Notre choix de blogs et videos: secretariat

Jobs Administratif - Secrétariat | viadeo.com ASSISTANT(E) DE ...

[suite...]

Date: 2010-08-08 22:00:00

Articles de blogs (86) | Vidéos (2)
 


Secrétaire Services - Secrétariat à distance | Annonces Meilleur ...

Secrétaire-Services est un secrétariat à distance pour les Associations, Entreprises, Artisans, Collectivités, des Professions Libérales et Particuliers, sans contraintes de jours ni d’horaires. La délocalisation du secrétariat peut être une vraie solution : si vous ne pouvez pas embaucher une Secrétaire, si vous avez une surcharge occasionnelle de travail, si vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout ce qui est Administratif. Le Secrétariat Indépendant offre de nombreux avantages : Vous ne payez que le travail effectué avec professionnalisme et confidentialité : Pas [suite...]

Date: 2009-10-09 07:12:31


Ne pas confondre domicilier son entreprise chez soi et exercer son ...

La domiciliation correspond à l’adresse administrative de l’entreprise, celle qui doit être déclarée au Centre de formalités des entreprises (CFE) lors de l’immatriculation et qui figure sur tous les documents commerciaux de l’entreprise (factures, papiers à en-tête…). C’est l’adresse postale de l’entreprise. La domiciliation et le lieu de l’exercice réel de l’activité peuvent être à deux adresses différentes. L’exercice à domicile concerne le créateur qui choisit d’installer son activité à son domicile et de travailler de chez lui. C’est une solution [suite...]

Date: 2008-10-01 08:44:00


Bourse Interministérielle de l'emploi public

Référence de l'offre : 26611 Date de l'annonce : 02/09/2010 Date de dernière modification : 23/09/2010 Intitulé : Chef de l’antenne régionale de l’action sociale de DijonDescriptif du posteAffectation :Ministère de la Justice - Secrétariat général – Service synthèse, stratégie et performance- Sous-direction de la synthèse des ressources humaines- Bureau de l’action sociale et des conditions de travail- Localisation : 19, rue Albert Camus – 21 000 - DIJON. - Coordination de l’action de l’antenne, - Relations avec le bureau de l’action sociale et des [suite...]

Date: 2010-09-05 19:16:17


SLD – Secrétariat Libéral à Distance

Description S.L.D, représentée par Priscillia Nouvel, vous propose des services de secrétariat à distance. Voici quelques exemples de nos prestations : - saisie et mise en page de divers documents, - retranscription audio, - création de tableaux, - recherche thématique sur internet. En faisant appel à nos services, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - économies : vous ne payez que les prestations effectuées. Il n’y a pas d’investissement, pas de frais de formation ni de charges à régler. - disponibilité : vous faites appel à nos services quand vous le [suite...]

Date: 2010-07-23 06:53:54


Secrétariat de direction : polyvalence et compétences ...

Pour se reconvertir dans les métiers du secrétariat de direction, il existe un BTS « Assistant de manager » et un BTS « Assistant de Gestion PME/PMI », un Bac pro « Secrétariat », ainsi que des formations proposées par des écoles telles que l’Ecole supérieure des services et du tertiaire de Roubaix, notamment « Assistante de direction PME/PMI », ouverts à la formation continue. Pour en savoir plus… Le salaire mensuel brut d’une secrétaire de direction débutante se situe entre 1 800 et 2 300 € et peut culminer pour une assistante de direction générale autour [suite...]

Date: 2010-06-10 15:11:52


Accueil téléphonique à Montataire avec telesecretariat assistance ...

Depuis 1990, T.S.A  ( télé secretariat assistance ) est devenue une référence incontournable dans l'accueil téléphonique, le secrétariat, et la gestion de la Relation Client pour les entreprises, les professions libérales, médicales, ou commerciales. Implantée dans l'Oise notre entreprise d'aide aux entreprises compte des clients dans toutes les régions . Découvrez notre site en cliquant sur Télé Secretariat [suite...]

Date: 2009-06-29 22:15:00


Le Secrétariat de la Charte de la Diversité recrute

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité a pour mission la promotion de la Charte de la diversité. Lancée à l’automne 2004 par un groupe de dirigeants d’entreprises, la Charte de la Diversité fédère aujourd’hui plus de 2800 signataires. Sa vocation est de promouvoir la Non discrimination et la gestion de la Diversité dans les entreprises. Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité est financé pour une partie de ses activités par le Fonds Social européen. Dans ce cadre il conduit une action intitulé « objectif : diversité dans les PME et les TPE [suite...]

Date: 2010-09-02 17:39:14


BATI ENERGIES, 1er réseau dédié à l'efficacité énergétique. - Eco ...

une assistance au secrétariat (web agenda, prise de rendez-vous, édition de facture…) une assistance commerciale et administrative un apport de clients une banque assurance une aide à la formation des conseils produits et innovation une assistance technique un SOS chantiers (prévu en 2011) un site facile d’accès le montant annuel de l’abonnement des professionnels à ce bouquet de services est fixé à 830€ avec la première année gratuite LE PACK BATI ENERGIES® POUR LES PARTICULIERS Ce qui leur permet de concrétiser leur projet et de bénéficier du savoir-faire d’un [suite...]

Date: 2010-09-16 15:28:06


Domiciliations entreprises et services associés

Depuis 1990, T.S.A  ( télé secretariat assistance ) est devenue une référence incontournable dans l'accueil téléphonique, le secrétariat, et la gestion de la Relation Client pour les entreprises, les professions libérales, médicales, ou commerciales. Implantée dans l'Oise notre entreprise d'aide aux entreprises compte des clients dans toutes les régions . Découvrez notre site en cliquant sur Télé Secretariat [suite...]

Date: 2008-02-12 19:46:00


Limited Company: Une solution de mise a disposition de personnels ...

Télétravail, mise à disposition de personnel, outsourcing RH Nous avons développé au sein de Philemonday un réseau d’outsourcing de personnel. Nous vous proposons de bénéficier de notre réseau via notre sutructure britannique : Philemonday Ltd. LES AVANTAGES DE NOS SOLUTIONS :   Un contrat transfrontalier de prestation de services   Un faible coût horaire   La souplesse de l’externalisation Philemonday vous propose d’outsourcer en télétravail de nombreuses fonctions au sein de votre entreprise comme par exemple :  Secretariat   Assistant de direction  [suite...]

Date: 2010-09-21 09:11:00


Standardiste Accueil Secrétariat (H/F) - Avignon

Standardiste accueil secrétariat (H/F) de Manpower AVIGNON INDUSTRIE Lieu : Avignon , FRANCE Options Présentation de l’entreprise Manpower AVIGNON INDUSTRIE Référence de l’offre: 952485 Salaire annuel: 8,86 à 9 € par heure Nombre de postes à pourvoir: 1 Région: Avignon Standardiste accueil secrétariat (H/F) Description du poste: L’agence Manpower AVIGNON INDUSTRIE recherche pour l’un de ses clients un Standardiste accueil secrétariat H/F Au sein d’une société d’éléctricité vous aurez en charge la gestion de l’accueil et du standard. L Détail du poste [suite...]

Date: 2010-07-21 07:31:38


Télésecrétariat – Votre secrétaire indépendante

Externalisez votre secrétariat sans contraintes. Installée depuis le 01/01/2009 et diplômée d’un BTS « Assistant de Direction », je vous propose mes services de secrétariat à toutes entreprises (artisans, dirigeants PME-PMI, professions libérales, associations…) et aux particuliers (étudiants, retraités…). Que ce soit pour des prestations régulières ou ponctuelles, je vous propose un service à la carte ou au forfait, adaptées selon vos besoins. Prestations : * Secretariat général : - saisie et mise en page tout document, - réalisation de tableaux ou graphiques, - [suite...]

Date: 2009-06-08 19:22:38


Permanence téléphonique - Repondre au telephone / secretariat/ medical

Assistance juridique Assistance comptable Gestion administrative Rédactions & corrections Permanence téléphonique Traduction en allemand Traduction en anglais Traduction en arabe Traduction en espagnol Traduction en italien Traduction en d'autres langues Installation informatique Dépannage informatique Site Internet Infographie, audio, [suite...]

Date: 2010-07-05 22:00:00


PHPScripts - Le forum PHP / MySQL - Discussion #160128

Bonjour, Je récupère des données à partir d'un fichier XML dont voici la forme [suite...]

Date: 2010-09-15 08:48:50


Infirmier(ère) - Animateur(rice) Sécurité H/F - Emploi86 : le site ...

Organiser et préparer les visites et contrôles médicaux. - Garantir un accueil ainsi qu'une assistance médicale au niveau de l'infirmerie. - Gérer le secrétariat médical (déclarations, commandes de matériels, dossiers médicaux...). - Animation de formations (secourisme, gestes et postures...). - Participation aux actions d'adaptation des postes. - Réaliser l'analyse et les suivis chiffrés des accidents du travail. - Proposer des équipements de protection individuelle adaptés. Vous êtes le relais de la politique de santé - sécurité - conditions de travail de la [suite...]

Date: 2010-08-25 00:00:00


Agents administratifs: poste basé à salé.

occupations comptabilité-finance: comptabilité, examen des réclamations et ajustement, collections, comptabilité de l'entreprise, finance de l'entreprise, analyste crédit, analyse financière, contrôle financier, planning et conseil financier, vente de produits financiers, comptabilité par fonds, general-autres: comptabilité - finance, gestion d'investissements, souscription de police d'assurance, estimations immobilières, locations - acquisitions immobilières, gestion des risques-conformité, analyse de valeurs mobilières-recherche, comptabilité fiscale, calcul et recouvrement de [suite...]

Date: 2010-08-31 12:30:56


secrétariat téléphonique ou permanence telephonique un service ...

TELESECRETARIAT ASISTANCE est un service complet ou à la carte allant de la simple prise de messages à la relève de standard en passant par la gestion du courrier. Simple et flexible nous pouvons répondre rapidement à vos besoins du moment. Notre service vous permettra de travaillez l’esprit libre afin de vous recentrer sur votre activité, de développer votre clientèle en faisant bénéficier vos interlocuteurs d’un accueil professionnel sur une plage horaire étendue, Vous réaliserez de véritables économies en optimisant vos charges, en déléguant tout ou partie de votre [suite...]

Date: 2009-06-30 22:39:00


Adminéa : Secrétariat - Aide administrative - Entreprises - Ile de ...

Entreprises et particuliers, Adminéa est à votre service. Adminéa est une entreprise de secrétariat, d'assistance administrative sur site ou à distance. Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, Adminéa vous propose des solutions appropriées. Prenez contact avec Adminéa, pour vous libérer des contraintes administratives. Catégorie: Sites de télésecrétariats Tags: paris 75 val de marne 94 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire gestion d'agenda documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / [suite...]

Date: 2009-11-26 09:40:52


Offre emploi tourisme : Secrétaire administrative - service ...

Entreprise MERIBEL TOURISME - Office du Tourisme Lieu de travail 73550 M�ribel Rhone-Alpes Type de contrat CDI Durée de travail Temps complet Salaire Moins de 20 000 euros brut annuel Expérience Premi�re(s) exp�rience(s) Formation Non pr�cis� Début du contrat DES QUE POSSIBLE Annonce emplois-espaces.com / n�2538 Publication Du 21 Septembre au 28 Septembre Date limite de candidature 28 Septembre Date de mise à jour 21 Septembre Suivi administratif et budg�taire du service �v�nementiel et animation Missions SUIVI ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE - [suite...]

Date: 2010-09-20 22:00:00


SOCIETE: LA FASAAD EN CONCLAVE A YAOUNDE - Le blog de EVINA

AFRICAPRESS.OVER-BLOG.COM DU 05 AU 09 MAI 2010, L HOTEL HILTON DE YAOUNDE A RYTHME AU SONS ET YOUYOUS DU 6EME SALON INTERNATIONAL DU SECRETARIAT ET DE LA BUREAUTIQUE SOUS L EGIDE DE LA FASAAD  Mme DIARRASSOUBA Présidente de la LIS (Fédération africaine des secrétaires assistantes et attachées de direction). Présidé par le Ministre de l'emploi et de la formation professionnelle. Profession étant toujours sujette à beaucoup d'interprétations du fait de son immensité et de sa complexité, le secrétariat est la pierre angulaire d'une entreprise. Afin d'harmoniser les différents [suite...]

Date: 2010-05-08 13:40:00


Envie d'entreprendre: Télésecrétaire depuis 6 mois, un petit bilan

Par Céline Lieffroy (chroniqueur exclusif) - La Compagnie des Télémates, entreprise de télésecrétariat Après 6 mois d’activité comme télésecrétaire au sein de la Compagnie des Télémates, je vous livre ce petit bilan. J’aime beaucoup cet exercice qui consiste à lever le nez du quotidien pour mesurer ce qui a été réalisé et faire le point sur les perspectives d’avenir. C’est un bilan plutôt positif en ce qui me concerne : Chiffre d’affaires en constante progression ; Un portefeuille d’une dizaine de clients réguliers avec une facturation moyenne par [suite...]

Date: 2010-06-16 23:16:00


Jobs Administratif - Secrétariat | viadeo.com Le Cemagref recrute ...

Assistant de direction bilingue - ANTONY (92) - ref TR 2010-4 Assistant secrétaire/ gestionnaire - ANTONY (92) - ref TR 2010-4 Chargé de vérification et comptabilisation de la paie - ANTONY (92) - ref TR 2010-5 Comment postuler? Ces postes sont à pourvoir par concours. Pour postuler, merci de télécharger notre "dossier de candidature", accessible sur www.cemagref.fr rubrique "travailler au Cemagref" – "concours externes" (les postes sont classés par corps). Date limite de candidature: 24 septembre 2010 (cachet de la Poste faisant foi) Pour contacter le Bureau des Concours: [suite...]

Date: 2010-07-27 22:00:00


Ile de France : Assistance Administrative

Spécialisée dans le télésecrétariat et dans le suivi des démarches administratives photovoltaïques, Adminéa vous propose toute une gamme de prestations susceptibles de répondre à vos attentes. Les services proposés répondent particulièrement aux besoins des installateurs de panneaux photovoltaïques, aux professionnels et aux particuliers. Adminéa peut prendre en charge vos taches administratives en tout genre et s’assurer du bon suivi de vos formalités administratives photovoltaïques. Bénéficiez vous aussi des avantages liés à l'utilisation des services d'un secrétariat [suite...]

Date: 2010-07-19 23:09:52


MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et ...

L'association MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et assistance de production pour un CDD 1 an à temps partiel accessible au CAE, CUI. Candidature jusqu'au 14 mai 2010. Intitulé du poste : secrétariat/coordination et assistant de production Employeur : association MixLab / mission de préfiguration de la salle des musiques amplifiées de la Ville de Grenoble / Alban Sauce, Président.  Eligibilité au(x) contrat(s) aidé(s) suivant(s) : CAE / CUI 12 mois renouvelable à temps partiel – 24 ou 26 heures par semaine annualisées / Base smic Les horaires de travail [suite...]

Date: 2010-04-13 16:07:43


Assistant Juridique Marques (H/F) | Village de la justice

Spécialités principales demandées, Marques, secrétariat juridique. Description complète du poste. Assistant Juridique Marques (H/F). Fed Légal, cabinet de recrutement spécialiste des métiers du droit, recherche pour l'un de ses clients, [suite...]

Date: 2010-08-17 15:13:28


Ville de Bruxelles - Emploi. Bravvo recherche un assistant ...

BRAVVO asbl recherche, pour son service Secrétariat général, un(e) assistant(e) administratif à mi-temps. Les candidatures se clôturent le 24 septembre [suite...]

Date: 2010-09-02 07:05:24


TOUS TRAVAUX DE SECRETARIAT TELETRAVAIL

Vous recherchez une assistance administrative,je réalise vos devis, factures, frappe de documents,mise sous pli, recherches internet, secrétariat classique...(WORD, EXCEL, INTERNET)2 à 3 h par jour, les we et tout le mois d'août 2010. [suite...]

Date: 2010-05-09 14:13:10


Externalisation secrétariat: assistance administrative et ...

Missions externalisées de secrétariat/assistanat administratif, commercial, RH et tous travaux internet, de rédaction, bureautique, communication et PAO Ad'Expro propose une large gamme de services, adaptés à TOUT CORPS DE METIER [suite...]

Date: 2009-10-18 11:20:47


Assistance de Direction - Alternance étudiants avec l'Etudiant.fr

Tâches administratives de secrétariat : - Copies, classement, commande de fournitures, réservation des salles de réunion, gestion des voyages et notes de frais, filtrage téléphonique, etc. - Préparation de dossiers, classements, diffusion de documents - Aide à l'organisation de réunions, sessions de formations, séminaires, conférence - Courrier - Recherche et collecte d'informations Profil De formation BTS assistant manager, de direction ou équivalent. Connaissance du pack office Bonne connaissance en anglais Organisation : savoir hiérarchiser les [suite...]

Date: 2010-09-19 22:00:00


Juriste stagiaire droit des affaires, droit social | Village de la ...

Droit des sociétés : Assistance pour le secrétariat juridique des sociétés,; Droit social : Suivi des contrats de travail et administration du personnel,; Droit de la franchise : Suivi des contrats de franchise et des divers [suite...]

Date: 2010-09-15 14:47:44


Commonwealth Secretariat - Commonwealth helps Maldives claim ...

The Secretariat provided assistance during the development of the submission in the form of in-house legal expertise and the engagement of scientific and technical experts to provide advice to the government Committee established to prepare the submission. The submission will be formally presented in March 2011, and will then be subject to detailed examination by the UN’s Commission on the Limits of the Continental Shelf. The Secretariat will continue to provide assistance to Maldives while the submission is being [suite...]

Date: 2010-07-27 09:00:00


Lancement du club 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France

Les membres fondateurs de l’association 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France sont heureux d’annoncer la naissance d’un nouveau Club d’Entrepreneurs implanté sur le Val de Marne! Madjid YAHIAOUI, Vice-Président de l’association PERSPECTIVES & EMPLOIS (Accompagnement bénévole à la construction du projet professionnel), Président de l’association Catherine LARRE, Dirigeante de l’entreprise Catherine LARRE, Réussite humaine des objectifs, projets et mutations de vie, Efficacité relationnelle et opérationnelle, Vice-Présidente de l’association, Carole BALSAMO, Dirigeante [suite...]

Date: 2008-04-25 13:51:50


Commonwealth Secretariat - Sharma, in Kenya, offers legal drafters ...

Mr Sharma also met young leaders and entrepreneurs at an event organised by the Peter Munga Foundation, which the Commonwealth Secretariat is partnering in assisting young people with capacity-building, credit to kickstart business, mentoring and leadership skills and knowledge. The foundation was instrumental in a decision by Kenya’s Equity Bank to make nearly 500,000 pounds sterling available to young people in collateral-free loans to enable them to start businesses.“It is called character lending. You give money to a young person with a sound business proposal and no collateral and then [suite...]

Date: 2010-09-14 09:00:00


Temps partiel | Secrétaire, Assistant(e) – télésecrétariat

Un besoin en secrétariat, une aide au montage des dossiers d\'appel d\'offres ou la gestion des. View full post on Emploi Basse-Normandie - Offre Emploi Basse-Normandie - Recherche Emploi Basse-Normandie [suite...]

Date: 2010-07-17 00:38:16


Assistant(e) de direction - Stage Paris

Nous sommes à la recherche d'une stagiaire à partir de septembre pour assister le directeur dans des tâches bureautiques et de secrétariat:  -Word  -Excel  -Access (serai un plus)  -Standard téléphonique  Merci de nous envoyer votre CV [suite...]

Date: 2010-09-02 00:00:00


Commonwealth Secretariat - Assistant Secretary-General calls on ...

Mr Cutts added that the Commonwealth Secretariat provides assistance in helping develop the roles of governments and opposition parties, in monitoring elections, and in developing good practice among election [suite...]

Date: 2010-07-29 09:00:00


Assistante direction indépendante - Plume assistance télésecrétariat

Tous travaux de secrétariat à distance par une secrétaire expérimentée. URL : [suite...]

Date: 2009-12-06 23:56:52


AGI Paris domiciliation et secrétariat d'entreprise

AGI Paris propose aux entreprises une gestion intégrale: domiciliation, secrétariat, traitement du courrier, conseil en développement d'entreprise. AGI assiste votre comptabilité et gère la paie et ressources [suite...]

Date: 2010-08-17 22:26:30


Offre d'emploi Assistant(e) comptable en CONTRAT PRO (ALTERNANCE ...

Jeune diplômé(e) en BEP secrétariat souhaitant effectuer une formation BAC PRO Secrétariat ou service en contrat de professionnalisation. Premières expériences en comptabilité exigées Titulaire du permis B Sérieux(se), discret (e), ponctuel(le) et organisé(e) Niveau de Formation : BEP Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre : ELR/170810/53 Contact :Cette offre n'est plus [suite...]

Date: 2010-08-17 01:00:00


Institut de Formation par alternance - Enghein les Bains - Val d'Oise

INSTITUT DE FORMATION PAR ALTERNANCE 24 BIS BD D’ORMESSON 95880 ENGHIEN LES BAINS Tél  01 30 10 80 95 Fax 01 34 17 08 08 BAC PRO COMPTABILITE 3 ANS BAC PRO SECRETARIAT 3 ANS BTS ANIMATION ET GESTION TOURISTIQUES LOCALS  BTS ASSISTANT GESTION PME PMI BTS ASSISTANT DE MANAGER BTS COMPTABILITE GESTION DES ORGANISATIONS CS SECRETAIRE [suite...]

Date: 2010-07-25 20:45:54


Assistant(e) de direction - Stage étudiants avec l'Etudiant.fr

Etudes dans secteur du secrétariat, communication, marketing, rédactionnel, gestion d’entreprise Maitrise des logiciels Office (Word, Excel), adaptabilité et bonne orthographe. Esprit d'initiative et sérieux, sont des qualités indispensables qui rendront votre stage plus intéressant. Niveau(x) d'études Bac +5 - Bac +3/+4 - Bac +2 - Bac Période De 3 semaines à 6 mois. Rémunération Stage à 2 mois = 30 % SMIC BRUT Convention de stage Oui Postuler Par email : contact@autocadre.com Par téléphone : 09 72 11 98 80 Modalités : Envoyez CV + lettre de motivation. Merci d’indiquer [suite...]

Date: 2010-09-21 22:00:00


ASSISTANT(E) en Alternance - H/F - Courbevoie - Offre de stage ...

Préparant un Bac Pro ou BTS Secrétariat / Assistanat, vous recherchez une expérience enrichissante dans un secteur d’activité dynamique.  La maîtrise du pack office (word et excel) sera un atout pour mener à bien votre mission.  Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d’autonomie et de rigueur.  Doté(e) d’un bon relationnel, votre réactivité, votre force de proposition et votre esprit d’analyse vous permettront d’occuper ce poste avec succès.  Vous montrez, de plus, une aisance avec l’outil téléphonique.  Statut/Autres Informations :  Statut [suite...]

Date: 2010-07-20 00:00:00


Harvard Yenching Institute » Blog Archive » Middle-Level Civilian ...

In other words, Feng Yan considered only Metropolitan Graduate (jinshi), Editor, Metropolitan Defender (jiwei), Investigating Censors, Reminder, Bureau Vice Director of Department of State Affairs, Secretariat Drafter (zhongshu sheren), and Vice Director of the Secretariat (zhongshu shilang) as the Eight Outstanding Official Qualifications, the most important official posts at low, middle and high levels promoting to Prime Minister. The other eight “bu ru” official qualification and posts, though mostly of higher official rank, were less important and not included. The author’s [suite...]

Date: 2010-09-20 18:23:38


Jean Michel Billaut: La prime de secrétariat....

Le blog de Dan Ake Le blog de Serge Soudoplatoff LE comparateur de prix ! Un widget qui plaît beaucoup à Madame Billaut... Revolution 3.0 Les Etres Humaines commencent leur 3ème Révolution Rodrigo A. Sepúlveda Schulz Tres haut debit pour tous... signez la pétition ! Vivement la retraite ! A TRES haut débit naturellement... (Je commence ici "les contes de l'internet"... à savoir le récit de quelques souvenirs personnels... J'ai eu en effet la chance d'être aux premières loges pour observer le basculement du pays dans le numérique...) Novembre 1985.. J’étais revenu depuis 3 [suite...]

Date: 2010-07-11 10:44:07


Entretien avec Denis Detcheverry, s??nateur de St Pierre et Miquelon

Entretien avec Denis Detcheverry, sénateur de St Pierre et Miquelon Merci au sénateur Detcheverry d'avoir accepté de répondre aux questions du Journal, en espérant que cet entretien permettra de mieux faire connaître le travail des sénateurs d'Outre-mer et le territoire de St Pierre et Miquelon. Merci également à Stéphanie pour son aide. Monsieur le sénateur, quel est votre rôle en tant que sénateur d’Outre-mer ? En quoi diffère-t-il de celui de vos collègues métropolitains ? En tant que sénateur d’Outre-mer, je passe beaucoup de temps à défendre et faire connaître [suite...]

Date: 2008-03-10 07:00:00


Emploi : Assistant de direction - Nièvre (58) - CH de Decize

Accueil et relations avec les partenaires institutionnels; Secrétariat du Directeur et des instances; Traitement du courrier; Rédaction de rapports, comptes-rendus, synthèses et statistiques financières, collaboration à la rédaction du [suite...]

Date: 2010-09-07 15:09:34


emploi FORMATION A DISTANCE - Le Marché du travail

Secrétaire assistante juridique 4. Secrétaire assistante comptable 5. Secrétaire assistante de direction 6. Secrétaire assist. commerciale / marketing pub 7. Secrétaire assistante administrative 9. Aide secrétaire dentaire 10. Secrétaire assistante bilingue 11. Secrétaire assistante export 12. Secrétaire assistante hôtesse d’accueil 13. Secrétaire assistante bureautique 14a. Secrétaire assistante DRH 14b. Secrétaire assistante tourisme 14d. Secrétaire assistante vétérinaire 14e. Secrétaire assistante informatique Commercial 6. Secrétaire assist. commerciale / marketing pub [suite...]

Date: 2010-08-26 07:00:00


Entreprise et Droit - Le secrétariat externalisé : kesako ?

FG : Peu importe la domiciliation de nos clients. Par exemple, nous avons déjà travaillé avec une société établie à Cayenne. En ce moment, l’un de nos clients est en Isère. E&D : Concrètement, que proposez-vous à vos clients ? Corinne Duval : Tout l’éventail de compétences que possède une secrétaire qui serait embauchée par un employeur et travaillerait dans ses locaux. Nous faisons de la création, rédaction et mise en page de documents ; nous nous occupons des courriers, comptes rendus, contrats ; nous concevons les cartes de visites et de vœux ; nous travaillons [suite...]

Date: 2008-10-03 13:40:05


Les offres d'emploi du réseau des CCI - Portail CCI

13/09/2010 Missions Missions : - Assurer l’accueil physique /téléphonique et l’orientation des personnes faisant appel aux prestations de la CCI - Accompagner les actions des conseillers dans la mise en place de prestations individuelles et collectives - Assurer le secrétariat du responsable de l’antenne Profil Formation initiale secrétariat/bureautique - Maîtrise des outils numériques et des logiciels bureautique (World, Excel , PP…) Compétences et aptitudes requises : - Esprit d’équipe et d’initiative - Aisance relationnelle - Sens de l’organisation, autonomie, rigueur [suite...]

Date: 2010-09-01 07:00:00



1 - 50 de 86 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1