Notre choix de blogs et videos: centre

Location Centre d'appel en gérance libre

Location Centre d'appel en gérance libre Location Centre d’appel en gérance libre Équipés pour toutes vos opération Télémarketing et réception d’appel : (PC, casque, CRM, ….). Niché au cœur du centre ville de T'unis, en face de la banque central Emplacement stratégique et sécurisé proche des stations de bus et de métro qui facilitera vos recrutements des meilleurs opérateurs. Vous pouvez louer de 1 à 12 positions. Prix à Partir de 250 € (tous compris : PC, casque, CRM , frais minutes ….) Vous pouvez louer aussi tous le centre en gérance libre Contact : [suite...]

Date: 2010-09-01 17:50:23

Articles de blogs (220) | Vidéos (35)
 


Maroc Emplois: 90 personnes à recruter pour un Centre d'appel à ...

Centre d'Appel , opérant dans le Télémarketing , développe son activité à Tétouan au 1er septembre 2010. Aussi, il recrute 1 chef de projet, 2 chefs de plateau, 2 superviseurs séniors, 6 superviseurs médiums et 90 Télé Acteurs confirmés pour mission de prise de rendez-vous B to C. Il est demandé une maîtrise parfaite de la langue française, de fortes aptitudes dans le domaine du relationnel client, avec une expérience d’au moins 1 an sur une mission similaire (pour les postes de Télé Acteurs) . Embauche en CDI. Possibilité de prise en charge du logement à Tétouan. [suite...]

Date: 2010-09-14 15:30:00


Orange Tunisie: Premier centre d'appels en mars prochain

INFOTUNISIE – L’opérateur privé de télécommunications, «Orange Tunisie» fait savoir que 400 emplois seront créés dans le cadre du lancement de son premier centre d’appels, opérationnel à partir du 18 mars prochain. Il s’agit en effet du premier groupe de personnes parmi un total de 1500 personnes qui partageront une superficie de 5000 mètres carrés répartis sur trois niveaux et comportant 400 positions dotées d’équipements de pointe et d’un dispositif de gestion dans les normes mondiales, indique le journal «le Renouveau» dans son numéro du 18 février [suite...]

Date: 2010-02-18 12:03:26


Maroc : Un nouveau centre d'appels Free à Mohammedia

A la une, Relation Client, Telecom | itm | Le 4 septembre, 2010 - 22 h 13 min Le groupe français de télécommunications Iliad, maison mère de Free, disposerait d’un nouveau centre d’appels au Maroc. Le nouveau centre d’appels géré par Call One BPO, une filiale à 100% d’Iliad créée en mai dernier, serait basé à Mohammedia. Il devient le deuxième centre d’appel d’Iliad au Maroc, après Total Call. Ce dernier a été créé en 2005 pour s’occuper de la gestion des flux d’appels à destination des sociétés One.tel, Kertel mais aussi du 118 818. Kertel a par la suite [suite...]

Date: 2010-09-04 22:13:27


Miroir Social - AG2R va sous-traiter 50 % des appels téléphoniques.

Jusqu'à maintenant, AG2R sous-traitait à Téléperformance 30 % de la gestion de ses appels téléphoniques. La sous-traitance, avec un prestataire supplémentaire, va passer à 50 %. A terme, le centre d'appels interne de Chartres pourrait fermer. « Déjà, les conseillers du centre d'appels de Chartres ne sont plus remplacés. Et la direction locale a fortement conseillé aux conseillers restants de se diriger au plus vite vers d'autres métiers », souligne la CFDT. L'argument du coût est mis en avant pour justifier ce passage à 50 % des appels sous-traités. « La prise en charge [suite...]

Date: 2010-07-30 10:29:01


Ça roule mieux en ville - Nord Éclair, l'actualité quotidienne du ...

À la demande spécifique du maire », précise-t-on en mairie, le parking de la rue de Leers, face au cimetière du centre a été complètement rénové, à l'instar de celui situé face à l'ancien crématorium. Le coût de cette opération est de 100 000 E, mais à l'approche de la Toussaint, les usagers ne regretteront pas le revêtement en schiste... La Ville informe également qu'un budget supplémentaire de 3 millions d'euros a été dégagé par LMCU pour arranger les chaussées dégradées en raison du dernier hiver rigoureux.w Voie du centre, liaison Tourcoing-Beaulieu : où en [suite...]

Date: 2010-09-22 04:00:00


Wauquiez pérore, SFR va en Algérie

Alors que Laurent Wauquiez vient d'annoncer l'organisation d'«Assises des centres d'appels» afin de lutter contre la délocalisation outre-Méditerranée de ces plateformes téléphoniques, SFR persiste et signe en annonçant l'implantation d'un nouveau centre d'appel en Algérie. Le 12 juillet, Laurent Wauquiez semblait bien décidé à partir en guerre contre les délocalisations des centres d'appels. Si le secrétaire d'Etat à l'Emploi ne prévoyait pas de grand chambardement, il annonçait au moins la tenue d'« Assises des centres d'appels », une décision saluée par les syndicats [suite...]

Date: 2010-07-26 03:01:01


Une alternative positive aux délocalisations des centres d'appels ...

Un projet de taxe qui consisterait à pénaliser les donneurs d’ordres qui recourent aux centres d’appels offshore, n’est pas une solution envisageable. Outre le fait qu’une modification de la fiscalité serait contraire à la jurisprudence européenne, cette mesure devra, pour être juste, s’étendre aux autres secteurs, qui pratiquent également les délocalisations. Nous ne pouvons aller à l’encontre de la compétitivité économique. Il convient de rechercher une mesure plus incitative, qui ne jette pas le discrédit sur certaines entreprises », commente David Klajman, [suite...]

Date: 2010-07-22 11:34:00


Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client ...

Un débat enflamme les professionnels du centre d'appel en France. La raison ? Les déclarations de Laurent Wauquiez, le secrétaire d'Etat chargé de l'emploi à propos de la sous-traitance des appels téléphoniques à l'étranger (le "off shoring"). Déclarations qui accompagnent un "plan de lutte contre les délocalisations de centres d'appel" en plusieurs points et qui font vraisemblablement suite à l'annonce du plan de restructuration de Teleperformance le 1er juillet. Tout d'abord, un point sur les chiffres : "Entre 2004 et 2009, le nombre d’emplois délocalisés dans ce secteur [suite...]

Date: 2010-07-22 19:33:00


i-Reflet: GRC et Centre d'Appel | Veille Technologique IT

ouvert hautement disponible  PABX / IPBX indépendant (fonctionne avec tout PABX, ip, non-ip, propriétaire ou non …) traitant indifféremment appels téléphoniques traditionnels et flux multimémédia de toute nature (e-mail, chat, fax, vidéo, …) Quelle que soit l’architecture existante (site unique, multi sites, PABX multi-constructeurs ou non etc …),   i-Reflet virtualise les ressources matérielles en vue de leur mutualisation et contribue à l’optimisation du ROI de l’ensemble. Le concept  de PABX Virtuel proposé par i-Reflet virtualise totalement le poste de travail [suite...]

Date: 2009-01-05 22:00:31


Section socialiste de l'île de Ré » Centre d'appels : Sarkozy ...

Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. Jean Jaures – Psiledere@aol.com Vous vous souvenez des promesses du gouvernement, via le secrétaire d’Etat à l’Emploi, Laurent Wauquiez, de lutter contre les délocalisations de postes dans les centres d’appels ? Pour lutter contre ce fléau, Wauquiez avait proposé d’organiser des assises sur les centres d’appels. Ces assises devaient avoir lieu à la rentrée et avait déclenché un véritable tollé au Maroc. Wauquiez avait annoncé, le 12 juillet dernier, la volonté du gouvernement français d’organiser des assises [suite...]

Date: 2010-09-22 10:00:26


Free ouvre un centre d'appel à Mohammedia

4 septembre 2010 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Iliad, maison mère des fournisseurs d’accès internet Free et Alice, a ouvert un nouveau centre d’appels à Mohammedia au Maroc. Celui-ci est géré par sa filiale Call One BPO. Après le centre d’appel de Casablanca, géré lui par Total Call, une autre filiale d’Iliad, c’est au tour de Mohammedia d’accueillir un centre d’appels délocalisé du groupe français. Cette nouvelle structure, en plus de celle de Casablanca, devrait permettre à Free, qui propose l’illimité vers le Maroc depuis janvier dernier, [suite...]

Date: 2010-09-04 14:34:42


EasyCare, n°1 des solutions de télétravail en centre d'appels ...

EasyCare, spécialiste français de la relation client, exclusivement orienté vers le télétravail à domicile, vient de procéder à une levée de fonds d’un montant de 1,650 millions d’euros, destinée à soutenir sa croissance. Trois fonds de capital risque ont témoigné leur confiance en la pertinence de ce business modèle, créé depuis trois ans en France : Entrepreneur Venture, Esfin Participation et Croissance Nord Pas de Calais. Ce nouveau financement consolide le développement de cet expert de la relation client en télétravail, illustré par la signature de récents [suite...]

Date: 2009-06-18 14:07:00


Freezone : Un nouveau centre d'appels Free à Mohammedia

Il devient le deuxième centre d’appel d’Iliad au Maroc, après Total Call. Ce dernier a été créé en 2005 pour s’occuper de la gestion des flux d’appels à destination des sociétés One.tel, Kertel mais aussi du 118 818. Kertel a par la suite été vendu par Iliad et le service de renseignement gratuit 118 818 a été fermé. Contrairement donc à Total Call, Call One BPO, qui recrute actuellement des commerciaux, travaille pour le compte du « fournisseur d’accès internet Free », précise Freenews.fr. L’ouverture de cette nouvelle position à Mohammedia répond à un [suite...]

Date: 2010-09-10 07:29:04


Tribune Marxiste: Saint-Denis de la Réunion : Le centre de tri du ...

Ce matin, à l'appel de la CGT, FO et Sud PTT, le centre de tri de Saint-Denis est en grève illimitée pour dénoncer la mise en place du projet "Facteurs d'avenir" qui entrera en vigueur le 18 octobre prochain. Les syndicats regrettent qu'aucunes négociations ou concertations n'aient eu lieu concernant ce projet. Ce matin, rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis, le centre de tri du courrier de la Poste est en grève illimitée à l'appel des syndicats CGT, FO et Sud PTT. Ils dénoncent tous la mise en place d'un projet de la Poste "Facteur d'avenir" qui devrait être appliqué dès le 18 [suite...]

Date: 2010-09-20 10:04:00


Les smartphones| Artesi Île de France

Et pour toute urgence, le senior peut appeler l'aidant, ou le centre d'appel, d'une simple pression sur l'un des deux boutons du téléphone. Plus besoin de rester chez soi pour être sûr de pouvoir appeler de l'aide : témo est géolocalisé (il est doté d'un GPS), et décroche en haut parleur. L'assistance viendra au plus vite au bon endroit, en maintenant un contact vocal, efficace et rassurant. Ces informations (répertoires, position géographique, et paramètres du téléphone, ainsi que l'historique de son activité) sont disponibles via un compte internet, auquel l'aidant, et le [suite...]

Date: 2010-09-22 22:00:00


Améliorer le rendement de vos ensembles immobiliers: Louez vos ...

De plus, si vous habitez près d’une route fréquentée, à l’entrée d’une ville ou sur une route qui dessert un centre commercial ou une zone marchande, vous pouvez appeler les sociétés d’afficheurs pour proposer votre terrain. Par l’intermédiaire de commerciaux, les afficheurs contactent aussi les particuliers dont le terrain pourrait avoir un impact publicitaire important. Les règles de l’affichage publicitaire sur un terrain privé sont régies par chaque municipalité. Le nombre de panneaux publicitaires est limité dans toutes les communes françaises. Si le terrain est [suite...]

Date: 2010-09-14 08:42:55


l'essentiel - Une élue belge veut porter l'affaire à Bruxelles

Une élue belge veut porter l'affaire à Bruxelles La sénatrice Dominique Tilmans a appelé mardi le gouvernement belge à mettre à l'agenda européen les restrictions aux allocations familiales décidées par le Luxembourg pour les travailleurs frontaliers. Dominique Tilmans souahite que l'Union européenne, présidée par la Belgique, s'empare de la question de la baisse des allocations familiales pour les frontaliers. La limitation des allocations familiales va-t-elle devenir un casus belli entre le Luxembourg et ses voisins? En tout cas, la modification des aides pour les enfants de [suite...]

Date: 2010-08-24 12:45:28


L'archipel nippon : volcans de Kyushu - le centre - 2. - Le blog ...

Le nouveau dôme est aussi appelé Heisei-Shinzan.; ses émanations sont colorée en parme (P-D) Les volcans Fugen-dake et Mayu-yama , situé au centre du complexe Unzen, ont été actif durant l'holocène. Le complexe de dôme de lave Mayu-yama s'est formé voici 4.000 ans et fut la cause del'éruption de 1792. Le sommet du volcan fut secoué par une série d'explosions phréatiques, avec des coulées de lave dacitiquede 3,5 km. sur les flancs. quelques mois plus tard, l'écroulement du dôme de lave engendra une avalanche de débris qui engloutit 9.528 personnes sur son passage vers la [suite...]

Date: 2010-09-20 22:00:00


Appel à communications - Outils pour la formation, l'éducation et ...

Appel à communication Date limite de soumission : 31 octobre 2010   Colloque international organisé dans le cadre du propgramme OUFOREP Outils pour la formation, l'éducation et la prévention : contributions de la psychologie et des sciences de l'éducation  6 et 7 juin 2011 -  Nantes Le premier objectif de ce colloque sera de présenter les travaux développés dans ce programme et de les confronter à d’autres travaux poursuivant des objectifs voisins, avec des interrogations sur l’acceptabilité et l’appropriation des outils élaborés par la recherche par les [suite...]

Date: 2010-09-22 09:36:00


France Télécom va fermer son centre « 118 712 »

L'opérateur historique va fermer son service des renseignements de Lille. Les quinze agents qui répondaient aux appels au 118 712 doivent intégrer un nouveau service à Villeneuve d'Ascq. Une grève a été menée samedi pour protester. À une époque pas si lointaine, les renseignements téléphoniques, c'était un seul et même numéro, le 12, monopole de France Télécom. Depuis bientôt quatre ans, avec l'ouverture à la concurrence, ce sont différents numéros à six chiffres commençant par 118 qui se battent à coups de spots publicitaires. La CGT voit dans ce matraquage du [suite...]

Date: 2009-06-21 22:00:00


Délocalisation des centres d'appels d'Orange et d'SFR

Une information un peu décevante en soit, Teleperformance, leader français des centres d'appels téléphonique, dont Orange et SFR en sont clients, délocalisent et continuent leur évolution à l'étranger dans les pays ou les salaires sont moins élevés : la Tunisie et le Maroc. Au total : 689 postes sont supprimés sur plusieurs plateaux français, il reste 14 sites sur les 22 actuels et certains seront fusionnés par la suite. Une réorganisation décevante surtout quand on sait que l'économie Française reprend du service ... Source : Le Monde, Le [suite...]

Date: 2010-08-18 20:18:43


Le centre d'appels de la Caisse des dépôts Retraite d'Angers ...

Paramétrée selon la logique du métier du centre de contact, la plate-forme Web Contact Center a reçu un accueil positif de l’ensemble des équipes de relation client qui se sont rapidement appropriées l’outil. Cela a également permis aux téléconseillers de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée et d’accroitre leur productivité. L’approche hébergée de Web Contact Center permet enfin à la Caisse des dépôts Retraite de s’appuyer sur un outil maintenu et toujours disponible, la gestion des mises à jour, des nouvelles versions, etc. étant entièrement [suite...]

Date: 2009-01-28 17:28:00


Centre d'appels : les 10 erreurs fatales dans la rédaction d'un script

Vous êtes responsable d'un centre d'appels, en charge au service clients de rédiger les scripts qui seront utilisés par vos téléconseillers, internes ou externalisés, en France ou à l'étranger, vous devez lire cet article et tout faire pour ne pas reproduire ces erreurs. Evident ! me direz-vous... apparemment pas tant que cela si l'on en croit les retours de certains de vos clients. Nous avons tous fait l’expérience de services clients dont le manque de professionnalisme nous a hérissés. Mais comme il est bon de commencer par balayer devant sa porte, voici 10 écueils à fuir… [suite...]

Date: 2009-05-18 17:46:00


Centre d'Appels : Tunisia IT et ses partenaires lancent une ...

Une première en Tunisie et au Maghreb, la deuxième édition du Salon National de l’Emploi pour les Centres d’Appels, télé services et BPO en Tunisie « Phone Emploi Expo 2010 » www.phone-emploiexpo.com sera placée sous le signe du recrutement Mutli Canal : l’annonce des postes à promouvoir au sein des centres d’appels sur Tunisia High Tech Radio et ainsi que sur vos Mobiles. En partenariat avec l’Association Tunisienne de l’Internet et Multimédias (ATIM) www.atim.org.tn , les candidats seront informés des dernières offres d’emplois que proposent les centres de [suite...]

Date: 2010-08-23 10:10:00


Les entreprises françaises restent sceptiques sur l'utilisation ...

À l'échelle mondiale, deux entreprises sur cinq affirment gagner de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux. Une étude internationale* publiée par Regus, premier fournisseur mondial d'espaces d... ... centre d'appel et messagerie cherche client en messagerie · Centres d'appels - mohamed nouri [suite...]

Date: 2010-07-07 20:15:00


L'enregistrement des communications dans les centres d'appels ...

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs [suite...]

Date: 2009-09-06 09:43:00


CHARTRES - Le centre d'appels se porte bien et recrute | Radio ...

Tous les centres d'appels téléphoniques ne souhaitent pas s'exiler à l'étranger. Cet été plusieurs salariés de Téléperformance ont subi les problèmes de délocalisation et de licenciements en France. En Eure-et-Loir, le centre d'appels [suite...]

Date: 2010-08-31 17:17:30


ATELYS optimise la gestion de ses 6 centres d'appels en optant ...

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs [suite...]

Date: 2009-03-02 10:29:00


Cherche centre d'appel en tunisie pour operation en langue ...

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Date: 2009-06-11 07:00:00


Le centre d'appels du GROUPE H2A virtualise ses postes de travail ...

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Date: 2009-11-09 10:32:00


Qui « empoche » les revenus du code téléphonique 243 ?

Un montant total de 500.000 Usd reste à recouvrer auprès de Celtel RDC: 200.000 Usd; Vodacom: 50.000 Usd: Tigo : 50.000 Usd ; CCI: 100.000 Usd; Standard Telecom: 50.000 USD Sogetel : 50.000 Usd. La commission sénatoriale avait aussi fait état du «bradage des licences d’exploitation et l’octroi fantaisiste des fréquences au taux de redevance dérisoire; la gestion calamiteuse de différents projets d’implantation pour assurer l’interconnexion nationale et internationale de la RDC et charrier un trafic entrant et sortant ; le manque de maîtrise de la gestion des ressources [suite...]

Date: 2010-09-09 13:26:35


Conseil Rennes Metropole du jeudi 26/02 Délibération 13 Site ...

Rennes métropole Conseil Rennes Metropole du jeudi 26/02 Délibération 13 Site stratégique d’aménagement “Gare de rennes”- Délibération  13 Site stratégique d’aménagement “Gare de rennes” proposition de classement communautaire. Intervention Caroline Ollivro  Notre assemblée est invitée, ce jeudi 26 février 2009 -et la date est à retenir, on le verra-, à classer ” stratégique” le site d’aménagement de la gare de Rennes et cela nous semble tout à fait pertinent. Je voterai donc Délibération  13 Site stratégique d’aménagement “Gare de [suite...]

Date: 2009-03-02 12:45:20


Saint-Denis : Le centre de tri du courrier en grève illimitée

Ce matin, à l'appel de la CGT, FO et Sud PTT, le centre de tri de Saint-Denis est en grève illimitée pour dénoncer la mise en place du projet "Facteurs d'avenir" qui entrera en vigueur le 18 octobre prochain. Les syndicats regrettent qu'aucunes négociations ou concertations n'aient eu lieu concernant ce projet. Ce matin, rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis, le centre de tri du courrier de la Poste est en grève illimitée à l'appel des syndicats CGT, FO et Sud PTT. Ils dénoncent tous la mise en place d'un projet de la Poste "Facteur d'avenir" qui devrait être appliqué dès le 18 [suite...]

Date: 2010-09-20 07:13:00


Nîmes : bébé en centre de rétention (mai09) - Le blog de Tabouret

Je ne pense pas que ce soit une coincidence que Sarkozy, quelques jours après cette affaire, était à Nîmes pour un meeeting (article en bas de page)!! Ce mois-ci (mai 2009)  les procureurs font parler d'eux : voir l'article sur le procureur Philippe Courroye (cliquez ici).Voir aussi l'article sur l'indépendance de la Justice :mutation de forcée du procureur Marc Robert. Lire l'article sur le site internet du Figaro : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/02/01016-20090502ARTFIG00334-un-bebe-de-quatre-mois-en-centre-de-retention-.php Un bébé de quatre mois en centre de [suite...]

Date: 2009-05-06 11:11:00


EBP améliore la gestion de son centre d'appels grâce à Easyphone ...

Complète et unifiée, la solution d’Easyphone permet d'assurer une gestion approfondie des interactions et de repositionner le Centre de Relation Client au cœur des activités de l'entreprise. Contrairement à de nombreuses solutions du marché, Altitude uCI est ouverte et complètement indépendante des infrastructures matérielles. Elle s’intègre donc parfaitement à l’environnement de l’entreprise, préserve les investissements dans les systèmes existants, tout en évoluant avec les besoins spécifiques de l’entreprise. * Un PABX est un autocommutateur téléphonique [suite...]

Date: 2010-05-25 13:31:00


Citroën Facility : location et livraison de voitures

Première pierre à l'édifice : Call Car, un centre d'appel joignable par téléphone (0810 32 00 32) ou via l'application iPhone, permettant de louer et de se faire livrer à l'endroit de son choix (moyennant supplément) un véhicule Citroën en moins de 3 heures. Ouverture prévue le 30 septembre 2010 sur Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux. Dès début 2011, le service sera étendue à plusieurs grandes villes françaises, et s'enrichira d'un site Internet facilitant la mise en relation avec les clients. A noter que les possesseurs de la petite et écologique C-ZERO, attendue en fin [suite...]

Date: 2010-09-09 21:52:00


OPÉRATEUR(TRICE) CENTRE D'APPELS - Page Personnel

De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'au moins une expérience, idéalement au sein d'un centre d'appels. Vous êtes dynamique, réactif(ve) et disponible. Vous maîtrisez les outils bureautiques Word et Excel. ... Département : 78; Rém. : 30000/34000 €. TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE GÉOTECHNIQUE (H/F). Département : 94; Rém. : 24000/26000 €. GESTIONNAIRE SINISTRES IMMO (H/F). Département : 75; Rém. : 30000/35000 €. COMPTABLE CLIENTS (H/F) [suite...]

Date: 2010-09-16 22:00:00


Petites annonces centre d'appel a vendre

centre d'appel à vendre A Vendre Centre d’appel complet à Tunis (Centre ville) de 18 positions Prix : 18 000 € Pour plus d’information : Contact locationcallcenter@gmail.com Ou par tél : 00 33 6 15 03 57 [suite...]

Date: 2010-09-15 18:37:14


Appel à candidature du Centre Culturel et Touristique du Vin, à ...

Véritable centre œnologique et touristique, et formidable levier économique pour la région, il procédera à la connaissance du vin mais aussi des vignobles qui bordelais qui ont contribué au renom de cette région en proposant aux visiteurs des séjours ou visites dans ces fameux châteaux bordelais. Ce Centre Culturel et Touristique du Vin engendra au cours de sa réalisation et de son exploitation des richesses dont le cabinet Protourisme a pu évalué comme suit : 30 M. d’euros de richesses sur la période de construction, estimé à 3 ans. 40 M. d’euros de richesses par an en [suite...]

Date: 2010-09-23 07:36:00


Cherche cours de télémarketing (Centre d'appels) - Forum marketing

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Je n'ai pas trouvé de documents spécifiques au télémarketing, néanmoins, je pense que j'ai 2 3 choses qui pourront t'aider. Tout d'abord un article pour apprendre à construire un argumentaire de vente. Je pense que la méthode reste la même, que l'on vende par téléphone ou en face à face. Ensuite, un mémoire sur les Techniques de Ventes qui comporte un chapitre important sur le télémarketing, et une synthèse des particularités de ces techniques. Avec cela tu devrais pouvoir t'en sortir _________________ Si vous étudiez la finance, [suite...]

Date: 2010-08-25 11:39:58


Centre d'appels expérimentés représentants sortants nécessaire ...

Nous avons des possibilités de télétravail à temps partiel.Donc, vous devez avoir un ordinateur et un téléphone. Être familier avec les trois options d’appel. Être disposé à participer à la formation de travailleurs de société et une réunion hebdomadaire de l’équipe. Notre rémunération est agressive avec jusqu’à 250 $ de commission par adhésion abonnement., incentives de bonus de $ 100-500 $ car, et Incentives de voyage annuel société à des endroits comme Cancun et les Bahamas. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Envoyer votre curriculum vitae [suite...]

Date: 2010-09-22 04:15:04


Un Centre européen appelle à la libération "immédiate et sans ...

Tout en condamnant les pratiques d'"intimidation", les graves violations des droits de l'Homme, des libertés fondamentales et des droits des séquestrés dans les camps de Tindouf, le Centre appelle le Parlement européen à prendre "une résolution d'urgence" sur la situation qui prévaut dans ces camps. Dernière modification 22/09/2010 16:55. ©MAP-Tous droits [suite...]

Date: 2010-09-22 16:55:17


Conseil Municipal du Lundi 27 Septembre 2010 à 18 heures.

Aménagement des abords du Centre Culturel Diamant. RAPPORTEUR : Anne-Marie LUCIANI 17.    Avenant n°1 au marché n°147/2009 relatif aux travaux de reconfiguration partielle, de réhabilitation et d'extension des équipements techniques du musée Fesch, lot 5 (menuiseries bois). Autorisation de signature. RAPPORTEUR : Anne-Marie LUCIANI 18.    Avenant n°1 au marché n°51/2008 relatif aux travaux de reconfiguration partielle, de réhabilitation et d'extension des équipements techniques du musée Fesch, lot 7 (mobilier et habillage). Autorisation de signature. RAPPORTEUR : [suite...]

Date: 2010-09-22 12:52:00


De travail pour centre d'appel les entreprises d'externalisation

C'est pourquoi la plupart d'entre eux ont choisi de s'abonner à un service de centre d'appels pour prendre en charge certaines de leurs tâches les plus ardues afin de se concentrer davantage sur la recherche et le développement. [suite...]

Date: 2010-04-08 18:31:00


Vente par téléphone : les indicateurs du développement commercial

Le temps total passé par appel Le temps total qu’un agent passe au téléphone est un premier indicateur de développent commercial. Le Taux d’abandon C’est un standard des centres d’appels ou call center : tout appel entrant à un coût. Il faut donc éviter de mettre les clients ou prospects trop en attente pour ne pas perdre l’appel. Le nombre total d’appels reçus sur le nombre total d’appels prévus est le taux d’abandon. Un standard de 5% est généralement accepté mais chaque centre d’appels définit ses propres règles de prise d’appel.  Une fois les [suite...]

Date: 2010-08-23 07:16:07


Comment l'externalisation d'un centre d'appel serait utile à la ...

Dans ces article I de quoi parler des avantages de l'externalisation d'un centre d'appels. Il est un professionnel et un rapport coût-efficacité de la méthode relative à vos clients, puisque les organismes qui gèrent ces centres [suite...]

Date: 2010-04-06 20:54:00


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Date: 2010-07-28 11:03:30


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Cette revalorisation aura un impact sur la rémunération des médecins assurant la régulation téléphonique des appels dans les centres 15, sur le tarif des avis ponctuels de consultant des spécialistes dans le cadre du parcours de soins (C2) ..... Rapporté à l'ensemble des allocataires résidant en Guadeloupe et en Martinique, ce fonds représente une prime exceptionnelle de 100 euros, versée en une fois, de manière forfaitaire, a annoncé le 3 mai le ministère de l'outre-mer [suite...]

Date: 2010-05-01 14:00:00


Commercial centre d'appels | Tunisie actualité

septembre 23, 2010 9:27 You are here:Home Emploi Commercial centre d’appels Centre d’appel, leader dans le domaine de la mise en relation recrute, dans le cadre de son expansion, un responsable commercial (F)   Votre mission: – Détecter et identifier les prospects susceptibles d’être intéressés par les services d’un centre d’appels. – Décider des besoins des clients et des solutions à apporter. – Mettre en place en collaboration avec la clientèle les objectifs à [suite...]

Date: 2010-08-23 11:48:34



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