Notre choix de blogs et videos: telephonique

lettre information annuaire secu

Cette revalorisation aura un impact sur la rémunération des médecins assurant la régulation téléphonique des appels dans les centres 15, sur le tarif des avis ponctuels de consultant des spécialistes dans le cadre du parcours de soins (C2) ..... Rapporté à l'ensemble des allocataires résidant en Guadeloupe et en Martinique, ce fonds représente une prime exceptionnelle de 100 euros, versée en une fois, de manière forfaitaire, a annoncé le 3 mai le ministère de l'outre-mer [suite...]

Date: 2010-05-01 14:00:00

Articles de blogs (62) | Vidéos (22)
 


CHARTRES - Le centre d'appels se porte bien et recrute | Radio ...

Tous les centres d'appels téléphoniques ne souhaitent pas s'exiler à l'étranger. Cet été plusieurs salariés de Téléperformance ont subi les problèmes de délocalisation et de licenciements en France. En Eure-et-Loir, le centre d'appels [suite...]

Date: 2010-08-31 17:17:30


Le groupe Boulanger va créer une centaine d'emplois à Tourcoing ...

L'une des pépites de la galaxie Mulliez double ainsi ses effectifs en centre d'appels téléphoniques puisqu'une centaine d'emplois seront très vite opérationnels à Tourcoing, « avec une montée en puissance des recrutements à partir de janvier », nous confiait hier Francis Cordelette, président de Boulanger. Le coût de la panne Un premier centre d'appels existe déjà à Lesquin, au sein du siège de l'enseigne, avec une centaine de collaborateurs à l'actif. Le prochain centre de Tourcoing ne concerne pas seulement Boulanger, mais l'ensemble des filiales d'HTM, la holding qui [suite...]

Date: 2010-09-15 03:07:00


EasyCare, n°1 des solutions de télétravail en centre d'appels ...

EasyCare, spécialiste français de la relation client, exclusivement orienté vers le télétravail à domicile, vient de procéder à une levée de fonds d’un montant de 1,650 millions d’euros, destinée à soutenir sa croissance. Trois fonds de capital risque ont témoigné leur confiance en la pertinence de ce business modèle, créé depuis trois ans en France : Entrepreneur Venture, Esfin Participation et Croissance Nord Pas de Calais. Ce nouveau financement consolide le développement de cet expert de la relation client en télétravail, illustré par la signature de récents [suite...]

Date: 2009-06-18 14:07:00


Centre appel téléphonique, recrutement superviseur

Centre d'appel téléphonique Les centres d'appels téléphoniques sont la nouvelle tendance en matière d'externalisation du CRM (Customer Relationship Management). En d'autres termes, c'est une gestion de clientèle qui est effectuée par le biais des opérateurs téléphoniques. Ces centres d'appels ont connu un grand essor depuis l'installation des câbles de fibres optiques sous-marins. Ce qui a permis la délocalisation des centres d'appels téléphoniques vers des pays tels que le Sénégal, le Maroc ou la Tunisie. Une belle opportunité stimulée par un faible coût de production et [suite...]

Date: 2010-08-23 21:45:51


Les smartphones| Artesi Île de France

Et pour toute urgence, le senior peut appeler l'aidant, ou le centre d'appel, d'une simple pression sur l'un des deux boutons du téléphone. Plus besoin de rester chez soi pour être sûr de pouvoir appeler de l'aide : témo est géolocalisé (il est doté d'un GPS), et décroche en haut parleur. L'assistance viendra au plus vite au bon endroit, en maintenant un contact vocal, efficace et rassurant. Ces informations (répertoires, position géographique, et paramètres du téléphone, ainsi que l'historique de son activité) sont disponibles via un compte internet, auquel l'aidant, et le [suite...]

Date: 2010-09-22 22:00:00


lettre information annuaire secu

De son côté, la CFDT nous apprend la confirmation par la Cour d'appel de Nantes, le 15 mai 2008, du jugement rendu par le Conseil de prud'hommes de Nantes, en juin 2006, en faveur des salariés à temps partiels de la CRAM de Nantes. La Cour d'appel déboute la CRAM, ..... Le centre de contact téléphonique de Priorité santé mutualiste aide les adhérents à trouver un établissement de soins, une association de malades ou simplement des informations fiables sur la santé. [suite...]

Date: 2008-05-21 14:00:00


secrétaire médicale par Céline C. - EPP juin-septembre 2010.

COMPOSITION DE L'ÉQUIPE Cette entreprise et un petit centre médicale et paramédicale situé à Bobigny (93). L’équipe se compose de : - 2 Secrétaires médicales, - 2 Gynécologues, - 1 Phlébologue, - 1 Echographiste - et de 2 Kinésithérapeutes. Je m’occupais essentiellement du secrétariat la 2e semaine et ensuite les 2 dernières j’étais la secrétaire de l’un des kinésithérapeutes. SOURIRE ET SECRET PROFESSIONNEL Durant les 2 premières semaines, j’étais au standard, je m’occupai des appels téléphoniques, je prenais les rendez-vous des patients et j’essayais de [suite...]

Date: 2010-08-04 13:36:00


France Télécom va fermer son centre « 118 712 »

L'opérateur historique va fermer son service des renseignements de Lille. Les quinze agents qui répondaient aux appels au 118 712 doivent intégrer un nouveau service à Villeneuve d'Ascq. Une grève a été menée samedi pour protester. À une époque pas si lointaine, les renseignements téléphoniques, c'était un seul et même numéro, le 12, monopole de France Télécom. Depuis bientôt quatre ans, avec l'ouverture à la concurrence, ce sont différents numéros à six chiffres commençant par 118 qui se battent à coups de spots publicitaires. La CGT voit dans ce matraquage du [suite...]

Date: 2009-06-21 22:00:00


A Capella |centre d'appel téléphonique solidaire | Economie ...

modération à priori Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site. Un message, un commentaire ? Titre : Entrez un titre à votre message Texte de votre message : (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes [suite...]

Date: 2010-05-25 12:39:18


Offre stage en secrétariat - Luxembourg - Offre de stage ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : S.E.B.A.N. Sàrl Date : 10/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : seban001 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : Etranger Ville : LUXEMBOURG Le Restaurant-brasserie le Neumünster est une petite entreprise implantée dans le quartier du Grund de la ville de Luxembourg, et plus précisément, à l'Abbaye de Neumünster, le centre de culture européen.   Ainsi nous proposons un [suite...]

Date: 2010-09-10 00:00:00


Smartbox et Kiamo, un duo gagnant pour faire face à la montée en ...

Je peux de cette façon mesurer très simplement l’activité du centre d’appel à partir d’indicateurs que j’ai prédéfinis, et extraire instantanément des tableaux de reporting que j’adresse aux départements concernés (par exemple, au service marketing suite au lancement d’une opération). » « Il nous est arrivé de contacter le Service Support de Conecteo : lorsque nous avons souhaité faire évoluer le nombre d’agents, ou encore, quand nous avons voulu mettre en place des scripts plus évolués ; c’est toujours avec la plus grande réactivité qu’ils nous ont [suite...]

Date: 2010-09-15 11:39:00


Le Crédit Agricole bascule 15 000 postes téléphoniques vers IP ...

Les caisses concernées sont celles de Centre Est, les Savoie, Sud Rhône Alpes, Loire Haute-Loire, Champagne Bourgogne, Provence Côte d'Azur et Centre France. Elles ont confié la gestion de leur infrastructure informatique et télécoms au G.I.E. AMT (Association des Moyens Technologiques). Cette démarche a été initiée à la fois pour améliorer l'accueil téléphonique aux clients et maîtriser les coûts télécoms. De nouvelles fonctionnalités Côté avantages métiers, la ToIP amène la « joignabilité » des conseillers nomades par un numéro unique, indépendamment de [suite...]

Date: 2008-03-26 23:00:00


Accueil entreprise physique et téléphonique

Besoin d'un agent de sécurité gardiennage, d'une hôtesse d'accueil, d'un centre d'appel téléphonique, d'un conseil sécurité incendie… que ce soit pour de la sécurité événementielle, de la télésurveillance entreprise, de l'accueil entreprise ou événementiel, faites appel à [suite...]

Date: 2010-09-07 23:05:17


Qui « empoche » les revenus du code téléphonique 243 ?

Un montant total de 500.000 Usd reste à recouvrer auprès de Celtel RDC: 200.000 Usd; Vodacom: 50.000 Usd: Tigo : 50.000 Usd ; CCI: 100.000 Usd; Standard Telecom: 50.000 USD Sogetel : 50.000 Usd. La commission sénatoriale avait aussi fait état du «bradage des licences d’exploitation et l’octroi fantaisiste des fréquences au taux de redevance dérisoire; la gestion calamiteuse de différents projets d’implantation pour assurer l’interconnexion nationale et internationale de la RDC et charrier un trafic entrant et sortant ; le manque de maîtrise de la gestion des ressources [suite...]

Date: 2010-09-09 13:26:35


EBP améliore la gestion de son centre d'appels grâce à Easyphone ...

Complète et unifiée, la solution d’Easyphone permet d'assurer une gestion approfondie des interactions et de repositionner le Centre de Relation Client au cœur des activités de l'entreprise. Contrairement à de nombreuses solutions du marché, Altitude uCI est ouverte et complètement indépendante des infrastructures matérielles. Elle s’intègre donc parfaitement à l’environnement de l’entreprise, préserve les investissements dans les systèmes existants, tout en évoluant avec les besoins spécifiques de l’entreprise. * Un PABX est un autocommutateur téléphonique [suite...]

Date: 2010-05-25 13:31:00


PERMANENCE TELEPHONIQUE PERTUIS / CADARACHE

LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE : c‘est une réceptionniste, une Secrétaire et une Assistante personnelle à la fois Une fois client chez BATICOM BUSINESS CENTER® vous aurez les moyens et les avantages d’une multinationale. Entre autre, bénéficiez d’une domiciliation commerciale avec une adresse de proximité du centre du CEA CADARACHE / projet ITER, d’un accueil téléphonique personnalisé qui vous permettront vous concentrer sur vos affaires : Votre Réceptionniste * Répond immédiatement à tous vos appels au nom de votre société (accueil personnalisé), * Transfère vos [suite...]

Date: 2008-07-30 12:41:04


Permanence téléphonique

Parce  que nous savons  qu'un  Client est unique, nous plaçons votre image de marque au centre de nos préoccupations Permanence sans gestion de courrier 47 € par mois. Permanence téléphonique personnalisée, répondant à votre nom. Gestion des appels du lundi au vendredi de 8h00 à 17h et le mercredi de 9h00 à 17h. Possibilité création d’un email si vous n'en disposez pas  Gestion de  votre agenda via Internet. Permanence avec gestion de votre courrier Permanence téléphonique personnelle, répondant à votre nom. Gestion des appels du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 [suite...]

Date: 2008-11-18 16:45:00


Offre d'emploi au Maroc dans les Centres d'appels (www ...

Location: RabatDescription: Entreprise RH CALL CENTER, spécialisé dans le recrutement des métiers de l'Offshoring au Maroc. Notre client: Leader des centres d'appel au Maroc. Poste Au sein de la plateforme téléphonique, vous assurez le [suite...]

Date: 2010-09-01 20:24:21


Forfait mobile Neo Pro 24/7 intégral Bouygues Telecom Entreprises ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-08-23 07:00:00


Trouver des clients par prospection téléphonique : des clés pour ...

Trouver des clients par prospection téléphonique : des clés pour réussir Publié par facile Tue, 10 Aug 2010 12:29:00 GMT La rentrée approche, il est temps de préparer vos actions commerciales ! Vous vous êtes fixé vos objectifs de rendez-vous hebdomadaires ou de devis mensuels pour la fin de l’année ? Vous envisagez de mettre en place de la prospection téléphonique pour être en contact direct avec le client final et obtenir plus rapidement des rendez-vous ? Vous pensez que c’est une démarche complexe, douloureuse, où l’exposition à l’échec est forte et pour laquelle [suite...]

Date: 2010-08-10 12:29:00


Calédosphère | Blog | Je suis entrain de gouter au Haut Débit

j'ai un pote qui bosse chez N…tech une centre support d'appels destiné au FAI. Fibre ADSL, RTC RNIS tout y passe. Ils ont des contrats de 6moi, 1 an, 2 mois… un coup ils bossent pour free, un coup pour numericable, orange et anciennement alice. Amusant avec du recule. ... C'est toujours pareil, depuis longtemps déjà les opérateurs téléphonique disaient que ce n'était plus le produit mais les services qu'on greffe au client qui vont faire vendre rine de plus. [suite...]

Date: 2009-07-23 04:27:20


Et si votre ligne téléphonique était la source du problème ...

Un peut compliqué tout ca ??? Petite explication: Code commutateur local aussi appelé NRA (noeux de raccordement) c’est l’endroit ou votre ligne démarre pour arriver jusque chez vous, dans ce bâtiment ou se trouve les appareils de France Télécom et des fournisseurs d »accès. Note: Des infos supplémentaires sur le NRA, date d’activation, nombre de connexions etc…disponible ici >>>Francois04 Longueur de la ligne, tout simplement la longueur qui sépare le NRA et votre habitation, au plus c’est long, au moins le débit sera élevé, et inversement. En théorie, plus la [suite...]

Date: 2010-07-13 05:00:31


ECOUTE & RENSEIGNEMENT: Le centre écoute israélien d'Ourim dévoilé...

Cette base, jamais dévoilée jusqu’ici, est constituée de lignes d’antennes satellites interceptant en secret appels téléphoniques, courriers électroniques et autres types de communications émis du Proche-Orient, d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Lire la [suite...]

Date: 2010-09-06 15:40:00


L'ACCUEIL TELEPHONIQUE OFF-SHORE : ATTENTION A LA QUALITE

L’externalisation du standard téléphonique est depuis quelques années en plein développement. De nombreuses entreprises proposent ce service, des télésecrétaires indépendantes aux centres d’appels en passant par de petites Pme. L’offre du marché est donc large permettant ainsi de trouver pour chacun celle qui lui convient le mieux. De nombreuses entreprises ont choisi de proposer un accueil téléphonique offshore. Le terme offshore désigne le fait pour une entreprise de créer une entité juridique (une entreprise) dans un autre pays que celui où se déroule l’activité [suite...]

Date: 2010-08-17 15:57:00


Externalisation de votre standard téléphonique - Sondages et enquêtes

Gràce à l'externalisation économisez sur votre masse salariale et optimisez vos ventes. Basé au Maroc notre centre d'appel vous aidera dans toutes vos opérations d'externalisation à moindre coût. Notre personnel pluridisciplaire à votre [suite...]

Date: 2009-08-27 22:00:00


Question : Bonjour Nous sommes un centre d'affaires à taille ...

Bonjour, je suis sans doute l'un des plus ancien à avoir créé dès 1960 un bureau de domiciliation postale (à l'époque) à Cannes et ensuite au fil des années à Paris, sur la Côte d'Azur, des centres d'affaires spécialisés. L'idée même de créér un centre de domiciliation spécialisé dans le milieu du droit, avocats, etc... marchands de biens, etc... n'est pas très nouveau, ni vraiment difficile, la seule vraie difficulté c'est de mettre à la disposition de ces professionnels des affaires, des prestations vraiment en adéquation avec leur métier et surtout leur apporter un [suite...]

Date: 2009-02-11 11:21:31


Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de ...

Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de réduire leurs frais immobiliers Record de faillites de sociétés au premier trimestre en Belgique. Trois entreprises sur quatre en faillite sont des SPRL ou des sociétés unipersonnelles. Quelles sont les solutions pour que votre société ne connaisse pas le même sort ? Parmi les décisions stratégiques déterminantes face aux restructurations des entreprises, se pose souvent la problématique des dépenses liées à l’immobilier. Avec des équipes plus petites, le besoin d’espace diminue, or le manque de visibilité [suite...]

Date: 2010-04-08 13:26:52


Trucs pour faire un appel téléphonique | Entrepreneur Internet

Ma conjointe est adjointe administrative. Dix ans d’expérience dans des postes de haut niveau, elle a l’air et la chanson. Actuellement, elle se cherche un emploi et fait affaire avec quelques agences professionnelles en placement de personnel. Elle reçoit à l’occasion des appels très confus de gens qui ne semblent pas savoir de quoi ils parlent, ce qui, il va sans dire l’irrite et, du même souffle m’inspire ce billet… Elle remarque que les gens ne préparent pas leur appel et ne sont donc pas capables de répondre à des questions de base comme par exemple: de quelle [suite...]

Date: 2008-05-13 07:00:00


Pour PhoneControl les atouts de la Tunisie en matière de relation ...

Pour ce qui est des autres destinations on peur évoquer les iles Comores, mais surtout Madagascar où le paysage des télécommunications a beaucoup changé avec la suppression d’un certain nombre de restrictions. Il y a aujourd’hui des choses à faire à Madagascar. CD : Quelles sont les attentes des centres d’appels tunisiens en matière de technologie ? A.S. : Nous avons 2 types de clients dans le pays : les outsourceurs et les sociétés avec un centre d’appels interne. Pour ce qui est de ces dernières, elles ont des attentes assez faciles à délimiter : il s’agit de proposer [suite...]

Date: 2009-02-16 20:50:35


Le bon interlocuteur au bon numéro

Tous les appels 17 des 180 communes du Nord couvertes par les services de police arrivent en un lieu unique : le centre d'information et de commandement du Nord basé à Lille. Mais alors que le 17 est réservé aux appels urgents, près des deux tiers n'ont pas de caractère d'urgence. Il en est de même pour le 18, le numéro des sapeurs-pompiers. Alors pour préserver les numéros d'urgence de longues secondes d'attente, demandez-vous si vous vous adressez à la bonne personne. Au bon numéro correspond forcément le bon interlocuteur. Encore faut-il le connaître. Violences conjugales : [suite...]

Date: 2009-09-14 22:00:00


Le télécentre du Pays de Murat (15) - OTeN - IRIS

Description du projet : La communauté de communes du pays de Murat a décidé en 2006 d’accompagner le développement du télétravail dans son territoire. Avec l’aide du Conseil Général du Cantal et de l’Etat, le tout premier télécentre cantalien a donc ouvert ses portes au sein de la maison des services de Murat. Ce télécentre s’adresse aux télétravailleurs salariés ou indépendants et leur propose quatre bureaux privatifs équipés d’ordinateurs, d’imprimantes, de connexions Internet et de lignes téléphoniques à louer à la journée, à la semaine ou au mois, un [suite...]

Date: 2010-08-30 14:52:53


France Abonnement externalise son service client auprès de Outsourcia

Un métier basé sur la vente d’abonnements à tarif réduit pour le compte d’éditeurs de presse, mais aussi organisateur du Grand Tirage, France Abonnement a étendu son activité à la vente par correspondance de livres, d’articles audio-vidéo ou encore de produits de cuisine. Basé initialement sur une direction client intégrée, l’entreprise a progressivement externalisé une part de son service client auprès de centres d’appels français dans un premier temps, puis en off-shore. Si la motivation première reste le coût, il n’était pas pour autant question de négliger [suite...]

Date: 2010-04-06 08:01:00


Magento - Buzz Internet

Magento est la solution e-commerce du moment avec vous vendre en ligne simplement et rapidement, il vous faudrat tout de même faire appel à un freelance, expert ou autre développeur spécialiste de la solution e-commerce Magento qui est devenu en seulement deux ans la plateforme e-commerce de référence. Analyses et rapports Magento Intégration de Google Analytics Tableau de bord Administrateur pour une vue d’ensemble des rapports Rapport des ventes Flux RSS des commandes les plus récentes Rapport des taxes Rapport des paniers abandonnées Rapport des produits les plus vus Rapport des [suite...]

Date: 2010-09-18 20:32:41


Gaston Flosse placé en détention provisoire

Le sénateur polynésien Gaston Flosse (ex-élu UMP aujourd’hui divers droite) a été placé en détention provisoire lundi à Tahiti (mardi matin à Paris) dans le cadre de l’affaire de la régie publicitaire de l’annuaire téléphonique de la Polynésie, a-t-on appris auprès du procureur de Tahiti José Thorel. Gaston Flosse, 78 ans, a été accompagné à la prison de Nuutania, à Faaa, dans la banlieue de Papeete, par des dizaines de militants de son parti Tahoera’a Huiraatira et d’amis, vêtus de blancs qui priaient, chantaient des cantiques et lançaient des cris hostiles à [suite...]

Date: 2009-11-14 12:24:15


Améliorer son profil numérique pour faire face aux recruteurs ...

Edité par Cadremploi, «jesuisvisiblesurleweb.fr » livre  des conseils et des témoignages pour faire en sorte que les traces que les internautes laissent sur le web puissent servir positivement leur plan de carrière. Travailler son identité sur le web est un complément indispensable à toute recherche d'emploi. Pour aider   les postulants à construire ou à enrichir leur identité numérique, Cadremploi a eu l'idée d'éditer un site de conseils baptisé jesuisvisiblesurleweb.fr. Le portail  rappelle les bonnes pratiques de base, telles que le fait de bien travailler son CV, de le [suite...]

Date: 2010-09-21 23:00:00


Un centre de relation d'aide à distance pour former "les écoutants"

Un centre de relation d’aide à distance pour former "les écoutants" La coordinatrice régionale de Solidarité Info Santé (SIS) Afrique Soukeyna Diallo, a déclaré, mardi à Dakar, que la mission dévolue à sa structure consiste à aider et former les écoutants afin qu’ils aient les bonnes informations. "Nous les appuyons dans la formation afin qu’ils puissent donner l’information juste qui leur permette de se professionnaliser dans leur métier", a-t-elle notamment expliqué, en marge de la conférence de presse du lancement de SIS Afrique. Selon Mme Diallo, le rôle de SIS [suite...]

Date: 2010-09-21 23:13:00


La Poste s'équipe en Xivo, la solution VoIP Open Source de Avencall

Cette solution performante et évolutive, donne accès à un ensemble de fonctionnalités en matière de téléphonie, de messagerie vocale et de centre d’appels. Afin d’être au plus près de vos demandes, XIVO est ouvert aux développements de nouvelles fonctionnalités.Asterisk comprend un nombre très élevé de fonctions permettant l’intégration complète pour répondre à la majorité des besoins en téléphonie. Il permet de remplacer totalement, par le biais de cartes FXO/FXS, un PABX propriétaire, et d’y adjoindre des fonctionnalités de VoIP pour le transformer [suite...]

Date: 2010-09-14 19:40:20


Les travailleurs d'Armatis en colère - [Portail de LUTTE OUVRIÈRE]

Les travailleurs d’une plate-forme d’appel téléphonique se sont mis en grève vendredi . Les mauvaises conditions de travail, les pressions de la direction ont provoqué leur colère. Ils doivent traiter huit appels dans l’heure. Ils n’ont qu’une demi heure de pause par jour.Il faut demander l’autorisation pour se rendre aux toilettes ou aller chercher un verre d’eau et tout retard même minime peut être sanctionné par un blâme. A tout cela s’ajoutent les bas salaires. La directrice de châteauroux aurait prétendu ne pas être au courant de tous ces problèmes ! La [suite...]

Date: 2010-09-20 18:09:52


Centre d'appels expérimentés représentants sortants nécessaire ...

Nous avons des possibilités de télétravail à temps partiel.Donc, vous devez avoir un ordinateur et un téléphone. Être familier avec les trois options d’appel. Être disposé à participer à la formation de travailleurs de société et une réunion hebdomadaire de l’équipe. Notre rémunération est agressive avec jusqu’à 250 $ de commission par adhésion abonnement., incentives de bonus de $ 100-500 $ car, et Incentives de voyage annuel société à des endroits comme Cancun et les Bahamas. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Envoyer votre curriculum vitae [suite...]

Date: 2010-09-22 04:15:04


Cherche cours de télémarketing (Centre d'appels) - Forum marketing

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Je n'ai pas trouvé de documents spécifiques au télémarketing, néanmoins, je pense que j'ai 2 3 choses qui pourront t'aider. Tout d'abord un article pour apprendre à construire un argumentaire de vente. Je pense que la méthode reste la même, que l'on vende par téléphone ou en face à face. Ensuite, un mémoire sur les Techniques de Ventes qui comporte un chapitre important sur le télémarketing, et une synthèse des particularités de ces techniques. Avec cela tu devrais pouvoir t'en sortir _________________ Si vous étudiez la finance, [suite...]

Date: 2010-08-25 11:39:58


Le centre de relation d'aide à distance de Dakar va améliorer les ...

Ce centre installé dans un quartier dakarois ‘’a l’avantage de freiner la stigmatisation, mais aussi d’aider les populations d’Afrique de l’Ouest et du Centre à avoir accès à l’information utile dans l’éradication du VIH/Sida’’, a affirmé Mme Grunitzky-Bekele, lors du lancement officiel de cet ouvrage. Grâce à ce centre, a-t-elle souligné, ‘’un individu quelconque, qui appelle, sera reçu dans le respect de la confidentialité, et aura une information juste et utile’’. Solidarité Info Santé-Afrique (SIS), créée sous l’égide de l’ONUSIDA, Sida [suite...]

Date: 2010-09-21 20:34:00


Cabines téléphoniques - Essonne-Blog

le service téléphonique, raccordement et service de communication de qualité annuaire universel et renseignement publiphonie, c’est à dire les cabines C’est France Telecom qui est attributaire de ce service public, après un appel d’offres en 2009, où France Telecom a été le seul candidat. Dans le cahier des charges de cet appel d’offres, il faut fournir une cabine, on dit publiphone, dans chaque commune. Les communes de plus de 1000 habitants doivent être équipées, au titre du service universel des télécommunications, d’au moins 2 cabines. A ce titre, on peut dire que [suite...]

Date: 2010-08-23 00:01:36


Sans Relecture: Un centre téléphonique d'aide pour les personnes ...

Un centre téléphonique d'aide pour les personnes atteintes d'une maladie de longue durée unique en France. Tout a débuté par un constat. Lors des états généraux de la Ligue contre le cancer, en 2002, on s'est aperçu à quel point les patients avaient besoin d'information et d'un accompagnement de proximité. « Les gens ne savaient pas à qui s'adresser notamment pour tout ce qui concerne les questions de droit, de travail et d'aides diverses », explique le docteur Lucette Mignien du Pôle Santé Travail. Infirmières à l'écoute C'est ainsi qu'est née l'idée de la création [suite...]

Date: 2010-08-26 18:53:00


Luisetti's Networks » Réseaux sociaux et Centres d'affaires ...

De nouvelles offres,de nouveaux modèles de prix,de nouveaux profils de clients! Vendre du m2 de bureau équipé, comme pour les transporteurs vendre du Kilomètre c’est dépassé. Pourtant si les transporteurs ont stoppé cette tarification depuis 1986, c’est encore le cas des centres d’affaires. ” Venez visiter… ” disent leurs commerciaux quand ce ne sont pas leur hôtesse d’accueil, ” voici votre bureau ” , au bout d’un couloir de 10/20 m, voici l’espace café de 2 m2, entre la porte d’entrée et le comptoir d’accueil ! Si l’offre se fait toujours au m2, la [suite...]

Date: 2010-08-10 19:58:19


Les Mutuelles ViaSanté professionnalisent leur centre d'appels ...

ViaSanté est la première mutuelle sur le département des Pyrénées Orientales et de l’Aude avec plus de 150 000 adhérents protégés. La santé est depuis toujours au centre de l’activité de ViaSanté avec une gamme de garanties santé pour les particuliers et les entreprises, des contrats de prévoyance pour assurer l'avenir des familles et des offres de soins et de services : magasins d’optique, espaces audition, résidences pour personnes âgées, cabinets dentaires… D'un système obsolète et contraignant à un système flexible et intuitif En 2009, les Mutuelles [suite...]

Date: 2010-07-04 07:32:00


i-Reflet: GRC et Centre d'Appel | Veille Technologique IT

ouvert hautement disponible  PABX / IPBX indépendant (fonctionne avec tout PABX, ip, non-ip, propriétaire ou non …) traitant indifféremment appels téléphoniques traditionnels et flux multimémédia de toute nature (e-mail, chat, fax, vidéo, …) Quelle que soit l’architecture existante (site unique, multi sites, PABX multi-constructeurs ou non etc …),   i-Reflet virtualise les ressources matérielles en vue de leur mutualisation et contribue à l’optimisation du ROI de l’ensemble. Le concept  de PABX Virtuel proposé par i-Reflet virtualise totalement le poste de travail [suite...]

Date: 2009-01-05 22:00:31


Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client ...

Un débat enflamme les professionnels du centre d'appel en France. La raison ? Les déclarations de Laurent Wauquiez, le secrétaire d'Etat chargé de l'emploi à propos de la sous-traitance des appels téléphoniques à l'étranger (le "off shoring"). Déclarations qui accompagnent un "plan de lutte contre les délocalisations de centres d'appel" en plusieurs points et qui font vraisemblablement suite à l'annonce du plan de restructuration de Teleperformance le 1er juillet. Tout d'abord, un point sur les chiffres : "Entre 2004 et 2009, le nombre d’emplois délocalisés dans ce secteur [suite...]

Date: 2010-07-22 19:33:00


Avec Orange Business Services, AG2R migre son centre d'appels sur ...

Une connexion avec la base de données client AG2R. Le centre d'appels identifie le client à l'aide de son numéro de téléphone et transmet sa fiche au télé-conseiller simultanément. L'accueil des clients est ainsi personnalisé. Durée des appels, motifs des demandes, profils des appelants..., sont autant de statistiques personnalisées auxquelles AG2R a, par ailleurs, accès. Ces statistiques lui permettent de mesurer la performance de son service client et de déployer ainsi les stratégies commerciales les plus appropriées. Une solution de téléphonie sur IP centralisée pour [suite...]

Date: 2007-05-09 18:29:00


Miroir Social - AG2R va sous-traiter 50 % des appels téléphoniques.

Jusqu'à maintenant, AG2R sous-traitait à Téléperformance 30 % de la gestion de ses appels téléphoniques. La sous-traitance, avec un prestataire supplémentaire, va passer à 50 %. A terme, le centre d'appels interne de Chartres pourrait fermer. « Déjà, les conseillers du centre d'appels de Chartres ne sont plus remplacés. Et la direction locale a fortement conseillé aux conseillers restants de se diriger au plus vite vers d'autres métiers », souligne la CFDT. L'argument du coût est mis en avant pour justifier ce passage à 50 % des appels sous-traités. « La prise en charge [suite...]

Date: 2010-07-30 10:29:01



1 - 50 de 62 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1
 

Plus de themes

abonnement ligne / abonnement téléphonique pas cher / annuaire page blanche / annuaire / annuaire téléphonique bordeaux / annuaire téléphonique bouche rhone / annuaire téléphonique france / annuaire téléphonique français / annuaire téléphonique grenoble / annuaire téléphonique guadeloupe / annuaire téléphonique haute savoie / [suite...]

annuaire téléphonique particulier / annuaire téléphonique particulier france / annuaire téléphonique polynesie française / annuaire téléphonique réunion / annuaire téléphonique strasbourg / annuaire téléphonique tahiti / annuaire téléphonique toulouse / annuaire téléphonique île maurice / appel / carte / centre appel / changer opérateur / comapratif abonnement / communication / comparatif opérateur / coût appel téléphonique 09 / coût communication / degroupage / forfait / france annuaire / internet sans abonnement / ligne / ligne téléphonique prix / marketing / numéro renseignement / offre / opérateur téléphonique moins cher / operateur / operateur telephonique francais / pages blanche annuaire / paris annuaire / particulier annuaire / permanence / prix abonnement / prix ligne / prix un appel / renseignement / renseignement téléphonique france telecom / réunion annuaire / repertoire / service renseignement / tarif communication / tarif opérateur / tarif / test ligne téléphonique adsl / test éligibilité ligne / tester ligne téléphonique adsl / annuaire / île maurice annuaire /