper, pour le compte d’un autre employé, de son courrier, de ses médiatisations téléphoniques, de la rédaction des comptes rendus de réunions, de la défense de son emploi du temps,… Assistance commerciale (gestion de bdd, prises de rdv, relance acheteurs) Déléguez vos missions d’un coup de main commerciale à une entreprise spécialisée et recentrez-vous au développement de votre société. Préparation de bdd, relances téléphoniques, prises de rdv, des professionnels géreront en vue de  vous [suite...]

Date: 2010-07-27 17:13:51


Offre d'emploi : HOTESSE STANDARDISTE H/F / secteur Administratif ...

Nombre de postes 1 Secteur Administratif - Secrétariat Contrat CDI Durée du contrat Toute durée A partir du 23-09-2010 Inscrivez-vous pour postuler Testez-vous F1rstemploi-Facebook HOTESSE STANDARDISTE H/F Description du poste INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé dans le 16ème, Un(e) HOTESSE STANDARDISTE en vue d'un CDI pour le 01.12.10. Vous aurez en charge : - la tenue du standard, - accueil des visiteurs, - tâches administratives Expériences Aucune Compétences Expérience sur un poste similaire exigée. Site Web ou détail de [suite...]

Date: 2009-08-08 07:00:00


Question : Externalisation d'appels, externalisation de standards ...

Externalisation d’appels, externalisation de standards et débordements (réception d’appels) Une Très Petite Entreprise peut elle avoir une standardiste ou une secrétaire à disposition 35 heures par semaine (ou plus) avec un coût raisonnable ? Comment être présent à l’oreille de sa clientèle tout en étant jamais (ou presque) à son bureau ? Comment répondre à tout ce courrier administratif, à toutes ces sollicitations venant de toutes parts, lorsque l’on écrit avec deux doigts sur son clavier d’ordinateur ? Depuis le début du mois de septembre, nous [suite...]

Date: 2008-09-15 08:25:45


L'UGAP lance l'offre de prestations d'accueil à la carte ...

L’UGAP, la centrale d’achat public, poursuit le développement de son offre de prestations de services. Elle dispose désormais d’une solution destinée aux administrations de l’Etat et aux collectivités locales désireuses d’externaliser l’accueil de son public sur site ou dans le cadre d’événements ponctuels. Le titulaire retenu pour ce marché est PHONE REGIE, leader des services d’accueil et de standard en France. Soucieux d’améliorer la qualité de service de leur accueil tout en maîtrisant les coûts, les établissements publics confient de plus en plus ces [suite...]

Date: 2010-06-10 08:21:21


Accueil Téléphonique Avocat

Depuis 20 ans, nos assistantes bilingues gèrent le secrétariat téléphonique de nombreux cabinets d'avocat par un accueil personnalisé, professionnel et chaleureux. « Bien vous connaître pour mieux vous servir » est un principe intangible chez Convergence : seules 3 assistantes vous sont dédiées pour assurer la réception de vos appels, phrase d’accueil et musique d’attente personnalisées, gestion des consignes quotidiennes de chaque collaborateur, appel en cas d’urgence sur votre portable.Ses mots-clés : Permanence téléphonique | standard téléphonique | accueil [suite...]

Date: 2008-12-03 02:26:20


Accueil par reconnaissance vocale

Accueil virtuel ou externalisation du standard ? Par Anne le jeudi 4 juin 2009, 22:08 - Témoignages - Lien permanent externalisation du standard ROI Secteur Santé Accueil par reconnaissance vocale : une alternative gagnante à l’externalisation du standard ! En avril 2008, le Laboratoire Roche décide de se séparer de sa filiale Cenexi spécialisé dans le façonnage pharmaceutique. La gestion du standard, que Cenexi partageait jusqu’alors avec Roche, devient un problème urgent à régler. La Direction de Cenexi envisage dans un premier temps de confier cette mission à une [suite...]

Date: 2009-06-04 20:08:00


Standardiste Accueil Secrétariat (H/F) - Avignon

Standardiste accueil secrétariat (H/F) de Manpower AVIGNON INDUSTRIE Lieu : Avignon , FRANCE Options Présentation de l’entreprise Manpower AVIGNON INDUSTRIE Référence de l’offre: 952485 Salaire annuel: 8,86 à 9 € par heure Nombre de postes à pourvoir: 1 Région: Avignon Standardiste accueil secrétariat (H/F) Description du poste: L’agence Manpower AVIGNON INDUSTRIE recherche pour l’un de ses clients un Standardiste accueil secrétariat H/F Au sein d’une société d’éléctricité vous aurez en charge la gestion de l’accueil et du standard. L Détail du poste [suite...]

Date: 2010-07-21 07:31:38


offre emploi hotellerie, offre emploi tourisme, offre emploi ...

Tenue du standard téléphonique (réception des appels téléphoniques internes et externes), - Accueil des rendez-vous, - Gestion du courrier (envois des recommandés, affranchissement), - Gestion des coursiers, - Gestion des stocks de fournitures de bureau et consommables informatiques, - Gestion de l’envoi des coffrets cadeaux, - Envoi des brochures individuelles, - Divers travaux de secrétariat et de l’administration courante, - Classement et archivage, - Saisie de divers documents (courriers, rapports), - Traitement mailings. Connaissances & compétences : - Sens de l’accueil, - [suite...]

Date: 2010-09-06 10:33:40


HÔTE(SSE) D'ACCUEIL - Page Personnel

Accueil physique - Dispatching du courrier - Standard téléphonique - Gestion des salles de réunion : planning, organisation logistique - Secrétariat : rédaction de courriers, tableaux de bord, mailing, relance des impayés, etc. [suite...]

Date: 2010-02-01 23:00:00


Standard téléphonique externalisé, Accueil permanence téléphonique ...

Externalisation de votre standard téléphonique, de votre accueil et permanence téléphonique, de votre secrétariat téléphonique et de direction, de votre maintenance sav, nous gérons votre relation client à votre demande [suite...]

Date: 2007-04-19 23:04:07


L'ACCUEIL TELEPHONIQUE OFF-SHORE : ATTENTION A LA QUALITE

L’externalisation du standard téléphonique est depuis quelques années en plein développement. De nombreuses entreprises proposent ce service, des télésecrétaires indépendantes aux centres d’appels en passant par de petites Pme. L’offre du marché est donc large permettant ainsi de trouver pour chacun celle qui lui convient le mieux. De nombreuses entreprises ont choisi de proposer un accueil téléphonique offshore. Le terme offshore désigne le fait pour une entreprise de créer une entité juridique (une entreprise) dans un autre pays que celui où se déroule l’activité [suite...]

Date: 2010-08-17 15:57:00


Emploi SECRETAIRE (H/F) - VITROLLES(H/F), Intérim, Bouches-du ...

Vous aurez en charge l''accueil et le standard téléphonique de l''agence, la gestion du courrier et la réservation des déplacements professionnels du personnel. De formation Bac+2 dans le secrétariat ou l''assistanat, vous maîtrisez Word, Excel et Outlook. Vous êtes fort d''une première expérience sur ce type de poste, n''hésitez plus! Salaire à définir selon le profil. Le temps partiel s''effectue sur 2 jours 1/2 travaillés. Merci de candidater en [suite...]

Date: 2010-09-22 02:00:00


Standard Vs Charleroi : Equipes probables | FOOTGOAL : Le webzine ...

Le Standard de Liège accueille le Sporting de Charleroi pour cette huitième journée de la Jupiler Pro League. Le coach liégeois, Dominique D'Onofrio, sait qu'il n'aura pas droit à l'erreur face à des Zèbres qui devront gérer l'éviction [suite...]

Date: 2010-09-22 00:00:00


Nos tarifs accueil téléphonique : votre standard personnalisé

24 ans d'expérience dans la gestion des relations téléphoniques et du télé secrétariat pour le compte de tiers (permanence téléphonique), Des collaboratrices diplômées et expérimentées au service de votre entreprise. Permanence téléphonique [suite...]

Date: 2009-06-04 07:00:00


Accueil téléphonique

Une affaire sur trois se perd au standard ou dans le manque d’organisation ou de communication qui s'ensuit. 80% des affaires traitées par une entreprise passent par le téléphone... - 1 appel sur 4 est perdu dans nos entreprises pour cause de ligne occupée ou pire de non réponse... - il suffit à un client de 3 sonneries pour s'impatienter, de 5 pour raccrocher... L’accueil téléphonique est la première image de votre entreprise Cette image peut être une image dynamique, efficace, ou mal organisée, passive... Nos atouts Se présenter au téléphone en votre nom de manière [suite...]

Date: 2008-11-18 08:55:00


Soulac Sur Mer, Gironde (France) - Résidence Capdeville-standard ...

Soulac Sur Mer, Aquitaine, Gironde (France) Appartement - 4 personnes - 20m² Ref : 19073L > Ajouter à ma sélection Au coeur de la nature, sur la Côte d'Argent, entre fôret de pins et bord de mer, résidence de tourisme de chambres, studios et appartements T2/T3 équipés avec terrasses, piscine chauffée et terrains de jeux. Services parahôteliers sur le site (accueil, service ménager, location de linge, laverie) STUDIO STANDARD - 15 % sur tout séjour de 2 semaines consécutives (hors juillet et août) Date de mise à jour : [suite...]

Date: 2009-03-14 07:00:00


Emploi STANDARDISTE (H/F) - COURBEVOIE(H/F), Intérim, Hauts-de ...

Vous serez en charge de l''accueil (standard) et de divers travaux administratif. Temps plein du lundi au vendredi ( 8h30 - 17h30 avec une demi journée de libre par semaine). Poste à pourvoir de suite pour une longue mission avec une [suite...]

Date: 2010-09-22 02:00:00


Stephanie Mathon | Chargée d'accueil bilingue | Toulouse | Midi ...

accueil bilingue des visiteurs - gestion bilingue du standard téléphonique - gestion des badges et du matériel - tri et distribution du courrier - gestion de bases de données (annuaire, visiteurs, ...) Expérience professionnelle [suite...]

Date: 2009-05-27 22:00:00


L'université de Tours confie son standard à une opératrice ...

Sans ressource humaine pour gérer le standard, il fallait trouver une solution d'accueil téléphonique automatique. Avec l'impératif d'être opérationnel avant la rentrée universitaire de septembre (période où le nombre d'appels peut [suite...]

Date: 2010-05-14 09:52:00


Dépannage Téléphone Téléphonique Box Adsl pour PARIS IDF 95 94 93 ...

Retour à la page d'accueil Description : Installateur de standard téléphonique pabx et voip. Câblage réseaux informatique, baie de brassage Partager ce blog Contact Paris : 01 77 62 32 80 Province : 02 77 44 00 21 Fax : 02 77 44 00 24 email : hbcom3000@hbcom3000.9tel.com Notre Site Standard Téléphonique http://hbcom3000.free.fr Notre boutique en ligne [suite...]

Date: 2010-03-22 17:27:00


Kontact - accueil téléphonique, permanence téléphonique médicale ...

Ce centre d’appel multi-canal offre aux professionnels des services performants en : accueil téléphonique et gestion de standard, permanence téléphonique médicale, marketing direct (ciblage, faxing, e-mailing, smsing, ...), référencement internet, [suite...]

Date: 2010-08-26 00:31:30


Assistante d'accueil et d'administration (poste à rabat)

devoteam assistante d'accueil et d'administration (poste à rabat) (parue le 18/08/2010-09:48) ville: rabat type de contrat: cdi nombre de postes: 1 société: société d'infogérance (www.devoteam.ma) Poste le groupe devoteam, 4500 collaborateurs, est présent dans plus de 23 pays en europe, afrique du nord et au moyen-orient.c'est une société de conseil et de services dans les technologies de l'information, leader dans l'infrastructure du système d'information et des télécommunications.devoteam recherche une assistante d'accueil et d'administration.rôles :1. assure l'accueil des [suite...]

Date: 2010-08-18 12:30:36


#241 CONNAITRE FACILEMENT ET GRATUITEMENT L'ETAT DE SANTE DE VOS ...

Budget standard : vous permet de gérer facilement vos tâches budgétaires au quotidien ... Page d'accueil des états : Microsoft Money génère de nombreux états et .... que des remboursements de la Sécurité Sociale et complémentaire santé. ... Sauvegarder vos fichiers sur votre disque dur et sur disquettes avec bien ... - En plus de la promotion, obtenez un cash back sur vos achats. ... (Ile de France , Paris) Multipliez GRATUITEMENT le Trafic vers votre site ! ... 17 " 12ms en tres bon etat peu utiliser à 100 € tel: 0561445496 ... Processeur intel pentium 4 2.4Ghz,memoire [suite...]

Date: 2010-09-22 18:14:05


standard téléphonique externalisé

standard telephonique externalise externalisation de votre standard telephonique de votre accueil et permanence telephonique de votre secretariat telephonique et de direction de votre maintenanc [suite...]

Date: 2006-02-09 08:00:00


Allez les Rouches ! Standard champion ! : Dans le scriptorium

« Cutry - Rue du Paquit | Page d'accueil | Paul Auster au Palais des Beaux-Arts » 22.04.2008 Allez les Rouches ! Standard champion [suite...]

Date: 2008-04-22 11:10:00


Les offres d'emploi du réseau des CCI - Portail CCI

13/09/2010 Missions Missions : - Assurer l’accueil physique /téléphonique et l’orientation des personnes faisant appel aux prestations de la CCI - Accompagner les actions des conseillers dans la mise en place de prestations individuelles et collectives - Assurer le secrétariat du responsable de l’antenne Profil Formation initiale secrétariat/bureautique - Maîtrise des outils numériques et des logiciels bureautique (World, Excel , PP…) Compétences et aptitudes requises : - Esprit d’équipe et d’initiative - Aisance relationnelle - Sens de l’organisation, autonomie, rigueur [suite...]

Date: 2010-09-01 07:00:00


Les telephones Motorola: Motorola Quench XT3

Le Motorola Quench XT3 trempe ne doit pas être confondue avec l'original Éteindre, qui a été annoncé à l' basée à Barcelone le Mobile World Congress en Février 2010 . Pour le Motorola Quench XT3 , Motorola a inclus Appel physiques et des boutons de fin pour les fonctions du téléphone , ainsi que d'un trackball pour la navigation du menu. MotoBlur , une interface utilisateur exclusive de Motorola basé sur les réseaux sociaux, cependant, a été laissé de côté pour ce smartphone Android . Auparavant, Motorola a vu l'intégration des différents services en ligne comme un facteur [suite...]

Date: 2010-09-23 18:30:00


ABCLIV, la référence parisienne en domiciliation commerciale

3 fois sans frais (1) 3D Secure (2) accompagnement juridique (1) accompagnement juridique des PME (1) Accrobourse (1) Accueil Service Public Local (1) achat immobilier paris (1) administration à distance (1) AFMD (1) agence Région Nord (1) AGIRC-ARRCO (1) aides creation entreprise (1) Alain DEUDON (1) Alain MONTAUT (1) Alexandre Noffy (1) Alexis Junillon (1) ALOHA (1) Alvarion (4) Alvarion Channel Academy 2010 (1) Amadeus (1) ameublement haut de gamme (1) AMOA (1) aménagement bureau (1) aménagement intérieur (1) analyse KYC (1) anti-blanchiment (1) anyresa.com (1) APEF (1) Application [suite...]

Date: 2009-12-11 09:15:00


Les telephones Motorola: Motorola W490 - Noir ( T -Mobile )

À 3,7 onces, c'est un peu sur le côté le plus lourd pour un téléphone à clapet, mais vous êtes récompensé avec un appareil qui a une construction robuste et une impression de solidité dans la main. Notre modèle d'examen Motorola W490 est venu en noir de base, mais T-Mobile vend également des versions en violet et vert. Contrairement à la W385, W490 l'dispose d'un écran externe carré qui prend en charge 65000 couleurs. Outre indiquant la date, l'heure, la vie de la batterie et la force du signal, il montre également Identification de l'appelant, ce qui le rend plus utile que le [suite...]

Date: 2010-09-20 17:56:00


Le bureau virtuel : fondement du succès d'une nouvelle entreprise

[suite...]

Date: 2010-03-26 20:46:00


LE SIST, syndicat des Centres d'Accueil Téléphonique

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Les Centres d’Accueil Téléphonique ne connaissent pas la crise Les centres d’accueil téléphonique ne connaissent [suite...]

Date: 2008-12-01 18:02:00


Visiteur de passage - Accueil

De la ligne téléphonique d'une freebox (et sûrement des autres "box") à Skype en passant par les très nombreuses offres disponibles sur le Net, la VOIP (VOix Sur IP) est partout. Pris dans le contexte d'une architecture domestique ou d'entreprise, la VOIP est un nouveau faisceau de service, comme la messagerie, qu'il est possible d'intégrer à un degré professionnel grâce à un outil libre souvent considéré, à tord, comme complexe, Asterisk. Pour quoi faire ? Comme toujours il est important avant de se lancer, de comprendre ce que peut apporter une intégration VOIP domestique ou [suite...]

Date: 2010-08-28 12:17:34


Sports d'hiver pas cher, partir avec une association de tourisme

Les tarifs étant souvent calculés en fonction du quotient familial, le calcul est vite fait. Pour le prix d’une location standard en station en pleine saison, sans autre prestation, il est possible de s’offrir un séjour en pension complète à 3 ou 4 personnes (famille de 2 adultes et 2 enfants) en passant par une association de tourisme. Les formules sont multiples : séjours à dominante sportive, stages de ski avec hébergement et restauration, villages de vacances avec animations, locations de chalets avec ou sans pension, hébergements collectifs… Un seul mot d’ordre : chaleur [suite...]

Date: 2010-09-15 18:17:10


PABX, Autocom, comment ça marche ? | Standard téléphonique

Plus connu sous le nom de standard téléphonique, un PABX (Private Automatic Branch eXchange), n’est ni plus ni moins qu’un commutateur : à savoir, un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant, aussi bien au sein de l’entreprise que vers l’extérieur. D’où son autre nom : autocom pour « autocommutateur« . Un PABX se doit d’assurer plusieurs fonctions essentielles : Simplifier le flux de vos communications. Attribuer une ligne directe à chaque poste. Permettre les appels d’un poste à l’autre. A chaque taille [suite...]

Date: 2009-10-08 07:45:08


Assistant administratif et commercial H/F - Stage Mantes la ville ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : MAYDE INFORMATIQUE Date : 14/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : AD001 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Mantes la ville RESPONSABLE ACCUEIL CLIENTELE  MAYDE INFORMATIQUE recherche un(e) stagiaire, en BTS.  Vous aurez pour mission :   Prise en change de l’accueil clientèle  Standard téléphonique  Prospection commercial  Tâches [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


Forfait mobile Neo Pro 24/7 intégral Bouygues Telecom Entreprises ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-08-23 07:00:00


Teambox permet de lancer une activité de télésecrétariat pour ...

Cette fonction peut être couplée avec différents logiciels de prise de rendez-vous comme WZ agenda pour le télé secrétariat médical ou Communication Manager pour du secrétariat commercial. Le télésecrétaire peut travailler avec plusieurs clients, l’accueil téléphonique, la mise en attente et la messagerie pouvant se faire au nom de chacun. L’accueil peut également s’adapter en fonction des offres promotionnelles, de façon ponctuelle, ou informer les patients d’un médecin sur les numéros de service de garde par exemple. Il peut également choisir ses plages horaires [suite...]

Date: 2009-12-11 00:05:00


Comment créer une Page d'accueil personnalisée pour votre ...

Facebook est connu pour son uniformité. Vous pouvez poster toutes sortes de contenus, mais la présentation de votre profil reste la même pour tout le monde. Il est cependant possible de personnaliser ce que les gens voient quand ils arrivent sur la Page Facebook de votre institution. Vous avez probablement déjà vu des pages personnalisées comme celles de Coca Cola, Best Buy, Victoria’s Secret, ou celle de Up Your Web Conseil. Au lieu d’atterrir sur le mur de la Page, vous arrivez sur ce qui est essentiellement un mini-site Web dans Facebook. Ils sont souvent utilisés pour [suite...]

Date: 2010-08-05 20:23:27


Diplômée en traduction français/anglais/espagnol : cours ...

J'ai réussi à obtenir d'excellents résultats grâce à ce suivi personnalisé. Quand les bases sont faibles, je commence par une approche grammaticale puis je crée des exercices en rapport. Je fais aussi travailler la prononciation et la compréhension à l'aide de petits textes que je fais lire à l'élève et sur lesquelles je pose des questions. Je possède un véhicule particulier et peut donc me déplacer sur toute la région. De plus, je suis en micro-entreprise et peut donc facilement adapter mon emploi du temps en fonction de vos disponibilités. Dans l'attente d'une prochaine [suite...]

Date: 2010-09-23 11:55:39


reflexions - L'Influenza n'est pas une maladie « standard » !

Jusqu’à présent, la communauté scientifique considérait que les pneumonies virales fatales dues aux virus de la grippe (influenza) obéissaient à un scénario standard. Les travaux récents menés par les chercheurs du laboratoire de Pathologie de la Faculté de Médecine vétérinaire dirigé par le Pr Daniel Desmecht ont prouvé qu’il n’en était rien ! En prenant deux souches de virus radicalement différentes mais tout aussi virulentes, ils ont démontré que l’on obtenait deux maladies objectivement différentes ! En clair, deux maladies qui agressent le corps de manière [suite...]

Date: 2010-04-08 08:09:09


i-Reflet: GRC et Centre d'Appel | Veille Technologique IT

ouvert hautement disponible  PABX / IPBX indépendant (fonctionne avec tout PABX, ip, non-ip, propriétaire ou non …) traitant indifféremment appels téléphoniques traditionnels et flux multimémédia de toute nature (e-mail, chat, fax, vidéo, …) Quelle que soit l’architecture existante (site unique, multi sites, PABX multi-constructeurs ou non etc …),   i-Reflet virtualise les ressources matérielles en vue de leur mutualisation et contribue à l’optimisation du ROI de l’ensemble. Le concept  de PABX Virtuel proposé par i-Reflet virtualise totalement le poste de travail [suite...]

Date: 2009-01-05 22:00:31


Assistant en communication - Orientation, test d'orientation ...

Le métier d’assistant en communication (ou assistant de communication) consiste à assister le responsable de communication dans la conception et le développement d’actions de communication. Il peut être chargé de la mise en œuvre d’actions ou d’événements de communication. L’assistant en communication réalise beaucoup de tâches administratives : il assure le standard téléphonique, rédige des mails, des notes de réunion, fait des relances téléphoniques... Une bonne maîtrise des techniques et des outils de communication est donc indispensable. Ses qualités : Un [suite...]

Date: 2010-09-15 10:06:38


Tarifs et devis gratuit installateur téléphonie sur ip pour ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-09-07 19:02:12


secrétaire médicale par Céline C. - EPP juin-septembre 2010.

COMPOSITION DE L'ÉQUIPE Cette entreprise et un petit centre médicale et paramédicale situé à Bobigny (93). L’équipe se compose de : - 2 Secrétaires médicales, - 2 Gynécologues, - 1 Phlébologue, - 1 Echographiste - et de 2 Kinésithérapeutes. Je m’occupais essentiellement du secrétariat la 2e semaine et ensuite les 2 dernières j’étais la secrétaire de l’un des kinésithérapeutes. SOURIRE ET SECRET PROFESSIONNEL Durant les 2 premières semaines, j’étais au standard, je m’occupai des appels téléphoniques, je prenais les rendez-vous des patients et j’essayais de [suite...]

Date: 2010-08-04 13:36:00


Standard téléphonique TIPTEL 2000 IP BUSIN 749€ - installateur ...

Installation Installateur Dépannage Panne Standard Téléphonne Téléphonique Pabx Numéris VOIP Prise IDF Paris 75 Val d'Oise 95 Ile deFrance IDF Alcate Siemens Diatonis Obox Eure 27 Micro-commutateur Tiptel 2000 IP BUSINESS - Numéris ou Analogique + IP Le central Tiptel 2000 IP business, développé pour les entreprises de moins de 20 personnes est une solution flexible, professionnelle qui répond particulièrement bien à vos besoins de communications. Avec le central tiptel 2000 IP business, vous bénéficiez d'outils performants : • Une messagerie perfectionnée • Une gestion [suite...]

Date: 2010-02-19 17:36:00


Le Télégramme - Economie - Adexium. A Lamballe le standard de 400 ...

Les clients sont répartis sur l'ensemble du territoire national de la Bretagne à Strasbourg, en passant par Paris, Lille, Lyon, la Côte d'Azur : compagnie d'assurances, société de transport, groupe agroalimentaire, compagnie d'électricité... Objectif : une croissance de 50 % en deux ans Dans la salle d'accueil téléphonique, une opératrice prend une commande pour le compte d'une entreprise agroalimentaire et poursuit la prestation jusqu'au paiement par carte bancaire. Plus loin, un particulier demande un rendez-vous avec un anesthésiste dans un hôpital, la secrétaire lui propose [suite...]

Date: 2008-08-09 05:00:00



1 - 50 de 59 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1