Notre choix de blogs et videos: secretariat

Lancement du club 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France

Les membres fondateurs de l’association 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France sont heureux d’annoncer la naissance d’un nouveau Club d’Entrepreneurs implanté sur le Val de Marne! Madjid YAHIAOUI, Vice-Président de l’association PERSPECTIVES & EMPLOIS (Accompagnement bénévole à la construction du projet professionnel), Président de l’association Catherine LARRE, Dirigeante de l’entreprise Catherine LARRE, Réussite humaine des objectifs, projets et mutations de vie, Efficacité relationnelle et opérationnelle, Vice-Présidente de l’association, Carole BALSAMO, Dirigeante [suite...]

Date: 2008-04-25 13:51:50

Articles de blogs (112) | Vidéos (1)
 


Le Secrétariat de la Charte de la Diversité recrute

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité a pour mission la promotion de la Charte de la diversité. Lancée à l’automne 2004 par un groupe de dirigeants d’entreprises, la Charte de la Diversité fédère aujourd’hui plus de 2800 signataires. Sa vocation est de promouvoir la Non discrimination et la gestion de la Diversité dans les entreprises. Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité est financé pour une partie de ses activités par le Fonds Social européen. Dans ce cadre il conduit une action intitulé « objectif : diversité dans les PME et les TPE [suite...]

Date: 2010-09-02 17:39:14


DIPLÔME SECRETARIAT BILINGUE / SECRÉTARIAT DE DIRECTION

Le programme de formation professionnelle a pour objectif: De permettre l'accès à la qualification et à l'insertion de demandeurs d'emploi dans les métiers du secrétariat. Développer chez l’apprenant les compétences de base essentielles en organisation d’un poste bureautique et en production de document à l’aide de logiciels de bureautique. Assurer le fonctionnement courant de son poste bureautique;saisir, modifier et présenter tout document à l'aide des applications bureautiques dans le respect de normes graphiques;organiser et assurer un classement bureautique. Cout de la [suite...]

Date: 2010-08-27 11:47:00


Culture et Formation : franc succès pour la formation e-learning ...

Culture et Formation, centre de formation à distance, spécialiste en secrétariat médical. Culture et Formation propose aussi : la préparation à certains concours de la fonction publique hospitalière et au baccalauréat ST2S. Le centre de formation à distance Culture et Formation a lancé en mai 2008 une version e-learning de sa formation phare de secrétaire médicale. Ludique et interactive, cette formation est plébiscitée par les élèves. Qu’est ce que la formation de secrétaire médicale e-learning ? Jusque récemment, les élèves qui étudiaient par correspondance [suite...]

Date: 2009-02-12 09:28:08


Secrétaire a domicile – Gestion – Communication » Transfert de films

Surcroît de travail? Besoins ponctuels ou réguliers? Manque de temps pour les tâches administratives? Des difficultés pour vous installer en entreprise? JE SUIS VOTRE SECRETAIRE A DOMICILE!! Par clients Spécialisé dans le transfert de film  sur DVD, et inscrit auprès des Impôts en « artiste libre »  (genre auto entrepreneur) et je n’ai pas de comptabilité à faire . Ce n’est donc pas  aux services de gestion et secrétariat dont j’ai besoin mais à une formation pour l’utilisation de l’ordinateur et internet ! J’ai trouvé la personne qui me fallait :  [suite...]

Date: 2009-06-04 08:00:25


Offre d'emploi Assistant(e) comptable en CONTRAT PRO (ALTERNANCE ...

Jeune diplômé(e) en BEP secrétariat souhaitant effectuer une formation BAC PRO Secrétariat ou service en contrat de professionnalisation. Premières expériences en comptabilité exigées Titulaire du permis B Sérieux(se), discret (e), ponctuel(le) et organisé(e) Niveau de Formation : BEP Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre : ELR/170810/53 Contact :Cette offre n'est plus [suite...]

Date: 2010-08-17 01:00:00


Secrétariat de direction : polyvalence et compétences ...

Pour se reconvertir dans les métiers du secrétariat de direction, il existe un BTS « Assistant de manager » et un BTS « Assistant de Gestion PME/PMI », un Bac pro « Secrétariat », ainsi que des formations proposées par des écoles telles que l’Ecole supérieure des services et du tertiaire de Roubaix, notamment « Assistante de direction PME/PMI », ouverts à la formation continue. Pour en savoir plus… Le salaire mensuel brut d’une secrétaire de direction débutante se situe entre 1 800 et 2 300 € et peut culminer pour une assistante de direction générale autour [suite...]

Date: 2010-06-10 15:11:52


Secrétaire français/anglais

altasud secrétaire français/anglais (parue le 14/09/2010-13:39) ville: tanger type de contrat: cdi nombre de postes: 1 société: cabinet conseil en ressources humaines :- recrutement- ingénierie de formation Poste altasud recherche pour le compte d'une société multinationale, une secrétaire pour assurer la réception physique et téléphonique des clients, fournisseurs et dirigeants de la société, dans un environnement international. profil de présentation/allure irréprochable, soignée, vous bénéficiez d'une formation bac+2 en secrétariat et d'une expérience sur un poste [suite...]

Date: 2010-09-14 16:30:48


stagiaire en formation Administrative – Secrétariat - Stage Paris ...

BAC +2 en gestion, administration, secrétariat  Les capacités et aptitudes souhaitées :   - Sens de l\'organisation et du relationnel.   - Connaissance en marketing   - Aisance téléphonique  - Maitrise des outils informatiques  - s’adapter à différents interlocuteurs,  - rigueur,  - organisation,   - maîtrise de la langue française et anglaise  - sens des responsabilités,  - autonomie,  Connaissances:  Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels : Word, Excel, messagerie  Bonne maitrise de [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


emploi : BTS en Secrétariat - A127940 - Cameroun - Douala - en ...

Passive formation est une école de formation supérieur en stratégie Internet depuis quelques mois au Cameroun. Pour le développement de ses activités au Cameroun, Nous recherchons une SECRÉTAIRE De Bureau (Femme entre 25 et 35 ans et bien présentable) avec une expérience de plus de 2 ans dans le SECRÉTARIAT Bureautique. profil recherché - BTS en secretariat - Un langage soutenu - Propre et présentable - Une aisance rédactionnelle - un goût prononcé pour les nouvelles technologies Disponibilité 1er Septembre 2010 Envoyez CV + lettre de motivation à l'adresse [suite...]

Date: 2010-08-09 07:00:00


Programme Catalunya Maghrib cherche une secrétaire du PCM - Tanmia.ma

Formation de Bac + études de secrétariat - Expérience dans le domaine du secrétariat - Excellent niveau d'arabe et français oral et écrit - Bonnes qualités organisationnelles et de communication, - Dynamique, esprit d'initiative, autonomie et travail ... Support aux autres professionnels du centre. LIEU DE TRAVAIL. Tanger. MODALITES D'ENVOI DES CANDIDATURES. Date limite de dépôt des candidatures :25 septembre CV et lettre de motivation à envoyer par e-mail avec en titre [suite...]

Date: 2010-09-09 12:19:31


Annuaire-du-Dentaire => Assistante dentaire en contrat de ...

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer une formation d'assistante médicale avec le CNQAOS de Metz(moselle). Je suis titulaire d'un Bac S et j'ai fait une formation de secrétariat médical via le CNED avec un stage de 3 mois dans un hôpital De nature souriante et ayant le goût pour le contact humain, je désire m’orienter vers une carrière sur l’aspect médical et plus précisément dans un cabinet dentaire. Motivée, ponctuelle, volontaire et très organisée, je souhaite pouvoir vous donner de plus amples informations lors d’un prochain [suite...]

Date: 2010-07-07 18:37:01


Assistante de direction at smart marketing solutions

postehttp://www.smart-marketing.be recrutons une assistante de direction ayant diplôme en secrétariat de direction ou formation supérieure pertinente ? excellent français à l?écrit et à l'oral, ? maîtrise de la suite office (word, excel, outlook, powerpoint); ? personnalité dynamique, autonome, ayant de l'initiative, de la rigueur et un bon sens de l'organisation. La représentation de l'onudi à rabat est à la recherche d'un(e)...Publié le 20/09/2010, pas préciséla représentation de l'onudi à rabat est à la recherche d'un(e) candidat(e) pour pourvoir le poste de expert en [suite...]

Date: 2010-09-09 18:30:17


Le Changement: La formation adéquate

Un exemple: Une île touristique impose une filière linguistique sérieuse et pérenne pour l'initiation, le perfectionnement, et la formation continue. Cette filière doit être présente dans chaque micro région et dans toute ville de plus de 40 000 habitants. Aujourd'hui, même au niveau Master II, seule une minorité arrive à s'exprimer correctement en anglais (ou une autre langue européenne). Les offres d'emploi (BTP) où la pénibilité du travail est reconnue ne trouvent plus suffisamment de candidats. Le secteur tertiaire avec les services de proximité:  à domicile, à la [suite...]

Date: 2010-02-22 09:07:00


Annuaire-du-Dentaire => Recherche employeur pour assistante ...

Retrouvez toutes les annonces dentaires sur annuaire-du-dentaire.com. N'hésitez pas à déposer votre annonce, c'est gratuit. Je suis à la recherche d'un poste assisante dentaire ou secretaire médicale. Ma formation et mon expérience dans le secrétariat médicale (cabinet dentaire) m'a permis d'acquérir des qualités d'écoute auprès de la clientèle. Dynamisme, patience et sérieux sont les qualités qui me caractérise et que je souhaite mettre à votre disposition. Je serais ravie de vous rencontrer afin de vous apporter toutes les informations sur mon cursus scolaire et de [suite...]

Date: 2010-05-21 14:02:55


Suzanne JAKOBS | Dirigeante, OPTIM SECRETARIAT | Marseille ...

Pas de formation, votre télésecrétaire suit en permanence les dernières innovations dans le domaine. Vous faites appel à nos services : - Pour pallier en complément : - A un surcroît de travail, augmentation saisonnière de votre .... 1981 - 1991. Assistante de Direction du Directeur Commercial et de la Gérante. Prise de notes en sténographie. Frappe des courriers, devis, factures & autres. Accueil téléphonique et physique. Interface avec la Direction et les commerciaux. [suite...]

Date: 2010-05-19 07:00:00


Emploi dans le secrétariat médical

Il y a deux types d'emploi dans le secrétariat médical : réceptionniste de clinique (qui ne nécessite pas forcément une formation, mais c'est un plus) ou bien secrétaire d'un médecin (mise à jour des dossiers, classement, archivage, dictée médicale, facturation, parfois comptabilité et demande de paiement à la RAMQ) Lequel cherches-tu? Déjà, je sais que la dictée sera très ardu pour toi au début. L'accent, le vocabulaire médical différent, l'usage très fréquent de termes anglais. Nous avons aussi beaucoup de médecins qui ne parlent pas très bien le français. [suite...]

Date: 2010-05-18 11:41:01


OFFRES D'EMPLOIS DU 27 JUILLET 2010

Bachelier en secrétariat de direction option "médical", ou Formation en secrétariat médical avec minimum 3 ans d'expérience INDISPENSABLE. Une orthographe irréprochable et bonne connaissance de la terminologie médicale. [suite...]

Date: 2010-07-27 13:52:18


Emploi SECRETAIRE (H/F) - PALAISEAU(H/F), Intérim, Essonne(91) - Adia

De formation dans le domaine du secrétariat, vous justifiez d''une première expérience sur un poste similaire. Doté d''une bonne orthographe, vous maîtrisez le pack office. Horaires de journée (35h semaine). Rémunération: smic. Longue mission d''intérim basée sur Palaiseau (91). Poste à pourvoir à partir du 4/10/10. Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de postuler directement en ligne ou de nous adresser votre cv par mail à l''adresse a544@adia.fr. Adia Orsay agence d''emploi recherche pour l''un de ses clients spécialisés dans le traitement de chèque banque ou [suite...]

Date: 2010-09-23 02:00:00


Culture et Formation Avis de Aurélie C. | Culture et Formation

J'ai alors pensé au secrétariat médical. J'ai naturellement suivi une 1ère puis une terminale SMS. Mais cette dernière année d'étude fut compliquée. Les cours étaient difficiles et je ne m'en sortais pas. J'ai donc arrêté mes études en cours de terminale ... J'y ai notamment appris à me servir du logiciel “Axi Santé”. Il s'avère que l'un des médecins du cabinet utilise justement ce logiciel. C'est un avantage pour moi ! Si c'était à refaire, je suivrai à nouveau ce stage. [suite...]

Date: 2008-10-28 08:44:07


services de secretariat a distance

Services de secrétariat bureautique/administratif/commercial à distance. Missions effectuées avec rigueur, professionnalisme et discrétion. Sérieuse et réactive,vos dossiers sont traités dans les meilleurs délais. Catégorie: Provence-Alpes-Côte-d'Azur Tags: marseille 13 paca bouches-du-rhône telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire professions liberales formation documents / ecrits aide a la creation d'entreprise saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / publipostage transcription [suite...]

Date: 2010-07-21 20:31:13


louer votre bureau equipe sur PARIS pour 99 euros par mois

Louer votre bureau équipé sur PARIS pour 99 euros par mois, Paris (75) Le centre 75FL vous accueille à proximité de paris, au cœur du quartier des affaires de Fontenay Sous Bois, à deux pas du RER A-E et de l’A86. Idéalement desservi par les transports en communs ainsi que par l’autoroute, vous pourrez rejoindre Paris en moins de 10 minutes. Le centre se situe également entre les deux aéroports parisiens (Orly et Roissy) que vous pourrez rejoindre en moins de 20 minutes. Que vous soyez Auto - entrepreneurs, artisans, TPE, PME… nous savons que le temps et l’argent sont [suite...]

Date: 2010-07-08 20:34:13


Infirmier(ère) - Animateur(rice) Sécurité H/F - Emploi86 : le site ...

Organiser et préparer les visites et contrôles médicaux. - Garantir un accueil ainsi qu'une assistance médicale au niveau de l'infirmerie. - Gérer le secrétariat médical (déclarations, commandes de matériels, dossiers médicaux...). - Animation de formations (secourisme, gestes et postures...). - Participation aux actions d'adaptation des postes. - Réaliser l'analyse et les suivis chiffrés des accidents du travail. - Proposer des équipements de protection individuelle adaptés. Vous êtes le relais de la politique de santé - sécurité - conditions de travail de la [suite...]

Date: 2010-08-25 00:00:00


Emploi SECRETAIRE (H/F) - VITROLLES(H/F), Intérim, Bouches-du ...

Vous aurez en charge l''accueil et le standard téléphonique de l''agence, la gestion du courrier et la réservation des déplacements professionnels du personnel. De formation Bac+2 dans le secrétariat ou l''assistanat, vous maîtrisez Word, Excel et Outlook. Vous êtes fort d''une première expérience sur ce type de poste, n''hésitez plus! Salaire à définir selon le profil. Le temps partiel s''effectue sur 2 jours 1/2 travaillés. Merci de candidater en [suite...]

Date: 2010-09-22 02:00:00


Secretariat / Bureautique en Direction RH - Stage étudiants avec l ...

Formation assistante de direction / Bureautique / sécrétariat ... Niveau(x) d'études Bac +3/+4 - Bac +2 Période Début : dès que possible Durée : 4 mois, avec possibilité de prolongation Rémunération oui selon niveau de formation Convention de stage Oui Signaler cette annonce comme [suite...]

Date: 2010-09-05 22:00:00


bureaux équipés PARIS à partir de 99 euros - Trouvannonces

75fl vous propose de louer un ou plusieurs bureaux équipés accessible 24h/24h et 7j/7j à partir de 99 euros . De plus pour faciliter le développement de votre activité vous trouverez de nombreux services tel que de la location salle de réunion et de bureau individuel, des services secrétariat et administratif, des services informatiques, et de la formation.  Profitez de nos prestations, et adaptez les quand vous le souhaitez afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous ne manquerons pas, bien évidemment, de répondre à toutes vos demandes « sur mesure ». 75FL dispose d’une [suite...]

Date: 2010-07-08 17:21:07


Refonte du site Culture-Formation.fr | Culture et Formation

Culture et Formation, le mastodonte de la formation à distance en secrétariat médical lance son nouveau site web. Plus esthétique que le précédent, il se veut aussi et surtout plus fonctionnel. Culture-Formation.fr : un site complet et… [suite...]

Date: 2008-03-06 08:31:20


SECRETAIRE DE DIRECTION : MONS Cellule emploi.

Lidia AMARU Rue de Maubeuge, 238 7390 QUAREGNON Tél. : 065/79.49.73 GSM : 0474/65.40.07 Née le 17 juillet 1981 à Boussu Belge Mariée – 1 enfant Permis B – en possession d’un véhicule SECRETAIRE DE DIRECTION FORMATION 1999-2002 Graduat en secrétariat de direction (option entreprise-administration) Haute Ecole Provinciale Mons-Borinage-Centre Institut Supérieur Economique 1993-1999 Enseignement secondaire supérieur (option latin-langues) Collège Sainte-Marie à Saint-Ghislain EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Depuis décembre 2002, je travaille à temps plein dans [suite...]

Date: 2010-08-25 12:54:55


Assistant(e) médical(e) - Genève - 498978

Nous engageons du Personnel. Ayant une formation d’assistant(e) médical(e). Prise en charge du secrétariat (réception, agenda, facturation, frappe de rapport, classement, commande de matériel). Vous maîtrisez bien les gestes médicaux : Pansements, vaccins, prises de sang. Nous vous offrons un poste varié dans un environnement très agréable. Profil minimum requis : Diplôme d’assistant(e) médical(e)Droit de pratique GE, anglais sérieux atoutSuisse ou permis C / B / G ou autres / Nationalité Européenne CE Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & [suite...]

Date: 2010-09-06 13:13:06


Le télécentre du Pays de Murat (15) - OTeN - IRIS

Description du projet : La communauté de communes du pays de Murat a décidé en 2006 d’accompagner le développement du télétravail dans son territoire. Avec l’aide du Conseil Général du Cantal et de l’Etat, le tout premier télécentre cantalien a donc ouvert ses portes au sein de la maison des services de Murat. Ce télécentre s’adresse aux télétravailleurs salariés ou indépendants et leur propose quatre bureaux privatifs équipés d’ordinateurs, d’imprimantes, de connexions Internet et de lignes téléphoniques à louer à la journée, à la semaine ou au mois, un [suite...]

Date: 2010-08-30 14:52:53


L'Ecole Pigier de Nancy s'ouvre à l'international - Actualité de l ...

L'école de Pigier Nancy accueille 400 élèves sur deux axes de formation : Pigier Performance de BTS à Bac+5 ainsi qu'une formation de secrétariat médical (titre certifié niveau IV) ; et Pigier Création, où nous formons des jeunes gens [suite...]

Date: 2010-08-29 22:00:00


Apprenti Secrétariat Formation, rentrée 2010

A travers 5 métiers : l'inspection technique, le conseil, le contrôle technique des bâtiments, les mesures environnementales et la formation, Apave conjugue puissance et proximité au service de ses 200 000 clients. [suite...]

Date: 2010-06-10 22:00:00


Présentation entreprise de télésecrétariat Inter Lignes Crest dans ...

Secrétariat commercial : des expertes à la carte,   à votre service  Devis, factures, relances clients,   Préparation de réunions, Documentation pour formation, Mailings,Mise sous pli, affranchissement et dépôt à la poste, Envoi et réception d'E-mails et fax. Sommaire détaillé Gestion d'accueil téléphonique Réunion, en déplacement, en vacances, gestion d'agenda - Réception d'appels sur opérations ponctuelles : lancement de produits, jeux concours...Filtrage de vos appels urgents et transfert direct vers un téléphone portable ou un numéro de votre choix En savoir [suite...]

Date: 2010-05-09 06:51:00


Offre de job étudiant : Contrat de professionnalisation bts ...

Référence : Sec58797 Département: Rhône (69) Date d'expiration de l'offre: Jeudi 30 Septembre Offre de job etudiant dans la catégorie “Secretariat” Le cadre, l'entreprise: Team-Pme centre de formation sur Villeurbanne, recherche pour un de ses clients Mission proposée: un(e) BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI en alternance pour la rentrée de Septembre 2010. Conditions: lieu, salaire, horaires...: Assister les différents services de l'entreprise. Profil du candidat recherché par le recruteur: Recrutement immédiat de Bac à Bac +4 Postuler: contacter le recruteur, pièces à [suite...]

Date: 2010-09-18 09:42:46


recherche d'un emploi - A148722 - Cameroun - Douala - en - Kerawa.com

je suis à la recherche d'un emploi. j'ai une formation en secrétariat bureautique et j'ai une expérience qui pourra vous intéressez. Et je forme aussi en secrétariat bureautique. n'hésiter pas à me contacter sur ce numéro [suite...]

Date: 2010-09-12 11:50:57


Offre d'emploi Fribourg - Une enseignante correspondance médicale

Enseignante de correspondance médicale dans le cadre de la formation de secrétariat médicale; Le samedi matin à l'Ecole-club de Fribourg et de Bulle; A raison de 4h par semaine. Nous offrons: Quelques heures d'enseignement par semaine [suite...]

Date: 2010-09-13 14:33:44


Poste de secrétaire médicale en contrat de professionnalisation

Vidal Formation / Espace Forma - Lyon - Villeurbanne, Rhône - Missions : secrétariat médical au sein d'un cabinet en phase de développement Niveau requis : Terminale Qualités exigées: excellente présentation, goût du contact, [suite...]

Date: 2010-05-04 05:27:48


SECRÉTAIRE SERVICES GÉNÉRAUX À MI-TEMPS - Page Personnel

De formation en assistanat, type BTS gestion ou secrétariat, vous avez au moins une expérience au sein d'une direction des services généraux. Vous recherchez un temps partiel, tous les matins, du lundi au vendredi. [suite...]

Date: 2010-09-22 22:00:00


La Commission consultative Emploi Formation Enseignement ...

La Commission consultative Emploi Formation Enseignement, BRUXELLES FORMATION recrute un/e chargé/e de mission au sein du secrétariat de la CCFEE, Niveau 1 19 septembre 2010 Pour prendre connaissance de cette offre, lire le document pdf [suite...]

Date: 2010-09-19 06:49:27


Demos lance un séminaire spécial assistantes « s'approprier les ...

Le métier d’assistante connait actuellement de nombreux bouleversements : nouvelles fonctions, nouvelles responsabilités, nouveaux outils, nouveaux interlocuteurs. Afin d’accompagner et de soutenir les assistantes au travers de ces changements et nouvelles contraintes, le département formation secrétariat du groupe Demos, acteur majeur de la formation professionnelle en France, propose le 14 octobre 2010 une journée de séminaire spécial assistante « s’approprier les nouvelles clés de l’efficacité». Ce séminaire, animé par Dorothée Bazin, consultante Demos en formation [suite...]

Date: 2010-09-22 08:52:18


Formation secrétaire médicale

Une formation de secrétaire médicale ouvre des horizons variés et porteurs. Quel est donc le rôle d’une secrétaire médicale ? Quelles compétences devront être acquises au cours d’une formation de secrétaire médicale ? Dans quelles conditions se déroule une formation de secrétaire médicale ? Une formation de secrétaire médicale recouvre à la fois les apprentissages classiques d’une secrétaire, qui doit savoir utiliser les logiciels bureautiques classiques (word et excel), gérer un standard, des prises de rendez-vous, et rédiger des courriers simple, et les [suite...]

Date: 2010-05-05 21:17:47


La formation de secrétaire juridique

Une formation de secrétaire juridique permet de travailler dans des milieux professionnels très variés. En effet, une secrétaire juridique pourra aussi bien trouver sa place dans un cabinet d’avocat, de notaire ou d’huissiers, que dans les établissements juridiques publics et les entreprises privées. Les débouchés d’une formation de secrétaire juridique seront plus vastes encore si l’employé maîtrise une ou deux langues étrangères. Les formations de secrétaires juridiques peuvent prendre des aspects très variés. Un bac professionnel de secrétariat est en général [suite...]

Date: 2010-08-20 16:44:10


L'enseignement à distance vu par un professeur | Culture et Formation

Extrait : “Culture et Formation est le 1er organisme privé d'enseignement à distance qui forme en secrétariat médical L'enseignement à distance comporte beaucoup d'avantages : l'élève travaille à domicile, elle a tout loisirs de [suite...]

Date: 2008-01-22 13:00:56


Etude LPO : l'externalisation des prestations juridiques

QUI SOMMES NOUS ? Approche Clients Valeurs Equipe Contact Day One International LLC (USA) OFFRES CLIENTS Services professionnels Stratégie et positionnement Organisation et gouvernance Développement et études Management financier Directions Juridiques Associations Professionnelles THOUGHT LEADERSHIP Etudes Day One Newsletter Day One Articles Audio et Podcast DAY ONE INSTITUTE Conférences Webinars Formations Etude Day One sur les pratiques d’externalisation des prestations juridiques(1) On savait déjà que la crise avait fortement impacté les cabinets d’avocats et les entreprises [suite...]

Date: 2010-07-12 07:09:00


Culture et Formation : l'avis des élèves | Culture et Formation

Avis de UldAses : « j'en ai profité pour faire 3 stages en secrétariat médical. Le premier en maison de retraite qui m'a permis de me faire la main en “secrétariat pur”. Le second dans un centre médical qui m'a repris pour le troisième [suite...]

Date: 2009-06-30 10:18:08


SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - A151567 - Tunisie - Tunis - en ...

Présentation de l’entreprise : Société d’imprimerie implantée aux Berges du Lac, recherche une secrétaire administrative polyvalente qui sera au cœur du fonctionnement de la société et participera à son développement. Description du poste proposé : Au sein d’une équipe dynamique, vous serez en charge de la gestion du standard, de l’accueil physique de la clientèle et des collaborateurs. Vous serez également amené à effectuer : - Gestion de l’accueil (physique de la clientèle et des collaborateurs & téléphoniques) - Gestion administrative (Réception et [suite...]

Date: 2010-09-18 14:05:12


[afjv] - Appel d'offres : Etude sur la filière du jeu vidéo en France

Délégation au développement et aux affaires internationales Département des études, de la prospective et des statistiques 182 rue Saint-Honoré 75033 Paris Cedex 01 Téléphone : 01 40 15 78 20 Télécopieur : 01 40 15 78 06 Adresse internet : http://culture.gouv.fr/culture/dep Pouvoir adjudicateur Le Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Délégation au développement et aux affaires internationales représenté par son Délégué, M. Benoît Paumier. Objet du marché Étude sur La création de la filière du jeu vidéo. Lieu de [suite...]

Date: 2007-06-11 14:38:00


Yves J??go, ?? b??b?? ?? Sarko

Portrait | vendredi, 11 juillet 2008 | par Marion Mourgue Le secrétaire d’État à l’Outre-Mer, Yves Jégo, vient de fêter ses cents jours au gouvernement. Speed, comme le président, il multiplie les déplacements sur le terrain. Aujourd’hui, il sera à la Réunion, le 13 il reviendra à Paris pour la traditionnelle garden-party de son ministère, avant de se rendre le 14 en Martinique et le 19 en Polynésie… Jégo, l’homme qu’on devrait revoir sur la scène politique. Jégo ressemble à Sarko. Occupe le terrain et fait parler de lui. Treize déplacements en 14 semaines, 165 [suite...]

Date: 2008-07-11 08:58:52


Assistant(e) juridique H/F | Village de la justice

Issu(e) de formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans un poste semblable (secrétariat de direction juridique). Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques et multimédia. [suite...]

Date: 2010-09-17 23:30:26


ANPE-Mali - INTERNATIONAL RELIEF AND DEVELOPMENT(IRD)

International Relief and Development (IRD, Inc.) est une ONG Américaine d’envergure international qui a pour mission d’alléger les souffrances des populations les plus démunies a travers le monde en leur apportant a la fois les ressources et moyens adéquats pour réaliser leur auto suffisance alimentaire et développement propre. IRD présentement exécute des projets de développement dans plus 40 pays dans le monde entier. Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, IRD a obtenu auprès du Gouvernement American une subvention de plus de 3 milliards de francs CFA en vue de [suite...]

Date: 2010-07-13 10:08:21



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