Notre choix de blogs et videos: secretariat

Innovation : Siderion personnalise l'accueil téléphonique ...

Cette jeune entreprise bordelaise a mis au point un logiciel qui identifie les numéros des appelants et re-dirige les communications vers le bon interlocuteur. Actualité. Publié sur ITespresso.fr par Jacques Henno le 29 janvier 2008 à 17:13 Soyez le premier à réagir “Le téléphone, on nous en parle en termes de prix et de convergence. Nous, nous disons : le téléphone devrait être connecté à toutes les informations que nous donnons sur notre vie”, prévient Charles Consel, co-fondateur de Siderion Technologies. Son produit VisuCom, qui permet de gérer les appels entrants [suite...]

Date: 2008-01-29 16:13:43

Articles de blogs (159) | Vidéos (1)
 


Les enjeux du télésecrétariat / Communiqué de presse : Affaires ...

L'externalisation de services en secrétariat est un relais entre l'entreprise, l'extérieur, les nouvelles technologies. Il est un moyen performant pour promouvoir votre entreprise et améliorer la visibilité de celle-ci. En collaborant avec ce type d'entreprise, vous partenariat sera non seulement fondé sur la confiance mais aussi sur les compétences pointus et réelles du prestataire. En retour vous pourrez être exigeant sur le travail rendu. Il est essentiel de définir formellement ses objectifs et de choisir un spécialiste possédant une large connaissance de votre marché. [suite...]

Date: 2010-06-14 12:00:00


Télésecrétariat Optim Office (optimoffice.blogspot.com)

Télésecrétariat Optim Office (site web) Fiche de présentation du site internet : Télésecrétariat Optim Office. Télésecrétariat Optim Office est un site référencé dans l'annuaire RSS pour tous ! Voir les autres sites classés dans : Conseil et services aux entreprises. Présentation du site : Le blog Télésecrétariat Optim Office présente l'activité d' Optim Office, une entreprise de secrétariat et télésecrétariat basée à Paris, qui aide les PME-PMI, TPE, entrepreneurs individuels, professions libérales et artisans à gagner en flexibilité, en performance et à [suite...]

Date: 2010-09-01 20:24:21


Adminéa : Secrétariat - Aide administrative - Entreprises - Ile de ...

Entreprises et particuliers, Adminéa est à votre service. Adminéa est une entreprise de secrétariat, d'assistance administrative sur site ou à distance. Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, Adminéa vous propose des solutions appropriées. Prenez contact avec Adminéa, pour vous libérer des contraintes administratives. Catégorie: Sites de télésecrétariats Tags: paris 75 val de marne 94 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire gestion d'agenda documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / [suite...]

Date: 2009-11-26 09:40:52


BCR

B. C. R. Carmen RITTER 10 rue de Herrlsiheim 68230 TURCKHEIM Tél : 03 89 80 91 09 - Port : 06 88 45 80 04 Carmen.ritter@bcr-secretariat.fr www.bcr-secretariat.fr B. C. R. est une entreprise individuelle de Télésecrétariat spécialiste du secrétariat administratif et commercial pour les professionnels : artisans, libéraux, administrations, entreprises (T.P.E - P.M.E - P.M.I). L’externalisation consiste à confier à un prestataire extérieur tout ou partie d’une activité, stratégique ou non, qui jusqu’alors était réalisée en interne. Du simple courrier à la gestion [suite...]

Date: 2010-05-03 16:56:14


Hélène Lelandais, secrétaire indépendante | La fédération des auto ...

Au début du printemps, elle se décide enfin à créer son auto-entreprise en secrétariat pour professionnels et particuliers. Pour ajouter le plus de cordes à son arc, elle propose également ses services en télé-prospection ou réalisation de documents divers : cartes de visites, CV, etc. Un micro-crédit pour se lancer Mais pour faire grandir un projet, une idée ne suffit pas. Un des obstacles majeurs du créateur d’entreprise est de réussir à se faire connaître. La jeune femme en est consciente et profite des disponibilités laissées par son travail à mi-temps pour passer à [suite...]

Date: 2009-07-19 12:45:56


Offre de job étudiant : Aide pour travaux secretariat à Mons en ...

Référence : Sec68403 Département: Nord (59) Date d'expiration de l'offre: Samedi 13 Novembre Offre de job etudiant dans la catégorie “Secretariat” Le cadre, l'entreprise: entreprise basée à Mons en Baroeul, proximité des transports en commun, Mission proposée: Nous recherchons un(e) etudiant(e) pour le classement et archivage des dossiers,archivage par Scan, divers travaux de secrétariat Conditions: lieu, salaire, horaires...: Vous travaillerez entre 5-10 heures par semaine Profil du candidat recherché par le recruteur: Vous avez des connaissances WORD, EXCEL Postuler: [suite...]

Date: 2010-09-12 23:00:00


Le Secrétariat de la Charte de la Diversité recrute

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité a pour mission la promotion de la Charte de la diversité. Lancée à l’automne 2004 par un groupe de dirigeants d’entreprises, la Charte de la Diversité fédère aujourd’hui plus de 2800 signataires. Sa vocation est de promouvoir la Non discrimination et la gestion de la Diversité dans les entreprises. Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité est financé pour une partie de ses activités par le Fonds Social européen. Dans ce cadre il conduit une action intitulé « objectif : diversité dans les PME et les TPE [suite...]

Date: 2010-09-02 17:39:14


Secrétaire Services - Secrétariat indépendant | Annonces Meilleur ...

Ce télé-secrétariat vous aidera dans votre Organisation et vous permettra de vous concentrer sur vos tâches opérationnelles. Nos prestations de services de secrétariat à distance s’adressent aux entreprises, aux étudiants, aux associations, aux médecins, PME-Artisans et professions libérales. Services de secrétariat: Lettres mailings Comptes Rendus, Rapports Présentations Devis Facturations Autres services : Frappe au km Numérisation Recherche sur internet Relances clients N’hésitez pas à visiter notre site internet et vous constaterez que vous pourrez très vite [suite...]

Date: 2009-11-19 10:32:08


logo secrétariat indépendant (Résolu!) (1/4)

Bonjour à tous, j'espère que vous voudrez de nouveau me consacrer un peu de votre temps car je viens à nouveau vous formuler ma demande de logo. Vos créations correspondaient à ma demande mais j'avais fait fausse route avec l'idée du regard ou de l'œil : les gens interrogés n'y voyaient qu'un remake de secret story ou autre réality show pas vraiment l'image que je veux véhiculer donc je repars à zéro Je cherche un logo pour ma future entreprise de secrétariat indépendant. J'aimerai quelque chose de "simple" (pas trop sophistiqué), déclinable sur plusieurs supports (cartes [suite...]

Date: 2008-10-29 07:00:00


ALPHA Secrétariat

Description de l'entreprise et prestations : - Domiciliation commerciale et postale à Quimper - Finistère - Bretagne - France depuis 1988, - Télésecrétariat, Synchronisation, gestion de planning à distance, - Frappe de tous documents administratifs, - Assistance réunion Comité Entreprise et CHSCT, - Ecrivain de Famille, - Traductions, - Locations de bureaux, - Vventes et réparation matériels Moyens techniques et compétences : - Agenda extranet i-alpha - Gestion multi-interlocuteur - Cabinet libéral - TPE - PME - Accueil bilingue - Graphologie - [suite...]

Date: 2010-02-08 23:00:00


Stage Secrétariat - Fontenay sous Bois (94) - Offre de stage ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : ATELOR (SARL ADGES) Date : 03/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : Secatelor Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Fontenay sous Bois (94) Notre entreprise recherche des stagiaires en secrétariat, plus précisément des étudiants voulant se perfectionner ou en recherche d'expériences professionnelles.  Accueil des clients, Renseignements [suite...]

Date: 2010-09-03 00:00:00


AGI Paris domiciliation et secrétariat d'entreprise

AGI Paris propose aux entreprises une gestion intégrale: domiciliation, secrétariat, traitement du courrier, conseil en développement d'entreprise. AGI assiste votre comptabilité et gère la paie et ressources [suite...]

Date: 2010-08-17 22:26:30


Limited Company: Une solution de mise a disposition de personnels ...

Télétravail, mise à disposition de personnel, outsourcing RH Nous avons développé au sein de Philemonday un réseau d’outsourcing de personnel. Nous vous proposons de bénéficier de notre réseau via notre sutructure britannique : Philemonday Ltd. LES AVANTAGES DE NOS SOLUTIONS :   Un contrat transfrontalier de prestation de services   Un faible coût horaire   La souplesse de l’externalisation Philemonday vous propose d’outsourcer en télétravail de nombreuses fonctions au sein de votre entreprise comme par exemple :  Secretariat   Assistant de direction  [suite...]

Date: 2010-09-21 09:11:00


Télésecrétariat – Votre secrétaire indépendante

Externalisez votre secrétariat sans contraintes. Installée depuis le 01/01/2009 et diplômée d’un BTS « Assistant de Direction », je vous propose mes services de secrétariat à toutes entreprises (artisans, dirigeants PME-PMI, professions libérales, associations…) et aux particuliers (étudiants, retraités…). Que ce soit pour des prestations régulières ou ponctuelles, je vous propose un service à la carte ou au forfait, adaptées selon vos besoins. Prestations : * Secretariat général : - saisie et mise en page tout document, - réalisation de tableaux ou graphiques, - [suite...]

Date: 2009-06-08 19:22:38


MonsieurPC.COM: un site très douteux!

Le siège sociale CHRYSALIS TIM'IN - 99, route Espagne - 31300 TOULOUSE est l'adresse d'une entreprise de domiciliation (qui ne fait qu'intermédiaire pour le secrétariat) http://www.chrysalis-timin.com/chrysali ... iation.php Une autre adresse sur le site fait pointée vers une adresse dans une zone résidentielle. Quand à la photo des pseudo bureaux sur le site... quand on fait un google map ou un plan satellite , cela ne correspond en rien à l'image affichée sur le site. Cela se trouve apparemment dans une zone plutôt résidentielle... et ceux du domiciliation: [suite...]

Date: 2009-07-10 19:09:18


Stagiaire Assistant de manager

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : EF Education Date : 13/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : EFAdmin Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : PARIS Entreprise  Fort de ses 45 ans d’expérience, EF, leader mondial des séjours linguistiques, propose un ensemble de programmes d’apprentissage des langues en immersion à l’étranger.  Notre bureau de vente, basé à Paris, est [suite...]

Date: 2010-09-07 00:00:00


ITup Keep - Permanence téléphonique trilingue

SIX JOURS SUR SEPT DE 08H00 A 21H15 A PARTIR DE 19.9€ HT/M, Votre entreprise dispose d'un secrétariat téléphonique en Français / Anglais /Allemand au service de vos clients et de votre activité ! Nous assurons en permanence dans cette plage ou en débordement de votre secrétariat la gestion des demandes téléphoniques (prise de rendez-vous, renseignements: horaires d'ouverture, de congés..., prise de note/message, transferts des appels urgents...) L'ensemble de ces informations sont consignées dans un gestionnaire d'agenda et de tâche taillé sur mesure selon vos [suite...]

Date: 2010-09-10 01:51:48


Offre de job étudiant : Contrat de professionnalisation bts ...

Référence : Sec58797 Département: Rhône (69) Date d'expiration de l'offre: Jeudi 30 Septembre Offre de job etudiant dans la catégorie “Secretariat” Le cadre, l'entreprise: Team-Pme centre de formation sur Villeurbanne, recherche pour un de ses clients Mission proposée: un(e) BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI en alternance pour la rentrée de Septembre 2010. Conditions: lieu, salaire, horaires...: Assister les différents services de l'entreprise. Profil du candidat recherché par le recruteur: Recrutement immédiat de Bac à Bac +4 Postuler: contacter le recruteur, pièces à [suite...]

Date: 2010-09-18 09:42:46


Aratel - application gratuite 'Eco. et entreprise' pour iPhone ...

Un secrétariat téléphonique personnalisé, bilingue français-anglais, disponible 64 heures par semaine de 8h00 à 20h00, adapté à votre activité et soucieux du respect de l’image de votre entreprise : le savoir-faire et l’expérience d’Aratel sont recherchés par de nombreux professionnels. Chef d’entreprise, commerçant, artisan, profession libérale ou médicale… nous vous garantissons la plus grande sérénité : Aratel innove et investit chaque jour pour que l’accueil téléphonique et la gestion de vos contacts bénéficient des technologies les plus récentes et de [suite...]

Date: 2010-09-15 22:11:22


Dossiersetdocuments.fr - Travaux de secrétariat en télétravail

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, Dossiers et Documents réalise pour vous tous travaux de secrétariat en télétravail. - Saisie de tous documents, - mise en page, - publipostage, - création de fichiers adresses, - relecture et correction, - mise en page, - recherches Internet, - création de petits documents (plaquettes, cartes de visite, invitations,...), - retouches et restauration de photo, - ... Une télésecrétaire c'est un service adapté à vos besoins. Que ce soit ponctuel, ou régulier, il y a toujours une solution pour vous. Externaliser votre [suite...]

Date: 2010-03-13 23:00:00


Ces jeunes de banlieue qui créent leur entreprise | France Soir

Et depuis la création de ce poste par la région Ile-de-France, en avril, elle en a rencontré plus de 1.000. Exceptionnellement à ses côtés pour animer la rencontre, Kamel est bénévole dans une association de quartier de Choisy. « Difficile d’obtenir des financements » Après un petit jeu pour faire connaissance, vient le moment de réfléchir en groupe aux étapes clés de la création d’entreprise. Puis de restituer les résultats et de poser les questions qui restent en suspens. « Si je faisais un cours d’économie théorique, ils décrocheraient au bout d’un quart [suite...]

Date: 2010-01-23 03:00:00


Des pistes pour créer votre entreprise « Trouve ta voie !

mon collègue et ami Alain Zimmerlin – consultant en création d’entreprise et fondateur des Ateliers du Marketing, M. Arnaud Brenez, spécialiste entreprises chez ING M. Luc Tilman, conseiller juridique du secrétariat social Partena C’est le directeur de Sace, M. Noël Lassoie qui jouera les modérateurs lors de cette séance. Vous aurez donc à votre disposition un panel de professionnels dans les domaines du montage de projet et de l’analyse du marché, de la banque et de la finance ainsi qu’un spécialiste des formes juridiques et de la réglementation sur les entreprises.  [suite...]

Date: 2010-09-14 12:01:09


Domiciliations entreprises et services associés

Depuis 1990, T.S.A  ( télé secretariat assistance ) est devenue une référence incontournable dans l'accueil téléphonique, le secrétariat, et la gestion de la Relation Client pour les entreprises, les professions libérales, médicales, ou commerciales. Implantée dans l'Oise notre entreprise d'aide aux entreprises compte des clients dans toutes les régions . Découvrez notre site en cliquant sur Télé Secretariat [suite...]

Date: 2008-02-12 19:46:00


Le télésecrétariat : quels enjeux pour les entreprises ?

Le panel des prestations en secrétariat à distance s’élargit Le télésecrétariat aujourd’hui, ne se résume pas à de la saisie de courriers, de la gestion d’agenda ou  la transcription simple. L’externalisation de service en secrétariat, c’est maîtriser le média Internet, regrouper plusieurs pôles de compétences au sein d’une même structure pour répondre à une problématique ou Article source Lire la [suite...]

Date: 2010-07-30 06:15:12


Mercato au Secrétariat du Comité d'Entreprise de CANAL+

Recevoir la Newsletter? Un contact, une aide, un renseignement? Cliquez sur ce lien! Ou Téléphonez au 01.71.35.13.17 ou au 06 29 11 06 17 Après avoir démissionné de ses mandats syndicaux, Laurent d’Auria a décidé de quitter son poste de Secrétaire du Comité d’Entreprise et de prendre le poste de Secrétaire Adjoint. Valérie Certain prend sa place et devient Secrétaire du CE dès le début juillet. Nous lui souhaitons sincèrement de réussir dans l’exercice de cette [suite...]

Date: 2008-06-30 13:42:00


Espace-g2c.com - Domiciliation, Location Salle Réunion, Bureaux à Lyon

Location de bureaux équipés et salles de réunion par le centre d’affaires de Lyon Gerland, domiciliation commerciale et postale, secrétariat et permanence téléphonique pour les entreprises en développement. Ecrire un commentaire / Noter le site Ajoutez un commentaire, une appréciation ou tout simplement donnez votre avis sur le site http://www.espace-g2c.com en remplissant le formulaire (les commentaires sont modérés a priori). Informations pour le site www.espace-g2c.com : - Le site a obtenu 1 visiteur(s) depuis notre annuaire - Le site est noté : /5 pour 0 vote(s) - Il y a [suite...]

Date: 2009-11-28 23:00:00


SECRETAIRE DE DIRECTION : MONS Cellule emploi.

Lidia AMARU Rue de Maubeuge, 238 7390 QUAREGNON Tél. : 065/79.49.73 GSM : 0474/65.40.07 Née le 17 juillet 1981 à Boussu Belge Mariée – 1 enfant Permis B – en possession d’un véhicule SECRETAIRE DE DIRECTION FORMATION 1999-2002 Graduat en secrétariat de direction (option entreprise-administration) Haute Ecole Provinciale Mons-Borinage-Centre Institut Supérieur Economique 1993-1999 Enseignement secondaire supérieur (option latin-langues) Collège Sainte-Marie à Saint-Ghislain EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Depuis décembre 2002, je travaille à temps plein dans [suite...]

Date: 2010-08-25 12:54:55


incubateur, couveuse, pepinière, domiciliation | Mediaventilo ...

J’ai évoqué la dernière fois l’incubation d’entreprise et évidemment cela ne parle pas à tout le monde… Et pour cause les termes des structures d’aide à la création d’entreprise recouvrent souvent des réalités différentes. Donc voici donc un petit focus sur 4 dispositifs : L’incubateur : Il intervient avant ou au moment de la création de l’entreprise et permet à des porteurs de projet d’être accompagnés et de bénéficier d’offres d’accompagnement,  d’hébergement et de services (internet, téléphone, fax …) La couveuse / la coopérative : Dispositif [suite...]

Date: 2008-06-08 22:00:09


Secrétariat - Domiciliation - Conseils - Location bureaux - @dom95 ...

L'entreprise @dom95, situe a l'Isle Adam vous propose de découvrir toutes ses compétences en matière de secrétariat, domiciliation, conseils et location bureaux. Moins de frais pour votre société, en matière de secrétariat, vous réglez uniquement le travail effectué, en matière de domiciliation cout beaucoup moins important qu'une location. N'hésitez pas a prendre contact avec nous pour toutes demandes de devis, d'interventions ou pour tous [suite...]

Date: 2010-01-24 00:06:21


SECRETAIRE FREELANCE > Patricia PAYOUX - 83780 FLAYOSC ...

Statut : 501885412 Nom commercial : TOP SECRET'R Adresse : 1465, Chemin des Peylons - 83780 FLAYOSC Site web : Voir Email : T : 0642058703    F : 0955145797     SECRETAIRE INDEPENDANTE Vous voulez gagner du temps. Votre secrétaire est absente ou surchargée. Vous créez une entreprise. TOP SECRET'R est disponible quand vous en avez besoin, sans formalités de recrutement, en toute liberté. Externalisez les taches administratives qui surchargent le travail de vos assistantes, tels que saisie et mise en page de vos documents, mailings, relecture et [suite...]

Date: 2010-08-16 07:00:00


TELESECRETARIAT / SECRETAIRE INDEPENDANTE

10 années d'expérience en secrétariat au sein d'une entreprise m'ont permis d'en aborder tous les aspects. Aujourd'hui je propose à travers TOPSECRETA de mettre mon savoir faire à la disposition de professions libérales et de [suite...]

Date: 2009-03-27 23:00:00


SLD est une entreprise de Secrétariat Libérale à Distance

Priscillia Nouvel, secrétaire indépendante, vous propose ses services de secrétariat à distance. Spécialisée dans le secrétariat médical, elle vous propose également ses services dans ce domaine. [suite...]

Date: 2010-06-18 11:20:16


Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de ...

Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de réduire leurs frais immobiliers Record de faillites de sociétés au premier trimestre en Belgique. Trois entreprises sur quatre en faillite sont des SPRL ou des sociétés unipersonnelles. Quelles sont les solutions pour que votre société ne connaisse pas le même sort ? Parmi les décisions stratégiques déterminantes face aux restructurations des entreprises, se pose souvent la problématique des dépenses liées à l’immobilier. Avec des équipes plus petites, le besoin d’espace diminue, or le manque de visibilité [suite...]

Date: 2010-04-08 13:26:52


UNE ENTREPRISE DE DOMICILIATION

Nous sommes une entreprise de domiciliation qui aide les particuliers à la création de leur entreprise. Nous pouvons aider au service de secrétariat, téléphonique, gérer les boîtes aux lettres. Nous louons des bureaux et une salle de [suite...]

Date: 2010-07-05 09:58:41


Accueil téléphonique à Montataire avec telesecretariat assistance ...

Depuis 1990, T.S.A  ( télé secretariat assistance ) est devenue une référence incontournable dans l'accueil téléphonique, le secrétariat, et la gestion de la Relation Client pour les entreprises, les professions libérales, médicales, ou commerciales. Implantée dans l'Oise notre entreprise d'aide aux entreprises compte des clients dans toutes les régions . Découvrez notre site en cliquant sur Télé Secretariat [suite...]

Date: 2009-06-29 22:15:00


E-CONNECTING TELESECRETARIAT

Entreprise dédiée aux professionnels, particuliers et étudiants, proposant des prestations de secrétariat à distance telles que frappe de documents, accueil et permanence téléphonique, opérations de saisie, traductions anglais & italien, saisie de tableaux ou encore sondages et enquêtes. Si vous désirez sous-traiter, que vous devez faire face à une urgence ou à un accroissement d'activité, E-CONNECTING TELESECRETARIAT saura s'adapter à votre organisation. Les tarifs sont modulables et attractifs : possibilité d'opter pour des prestations au forfait, à la carte ou [suite...]

Date: 2010-08-24 12:20:00


Secrétariat indépendant en PACA : Venceservices s'offre un nom de ...

Secrétaire PACA Secrétaire indépendante Entreprise de télé secrétaire : votre télé secrétariat indépendant dans les Alpes Maritimes (06) et en PACA. venceservices.free.fr devient venceservices.net En mai fait ce qu'il te plait dit le [suite...]

Date: 2010-05-19 07:10:36


Domiciliation Commerciale Paris - AFC

Depuis plus de 25 ans AFC Centre Colisée vous reçoit dans son centre d'affaires pour la domiciliation de sièges sociaux ou antennes commerciales de vos entreprises, la location de bureaux équipés et le secrétariat [suite...]

Date: 2009-01-22 23:00:00


Tarif secrétariat Classique pour Entreprise

Frappe, mise en page, relecture et correction orthographique de rapports, comptes-rendus, contrats, thèses…: 4,00 € la page de 1 à 10 pages 3,75 € la page de 11 à 50 pages 3,50 € la page de 51 à 100 pages 3,00 €> à 100 pages 2,50 €> à 500 [suite...]

Date: 2010-02-20 07:36:00


services de secretariat a distance

Services de secrétariat bureautique/administratif/commercial à distance. Missions effectuées avec rigueur, professionnalisme et discrétion. Sérieuse et réactive,vos dossiers sont traités dans les meilleurs délais. Catégorie: Provence-Alpes-Côte-d'Azur Tags: marseille 13 paca bouches-du-rhône telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire professions liberales formation documents / ecrits aide a la creation d'entreprise saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / publipostage transcription [suite...]

Date: 2010-07-21 20:31:13


Offre stage en secrétariat - Luxembourg - Offre de stage ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : S.E.B.A.N. Sàrl Date : 10/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : seban001 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : Etranger Ville : LUXEMBOURG Le Restaurant-brasserie le Neumünster est une petite entreprise implantée dans le quartier du Grund de la ville de Luxembourg, et plus précisément, à l'Abbaye de Neumünster, le centre de culture européen.   Ainsi nous proposons un [suite...]

Date: 2010-09-10 00:00:00


Retour de flamme ? | Le nouvel Economiste

Les banlieues, un sujet d’intérêt national > Lire en format journal Quartiers en difficulté ou, pis encore, zones de relégation ? 30 ans après les débuts de la politique de la ville et 5 ans après les émeutes qui ont secoué les banlieues françaises, la question se pose. La situation de 750 quartiers dans lesquels vivent 4,5 millions de personnes a, au mieux stagné, voire empiré. Sans doute parce que ni l’Etat, ni la technostructure administrative, pas plus que les entreprises, n’ont considéré que les zones urbaines sensibles étaient une priorité nationale.  La [suite...]

Date: 2010-09-14 20:00:54


ABMA BVGA NEWS: ABMA news numéro 23

Nous voyons arriver ce début de "règne" avec optimisme car le docteur Collignon n'a pas ménagé sa peine au cours des précédentes années en gérant le site Web et en assumant le poste de secrétaire. Mais il y a d'autres changements et non des moindres. Le docteur Robert Rinchart quitte le conseil d'administration. Il est un des membres fondateurs de l'ABMA dont il a assuré le poste de trésorier avec rigueur et efficacité pendant plusieurs décennies. Le docteur Jean-Pierre Delforge a rangé définitivement aiguilles et matériel de maître d'école au placard. Ce fut un enseignant [suite...]

Date: 2009-04-01 06:59:59


SN Télé-Secrétariat

La solution, à distance, à tous les besoins administratifs et créatifs des professionnels et des particuliers : secrétariat, cartes personnalisées, brochures, etc. Un service proposé sans TVA. Nos liens : Creation entreprise | Cession [suite...]

Date: 2010-08-03 22:00:00


Un carnet bleu...: L'anglais en première, le CH est bien ...

Quand Le Devoir avait révélé ces façons de faire en 2008, Christine St-Pierre avait remis en question cette pratique et avait demandé au sous-ministre associé au Secrétariat de la politique linguistique du gouvernement, Guy Dumas, de remédier à la situation. Dix-huit mois plus tard, la ministre s'oppose toujours à ce que l'État québécois communique en anglais avec les immigrants leur vie durant, alors qu'ils sont censés se franciser. «C'est comme si c'était automatique pour le restant de leurs jours. Ça, ça n'a pas de bon sens», a affirmé Christine St-Pierre la semaine [suite...]

Date: 2010-09-21 19:53:00


offre de domiciliation commerciale Tanger Maroc

En collaboration avec des équipes de juristes, avocats, experts, comptables, formalistes, formateurs ...Nous sommes en mesure de vous aider dans toutes les démarches nécessaires au développement de vos activités. et rejoignez les milliers d'entreprises qui ont choisi la domiciliation commerciale, postale, fiscale et téléphonique à Tanger aide au secrétariat, permanence téléphonique, conseil, étude de marché… pour plus de renseignements contacter 0662 62 06 03/ 0539 36 15 56. N'hésitez pas à nous [suite...]

Date: 2009-09-28 15:54:56


Secrétaire Indépendante Le Havre - Télésecrétaire - - le Havre ...

Le secrétariat indépendant en toute confidentialité.Secrétaire indépendante, je réponds aux besoins ponctuels des chefs d'entreprises, professions libérales, pour lesquels embaucher une secrétaire à p [suite...]

Date: 2010-07-24 13:13:36


[afjv] - Appel d'offres : Etude sur la filière du jeu vidéo en France

Délégation au développement et aux affaires internationales Département des études, de la prospective et des statistiques 182 rue Saint-Honoré 75033 Paris Cedex 01 Téléphone : 01 40 15 78 20 Télécopieur : 01 40 15 78 06 Adresse internet : http://culture.gouv.fr/culture/dep Pouvoir adjudicateur Le Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Délégation au développement et aux affaires internationales représenté par son Délégué, M. Benoît Paumier. Objet du marché Étude sur La création de la filière du jeu vidéo. Lieu de [suite...]

Date: 2007-06-11 14:38:00


ANPE-Mali - INTERNATIONAL RELIEF AND DEVELOPMENT(IRD)

International Relief and Development (IRD, Inc.) est une ONG Américaine d’envergure international qui a pour mission d’alléger les souffrances des populations les plus démunies a travers le monde en leur apportant a la fois les ressources et moyens adéquats pour réaliser leur auto suffisance alimentaire et développement propre. IRD présentement exécute des projets de développement dans plus 40 pays dans le monde entier. Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, IRD a obtenu auprès du Gouvernement American une subvention de plus de 3 milliards de francs CFA en vue de [suite...]

Date: 2010-07-13 10:08:21



1 - 50 de 159 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1 | 2