Notre choix de blogs et videos: centre

Gériatrie : un service qui voit plus loin - Nord Éclair, l ...

Concrètement, ce plateau est composé de trois salles de consultation, d'un secrétariat et d'un appartement d'évaluation, « une innovation unique dans la région ». Accompagnée d'une ergothérapeute et d'une infirmière, la personne âgée est ainsi guidée dans cet appartement, témoin de ses faits et gestes. L'occasion de découvrir si la personne âgée est autonome ou a besoin d'une aide à domicile... « La personne âgée est mise en situation réelle » , explique la directrice du pôle gériatrie. L'appartement est composé de deux pièces, l'une avec une partie cuisine, [suite...]

Date: 2010-09-22 04:00:00

Articles de blogs (44) | Vidéos (22)
 


Orange Tunisie: Premier centre d'appels en mars prochain

INFOTUNISIE – L’opérateur privé de télécommunications, «Orange Tunisie» fait savoir que 400 emplois seront créés dans le cadre du lancement de son premier centre d’appels, opérationnel à partir du 18 mars prochain. Il s’agit en effet du premier groupe de personnes parmi un total de 1500 personnes qui partageront une superficie de 5000 mètres carrés répartis sur trois niveaux et comportant 400 positions dotées d’équipements de pointe et d’un dispositif de gestion dans les normes mondiales, indique le journal «le Renouveau» dans son numéro du 18 février [suite...]

Date: 2010-02-18 12:03:26


Maroc : Un nouveau centre d'appels Free à Mohammedia

A la une, Relation Client, Telecom | itm | Le 4 septembre, 2010 - 22 h 13 min Le groupe français de télécommunications Iliad, maison mère de Free, disposerait d’un nouveau centre d’appels au Maroc. Le nouveau centre d’appels géré par Call One BPO, une filiale à 100% d’Iliad créée en mai dernier, serait basé à Mohammedia. Il devient le deuxième centre d’appel d’Iliad au Maroc, après Total Call. Ce dernier a été créé en 2005 pour s’occuper de la gestion des flux d’appels à destination des sociétés One.tel, Kertel mais aussi du 118 818. Kertel a par la suite [suite...]

Date: 2010-09-04 22:13:27


ATELYS optimise la gestion de ses 6 centres d'appels en optant ...

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs [suite...]

Date: 2009-03-02 10:29:00


Le Crédit Agricole bascule 15 000 postes téléphoniques vers IP ...

Les caisses concernées sont celles de Centre Est, les Savoie, Sud Rhône Alpes, Loire Haute-Loire, Champagne Bourgogne, Provence Côte d'Azur et Centre France. Elles ont confié la gestion de leur infrastructure informatique et télécoms au G.I.E. AMT (Association des Moyens Technologiques). Cette démarche a été initiée à la fois pour améliorer l'accueil téléphonique aux clients et maîtriser les coûts télécoms. De nouvelles fonctionnalités Côté avantages métiers, la ToIP amène la « joignabilité » des conseillers nomades par un numéro unique, indépendamment de [suite...]

Date: 2008-03-26 23:00:00


Freezone : Un nouveau centre d'appels Free à Mohammedia

Il devient le deuxième centre d’appel d’Iliad au Maroc, après Total Call. Ce dernier a été créé en 2005 pour s’occuper de la gestion des flux d’appels à destination des sociétés One.tel, Kertel mais aussi du 118 818. Kertel a par la suite été vendu par Iliad et le service de renseignement gratuit 118 818 a été fermé. Contrairement donc à Total Call, Call One BPO, qui recrute actuellement des commerciaux, travaille pour le compte du « fournisseur d’accès internet Free », précise Freenews.fr. L’ouverture de cette nouvelle position à Mohammedia répond à un [suite...]

Date: 2010-09-10 07:29:04


Permanence téléphonique

Parce  que nous savons  qu'un  Client est unique, nous plaçons votre image de marque au centre de nos préoccupations Permanence sans gestion de courrier 47 € par mois. Permanence téléphonique personnalisée, répondant à votre nom. Gestion des appels du lundi au vendredi de 8h00 à 17h et le mercredi de 9h00 à 17h. Possibilité création d’un email si vous n'en disposez pas  Gestion de  votre agenda via Internet. Permanence avec gestion de votre courrier Permanence téléphonique personnelle, répondant à votre nom. Gestion des appels du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 [suite...]

Date: 2008-11-18 16:45:00


70% des entreprises françaises ont recouru à l'externalisation ...

Selon une étude Solucom-Ae-SCM, la majorité des entreprises françaises qui recourent à l'externalisation informatique font appel à un prestataire en France et hors des locaux de l'entreprise. Près de 70% des entreprises françaises ont aujourd’hui fortement recours à l’externalisation informatique. Une externalisation majoritairement en France, en dehors (73%) ou dans (59%) les locaux de l’entreprise. C’est ce que révèle une enquête sur les pratiques du sourcing IT menée par le cabinet de conseil Solucom en partenariat avec l’association Ae-SCM. Celle-ci regroupe les [suite...]

Date: 2010-06-26 11:52:00


CCI de Montpellier - PME : Accédez aux marchés publics

La commande publique peut être un levier non négligeable de développement pour les PME. Le Réseau Commande Publique s’est fixé comme objectif de leur en faciliter l’accès afin de favoriser leur croissance et leur compétitivité. En France, seulement 32% des marchés publics sont attribués aux PME alors qu’elles représentent 90% des entreprises privées et que le montant annuel de la commande publique est évalué à 120 milliards d’euros, soit 7.5% du PIB. Il reste beaucoup à faire pour améliorer la qualité de l'information qui leur est délivrée et faciliter leur mise en [suite...]

Date: 2010-09-06 09:11:01


Le centre d'appels de la Caisse des dépôts Retraite d'Angers ...

Paramétrée selon la logique du métier du centre de contact, la plate-forme Web Contact Center a reçu un accueil positif de l’ensemble des équipes de relation client qui se sont rapidement appropriées l’outil. Cela a également permis aux téléconseillers de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée et d’accroitre leur productivité. L’approche hébergée de Web Contact Center permet enfin à la Caisse des dépôts Retraite de s’appuyer sur un outil maintenu et toujours disponible, la gestion des mises à jour, des nouvelles versions, etc. étant entièrement [suite...]

Date: 2009-01-28 17:28:00


Centre d'Appels : Tunisia IT et ses partenaires lancent une ...

Une première en Tunisie et au Maghreb, la deuxième édition du Salon National de l’Emploi pour les Centres d’Appels, télé services et BPO en Tunisie « Phone Emploi Expo 2010 » www.phone-emploiexpo.com sera placée sous le signe du recrutement Mutli Canal : l’annonce des postes à promouvoir au sein des centres d’appels sur Tunisia High Tech Radio et ainsi que sur vos Mobiles. En partenariat avec l’Association Tunisienne de l’Internet et Multimédias (ATIM) www.atim.org.tn , les candidats seront informés des dernières offres d’emplois que proposent les centres de [suite...]

Date: 2010-08-23 10:10:00


Les propos du gouverneur du Centre battus en - L'Observateur

posté le Tue, 07 Sep 2010 21:37:43 +0000, par ALG j’y comprends rien à votre affaire mais je vois que c’est toujours avant les élections qu’on parle d’érection de lieux en villages et d’autres en départements. voilà comment on espère avoir des voix aux élections. J’ai lu que gbagbo, en tournée dans son pays, a fait savoir qu’il ne céderait pas à ce chantage ! Bravo à lui, prenons exemple. posté le Tue, 07 Sep 2010 22:55:22 +0000, par balamine Ah les Hommes,ils ne finiront jamais de nous étonner.La terre patrie qui nous a vu naitre tous finira par avoir le dernier [suite...]

Date: 2010-09-07 21:22:50


Cherche cours de télémarketing (Centre d'appels) - Forum marketing

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous Je n'ai pas trouvé de documents spécifiques au télémarketing, néanmoins, je pense que j'ai 2 3 choses qui pourront t'aider. Tout d'abord un article pour apprendre à construire un argumentaire de vente. Je pense que la méthode reste la même, que l'on vende par téléphone ou en face à face. Ensuite, un mémoire sur les Techniques de Ventes qui comporte un chapitre important sur le télémarketing, et une synthèse des particularités de ces techniques. Avec cela tu devrais pouvoir t'en sortir _________________ Si vous étudiez la finance, [suite...]

Date: 2010-08-25 11:39:58


Conseil Municipal du Lundi 27 Septembre 2010 à 18 heures.

Aménagement des abords du Centre Culturel Diamant. RAPPORTEUR : Anne-Marie LUCIANI 17.    Avenant n°1 au marché n°147/2009 relatif aux travaux de reconfiguration partielle, de réhabilitation et d'extension des équipements techniques du musée Fesch, lot 5 (menuiseries bois). Autorisation de signature. RAPPORTEUR : Anne-Marie LUCIANI 18.    Avenant n°1 au marché n°51/2008 relatif aux travaux de reconfiguration partielle, de réhabilitation et d'extension des équipements techniques du musée Fesch, lot 7 (mobilier et habillage). Autorisation de signature. RAPPORTEUR : [suite...]

Date: 2010-09-22 12:52:00


Vente par téléphone : les indicateurs du développement commercial

Le temps total passé par appel Le temps total qu’un agent passe au téléphone est un premier indicateur de développent commercial. Le Taux d’abandon C’est un standard des centres d’appels ou call center : tout appel entrant à un coût. Il faut donc éviter de mettre les clients ou prospects trop en attente pour ne pas perdre l’appel. Le nombre total d’appels reçus sur le nombre total d’appels prévus est le taux d’abandon. Un standard de 5% est généralement accepté mais chaque centre d’appels définit ses propres règles de prise d’appel.  Une fois les [suite...]

Date: 2010-08-23 07:16:07


Fausses alertes à la bombe à Paris - ParisMatch.com

A la Tour Eiffel, la procédure fait suite à un appel téléphonique anonyme reçu vers 20h20 à la société de gestion du monument, a dit un porte-parole de la préfecture de police. «Les services spécialisés se sont rendus sur place et inspectent l'ensemble de l'édifice», a-t-il expliqué. Environ 2000 personnes ont été évacuées du lieu le plus visité au monde (avec 7 millions d'entrées annuelles), et un périmètre de sécurité a été mis en place. Aucun explosif n’a été trouvé. Un menace, contre un emblème de la France, prise très au sérieux Le dispositif de [suite...]

Date: 2010-09-15 14:40:27


L'ACCUEIL TELEPHONIQUE OFF-SHORE : ATTENTION A LA QUALITE

L’externalisation du standard téléphonique est depuis quelques années en plein développement. De nombreuses entreprises proposent ce service, des télésecrétaires indépendantes aux centres d’appels en passant par de petites Pme. L’offre du marché est donc large permettant ainsi de trouver pour chacun celle qui lui convient le mieux. De nombreuses entreprises ont choisi de proposer un accueil téléphonique offshore. Le terme offshore désigne le fait pour une entreprise de créer une entité juridique (une entreprise) dans un autre pays que celui où se déroule l’activité [suite...]

Date: 2010-08-17 15:57:00


i-Reflet: GRC et Centre d'Appel | Veille Technologique IT

ouvert hautement disponible  PABX / IPBX indépendant (fonctionne avec tout PABX, ip, non-ip, propriétaire ou non …) traitant indifféremment appels téléphoniques traditionnels et flux multimémédia de toute nature (e-mail, chat, fax, vidéo, …) Quelle que soit l’architecture existante (site unique, multi sites, PABX multi-constructeurs ou non etc …),   i-Reflet virtualise les ressources matérielles en vue de leur mutualisation et contribue à l’optimisation du ROI de l’ensemble. Le concept  de PABX Virtuel proposé par i-Reflet virtualise totalement le poste de travail [suite...]

Date: 2009-01-05 22:00:31


Newsletter Juillet 2010 - App-line: logiciel Relation Client ...

L'actualité et sa crise footballistique sont bien là pour nous rappeler quelques fondamentaux : le Respect. Dans la relation client, vous êtes tous d'accord sur le même point: Respect du Client. Il vous est arrivé de vous poser les questions suivantes. Est-ce que je traite de la même manière les appels téléphoniques de mes clients et leurs emails ? Est-ce que mon centre de relation de client téléphonique dispose des réponses apportées au client par email ? Comment puis-je agréger les métriques et mesurer l'activité de tous les canaux ? Si vous ne pouvez [suite...]

Date: 2010-07-05 22:00:00


Centre appel téléphonique, recrutement superviseur

Centre d'appel téléphonique Les centres d'appels téléphoniques sont la nouvelle tendance en matière d'externalisation du CRM (Customer Relationship Management). En d'autres termes, c'est une gestion de clientèle qui est effectuée par le biais des opérateurs téléphoniques. Ces centres d'appels ont connu un grand essor depuis l'installation des câbles de fibres optiques sous-marins. Ce qui a permis la délocalisation des centres d'appels téléphoniques vers des pays tels que le Sénégal, le Maroc ou la Tunisie. Une belle opportunité stimulée par un faible coût de production et [suite...]

Date: 2010-08-23 21:45:51


Affaire Sudatel au Sénégal: jugement du journaliste Latif ...

L'hebdomadaire La Gazette, dirigé par M. Coulibaly, avait affirmé que "des étrangers en association avec des nationaux très haut placés dans les structures de l'Etat s'étaient partagé 40 millions de dollars" de commissions, en 2007, dans le cadre de la vente d'une licence de téléphonie au groupe soudanais Sudatel. Puis La gazette avait annoncé, en une, que Thierno Ousmane Sy, conseiller du chef de l'Etat pour les Technologies de l'information et de la communication (TIC), était parmi les Sénégalais "identifiés comme étant au centre du scandale". Abdou Latif Coulibaly - [suite...]

Date: 2010-09-15 14:08:00


Patrimoine: dans les entrailles de Bercy | Slate

La République est bonne fille. A Bercy, les cinq immeubles qui abritent les bureaux du ministère des Finances portent tous des noms de figures qui servirent la royauté française: Colbert, Vauban, Turgot, Sully et Necker…  Pas un pour honorer une personnalité républicaine, même pas le centre de conférence qui, lui, n’a pas de nom. Pourtant, quelle révolution fut-ce il y a vingt et un ans, lorsque le ministère en question déménagea de l’aile historique du Louvre, devenue désuète, pour s’installer dans ces bâtiments construits sur cinq hectares, déportés dans [suite...]

Date: 2010-09-17 13:08:48


Newsletter

Si vous n’arrivez pas à visionner cette lettre correctement, cliquez ici. L’Hebdo du CDG 29 n°69 – 3 septembre 2010 Sizhunieg Ti Kumunioù n°69 - 3 a viz gwengolo 2010 Médecine préventive Notre prestation de médecine préventive prend fin le 25 septembre, notre prestataire, la MSA ayant résilié unilatéralement le marché. Cependant des dispositions transitoires vont être mises en place jusqu’au 31 décembre 2010 pour vous accompagner face à cet arrêt de la surveillance médicale de vos agents. En effet, un suivi de dossiers compliqués ou à finaliser (procédures [suite...]

Date: 2010-09-02 22:00:00


Canada: les études ne garantissent pas un emploi aux immigrants ...

Canada: les études ne garantissent pas un emploi aux immigrants reçus à l’âge adulte Imprimer Envoyer a un(e) ami(e) Diplômé au Canada et sans emploi Les étudiants issus de l’immigration récente représentent une faible proportion des milliers d’étudiants et de diplômés de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, mais 80 % de ceux qui frappent à la porte du centre de gestion de carrière ESG UQAM afin d’être guidés dans leur démarche de recherche d’emploi. Ils ont beau détenir un diplôme canadien, les immigrants reçus au pays alors qu’ils étaient [suite...]

Date: 2010-09-21 22:16:01


Revue de la presse régionale du jeudi 23 septembre - PRG 90

Par Christian LEBLANC Discrimination L’Est Républicain – Editorial par Chantal Didier Les femmes, talon d'Achille de Nicolas Sarkozy... en matière de retraites, du moins. De tous côtés, même de droite, des voix s'élèvent pour dénoncer une réforme  qui «discriminerait»  les salariées … http://www.estrepublicain.fr/fr/edito/info/3833437-EDITORIAL-UNE-VESOUL-Discrimination Belfort Cap Man récidive… à pied Le Pays Devenu célèbre la semaine dernière en déclenchant à vélo le radar du pont Legay à Belfort, le « super héros » Cap Man a posté ce soir une nouvelle [suite...]

Date: 2010-09-23 06:04:00


Centres d'appels: Orange Tunisie et Vocalcom proposent une ...

Accueil Marketing Centres d'appels: Orange Tunisie et Vocalcom proposent une solution clé en main Orange et Vocalcom s’associent pour offrir une solution innovante et clé en main pour les centres de contact en Tunisie. L’offre des deux spécialistes des technologies IP, baptisée Turnkey Contact Center, permet un guichet unique pour la solution CRM et l’infrastructure télécom, et est opérationnelle en seulement 72 heures ! L’offre Turnkey Contact Center est destinée aux entreprises ayant une activité de centre d’appel offshore en Tunisie. Elles peuvent désormais [suite...]

Date: 2010-09-16 15:16:57


Cameroun,Gestion hospitalière Hôpital Laquintinie : la morgue au ...

Web camer.be Morgue puante. Eau stagnante et malodorante à l’entrée du bâtiment principal. Chanvre indien vendu dans la salle de lavage -infecte- des corps, et fumé aux quatre coins de la morgue. Tel est le constat effectué au sein de l’hôpital Laquintinie de Douala. Une remarque que partage Janvier Essomba, chauffeur de taxi le 18 septembre 2010 lors de la mise en bière de son neveu. «J’ai failli vomir lorsqu’on a ouvert la morgue. L’odeur était si forte qu’il fallait s’armer de courage pour y entrer. Depuis un mois, toutes les levées s’y effectuent dans une [suite...]

Date: 2010-09-22 14:40:10


SYNDICAT CFTC EMPLOI ALSACE: L'ENTRETIEN UNIQUE SE PREPARE

Expérimenté dans la région Centre, cette nouvelle prestation sera déployée dans trois régions (Auvergne, Champagne-Ardenne, Midi-Pyrénées) entre novembre 2010 et mars 2011, et devrait être mise en place sur l’ensemble du territoire à partir de janvier et « selon une montée en charge progressive jusqu’à fin juin 2011 ». « L’entretien d’inscription et de diagnostic se substituera aux deux entretiens IDE (inscription comme demandeur d’emploi) et PPAE (projet personnalisé d’accès à l’emploi) pour l’ensemble des demandeurs d’emploi, après l’étape de [suite...]

Date: 2010-09-23 13:46:00


Alexa Guenoun, Temenos : "c'est Viveo qui est venu nous chercher ...

Pour eux, c'est clairement un désaveu. Dans ce contexte, auquel s'ajoute le changement de mode de gestion, on comprend que les ex-dirigeants de Viveo aient souhaité partir rapidement, alors qu'ils auraient pu nous accompagner pendant une période de six mois. LeMagIT : Comment expliquez-vous le manque de profitabilité de Viveo ? A.G. : En 2009, les réformes réglementaires dans la banque ont pourtant largement profité à l'entreprise. Mais sur les activités de cœur de métier dans la banque, Viveo a signé des contrats déficitaires. Travaillant dans l'édition logicielle depuis [suite...]

Date: 2010-09-15 08:17:28


Le canal téléphonique : un canal clé de la relation client pour ...

La diversification des points de vente est marquée par la croissance du nom­bre de grandes surfaces spécialisées mais aussi par l’émergence de nouveaux concepts de chalandises : des mégaprojets, des pôles de centre-ville, des galeries d’hypermarché, des retail parks » explique Raphaël Basset, responsable chez Cap Gemini. En réponse à ces nouvelles problématiques, les acteurs de la distribution se sont généralement concentrés sur le web et sur la connaissance client. Ils délaissent ainsi très souvent le canal téléphonique, contrairement à certains secteurs tels que [suite...]

Date: 2008-03-18 18:26:00


MEDIAPOST crée Rosetta®, la première solution de gestion de ...

Une innovation majeure au bénéfice des annonceurs locaux : la première solution en ligne pour gérer et suivre chaque campagne de marketing direct, de sa conception à sa réalisation, en quelques clics. MEDIAPOST, spécialiste du marketing relationnel, lance Rosetta®, solution de gestion de campagnes multicanal spécifiquement conçue pour les TPE/PME. Partenaire de nombreuses entreprises pour développer leur communication de proximité, MEDIAPOST dispose d’une expertise de la relation client sur l’ensemble de la chaîne de valeur : études géomarketing, analyse et traitement de [suite...]

Date: 2010-09-19 17:42:00


Biodiversité & Ferroviaire : vers une gestion écologique du réseau

Dès le mois d'octobre, l'ADEME met à disposition du grand public son application Iphone, un véritable service offert aux particuliers. Gratuite et simple d'utilisation, l'appli. Eco-citoyens propose notamment un bilan quotidien de la qualité de l'air par région, la géo-localisation de l'Espace Info Energie le plus proche, de nombreux tests permettant d'évaluer l'impact de sa consommation sur son budget et sur l'environnement, et bien sûr les guides essentiels pour agir en connaissance de cause. L'application propose aussi un accès aux enjeux du développement durable en [suite...]

Date: 2010-09-21 13:01:00


ACTUALITE STATUTAIRE - Brèves vierge

Contentieux administratif – en matière de suspension l'appel s'effectue devant la Cour administrative d'appel. En vertu des dispositions du deuxième alinéa de l'article 811-1 du code de justice administrative combinées avec les dispositions du 2° alinéa de l'article R. 222-13 du même .... La réforme de retraites nous rappelle tout l'intérêt d'investir de l'énergie et des moyens dans la construction d'une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences performantes. [suite...]

Date: 2010-09-02 22:00:00


Oxygène torpille la gestion de Jacques Bascou : L'echo cotier de ...

NARBONNE Oxygène torpille la gestion de Jacques Bascou Solange Milet, dans une réunion publique destinée à rassembler autour de son mouvement... ... chef d'entreprise : "Il n'y a plus d'appel d'offres dans le BTP. Du coup, le chômage augmente, le quartier du Théâtre a été abandonné. Or, quand c'est préfinancé, on ne lâche pas en période de crise." Pour la présidente d'Oxygène, c'est "l'esprit de fermeture" qui prévaut en mairie, et de citer la réduction des créneaux [suite...]

Date: 2010-09-21 06:12:31


BREVES STATUTAIRES - Brèves vierge

La juridiction d'appel a relevé qu'un courrier adressé par le maire vers la fin du stage, informait l'agent qu'il considérait que son comportement à l'occasion d'une réunion constituait une faute de nature à justifier son refus de la [suite...]

Date: 2010-09-09 22:00:00


Les Mutuelles ViaSanté professionnalisent leur centre d'appels ...

ViaSanté est la première mutuelle sur le département des Pyrénées Orientales et de l’Aude avec plus de 150 000 adhérents protégés. La santé est depuis toujours au centre de l’activité de ViaSanté avec une gamme de garanties santé pour les particuliers et les entreprises, des contrats de prévoyance pour assurer l'avenir des familles et des offres de soins et de services : magasins d’optique, espaces audition, résidences pour personnes âgées, cabinets dentaires… D'un système obsolète et contraignant à un système flexible et intuitif En 2009, les Mutuelles [suite...]

Date: 2010-07-04 07:32:00


Qui « empoche » les revenus du code téléphonique 243 ?

Un montant total de 500.000 Usd reste à recouvrer auprès de Celtel RDC: 200.000 Usd; Vodacom: 50.000 Usd: Tigo : 50.000 Usd ; CCI: 100.000 Usd; Standard Telecom: 50.000 USD Sogetel : 50.000 Usd. La commission sénatoriale avait aussi fait état du «bradage des licences d’exploitation et l’octroi fantaisiste des fréquences au taux de redevance dérisoire; la gestion calamiteuse de différents projets d’implantation pour assurer l’interconnexion nationale et internationale de la RDC et charrier un trafic entrant et sortant ; le manque de maîtrise de la gestion des ressources [suite...]

Date: 2010-09-09 13:26:35


Avec Orange Business Services, AG2R migre son centre d'appels sur ...

Une connexion avec la base de données client AG2R. Le centre d'appels identifie le client à l'aide de son numéro de téléphone et transmet sa fiche au télé-conseiller simultanément. L'accueil des clients est ainsi personnalisé. Durée des appels, motifs des demandes, profils des appelants..., sont autant de statistiques personnalisées auxquelles AG2R a, par ailleurs, accès. Ces statistiques lui permettent de mesurer la performance de son service client et de déployer ainsi les stratégies commerciales les plus appropriées. Une solution de téléphonie sur IP centralisée pour [suite...]

Date: 2007-05-09 18:29:00


LE SIST, syndicat des Centres d'Accueil Téléphonique

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Les Centres d’Accueil Téléphonique ne connaissent pas la crise Les centres d’accueil téléphonique ne connaissent [suite...]

Date: 2008-12-01 18:02:00


EBP améliore la gestion de son centre d'appels grâce à Easyphone ...

Complète et unifiée, la solution d’Easyphone permet d'assurer une gestion approfondie des interactions et de repositionner le Centre de Relation Client au cœur des activités de l'entreprise. Contrairement à de nombreuses solutions du marché, Altitude uCI est ouverte et complètement indépendante des infrastructures matérielles. Elle s’intègre donc parfaitement à l’environnement de l’entreprise, préserve les investissements dans les systèmes existants, tout en évoluant avec les besoins spécifiques de l’entreprise. * Un PABX est un autocommutateur téléphonique [suite...]

Date: 2010-05-25 13:31:00


Support it néerlandais/français

econocom support it néerlandais/français (parue le 20/09/2010-17:17) ville: sale type de contrat: cdi nombre de postes: 3 société: econocom est une société de services spécialisée depuis plus de 25 ans dans la gestion des infrastructures informatiques et de télécommunications des entreprises. Poste econocom est un groupe européen de services, spécialisé depuis plus de 25 ans dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises. les prestations d'econocom comprennent les services d'exploitation (infogérance, maintenance et conseil), [suite...]

Date: 2010-09-20 16:30:08


Miroir Social - AG2R va sous-traiter 50 % des appels téléphoniques.

Jusqu'à maintenant, AG2R sous-traitait à Téléperformance 30 % de la gestion de ses appels téléphoniques. La sous-traitance, avec un prestataire supplémentaire, va passer à 50 %. A terme, le centre d'appels interne de Chartres pourrait fermer. « Déjà, les conseillers du centre d'appels de Chartres ne sont plus remplacés. Et la direction locale a fortement conseillé aux conseillers restants de se diriger au plus vite vers d'autres métiers », souligne la CFDT. L'argument du coût est mis en avant pour justifier ce passage à 50 % des appels sous-traités. « La prise en charge [suite...]

Date: 2010-07-30 10:29:01


Centre d'appel à Saint Laurent de Médoc en Gironde (33) | Digg ...

Buzz d'un jour, Buzz toujours ! Mettez en avant vos articles, votre actualité ! sur ce Digg-like. Allo Medoc 33 est un centre d’appel à Saint Laurent de Médoc en Gironde (33). Notre société  vous propose de nombreuses prestations pour les professionnels: solution centre d appel  santé solution centre d appel Collectivités / Administrations solution centre d appel Artisans / PME / PMI, commercants Saisie et la  mise à jour de tous vos fichiers , accueil téléphonique personnalisé, gestion de vos rendez-vous avec agenda interactif (s’adapte au [suite...]

Date: 2010-08-26 09:20:08


Caricature de centre d'appels off-shore chez Paypal

Décidément le temps n’est pas au service client ! Après Free la semaine dernière, je me penche maintenant sur le cas de Paypal. Ce prestataire qui tente de remplacer les banques en proposant un service de paiement par carte bancaire et de gestion d’argent a obtenu, on se demandera comment à la lecture de cet article, le statut d’établissement financier en 2007. Manifestement la qualité du service client ne fait pas partie des critères. Chez Paypal le service client semble découpé en plusieurs parties. Les “conseillers clients” assurent une prestation bas de gamme sans [suite...]

Date: 2008-06-05 17:17:00



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