Notre choix de blogs et videos: secretariat

secrétaire à domicile | Travail a domicile,emploi a domicile pour ...

Vous comprenez pourquoi l'emploi de secrétaire externalisé est avantageux pour les deux parties , l'entreprise qui recrute ou fait appel à vous pour vos services et vous en tant que secrétaire à domicile . Vous aurez pour mission en générale de vous occuper des tâches administratives saisie de texte ,rapports , tous documents et la prise en charges de permanences téléphoniques et vous pouvez devez fixer vos tarifs au préalable . Mais avec l'expérience que vous avez surement déjà acquis pour vous pouvez élargir vos services de secrétaires à domicile , en créant des documents [suite...]

Date: 2009-07-27 09:31:00

Articles de blogs (78) | Vidéos (1)
 


Rapport des ateliers de l'alternance et de l'apprentissage - La ...

FRANCE. Secrétariat d'Etat à l'emploi Paris ; Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi Dans le prolongement du rapport remis par Henri Proglio en 2009 ("Promouvoir et développer l'alternance - Voie d'excellence pour la professionnalisation" - http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/104000022/index.shtml), le Secrétaire d'Etat chargé de l'emploi a organisé les ateliers de l'apprentissage et de l'alternance. Comment aider les jeunes dans leur vie quotidienne (se loger, trouver une entreprise, se déplacer...) ? Comment ouvrir la voie de l'alternance [suite...]

Date: 2010-05-07 07:00:00


Coralie Bechon, dirigeante d'entreprise : "C'est une expérience ...

Bonjour Coralie, Vous avez créé une entreprise de secrétariat indépendant. - Pourriez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise ? Bonjour, je m’appelle Coralie BECHON. J’ai créé mon entreprise de secrétariat, Coralys Secrétariat, en septembre 2009 après avoir exercé cette activité en portage salarial pendant près d’un an. Mon entreprise permet aux professionnels d’externaliser tout ou partie de leurs travaux administratifs de façon simple, sans engagement ni contrainte de mise en place. Les particuliers, les associations, les comités d’entreprise, etc… peuvent [suite...]

Date: 2010-04-19 07:18:39


Emploi dans le secrétariat médical

Il y a deux types d'emploi dans le secrétariat médical : réceptionniste de clinique (qui ne nécessite pas forcément une formation, mais c'est un plus) ou bien secrétaire d'un médecin (mise à jour des dossiers, classement, archivage, dictée médicale, facturation, parfois comptabilité et demande de paiement à la RAMQ) Lequel cherches-tu? Déjà, je sais que la dictée sera très ardu pour toi au début. L'accent, le vocabulaire médical différent, l'usage très fréquent de termes anglais. Nous avons aussi beaucoup de médecins qui ne parlent pas très bien le français. [suite...]

Date: 2010-05-18 11:41:01


Secrétaire médicale 80% - Vaud tout le canton - 500014

Critères de l'offre Catégories d'emploi Administration & Secrétariat Médicale, Biologie & Pharmacie - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Vaud tout le canton Type de contrat : Fixe - plein temps Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B / G Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise A à Z emplois SA - Banque, Finance & Immobilier Alexia Pauli 25, Rue de l'Ale 1003 Lausanne Téléphone : +41 21 703 08 08 Fax : +41 21 703 08 09 http://www.aazemplois.ch Autres offres de A à Z emplois SA - Banque, Finance & [suite...]

Date: 2010-09-08 15:31:40


Secrétaire médicale centre de radiologie

Critères de l'offre Catégories d'emploi Administration & Secrétariat Médicale, Biologie & Pharmacie - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Vaud tout le canton Type de contrat : Temporaire - temps partiel Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise Randstad (Suisse) SA Hayat Robert Tissot Rue de la Confédération, 15 CP 1748 1211 Genève 1 Téléphone : 022 817 07 70 Fax : 022 817 07 77 http://www.randstad.ch Autres offres de Randstad (Suisse) [suite...]

Date: 2009-10-30 22:45:16


Offre d'emploi Secrétariat administratif et commercial EN CONTRAT ...

ESCA SUPL'entrepriseEnseigne national de transport ferroviaire, recrute dans son département voyageurs des BTS Assistant de Gestion en alternance. Le posteVous serez encadré(e)par le responsable administratif et aurait un rôle de soutien aux tâches administratives et au développement commercial. Le candidatMaîtrise indispensable du pack office, internet. Organisé(e) et rigoureux(se) vous devrez être capable de travailler en autonomie. Bon niveau d'expression écrite requis. Niveau de Formation : Bac Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre [suite...]

Date: 2010-07-07 01:00:00


DIPLÔME SECRETARIAT BILINGUE / SECRÉTARIAT DE DIRECTION

Le programme de formation professionnelle a pour objectif: De permettre l'accès à la qualification et à l'insertion de demandeurs d'emploi dans les métiers du secrétariat. Développer chez l’apprenant les compétences de base essentielles en organisation d’un poste bureautique et en production de document à l’aide de logiciels de bureautique. Assurer le fonctionnement courant de son poste bureautique;saisir, modifier et présenter tout document à l'aide des applications bureautiques dans le respect de normes graphiques;organiser et assurer un classement bureautique. Cout de la [suite...]

Date: 2010-08-27 11:47:00


emploi : BTS en Secrétariat - A127940 - Cameroun - Douala - en ...

Passive formation est une école de formation supérieur en stratégie Internet depuis quelques mois au Cameroun. Pour le développement de ses activités au Cameroun, Nous recherchons une SECRÉTAIRE De Bureau (Femme entre 25 et 35 ans et bien présentable) avec une expérience de plus de 2 ans dans le SECRÉTARIAT Bureautique. profil recherché - BTS en secretariat - Un langage soutenu - Propre et présentable - Une aisance rédactionnelle - un goût prononcé pour les nouvelles technologies Disponibilité 1er Septembre 2010 Envoyez CV + lettre de motivation à l'adresse [suite...]

Date: 2010-08-09 07:00:00


Secrétaires médicales - Genève - 498977

Expérience réussie dans le domaine du secrétariat médical. Expérience du dictaphone, maîtrise parfaite du français et des outils informatiques Microsoft Office. Une bonne terminologie médicale, de l'aisance à la frappe des rapports médicaux, le sens de l'accueil et des priorités. Vous êtes disponible pour des missions ponctuelles ou de longues durées, Profil minimum requis : Diplôme de secrétaire médicaleExpérience confirméeUne bonne terminologie médicale, de l'aisance à la frappe des rapports médicauxSuisse ou permis C / B / G ou autres / Nationalité Européenne [suite...]

Date: 2010-09-06 13:10:45


Assistant(e) médical(e) - Genève - 498978

Nous engageons du Personnel. Ayant une formation d’assistant(e) médical(e). Prise en charge du secrétariat (réception, agenda, facturation, frappe de rapport, classement, commande de matériel). Vous maîtrisez bien les gestes médicaux : Pansements, vaccins, prises de sang. Nous vous offrons un poste varié dans un environnement très agréable. Profil minimum requis : Diplôme d’assistant(e) médical(e)Droit de pratique GE, anglais sérieux atoutSuisse ou permis C / B / G ou autres / Nationalité Européenne CE Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & [suite...]

Date: 2010-09-06 13:13:06


Techniques-recherche-emploi : Secrétariat (secondaire)

apprendre les techniques de recherche d'emploi et de recrutement. préparer les lettres de motivations et des CV bien personnalisés. réussir un entretien Objectifs : TRE Public : Technicien TSB Année : 1 e [suite...]

Date: 2010-09-19 22:00:00


Accès au bureau du PM : L'avocat de Me Bellemare veut le registre ...

Le Secrétariat aux emplois supérieurs (SES) conseille le gouvernement du Québec sur les nominations des sous-ministres, des sous-ministres adjoints ou associés, des dirigeants d'organismes, des délégués généraux et les délégués et chefs [suite...]

Date: 2010-09-10 03:28:00


Secrétaire médicale

Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & Pharmacie - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Lausanne Type de contrat : Fixe - plein temps Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise Lurati Emploi Sàrl Frédéric Chappaz Rue Haldimand 2, CP 6771 1002 Lausanne Téléphone : 021 341 41 60 Fax : 021 341 41 61 http://www.lurati.ch Autres offres de Lurati Emploi [suite...]

Date: 2010-08-25 15:36:57


Offre d'emploi assistante secrétariat médical, spécialité ...

Le Dr Séchaud Recrute une assistante médicale, spécialité chirurgie esthétique – poste basé à Paris 16. Périmètre du poste d'assistante médicale. accueil des patients; gestion des appels téléphoniques; prise de rendez-vous [suite...]

Date: 2010-08-16 18:18:36


OFFRES D'EMPLOIS DU 27 JUILLET 2010

Bachelier en secrétariat de direction option "médical", ou Formation en secrétariat médical avec minimum 3 ans d'expérience INDISPENSABLE. Une orthographe irréprochable et bonne connaissance de la terminologie médicale. [suite...]

Date: 2010-07-27 13:52:18


Assistante de direction, emploi Guadeloupe

Vous avez une expérience du secrétariat de direction, la connaissance du monde immobilier serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques et environnements Windows et Internet. Enfin, vous cherchez un poste dans lequel vous [suite...]

Date: 2010-09-09 20:32:30


recherche d'un emploi - A148722 - Cameroun - Douala - en - Kerawa.com

je suis à la recherche d'un emploi. j'ai une formation en secrétariat bureautique et j'ai une expérience qui pourra vous intéressez. Et je forme aussi en secrétariat bureautique. n'hésiter pas à me contacter sur ce numéro [suite...]

Date: 2010-09-12 11:50:57


Offre d'emploi : HOTESSE STANDARDISTE H/F / secteur Administratif ...

Nombre de postes 1 Secteur Administratif - Secrétariat Contrat CDI Durée du contrat Toute durée A partir du 23-09-2010 Inscrivez-vous pour postuler Testez-vous F1rstemploi-Facebook HOTESSE STANDARDISTE H/F Description du poste INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé dans le 16ème, Un(e) HOTESSE STANDARDISTE en vue d'un CDI pour le 01.12.10. Vous aurez en charge : - la tenue du standard, - accueil des visiteurs, - tâches administratives Expériences Aucune Compétences Expérience sur un poste similaire exigée. Site Web ou détail de [suite...]

Date: 2009-08-08 07:00:00


Medes télésecrétariat médical - Genève - 498892

Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & Pharmacie - Infirmerie / médico-social - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Genève Type de contrat : Fixe - plein temps Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise Medes Sàrl Philippe Klay 29, rte de Jussy 1226 Thônex Téléphone : 022 869 45 80 Fax : 022 869 45 81 http://www.medes.ch Autres offres de Medes [suite...]

Date: 2010-09-06 10:35:06


Méthode pour réussir dans le Télésecrétariat, écrite par une ...

Méthode pour réussir dans le Télésecrétariat, écrite par une télésecrétaire avec ses 40 ans de parcours professionnel dont 24 en secrétariat indépendant et télétravail. Arrêtez de chercher un emploi et commencez à vous projeter chef [suite...]

Date: 2010-06-18 15:05:58


L1 Anglais - Rouen: VOTRE EMPLOI DU TEMPS

Française (voir horaires des cours choisis au secrétariat de Lettres Modernes, Bât A, 3ème étage); prévoyez aussi d'échouer au test de français, auquel cas, il vous faudra choisir un des créneaux 'Expression écrite' en Lettres Modernes [suite...]

Date: 2010-09-22 08:55:00


Account manager Export pays de l'europe de l'est,… - Genève - 499384

Account manager Export pays de l'europe de l'est, Russie, UK, Genève ACCOUNT MANAGER EXPORT, Europe de l’Est, Russie, UK Notre Client t est une société suisse, qui  fabrique et  fournit des produits correspondant au niveau de qualité attendu des produits suisses. Ses produits disposent du marquage CE relatif aux ISO 13485 et étroitement lié au monde des dispositifs médicaux dentaires. Ils répondent aux standards de la directive 93/42/CEE et font l’objet d’études scientifiques établies par des autorités mondiales leaders dans le domaine du contrôle de l’infection. Une [suite...]

Date: 2010-09-07 12:29:22


Offre d'emploi Assistant(e) comptable en CONTRAT PRO (ALTERNANCE ...

Jeune diplômé(e) en BEP secrétariat souhaitant effectuer une formation BAC PRO Secrétariat ou service en contrat de professionnalisation. Premières expériences en comptabilité exigées Titulaire du permis B Sérieux(se), discret (e), ponctuel(le) et organisé(e) Niveau de Formation : BEP Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre : ELR/170810/53 Contact :Cette offre n'est plus [suite...]

Date: 2010-08-17 01:00:00


Ville de Bruxelles - Emploi. La Ville de Bruxelles recherche un ...

Vous avez un diplôme de bachelier en secrétariat de direction ou un diplôme équivalent; Vous avez une bonne connaissance (parlée et écrite) de la 2e langue nationale; Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Access,. ... Envoyez votre candidature pour le 24 septembre 2010 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation) accompagnée d'une copie du diplôme requis. La Ville de Bruxelles poursuit sa politique de diversité, de non-discrimination et [suite...]

Date: 2010-09-07 11:30:15


Ville de Bruxelles - Emploi. Bravvo recherche un assistant ...

BRAVVO asbl recherche, pour son service Secrétariat général, un(e) assistant(e) administratif à mi-temps. Les candidatures se clôturent le 24 septembre [suite...]

Date: 2010-09-02 07:05:24


La Commission consultative Emploi Formation Enseignement ...

La Commission consultative Emploi Formation Enseignement, BRUXELLES FORMATION recrute un/e chargé/e de mission au sein du secrétariat de la CCFEE, Niveau 1 19 septembre 2010 Pour prendre connaissance de cette offre, lire le document pdf [suite...]

Date: 2010-09-19 06:49:27


Emploi SECRETAIRE (H/F) - PALAISEAU(H/F), Intérim, Essonne(91) - Adia

De formation dans le domaine du secrétariat, vous justifiez d''une première expérience sur un poste similaire. Doté d''une bonne orthographe, vous maîtrisez le pack office. Horaires de journée (35h semaine). Rémunération: smic. Longue mission d''intérim basée sur Palaiseau (91). Poste à pourvoir à partir du 4/10/10. Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de postuler directement en ligne ou de nous adresser votre cv par mail à l''adresse a544@adia.fr. Adia Orsay agence d''emploi recherche pour l''un de ses clients spécialisés dans le traitement de chèque banque ou [suite...]

Date: 2010-09-23 02:00:00


Un carnet bleu...: L'anglais en première, le CH est bien ...

Quand Le Devoir avait révélé ces façons de faire en 2008, Christine St-Pierre avait remis en question cette pratique et avait demandé au sous-ministre associé au Secrétariat de la politique linguistique du gouvernement, Guy Dumas, de remédier à la situation. Dix-huit mois plus tard, la ministre s'oppose toujours à ce que l'État québécois communique en anglais avec les immigrants leur vie durant, alors qu'ils sont censés se franciser. «C'est comme si c'était automatique pour le restant de leurs jours. Ça, ça n'a pas de bon sens», a affirmé Christine St-Pierre la semaine [suite...]

Date: 2010-09-21 19:53:00


secrétariat médical de préférence, éventuellement administratif.

www.hospitalier.net est un des premiers sites consacré à l'emploi hospitalier. Cliniques, hôpitaux, maisons de retraites, médecins libéraux, infirmiers et infirmières libéraux, kinésithérapeutes nous sollicitent régulièrement pour leurs recrutements. www.hospitalier.net propose aux recruteurs du secteur santé une communication de leurs offres d'emploi, de consultation de bases de CV, de contact de [suite...]

Date: 2010-06-02 06:03:00


Élisabeth Guigou. - LE BLOG DE TITUS

. Élisabeth Guigou, née Vallier, est une femme politique française, née le 6 août 1946 à Marrakech, au Maroc. Membre du Parti socialiste, elle a été plusieurs fois ministre. Biographie Enfance et études Elle est issue d'une famille provençale côté paternel, italienne côté maternel et a passé son enfance et son adolescence à Marrakech où elle est née. Elle est l'épouse de Jean-Louis Guigou, ancien conseiller technique de Michel Rocard, agrégé d'économie, professeur d'université, ayant également occupé diverses fonctions publiques (dont délégué de la DATAR), et [suite...]

Date: 2010-09-20 11:51:00


Le télécentre du Pays de Murat (15) - OTeN - IRIS

Description du projet : La communauté de communes du pays de Murat a décidé en 2006 d’accompagner le développement du télétravail dans son territoire. Avec l’aide du Conseil Général du Cantal et de l’Etat, le tout premier télécentre cantalien a donc ouvert ses portes au sein de la maison des services de Murat. Ce télécentre s’adresse aux télétravailleurs salariés ou indépendants et leur propose quatre bureaux privatifs équipés d’ordinateurs, d’imprimantes, de connexions Internet et de lignes téléphoniques à louer à la journée, à la semaine ou au mois, un [suite...]

Date: 2010-08-30 14:52:53


SOCIETE: LA FASAAD EN CONCLAVE A YAOUNDE - Le blog de EVINA

AFRICAPRESS.OVER-BLOG.COM DU 05 AU 09 MAI 2010, L HOTEL HILTON DE YAOUNDE A RYTHME AU SONS ET YOUYOUS DU 6EME SALON INTERNATIONAL DU SECRETARIAT ET DE LA BUREAUTIQUE SOUS L EGIDE DE LA FASAAD  Mme DIARRASSOUBA Présidente de la LIS (Fédération africaine des secrétaires assistantes et attachées de direction). Présidé par le Ministre de l'emploi et de la formation professionnelle. Profession étant toujours sujette à beaucoup d'interprétations du fait de son immensité et de sa complexité, le secrétariat est la pierre angulaire d'une entreprise. Afin d'harmoniser les différents [suite...]

Date: 2010-05-08 13:40:00


Les offres d'emploi du réseau des CCI - Portail CCI

13/09/2010 Missions Missions : - Assurer l’accueil physique /téléphonique et l’orientation des personnes faisant appel aux prestations de la CCI - Accompagner les actions des conseillers dans la mise en place de prestations individuelles et collectives - Assurer le secrétariat du responsable de l’antenne Profil Formation initiale secrétariat/bureautique - Maîtrise des outils numériques et des logiciels bureautique (World, Excel , PP…) Compétences et aptitudes requises : - Esprit d’équipe et d’initiative - Aisance relationnelle - Sens de l’organisation, autonomie, rigueur [suite...]

Date: 2010-09-01 07:00:00


Emploi : Assistant de direction - Nièvre (58) - CH de Decize

Accueil et relations avec les partenaires institutionnels; Secrétariat du Directeur et des instances; Traitement du courrier; Rédaction de rapports, comptes-rendus, synthèses et statistiques financières, collaboration à la rédaction du [suite...]

Date: 2010-09-07 15:09:34


Culture et Formation : Formation à distance de secrétaire médicale ...

La formation à distance de secrétaire médicale dispensée par Culture et Formation repose sur des cours par correspondance complets et accessibles à tous. Tout au long de la formation, nos professeurs et nos assistantes pédagogiques se tiennent à votre disposition. Vous pouvez les joindre par mail, par téléphone, ou via le forum Profs/Elève de Culture et Formation. A qui s’adresse la formation à distance de secrétaire médicale ? La formation à distance de secrétaire médicale s’adresse le plus souvent aux femmes, célibataires ou mères au foyer, qui désirent préparer un [suite...]

Date: 2007-12-17 07:30:22


Contractuel dans une institution européenne - Emploipublic.fr

Le régime applicable aux autres agents des Communautés européennes distingue plusieurs catégories d’agents, ceux qualifiés de temporaires, les contractuels, les agents locaux et les conseillers spéciaux. Les agents temporaires Ils occupent soit un emploi temporaire prévu dans le tableau des effectifs, soit de manière temporaire un emploi permanent ou encore sont engagés en vue d’exercer des fonctions auprès d’une personne remplissant un mandat. Selon les cas, ces contrats peuvent être à durée déterminée ou indéterminée. Les concours de sélection sont généralement [suite...]

Date: 2010-09-15 11:12:13


Le blog de Jeanne Smits: Le misoprostol, avortement chimique ...

Commentaire de Patricio Sanhueza Smith, du secrétariat de la Santé de Mexico : « L'avortement médical avec le misoprostol seul n'est pas l'étalon or, mais c'est un devoir d'en répandre largement l'usage, en attendant que le mifégyne ne devienne disponible. » Selma Hajiri (Center for Research and Consultancy in Reproductive Health) soulignait de son côté que l'usage du misoprostol en combinaison avec le RU 486 est véritablement « l'étalon or » de l'avortement médical, il est nécessaire de le promouvoir partout pour être utilisé seul là où le mifégyne n'est pas disponible [suite...]

Date: 2010-09-10 04:53:00


M. Pôle et ses réponses : Chronique d'une demandeuse d'emploi

SECRÉTAIRE DOCUMENTALISTE EN LYCEE À 70% EN SOUTIEN AU DOCUMENTALISTE EN POSTE. CONNAISSANCE EN BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE. VOUS ETES EN CONTACT AVEC LES ÉLÈVES, LES ENSEIGNANTS. QUALITES REQUISES:AUTONOMIE ADAPTABILITE,CURIOSITÉ. PARTICIPATION AUX ANIMATIONS,GESTION DU CDI. Expérience EXPÉRIENCE SOUHAITÉE DE 1 ANS Formation Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité Permis B - Véhicule léger Souhaité Connaissances bureautiques Traitement de texte : Utilisation experte Tableur : Utilisation normale   S'agissant d'un lycée, encore une fois je me dis que ceux qui passent [suite...]

Date: 2010-09-20 07:00:00


Le Changement: La formation adéquate

Un exemple: Une île touristique impose une filière linguistique sérieuse et pérenne pour l'initiation, le perfectionnement, et la formation continue. Cette filière doit être présente dans chaque micro région et dans toute ville de plus de 40 000 habitants. Aujourd'hui, même au niveau Master II, seule une minorité arrive à s'exprimer correctement en anglais (ou une autre langue européenne). Les offres d'emploi (BTP) où la pénibilité du travail est reconnue ne trouvent plus suffisamment de candidats. Le secteur tertiaire avec les services de proximité:  à domicile, à la [suite...]

Date: 2010-02-22 09:07:00


Télétravail : Easycare se félicite de la précision du cadre légal

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Easycare, spécialiste français de la relation client, exclusivement orienté vers le travail à domicile, voit d’un œil [suite...]

Date: 2009-06-12 09:24:00


Immobilier d'entreprise : le moment de faire de bonnes affaires ...

A la différence du bail commercial, généralement signé pour neuf ans avec possibilité de résiliation au bout de trois ou six ans, le contrat qui lie l'entreprise au centre d'affaires est un contrat de prestation de services. Il est possible de le modifier ou de le rompre avec un préavis de deux mois. En découle une très grande souplesse dans la gestion des besoins immobiliers des entreprises. 2- La modularité C'est la règle d'or des centres d'affaires : les entreprises qui s'y installent peuvent augmenter ou diminuer leur espace d'un mois sur l'autre en ne payant que ce qu'elles [suite...]

Date: 2009-11-02 08:00:00


Recrutez vos futurs collaborateurs en apprentissage - Région Bretagne

Responsable de l’apprentissage à l’échelle de la Bretagne, la Région lance une grande campagne de rentrée aujourd’hui. Double objectif : inciter les jeunes à s’engager dans cette formation en alternance et inviter les entreprises à recruter des apprentis. En Bretagne, une quarantaine de centres de formation d’apprentis forment des jeunes en alternance à plus de 290 métiers, dans presque tous les secteurs : ils sont chaque année plus de 18 000 à choisir cette voie pour préparer, en deux ou trois ans, un CAP, un bac professionnel, un BTS, une licence pro, un master ou [suite...]

Date: 2010-09-05 22:00:00


Agenda en ligne : L'offrir ou le vendre au client ? - Tessy : La ...

Comment vendre le service agenda à un client ? Lorsque l’on se lance dans la permanence téléphonique notamment auprès d’une clientèle de professionnels de santé, on a souvent recours à un agenda partagé en ligne. Il existe de nombreuses offres sur le marché, certains spécifiques à des professions précises (exemple : QuickMED, WZ Agenda…), d’autres plus génériques (exemple : QuickPRO, ClicRDV…). Un agenda en ligne permet à la télésecrétaire de prendre les rendez-vous de son client et d’avoir une vision immédiate de son emploi du temps et au client de pouvoir [suite...]

Date: 2010-07-09 05:03:00


Lancement du club 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France

Les membres fondateurs de l’association 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France sont heureux d’annoncer la naissance d’un nouveau Club d’Entrepreneurs implanté sur le Val de Marne! Madjid YAHIAOUI, Vice-Président de l’association PERSPECTIVES & EMPLOIS (Accompagnement bénévole à la construction du projet professionnel), Président de l’association Catherine LARRE, Dirigeante de l’entreprise Catherine LARRE, Réussite humaine des objectifs, projets et mutations de vie, Efficacité relationnelle et opérationnelle, Vice-Présidente de l’association, Carole BALSAMO, Dirigeante [suite...]

Date: 2008-04-25 13:51:50


Bourse Interministérielle de l'emploi public

Référence de l'offre : 26611 Date de l'annonce : 02/09/2010 Date de dernière modification : 23/09/2010 Intitulé : Chef de l’antenne régionale de l’action sociale de DijonDescriptif du posteAffectation :Ministère de la Justice - Secrétariat général – Service synthèse, stratégie et performance- Sous-direction de la synthèse des ressources humaines- Bureau de l’action sociale et des conditions de travail- Localisation : 19, rue Albert Camus – 21 000 - DIJON. - Coordination de l’action de l’antenne, - Relations avec le bureau de l’action sociale et des [suite...]

Date: 2010-09-05 19:16:17


AFP n° 221 – Les progiciels de gestion de la formation - Centre INFFO

Culture et formation, école de secrétariat médical, s’est spécialisée dans les cours par correspondance, et aujourd’hui la formation à distance. Elle a donc recherché un logiciel de gestion de la formation et a opté pour la solution proposée par Onelineformapro. Explications. L’éditeur de progiciel de Selligent a choisi la plateforme e-learning Syfadis LMS Thien Loan Huynh, consultant « Selligent Academy » Depuis fin 2008, Selligent a choisi la plateforme e-learning Syfadis LMS pour accompagner ses clients à l’utilisation de ses logiciels. Cette solution permet à [suite...]

Date: 2010-07-07 12:54:27


Une alternative positive aux délocalisations des centres d'appels ...

Un projet de taxe qui consisterait à pénaliser les donneurs d’ordres qui recourent aux centres d’appels offshore, n’est pas une solution envisageable. Outre le fait qu’une modification de la fiscalité serait contraire à la jurisprudence européenne, cette mesure devra, pour être juste, s’étendre aux autres secteurs, qui pratiquent également les délocalisations. Nous ne pouvons aller à l’encontre de la compétitivité économique. Il convient de rechercher une mesure plus incitative, qui ne jette pas le discrédit sur certaines entreprises », commente David Klajman, [suite...]

Date: 2010-07-22 11:34:00


Greve des medecins generalistes du 8 avril 2010: Sonnette d'alarme ...

Et encore, on n'est pas dans les déserts médicaux qu'on peut connaître en Flandres ou dans le Sud du département du Nord mais la pénurie commence à se faire ressentir dans les quartiers populaires », ajoute le Dr Gheeraert, inquiet pour l'avenir. Selon des évaluations récentes, 60 % seulement du temps de travail d'un généraliste est consacré au soin. Le reste se répartit entre la formation et ce qu'ils appellent « le temps administratif », les dossiers à remplir, la coordination des soins avec les autres professionnels de santé. Un autre exemple : les visites au tribunal [suite...]

Date: 2010-04-08 07:02:00


Secrétariat

Le secrétariat est un métier d’agence qui consiste à s’occuper, pour le compte d’un autre employé, de son courrier, de ses médiatisations téléphoniques, de la rédaction des comptes rendus de réunions, de la défense de son emploi du temps,… Assistance commerciale (gestion de bdd, prises de rdv, relance acheteurs) Déléguez vos missions d’un coup de main commerciale à une entreprise spécialisée et recentrez-vous au développement de votre société. Préparation de bdd, relances téléphoniques, prises de rdv, des professionnels géreront en vue de  vous [suite...]

Date: 2010-07-27 17:13:51



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