Notre choix de blogs et videos: secretariat

Recherche : la droite censure les chiffres

Dans la vie politique actuelle, de plus en plus de décisions sont prises en fonction de l'utilisation de données statistiques. Celles-ci jouent donc un rôle de premier plan dans les débats politiques. Une vie démocratique normale suppose donc que les statistiques publiques soient construites en toute indépendance vis-à-vis des intérêts politiques, c'est d'ailleurs ce que demande le code de bonnes pratiques de la statistique européenne. Or depuis plusieurs mois, le pouvoir bloque la diffusion de statistiques très importantes. Ainsi, la plupart des publications statistiques du [suite...]

Date: 2009-01-11 06:54:00

Articles de blogs (62) | Vidéos (1)
 


Assistant, assistante ou assistant(e) | Le blog des assistantes

A ce propos, si vous vous intéressez à l’histoire du métier, je vous recommande l’excellent site des archives nationales : « de la plume au clavier : un siècle de métiers du secrétariat et du bureau ». Avec presque 98% de femmes dans la profession, on peut considérer, que la statistique et l’usage l’emportent sur la grammaire. Si l’on pense à l’exemple d’un autre métier typiquement féminin, l’arrivée de personnels masculins dans la profession de sage-femme n’en n’a pas changé l’intitulé. Assistant(e) ménage « la chèvre et le chou »Assistant(e) permet [suite...]

Date: 2010-06-15 09:06:00


louer votre bureau equipe sur PARIS pour 99 euros par mois

Louer votre bureau équipé sur PARIS pour 99 euros par mois, Paris (75) Le centre 75FL vous accueille à proximité de paris, au cœur du quartier des affaires de Fontenay Sous Bois, à deux pas du RER A-E et de l’A86. Idéalement desservi par les transports en communs ainsi que par l’autoroute, vous pourrez rejoindre Paris en moins de 10 minutes. Le centre se situe également entre les deux aéroports parisiens (Orly et Roissy) que vous pourrez rejoindre en moins de 20 minutes. Que vous soyez Auto - entrepreneurs, artisans, TPE, PME… nous savons que le temps et l’argent sont [suite...]

Date: 2010-07-08 20:34:13


centre paramédical

Psychologue propose à toute profession paramédicale et médicale : (médecins, Gynécologues, ostéopathes, pédiatres, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, diététiciens, orthophonistes, podologues, dermatologues, infirmières...) le partage d'un local professionnel (centre de santé). Toutes charges (frais de fonctionnement etc) comprises dans le loyer d'environ 200 à 300€/mois la journée. (selon la taille du bureau : 10 bureaux entre 12m² et 18m²). Secrétariat compris dans le loyer. Le centre est en fin de travaux (commencés en septembre) mais 6 bureaux sont déjà [suite...]

Date: 2010-07-02 10:26:00


bureaux équipés PARIS à partir de 99 euros - Trouvannonces

75fl vous propose de louer un ou plusieurs bureaux équipés accessible 24h/24h et 7j/7j à partir de 99 euros . De plus pour faciliter le développement de votre activité vous trouverez de nombreux services tel que de la location salle de réunion et de bureau individuel, des services secrétariat et administratif, des services informatiques, et de la formation.  Profitez de nos prestations, et adaptez les quand vous le souhaitez afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous ne manquerons pas, bien évidemment, de répondre à toutes vos demandes « sur mesure ». 75FL dispose d’une [suite...]

Date: 2010-07-08 17:21:07


Oncologue - Centre hospitalier Louis Pasteur - Fédération ...

Descriptif : Poste de praticien hospitalier temps plein en oncologie affecté à un service de Médecine à orientation pneumologie et oncologie polyvalente, disposant de deux secteurs sur 1 même étage: => un secteur de 25 lits d'hospit. complète dont 6 lits dédiés à la cancérologie => un secteur ambulatoire comportant un bureau médecin et un secrétariat dédié aux consultations d'oncologie médicale (nouveaux cas, suivi, etc.), et d'un hôpital de jour avec personnle para-médical pour la réalisation des cures de chimiothérapie. Encadrement médical: 3 PH temps pleins (2 [suite...]

Date: 2010-09-13 23:00:00


ANPE-Mali - INTERNATIONAL RELIEF AND DEVELOPMENT(IRD)

International Relief and Development (IRD, Inc.) est une ONG Américaine d’envergure international qui a pour mission d’alléger les souffrances des populations les plus démunies a travers le monde en leur apportant a la fois les ressources et moyens adéquats pour réaliser leur auto suffisance alimentaire et développement propre. IRD présentement exécute des projets de développement dans plus 40 pays dans le monde entier. Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, IRD a obtenu auprès du Gouvernement American une subvention de plus de 3 milliards de francs CFA en vue de [suite...]

Date: 2010-07-13 10:08:21


Comment comptabiliser la cotisation co2 voiture ? - Comptabilité ...

96 utilisateur(s) en ligne (dont 25 sur Forum) Membre(s):1 Invité(s):95 co2 liste co2 voiture impots chèque périmé 4/5 temps 50 ans 4/5 temps 58 ans impots belgique 2010 bareme 501 infirmier voiture enregistrement bail location 3 ans prime region wallonne voiture propre modification plans cadastre berger mons bareme salaire communaute francaise finbel.intra/wsmwebappli/action menuiserie englebert marloie adresse bureau contribution à charleroi délai de modification déclaration impôt statut social du travailleur independant bureau des contribution overijse tarifs assurance loi [suite...]

Date: 2010-08-26 10:03:10


Boulodrome : une succession parfaitement assurée - Le blog de Matéus

Deux membres de son bureau : Jacky Rondel à la trésorerie, et Thierry Chagnard, au secrétariat, ayant de plus décidé de se mettre en retrait du conseil d’administration. Or, le challenge relevé par Dominique Sallet, nouveau président élu à la tête du comité de gestion, s’est révélé à la hauteur des espérances placées dans la nouvelle équipe. Comme l’a montré la dernière assemblée générale qui s’est tenue vendredi soir au boulodrome couvert du complexe sportif des Nîvres. En présence de l’ensemble des partenaires : Jean-Claude Thierry, maire de Pont-de-Vaux, [suite...]

Date: 2010-09-21 04:52:00


Bureau-tic – association de professeurs de secrétariat-bureautique ...

(fiches théoriques individuelles), tutoriel vidéo complétant les fiches théoriques proposées dans le trimestriel, pistes audios complétant certains exercices de techniques d’accueil et d’organisation du secrétariat, liens utiles proposés dans la Newsletter de l’association, … De nombreuses collaborations, avec des professeurs issus des différents réseaux d’enseignement (futurs enseignant compris), sont mises en place. Découvrez comment devenir membre de Bureau-tic asbl sur http://www.bureau-tic.be/membre.php Découvrez comment devenir professeur de [suite...]

Date: 2010-09-22 08:48:18


OFFICE MANAGER...VOUS PENSIEZ AVOIR FAIT LE TOUR DE LA FONCTION ...

Vous travaillerez en binome avec le Managing Partner et son équipe d'avocats du bureau de Bruxelles dans la gestion du secrétariat. Vos tâches consisteront en : - la préparation de dossiers et de présentations sur logiciel PowerPoint, ... la gestion des appels téléphoniques entrants, des emails et de la correspondance. En toute autonomie, vous serez donc chargée de la bonne gestion du secrétariat et du suivi des tâches administratives classiques. Profil recherché : [suite...]

Date: 2010-09-21 22:00:00


Le Congrès asiatique de l'emballage reporté après la détention par ...

L'incident, provoqué par la partie japonaise, a sérieusement détérioré les relations entre la Chine et le Japon, a indiqué Shi Wangpeng, avant d'ajouter que la décision a été transférée au bureau de secrétariat de la fédération à Bangkok, et aux membres de [suite...]

Date: 2010-09-20 13:23:35


Le Parti du Progrès et du Socialisme met en place un secrétariat ...

Un communiqué publié à l'issue de la réunion du bureau politique précise que ce secrétariat est composé, outre du secrétaire général du parti, de MM. Abdelouahed Sahel, Ahmed Sahem Latafi, Rachida Tahiri, Mohamed Amine Sbihi, [suite...]

Date: 2010-07-06 14:49:10


Harvard Yenching Institute » Blog Archive » Middle-Level Civilian ...

In other words, Feng Yan considered only Metropolitan Graduate (jinshi), Editor, Metropolitan Defender (jiwei), Investigating Censors, Reminder, Bureau Vice Director of Department of State Affairs, Secretariat Drafter (zhongshu sheren), and Vice Director of the Secretariat (zhongshu shilang) as the Eight Outstanding Official Qualifications, the most important official posts at low, middle and high levels promoting to Prime Minister. The other eight “bu ru” official qualification and posts, though mostly of higher official rank, were less important and not included. The author’s [suite...]

Date: 2010-09-20 18:23:38


Bourse Interministérielle de l'emploi public

Référence de l'offre : 26611 Date de l'annonce : 02/09/2010 Date de dernière modification : 23/09/2010 Intitulé : Chef de l’antenne régionale de l’action sociale de DijonDescriptif du posteAffectation :Ministère de la Justice - Secrétariat général – Service synthèse, stratégie et performance- Sous-direction de la synthèse des ressources humaines- Bureau de l’action sociale et des conditions de travail- Localisation : 19, rue Albert Camus – 21 000 - DIJON. - Coordination de l’action de l’antenne, - Relations avec le bureau de l’action sociale et des [suite...]

Date: 2010-09-05 19:16:17


07/06/2010 Commis de bureau/ secrétariat (SU)

Inscrivez-vous gratuitement Si vous n'avez pas de compte -> Ouvrez un compte gratuitement [suite...]

Date: 2010-06-14 22:29:46


incubateur, couveuse, pepinière, domiciliation | Mediaventilo ...

J’ai évoqué la dernière fois l’incubation d’entreprise et évidemment cela ne parle pas à tout le monde… Et pour cause les termes des structures d’aide à la création d’entreprise recouvrent souvent des réalités différentes. Donc voici donc un petit focus sur 4 dispositifs : L’incubateur : Il intervient avant ou au moment de la création de l’entreprise et permet à des porteurs de projet d’être accompagnés et de bénéficier d’offres d’accompagnement,  d’hébergement et de services (internet, téléphone, fax …) La couveuse / la coopérative : Dispositif [suite...]

Date: 2008-06-08 22:00:09


Accès au bureau du PM : L'avocat de Me Bellemare veut le registre ...

Le Secrétariat aux emplois supérieurs (SES) conseille le gouvernement du Québec sur les nominations des sous-ministres, des sous-ministres adjoints ou associés, des dirigeants d'organismes, des délégués généraux et les délégués et chefs [suite...]

Date: 2010-09-10 03:28:00


ABMA BVGA NEWS: ABMA news numéro 23

Nous voyons arriver ce début de "règne" avec optimisme car le docteur Collignon n'a pas ménagé sa peine au cours des précédentes années en gérant le site Web et en assumant le poste de secrétaire. Mais il y a d'autres changements et non des moindres. Le docteur Robert Rinchart quitte le conseil d'administration. Il est un des membres fondateurs de l'ABMA dont il a assuré le poste de trésorier avec rigueur et efficacité pendant plusieurs décennies. Le docteur Jean-Pierre Delforge a rangé définitivement aiguilles et matériel de maître d'école au placard. Ce fut un enseignant [suite...]

Date: 2009-04-01 06:59:59


offre emploi hotellerie, offre emploi tourisme, offre emploi ...

Tenue du standard téléphonique (réception des appels téléphoniques internes et externes), - Accueil des rendez-vous, - Gestion du courrier (envois des recommandés, affranchissement), - Gestion des coursiers, - Gestion des stocks de fournitures de bureau et consommables informatiques, - Gestion de l’envoi des coffrets cadeaux, - Envoi des brochures individuelles, - Divers travaux de secrétariat et de l’administration courante, - Classement et archivage, - Saisie de divers documents (courriers, rapports), - Traitement mailings. Connaissances & compétences : - Sens de l’accueil, - [suite...]

Date: 2010-09-06 10:33:40


Europe Ecologie : le débat » Blog Archive » Un mouvement nouveau ...

Le Parlement Fédéral se réunit au moins une fois par trimestre sur convocation du Secrétariat National ou à la demande d’un quart de ses membres, ou à la demande de l’unanimité de son bureau. Sa bonne organisation est placée sous la responsabilité collégiale de son bureau. Son ordre du jour est proposé au Bureau Exécutif National par son/sa Président-e. Le/la Président-e du Parlement Fédéral participe aux réunions du Bureau Exécutif National, son bureau peut y participer pour ce qui concerne les points en lien avec l’organisation du Parlement Fédéral. Sous Titre IV : [suite...]

Date: 2010-09-20 16:25:47


Yves J??go, ?? b??b?? ?? Sarko

Portrait | vendredi, 11 juillet 2008 | par Marion Mourgue Le secrétaire d’État à l’Outre-Mer, Yves Jégo, vient de fêter ses cents jours au gouvernement. Speed, comme le président, il multiplie les déplacements sur le terrain. Aujourd’hui, il sera à la Réunion, le 13 il reviendra à Paris pour la traditionnelle garden-party de son ministère, avant de se rendre le 14 en Martinique et le 19 en Polynésie… Jégo, l’homme qu’on devrait revoir sur la scène politique. Jégo ressemble à Sarko. Occupe le terrain et fait parler de lui. Treize déplacements en 14 semaines, 165 [suite...]

Date: 2008-07-11 08:58:52


Jean Michel Billaut: La prime de secrétariat....

Le blog de Dan Ake Le blog de Serge Soudoplatoff LE comparateur de prix ! Un widget qui plaît beaucoup à Madame Billaut... Revolution 3.0 Les Etres Humaines commencent leur 3ème Révolution Rodrigo A. Sepúlveda Schulz Tres haut debit pour tous... signez la pétition ! Vivement la retraite ! A TRES haut débit naturellement... (Je commence ici "les contes de l'internet"... à savoir le récit de quelques souvenirs personnels... J'ai eu en effet la chance d'être aux premières loges pour observer le basculement du pays dans le numérique...) Novembre 1985.. J’étais revenu depuis 3 [suite...]

Date: 2010-07-11 10:44:07


Entretien avec Denis Detcheverry, s??nateur de St Pierre et Miquelon

Entretien avec Denis Detcheverry, sénateur de St Pierre et Miquelon Merci au sénateur Detcheverry d'avoir accepté de répondre aux questions du Journal, en espérant que cet entretien permettra de mieux faire connaître le travail des sénateurs d'Outre-mer et le territoire de St Pierre et Miquelon. Merci également à Stéphanie pour son aide. Monsieur le sénateur, quel est votre rôle en tant que sénateur d’Outre-mer ? En quoi diffère-t-il de celui de vos collègues métropolitains ? En tant que sénateur d’Outre-mer, je passe beaucoup de temps à défendre et faire connaître [suite...]

Date: 2008-03-10 07:00:00


Élisabeth Guigou. - LE BLOG DE TITUS

. Élisabeth Guigou, née Vallier, est une femme politique française, née le 6 août 1946 à Marrakech, au Maroc. Membre du Parti socialiste, elle a été plusieurs fois ministre. Biographie Enfance et études Elle est issue d'une famille provençale côté paternel, italienne côté maternel et a passé son enfance et son adolescence à Marrakech où elle est née. Elle est l'épouse de Jean-Louis Guigou, ancien conseiller technique de Michel Rocard, agrégé d'économie, professeur d'université, ayant également occupé diverses fonctions publiques (dont délégué de la DATAR), et [suite...]

Date: 2010-09-20 11:51:00


Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de ...

Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de réduire leurs frais immobiliers Record de faillites de sociétés au premier trimestre en Belgique. Trois entreprises sur quatre en faillite sont des SPRL ou des sociétés unipersonnelles. Quelles sont les solutions pour que votre société ne connaisse pas le même sort ? Parmi les décisions stratégiques déterminantes face aux restructurations des entreprises, se pose souvent la problématique des dépenses liées à l’immobilier. Avec des équipes plus petites, le besoin d’espace diminue, or le manque de visibilité [suite...]

Date: 2010-04-08 13:26:52


Inauguration du Service administratif départemental de la Ccib de ...

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin, Ataou Soufiano, vient de joindre l’utile à l’agréable en dotant les opérateurs économiques des départements de l’Atacora et de la Donga d’un cadre de travail et de référence imposant pour la conduite et le suivi de leurs affaires. Il s’agit du Service administratif départemental de la Ccib de Natitingou dont l’inauguration a eu lieu, jeudi dernier, dans ladite ville en présence du 3ème vice-président du bureau exécutif, d’une frange des travailleurs de l’institution consulaire, des Imam et Roi de [suite...]

Date: 2010-08-09 07:46:00


UNCCD Consultancy : Assessment of how to organise international ...

In mid-November, the consultant will travel to Bonn, Germany to attend the CST Bureau meeting and present the revised draft white paper to the CST Bureau. The final white paper will be submitted to the UNCCD secretariat by mid-December. [suite...]

Date: 2010-09-19 13:08:46


Culture et Formation : franc succès pour la formation e-learning ...

Culture et Formation, centre de formation à distance, spécialiste en secrétariat médical. Culture et Formation propose aussi : la préparation à certains concours de la fonction publique hospitalière et au baccalauréat ST2S. Le centre de formation à distance Culture et Formation a lancé en mai 2008 une version e-learning de sa formation phare de secrétaire médicale. Ludique et interactive, cette formation est plébiscitée par les élèves. Qu’est ce que la formation de secrétaire médicale e-learning ? Jusque récemment, les élèves qui étudiaient par correspondance [suite...]

Date: 2009-02-12 09:28:08


YouMail, un "secrétariat numérique" pour gérer l'internet mobile

Ignorer les appels importuns, prendre note de messages, dispenser des attentions gentilles à des proches : le service "YouMail" propose tout cela aux internautes de l'internet mobile, jouant le rôle d'un "secrétariat numérique". Lundi, la jeune société californienne a annoncé qu'elle gérait désormais plus de 1,5 million d'appels par jour, ce qui porte à plus de 500 millions le nombre d'appels qu'elle a traités depuis sa création. "La croissance est forte et régulière", explique à l'AFP le fondateur et patron Alex Quilici. "YouMail fait qu'il est presque plus pratique de ne [suite...]

Date: 2010-09-14 13:39:00


Forfait relance téléphonique client à la journée

Par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest - Publié dans : Marketing Gestion commerciale - Communauté : BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO Ecrire un commentaire Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email [suite...]

Date: 2010-02-20 07:46:00


Comment prospecter et détecter de nouveaux clients - Réussissez ...

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-04 17:46:00


Immobilier d'entreprise : le moment de faire de bonnes affaires ...

A la différence du bail commercial, généralement signé pour neuf ans avec possibilité de résiliation au bout de trois ou six ans, le contrat qui lie l'entreprise au centre d'affaires est un contrat de prestation de services. Il est possible de le modifier ou de le rompre avec un préavis de deux mois. En découle une très grande souplesse dans la gestion des besoins immobiliers des entreprises. 2- La modularité C'est la règle d'or des centres d'affaires : les entreprises qui s'y installent peuvent augmenter ou diminuer leur espace d'un mois sur l'autre en ne payant que ce qu'elles [suite...]

Date: 2009-11-02 08:00:00


Envie d'entreprendre: Télésecrétaire depuis 6 mois, un petit bilan

Par Céline Lieffroy (chroniqueur exclusif) - La Compagnie des Télémates, entreprise de télésecrétariat Après 6 mois d’activité comme télésecrétaire au sein de la Compagnie des Télémates, je vous livre ce petit bilan. J’aime beaucoup cet exercice qui consiste à lever le nez du quotidien pour mesurer ce qui a été réalisé et faire le point sur les perspectives d’avenir. C’est un bilan plutôt positif en ce qui me concerne : Chiffre d’affaires en constante progression ; Un portefeuille d’une dizaine de clients réguliers avec une facturation moyenne par [suite...]

Date: 2010-06-16 23:16:00


Strasbourg - Bureau à louer - 660 € HT/m²/an

Prestations : Domiciliation personnalisée - location de bureaux - location de salle de réunion - connexion Internet de haut débit - secrétariat et services divers (photocopie, télécopie…)- permanence téléphonique - Télémarketing. Avantages : Acces Tram (arret en face) - Zone Franche Urbaine Type de bien: Bureau-   Ville: STRASBOURG (67610)-   Pays: France-   Région: Alsace-   Surface: 610 m² (divisible)-   Nombre de bureaux: 18-   Nombre de WC: 4-   Nombre de niveaux: 2-   Etage: 2-   Etat général: Neuf-   Type de chauffage: Individuel- [suite...]

Date: 2007-12-02 23:00:00


Question : Bonjour Nous sommes un centre d'affaires à taille ...

Bonjour, je suis sans doute l'un des plus ancien à avoir créé dès 1960 un bureau de domiciliation postale (à l'époque) à Cannes et ensuite au fil des années à Paris, sur la Côte d'Azur, des centres d'affaires spécialisés. L'idée même de créér un centre de domiciliation spécialisé dans le milieu du droit, avocats, etc... marchands de biens, etc... n'est pas très nouveau, ni vraiment difficile, la seule vraie difficulté c'est de mettre à la disposition de ces professionnels des affaires, des prestations vraiment en adéquation avec leur métier et surtout leur apporter un [suite...]

Date: 2009-02-11 11:21:31


Jacques Vassieux est mort ! : FRONT NATIONAL D'AUVERGNE

Jacques* est mort ce matin de son cancer au pancréas... Merci pour vos prières. *Notre camarade Jacques Vassieux était : Membre du Secrétariat général du Front National Responsable national de "l'Observatoire et de la Riposte Internet" Secrétaire Départemental de la Savoie Membre du Comité central Conseiller régional Rhône-Alpes Ancien Conseiller municipal de Meythet Né le 15 février 1951 à Bône (Algérie Française), il épouse une Savoyarde dès son service militaire achevé au 13ème Régiment de Dragons Parachutistes à Dieuze. Père de deux enfants, et aujourd'hui [suite...]

Date: 2010-09-22 12:24:26


Qu'est ce que le télétravail ? Un reportage par europe 1

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-02 08:22:00


Ne pas confondre domicilier son entreprise chez soi et exercer son ...

La domiciliation correspond à l’adresse administrative de l’entreprise, celle qui doit être déclarée au Centre de formalités des entreprises (CFE) lors de l’immatriculation et qui figure sur tous les documents commerciaux de l’entreprise (factures, papiers à en-tête…). C’est l’adresse postale de l’entreprise. La domiciliation et le lieu de l’exercice réel de l’activité peuvent être à deux adresses différentes. L’exercice à domicile concerne le créateur qui choisit d’installer son activité à son domicile et de travailler de chez lui. C’est une solution [suite...]

Date: 2008-10-01 08:44:00


Assistant(e) bureau d'etudes

postesvous avez pour missions: - participer au fonctionnement du service pédagogique, - assister le directeur des études dans l'ensemble des tâches liés à la mise en place et en oeuvre -de la politique pédagogique de l'école, - assurer la relation avec les étudiants, - assurer la relation avec les intervenants, - assurer le secrétariat de direction. vos missions s'articuleront autour de deux axes: en interne: a - assurer la coordination entre la direction pédagogique et l'ensemble des services de l'esav (comptabilité, direction générale, techniques), b - assurer la coordination [suite...]

Date: 2010-09-16 11:30:28


Association créez une affiche publicitaire avec Inter Lignes Crest ...

Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, Publipostage, [suite...]

Date: 2009-04-15 11:48:00


Cambriolage du Minfi : L'ancien secrétaire particulier d'Essimi ...

Du côté de la police judiciaire (Pj) où l’on se veut particulièrement discret sur ce dossier, des indiscrétions laissent croire que « l’ex secrétaire particulier traîne à son passif un certain nombre de forfaits ». Partant de ce fait, les enquêteurs se disent plus informés sur l’implication ou non de ce suspect dans le récent cambriolage au Minfi. Toujours est-il qu’à tort ou à raison M. Nkollo est accablé de certaines de ses démarches malencontreuses du temps où il officiait encore comme le principal responsable du cabinet du ministre des Finances. A la Pj, [suite...]

Date: 2010-08-04 11:53:48


emploi : BTS en Secrétariat - A127940 - Cameroun - Douala - en ...

Passive formation est une école de formation supérieur en stratégie Internet depuis quelques mois au Cameroun. Pour le développement de ses activités au Cameroun, Nous recherchons une SECRÉTAIRE De Bureau (Femme entre 25 et 35 ans et bien présentable) avec une expérience de plus de 2 ans dans le SECRÉTARIAT Bureautique. profil recherché - BTS en secretariat - Un langage soutenu - Propre et présentable - Une aisance rédactionnelle - un goût prononcé pour les nouvelles technologies Disponibilité 1er Septembre 2010 Envoyez CV + lettre de motivation à l'adresse [suite...]

Date: 2010-08-09 07:00:00


www.abcliv.fr : Domiciliation d'entreprise en ligne

Les solutions de domiciliation de www.abcliv.fr permettent de l’envisager, en proposant une domiciliation à moindre coût et des services de qualité, sans devoir supporter les frais liés à location d'un bureau physique! Intéressant, non ? En effet, pour nombre d’activités, le bureau physique n’est pas une nécessité permanente! Sur le site www.abcliv.fr, l’entreprise, l’association ou l’auto-entrepreneur trouvent des solutions de domiciliation de leur siège social avec un choix d’adresses à Paris ou dans un quartier d'affaire de sa périphérie. Ces 33 adresses de bureaux [suite...]

Date: 2010-07-05 10:43:08


Stagiaire Assistant de manager

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : EF Education Date : 13/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : EFAdmin Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : PARIS Entreprise  Fort de ses 45 ans d’expérience, EF, leader mondial des séjours linguistiques, propose un ensemble de programmes d’apprentissage des langues en immersion à l’étranger.  Notre bureau de vente, basé à Paris, est [suite...]

Date: 2010-09-07 00:00:00


secrétaire à domicile | Travail a domicile,emploi a domicile pour ...

Vous comprenez pourquoi l'emploi de secrétaire externalisé est avantageux pour les deux parties , l'entreprise qui recrute ou fait appel à vous pour vos services et vous en tant que secrétaire à domicile . Vous aurez pour mission en générale de vous occuper des tâches administratives saisie de texte ,rapports , tous documents et la prise en charges de permanences téléphoniques et vous pouvez devez fixer vos tarifs au préalable . Mais avec l'expérience que vous avez surement déjà acquis pour vous pouvez élargir vos services de secrétaires à domicile , en créant des documents [suite...]

Date: 2009-07-27 09:31:00


Question : Externalisation d'appels, externalisation de standards ...

Externalisation d’appels, externalisation de standards et débordements (réception d’appels) Une Très Petite Entreprise peut elle avoir une standardiste ou une secrétaire à disposition 35 heures par semaine (ou plus) avec un coût raisonnable ? Comment être présent à l’oreille de sa clientèle tout en étant jamais (ou presque) à son bureau ? Comment répondre à tout ce courrier administratif, à toutes ces sollicitations venant de toutes parts, lorsque l’on écrit avec deux doigts sur son clavier d’ordinateur ? Depuis le début du mois de septembre, nous [suite...]

Date: 2008-09-15 08:25:45


3ème congrès des Houézèhoué : Léhady président de la RB

A l'issue des travaux, un bureau de 45 membres a été installé démocratiquement dont la présidence a été confiée à Léhady Soglo, le secrétariat général exécutif à Luc Atrokpo et la clé de la trésorerie à Prospère Houngbo. [suite...]

Date: 2010-09-20 10:26:22


“The Directory of the United Nations 2010″ added in ...

“The Directory of the United Nations 2010″ added in Visionshopsters The United Nations (UN) is an international organization whose stated aims are facilitating cooperation in international law, international security, economic development, social progress, human rights, and the achieving of world peace. The UN was founded in 1945 to replace the League of Nations, to stop wars between countries, and to provide a platform for dialogue. It contains multiple subsidiary organizations to carry out its missions. There are currently 192 member states, including nearly every sovereign state in the [suite...]

Date: 2010-08-26 08:22:49


stagiaire web-marketing rédacteur (H/F) - Stage Paris - Offre de ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : monsieurbureau.com Date : 03/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : Assistant administra Domaine : stage Marketing - Vente Région : (01) - Ile de France Ville : Paris Monsieurbureau.com est le nouveau département vente en ligne de mobilier de bureau de la Société Attitudes Bureaux qui existe de puis 1993. Monsieurbureau.com s’inscrit dans la croissance du marché du e-commerce et propose [suite...]

Date: 2010-09-03 00:00:00



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