Notre choix de blogs et videos: secretariat

Offre d'emploi Secrétariat administratif et commercial EN CONTRAT ...

ESCA SUPL'entrepriseEnseigne national de transport ferroviaire, recrute dans son département voyageurs des BTS Assistant de Gestion en alternance. Le posteVous serez encadré(e)par le responsable administratif et aurait un rôle de soutien aux tâches administratives et au développement commercial. Le candidatMaîtrise indispensable du pack office, internet. Organisé(e) et rigoureux(se) vous devrez être capable de travailler en autonomie. Bon niveau d'expression écrite requis. Niveau de Formation : Bac Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre [suite...]

Date: 2010-07-07 01:00:00

Articles de blogs (49) | Aucune vidéo
 


Secrétaire médicale 80% - Vaud tout le canton - 500014

Critères de l'offre Catégories d'emploi Administration & Secrétariat Médicale, Biologie & Pharmacie - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Vaud tout le canton Type de contrat : Fixe - plein temps Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B / G Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise A à Z emplois SA - Banque, Finance & Immobilier Alexia Pauli 25, Rue de l'Ale 1003 Lausanne Téléphone : +41 21 703 08 08 Fax : +41 21 703 08 09 http://www.aazemplois.ch Autres offres de A à Z emplois SA - Banque, Finance & [suite...]

Date: 2010-09-08 15:31:40


M. Pôle et ses réponses : Chronique d'une demandeuse d'emploi

SECRÉTAIRE DOCUMENTALISTE EN LYCEE À 70% EN SOUTIEN AU DOCUMENTALISTE EN POSTE. CONNAISSANCE EN BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE. VOUS ETES EN CONTACT AVEC LES ÉLÈVES, LES ENSEIGNANTS. QUALITES REQUISES:AUTONOMIE ADAPTABILITE,CURIOSITÉ. PARTICIPATION AUX ANIMATIONS,GESTION DU CDI. Expérience EXPÉRIENCE SOUHAITÉE DE 1 ANS Formation Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité Permis B - Véhicule léger Souhaité Connaissances bureautiques Traitement de texte : Utilisation experte Tableur : Utilisation normale   S'agissant d'un lycée, encore une fois je me dis que ceux qui passent [suite...]

Date: 2010-09-20 07:00:00


secrétaire à domicile | Travail a domicile,emploi a domicile pour ...

Vous comprenez pourquoi l'emploi de secrétaire externalisé est avantageux pour les deux parties , l'entreprise qui recrute ou fait appel à vous pour vos services et vous en tant que secrétaire à domicile . Vous aurez pour mission en générale de vous occuper des tâches administratives saisie de texte ,rapports , tous documents et la prise en charges de permanences téléphoniques et vous pouvez devez fixer vos tarifs au préalable . Mais avec l'expérience que vous avez surement déjà acquis pour vous pouvez élargir vos services de secrétaires à domicile , en créant des documents [suite...]

Date: 2009-07-27 09:31:00


Assistant(e) médical(e) - Genève - 498978

Nous engageons du Personnel. Ayant une formation d’assistant(e) médical(e). Prise en charge du secrétariat (réception, agenda, facturation, frappe de rapport, classement, commande de matériel). Vous maîtrisez bien les gestes médicaux : Pansements, vaccins, prises de sang. Nous vous offrons un poste varié dans un environnement très agréable. Profil minimum requis : Diplôme d’assistant(e) médical(e)Droit de pratique GE, anglais sérieux atoutSuisse ou permis C / B / G ou autres / Nationalité Européenne CE Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & [suite...]

Date: 2010-09-06 13:13:06


Secrétaires médicales - Genève - 498977

Expérience réussie dans le domaine du secrétariat médical. Expérience du dictaphone, maîtrise parfaite du français et des outils informatiques Microsoft Office. Une bonne terminologie médicale, de l'aisance à la frappe des rapports médicaux, le sens de l'accueil et des priorités. Vous êtes disponible pour des missions ponctuelles ou de longues durées, Profil minimum requis : Diplôme de secrétaire médicaleExpérience confirméeUne bonne terminologie médicale, de l'aisance à la frappe des rapports médicauxSuisse ou permis C / B / G ou autres / Nationalité Européenne [suite...]

Date: 2010-09-06 13:10:45


Secrétaire médicale centre de radiologie

Critères de l'offre Catégories d'emploi Administration & Secrétariat Médicale, Biologie & Pharmacie - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Vaud tout le canton Type de contrat : Temporaire - temps partiel Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise Randstad (Suisse) SA Hayat Robert Tissot Rue de la Confédération, 15 CP 1748 1211 Genève 1 Téléphone : 022 817 07 70 Fax : 022 817 07 77 http://www.randstad.ch Autres offres de Randstad (Suisse) [suite...]

Date: 2009-10-30 22:45:16


Bourse Interministérielle de l'emploi public

Référence de l'offre : 26611 Date de l'annonce : 02/09/2010 Date de dernière modification : 23/09/2010 Intitulé : Chef de l’antenne régionale de l’action sociale de DijonDescriptif du posteAffectation :Ministère de la Justice - Secrétariat général – Service synthèse, stratégie et performance- Sous-direction de la synthèse des ressources humaines- Bureau de l’action sociale et des conditions de travail- Localisation : 19, rue Albert Camus – 21 000 - DIJON. - Coordination de l’action de l’antenne, - Relations avec le bureau de l’action sociale et des [suite...]

Date: 2010-09-05 19:16:17


Secrétariat, assemblage, sondages… : Différentes offres pour tout ...

Dactylographie et les activités de secrétariat sont également d’autres moyens pour devenir un vrai travailleur à domicile. Si vous pouvez saisir des textes rapidement et avec précision, en faisant de frappe ou de base « du travail de bureau» pour un cabinet d’avocats ou un cabinet de médecin de la maison est une excellente façon de faire de l’argent comme revenu complémentaire. Remplissage des es enquêtes rémunérés en ligne et être payé pour shopping – quelque chose appelé «client mystère» – sont deux emplois idéal pour les mères au foyer, comme vous pouvez le [suite...]

Date: 2010-07-04 01:52:20


Secrétaire médicale

Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & Pharmacie - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Lausanne Type de contrat : Fixe - plein temps Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise Lurati Emploi Sàrl Frédéric Chappaz Rue Haldimand 2, CP 6771 1002 Lausanne Téléphone : 021 341 41 60 Fax : 021 341 41 61 http://www.lurati.ch Autres offres de Lurati Emploi [suite...]

Date: 2010-08-25 15:36:57


Offre d'emploi assistante secrétariat médical, spécialité ...

Le Dr Séchaud Recrute une assistante médicale, spécialité chirurgie esthétique – poste basé à Paris 16. Périmètre du poste d'assistante médicale. accueil des patients; gestion des appels téléphoniques; prise de rendez-vous [suite...]

Date: 2010-08-16 18:18:36


Offre emploi tourisme : Secrétaire administrative - service ...

Entreprise MERIBEL TOURISME - Office du Tourisme Lieu de travail 73550 M�ribel Rhone-Alpes Type de contrat CDI Durée de travail Temps complet Salaire Moins de 20 000 euros brut annuel Expérience Premi�re(s) exp�rience(s) Formation Non pr�cis� Début du contrat DES QUE POSSIBLE Annonce emplois-espaces.com / n�2538 Publication Du 21 Septembre au 28 Septembre Date limite de candidature 28 Septembre Date de mise à jour 21 Septembre Suivi administratif et budg�taire du service �v�nementiel et animation Missions SUIVI ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE - [suite...]

Date: 2010-09-20 22:00:00


Temps partiel | Secrétaire, Assistant(e) – télésecrétariat

Un besoin en secrétariat, une aide au montage des dossiers d\'appel d\'offres ou la gestion des. View full post on Emploi Basse-Normandie - Offre Emploi Basse-Normandie - Recherche Emploi Basse-Normandie [suite...]

Date: 2010-07-17 00:38:16


OFFRES D'EMPLOIS DU 27 JUILLET 2010

Bachelier en secrétariat de direction option "médical", ou Formation en secrétariat médical avec minimum 3 ans d'expérience INDISPENSABLE. Une orthographe irréprochable et bonne connaissance de la terminologie médicale. [suite...]

Date: 2010-07-27 13:52:18


Le télécentre du Pays de Murat (15) - OTeN - IRIS

Description du projet : La communauté de communes du pays de Murat a décidé en 2006 d’accompagner le développement du télétravail dans son territoire. Avec l’aide du Conseil Général du Cantal et de l’Etat, le tout premier télécentre cantalien a donc ouvert ses portes au sein de la maison des services de Murat. Ce télécentre s’adresse aux télétravailleurs salariés ou indépendants et leur propose quatre bureaux privatifs équipés d’ordinateurs, d’imprimantes, de connexions Internet et de lignes téléphoniques à louer à la journée, à la semaine ou au mois, un [suite...]

Date: 2010-08-30 14:52:53


secrétariat médical de préférence, éventuellement administratif.

www.hospitalier.net est un des premiers sites consacré à l'emploi hospitalier. Cliniques, hôpitaux, maisons de retraites, médecins libéraux, infirmiers et infirmières libéraux, kinésithérapeutes nous sollicitent régulièrement pour leurs recrutements. www.hospitalier.net propose aux recruteurs du secteur santé une communication de leurs offres d'emploi, de consultation de bases de CV, de contact de [suite...]

Date: 2010-06-02 06:03:00


Offre d'emploi Assistant(e) comptable en CONTRAT PRO (ALTERNANCE ...

Jeune diplômé(e) en BEP secrétariat souhaitant effectuer une formation BAC PRO Secrétariat ou service en contrat de professionnalisation. Premières expériences en comptabilité exigées Titulaire du permis B Sérieux(se), discret (e), ponctuel(le) et organisé(e) Niveau de Formation : BEP Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre : ELR/170810/53 Contact :Cette offre n'est plus [suite...]

Date: 2010-08-17 01:00:00


Medes télésecrétariat médical - Genève - 498892

Critères de l'offre Catégories d'emploi Médicale, Biologie & Pharmacie - Infirmerie / médico-social - Secrétariat / Assistanat médical Lieu: Genève Type de contrat : Fixe - plein temps Nationalité / Permis : Suisse ou permis C / B Niveau d'éducation : Sans critères Information sur l'entreprise Medes Sàrl Philippe Klay 29, rte de Jussy 1226 Thônex Téléphone : 022 869 45 80 Fax : 022 869 45 81 http://www.medes.ch Autres offres de Medes [suite...]

Date: 2010-09-06 10:35:06


OFFRES D'EMPLOIS DU 25 AOUT 2010

Le (la) secrétaire médical(e) a pour mission d'assurer la transmission de l'information médicale (ou administrative) afin d'optimaliser le suivi du patient (ou de son dossier). Le secrétariat joue donc un véritable rôle de vitrine pour [suite...]

Date: 2010-08-25 13:21:49


Job,offre d'emploi un/e spécialiste en codage médical à 100 ...

Plusieurs années d'expérience en codage médical selon les classifications CHOP et CIM 10. Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir. Pour toute information Madame C. Haueter, Responsable du Secrétariat médical central, [suite...]

Date: 2010-09-05 23:00:00


Offre d'emploi Fribourg - Une enseignante correspondance médicale

Enseignante de correspondance médicale dans le cadre de la formation de secrétariat médicale; Le samedi matin à l'Ecole-club de Fribourg et de Bulle; A raison de 4h par semaine. Nous offrons: Quelques heures d'enseignement par semaine [suite...]

Date: 2010-09-13 14:33:44


Emploi et Handicap - Handicap.fr

Le succès du Groupe repose sur la complémentarité de son offre à travers ses marques, l’originalité de son concept de « location de vacances avec services à la carte » et sa capacité à répondre aux attentes de sa clientèle : priorité à la famille, proximité de destinations de vacances prestigieuses et flexibilité des séjours. En 2008/2009, 7,3 millions d’Européens ont séjourné dans l’un de ses sites. La Direction de la Gestion des Patrimoines assure la gestion opérationnelle des biens confiés par nos clients propriétaires. Au sein de la Direction de la gestion [suite...]

Date: 2010-09-23 07:00:00


Les offres d'emploi du réseau des CCI - Portail CCI

13/09/2010 Missions Missions : - Assurer l’accueil physique /téléphonique et l’orientation des personnes faisant appel aux prestations de la CCI - Accompagner les actions des conseillers dans la mise en place de prestations individuelles et collectives - Assurer le secrétariat du responsable de l’antenne Profil Formation initiale secrétariat/bureautique - Maîtrise des outils numériques et des logiciels bureautique (World, Excel , PP…) Compétences et aptitudes requises : - Esprit d’équipe et d’initiative - Aisance relationnelle - Sens de l’organisation, autonomie, rigueur [suite...]

Date: 2010-09-01 07:00:00


La Commission consultative Emploi Formation Enseignement ...

La Commission consultative Emploi Formation Enseignement, BRUXELLES FORMATION recrute un/e chargé/e de mission au sein du secrétariat de la CCFEE, Niveau 1 19 septembre 2010 Pour prendre connaissance de cette offre, lire le document pdf [suite...]

Date: 2010-09-19 06:49:27


Emploi SECRETAIRE (H/F) - PALAISEAU(H/F), Intérim, Essonne(91) - Adia

De formation dans le domaine du secrétariat, vous justifiez d''une première expérience sur un poste similaire. Doté d''une bonne orthographe, vous maîtrisez le pack office. Horaires de journée (35h semaine). Rémunération: smic. Longue mission d''intérim basée sur Palaiseau (91). Poste à pourvoir à partir du 4/10/10. Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de postuler directement en ligne ou de nous adresser votre cv par mail à l''adresse a544@adia.fr. Adia Orsay agence d''emploi recherche pour l''un de ses clients spécialisés dans le traitement de chèque banque ou [suite...]

Date: 2010-09-23 02:00:00


Un carnet bleu...: L'anglais en première, le CH est bien ...

Quand Le Devoir avait révélé ces façons de faire en 2008, Christine St-Pierre avait remis en question cette pratique et avait demandé au sous-ministre associé au Secrétariat de la politique linguistique du gouvernement, Guy Dumas, de remédier à la situation. Dix-huit mois plus tard, la ministre s'oppose toujours à ce que l'État québécois communique en anglais avec les immigrants leur vie durant, alors qu'ils sont censés se franciser. «C'est comme si c'était automatique pour le restant de leurs jours. Ça, ça n'a pas de bon sens», a affirmé Christine St-Pierre la semaine [suite...]

Date: 2010-09-21 19:53:00


Télétravail : Easycare se félicite de la précision du cadre légal

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Easycare, spécialiste français de la relation client, exclusivement orienté vers le travail à domicile, voit d’un œil [suite...]

Date: 2009-06-12 09:24:00


Bourse d\'emploi du réseau des Centres Sociaux » Accueil et ...

Gestion des inscriptions : enregistrement et règlement … – Gestion des réservations de salles. – Réalisation de travaux administratifs : enregistrement du courrier, éditions de statistiques, diverses tâches de secrétariat … Nature de l’équipement : Centre de la Lande à Saint Jacques de la Lande (35) Nom du gestionnaire (pour les offres) : CENTRE DE LA LANDE Nature et durée du contrat : CDI MI TEMPS Statut ou la position indiciaire CCN des centres sociaux (pour les offres) : 319 Diplôme : Expérience : Expérience professionnelle souhaitée dans le domaine de l’accueil de [suite...]

Date: 2010-07-30 10:18:09


Recrutez vos futurs collaborateurs en apprentissage - Région Bretagne

Responsable de l’apprentissage à l’échelle de la Bretagne, la Région lance une grande campagne de rentrée aujourd’hui. Double objectif : inciter les jeunes à s’engager dans cette formation en alternance et inviter les entreprises à recruter des apprentis. En Bretagne, une quarantaine de centres de formation d’apprentis forment des jeunes en alternance à plus de 290 métiers, dans presque tous les secteurs : ils sont chaque année plus de 18 000 à choisir cette voie pour préparer, en deux ou trois ans, un CAP, un bac professionnel, un BTS, une licence pro, un master ou [suite...]

Date: 2010-09-05 22:00:00


Agenda en ligne : L'offrir ou le vendre au client ? - Tessy : La ...

Comment vendre le service agenda à un client ? Lorsque l’on se lance dans la permanence téléphonique notamment auprès d’une clientèle de professionnels de santé, on a souvent recours à un agenda partagé en ligne. Il existe de nombreuses offres sur le marché, certains spécifiques à des professions précises (exemple : QuickMED, WZ Agenda…), d’autres plus génériques (exemple : QuickPRO, ClicRDV…). Un agenda en ligne permet à la télésecrétaire de prendre les rendez-vous de son client et d’avoir une vision immédiate de son emploi du temps et au client de pouvoir [suite...]

Date: 2010-07-09 05:03:00


Secrétaire de rédaction web / rédacteur web (Offre d'emploi ...

Secrétaire de rédaction web / rédacteur web Stage Sous la responsabilité du directeur éditorial du site et du secrétaire de rédaction, vous participerez au développement et à l'enrichissement du contenu du site Pratique.fr Pratique.fr est un site grand public multi spécialiste, offrant des réponses de spécialistes aux internautes, suivant une approche pragmatique et didactique. Missions : - relecture, correction et enrichissement éventuel des contenus livrés par nos auteurs ; - rédaction de fiches ou de dossiers. - mise en ligne et contrôle des contenus ; - [suite...]

Date: 2010-09-08 15:09:05


Une alternative positive aux délocalisations des centres d'appels ...

Un projet de taxe qui consisterait à pénaliser les donneurs d’ordres qui recourent aux centres d’appels offshore, n’est pas une solution envisageable. Outre le fait qu’une modification de la fiscalité serait contraire à la jurisprudence européenne, cette mesure devra, pour être juste, s’étendre aux autres secteurs, qui pratiquent également les délocalisations. Nous ne pouvons aller à l’encontre de la compétitivité économique. Il convient de rechercher une mesure plus incitative, qui ne jette pas le discrédit sur certaines entreprises », commente David Klajman, [suite...]

Date: 2010-07-22 11:34:00


Bourse d\'emploi du réseau des Centres Sociaux » Animation ...

recherche emploi Moniteur Educateur dans le 22 ou le 35 (via postie) Bookmark this category Nature du poste : Elève Moniteur Educateur en contrat de Professionnalisation de septembre 2010 à aout 2012 Missions principales : Nature de l’équipement : Nom du gestionnaire (pour les offres) : Nature et durée du contrat : Statut ou la position indiciaire CCN des centres sociaux (pour les offres) : Diplôme : 2009 – 2010 AFPE – Admission en école de ME pour septembre 2010 Préparation Concours d’entrée en école de Moniteur Éducateur 2009 Association DEPARTEMENTALE DE PROTECTION [suite...]

Date: 2010-08-25 11:31:15


Travail a domicile: Secrétariat, assemblage, sondages ...

Dactylographie et les activités de secrétariat sont également d'autres moyens pour devenir un vrai travailleur à domicile. Si vous pouvez saisir des textes rapidement et avec précision, en faisant de frappe ou de base "du travail de bureau» pour un cabinet d'avocats ou un cabinet de médecin de la maison est une excellente façon de faire de l'argent comme revenu complémentaire. Remplissage des es enquêtes rémunérés en ligne et être payé pour shopping - quelque chose appelé «client mystère» - sont deux emplois idéal pour les mères au foyer, comme vous pouvez le faire avec [suite...]

Date: 2010-03-04 20:55:00


Secrétaire français/anglais

altasud secrétaire français/anglais (parue le 14/09/2010-13:39) ville: tanger type de contrat: cdi nombre de postes: 1 société: cabinet conseil en ressources humaines :- recrutement- ingénierie de formation Poste altasud recherche pour le compte d'une société multinationale, une secrétaire pour assurer la réception physique et téléphonique des clients, fournisseurs et dirigeants de la société, dans un environnement international. profil de présentation/allure irréprochable, soignée, vous bénéficiez d'une formation bac+2 en secrétariat et d'une expérience sur un poste [suite...]

Date: 2010-09-14 16:30:48


Emploi SECRETAIRE (H/F) - LE COUDRAY MACOUARD(H/F), Intérim, Maine ...

Adia, numéro 1 des réseaux de proximité, partenaire incontournable de votre recherche d''emploi intérim, CDD, CDI, recrute pour l''un de ses clients, spécialisé dans le domaine du bâtiment : 1 SECRETAIRE H/F Dans le cadre d''un remplacement pour arrêt maladie, vous aurez à réaliser les tâches suivantes : - Accueil téléphonique et physique des clients - Transfert des appels - Facturation en rapport avec les bons de commandes (logiciel SAGE) - Réception des bons de commandes - Participation à la gestion de l''agenda - ... Votre profil : Vous avez une expérience significative sur [suite...]

Date: 2010-09-22 02:00:00


Secrétaire comptable - Ressources Solidaires, Emploi et Actualité ...

Région et département de base du poste : Région Ile de France -> Val de Marne (94) Statut juridique : Association Niveau minimum exigé : Niveau IV : Brevet pro ou de technicien / Bac pro ou techno Expérience demandée : Débutant accepté Raison de l’embauche : Autres remplacement Nature du contrat : Contrat d’accomp. vers l’Emploi - Contrat Unique d’insertion Statut du poste : Non cadre Durée du contrat : CDD supérieur à 5 mois Durée précise du contrat (Si CDD) : 6 mois Temps de travail hebdomadaire : 20h / semaine CANDIDATS -> A LIRE EN PREMIER ! Si vous [suite...]

Date: 2010-09-20 09:15:42


Secrétaire de production - Ressources Solidaires, Emploi et ...

Région et département de base du poste : Région Provence Alpes Côte d’Azur -> Bouches du Rhône (13) Statut juridique : Association Niveau minimum exigé : Niveau III : BTS / DUT / DEUG / Bac + 2 Nature du contrat : Contrat d’accomp. vers l’Emploi - Contrat Unique d’insertion Statut du poste : Non précisé (Cadre ou non) Durée du contrat : CDD supérieur à 5 mois Durée précise du contrat (Si CDD) : 6 mois renouvelables Temps de travail hebdomadaire : 20h / semaine CANDIDATS -> A LIRE EN PREMIER ! Si vous n’avez jamais été inscrit sur notre site, nous vous [suite...]

Date: 2010-09-21 13:33:41


ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS - Page Personnel

Page Personnel, filiale du groupe Michael Page plc, intervient sur le marché de l'intérim et du recrutement spécialisés, avec plus de 1000 offres en ligne. ... le secrétariat classique : téléphone, courrier, agendas, prise de rendez-vous, - l'organisation des voyages et déplacements, - la préparation et la logistique des réunions ( présentations Powerpoint en anglais et français, réservations salles, plateaux-repas) - l'organisation du classement et de l'archivage des [suite...]

Date: 2010-09-21 22:00:00


Offre emploi tourisme : Assistante(e) de Direction (H/F) au CDT de ...

De niveau BAC+2, vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique et notamment l'usage du Web et vous avez une exp�rience valid�e dans le domaine du secr�tariat et un excellent niveau en fran�ais. Vous �tes ais�e dans la gestion et programmation de projet. La pratique d'une langue serait appr�ci�e (GB, D ou NL). Contact Merci d'adresser votre candidature manuscrite avec CV + photo � : Monsieur le Directeur du CDT de la Meuse - 33, rue des Grangettes - 55000 BAR LE [suite...]

Date: 2010-09-20 22:00:00


SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) / ASSISTANT(E) SERVICES GÉNÉRAUX - Page ...

Page Personnel, filiale du groupe Michael Page plc, intervient sur le marché de l'intérim et du recrutement spécialisés, avec plus de 1000 offres en ligne. ... Vous possédez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez Word et Excel. Vous êtes titulaire du permis B. Vous savez travailler en autonomie, avez un très bon relationnel et êtes rigoureux(se). Vous avez le sens du service. Poste à pourvoir rapidement. Avantages. [suite...]

Date: 2010-09-09 22:00:00


Offres d'emploi Manpower Nouvelle Calédonie: SECRETAIRE DE ...

Votre profil: Titulaire d'un Bac à Bac +2, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Notion d'anglais demandées. Permis B obligatoire. L'expérience en réponse aux appels d'offre en BTP serait un plus. Vos atouts: Disponible, motivé, vous faites preuve de rigueur au quotidien. Référence: RTSECDIR/SITE Contact: Grégory ARMANDO - [suite...]

Date: 2010-09-06 02:34:00


ASSISTANT(E) D'OPÉRATIONS - Page Personnel

Page Personnel, filiale du groupe Michael Page plc, intervient sur le marché de l'intérim et du recrutement spécialisés, avec plus de 1000 offres en [suite...]

Date: 2010-09-20 22:00:00


Ville de Bruxelles - Emploi. L'Instruction publique recherche un ...

L'Instruction publique de la Ville de Bruxelles recherche un(e) secrétaire technique (médecine) pour le poste d'infirmier(e) au Service de Promotion de la Santé à l'Ecole (SPSE). [suite...]

Date: 2010-09-02 11:13:32


offre emploi hotellerie, offre emploi tourisme, offre emploi ...

Tenue du standard téléphonique (réception des appels téléphoniques internes et externes), - Accueil des rendez-vous, - Gestion du courrier (envois des recommandés, affranchissement), - Gestion des coursiers, - Gestion des stocks de fournitures de bureau et consommables informatiques, - Gestion de l’envoi des coffrets cadeaux, - Envoi des brochures individuelles, - Divers travaux de secrétariat et de l’administration courante, - Classement et archivage, - Saisie de divers documents (courriers, rapports), - Traitement mailings. Connaissances & compétences : - Sens de l’accueil, - [suite...]

Date: 2010-09-06 10:33:40


Account manager Export pays de l'europe de l'est,… - Genève - 499384

Account manager Export pays de l'europe de l'est, Russie, UK, Genève ACCOUNT MANAGER EXPORT, Europe de l’Est, Russie, UK Notre Client t est une société suisse, qui  fabrique et  fournit des produits correspondant au niveau de qualité attendu des produits suisses. Ses produits disposent du marquage CE relatif aux ISO 13485 et étroitement lié au monde des dispositifs médicaux dentaires. Ils répondent aux standards de la directive 93/42/CEE et font l’objet d’études scientifiques établies par des autorités mondiales leaders dans le domaine du contrôle de l’infection. Une [suite...]

Date: 2010-09-07 12:29:22


Le Changement: La formation adéquate

Un exemple: Une île touristique impose une filière linguistique sérieuse et pérenne pour l'initiation, le perfectionnement, et la formation continue. Cette filière doit être présente dans chaque micro région et dans toute ville de plus de 40 000 habitants. Aujourd'hui, même au niveau Master II, seule une minorité arrive à s'exprimer correctement en anglais (ou une autre langue européenne). Les offres d'emploi (BTP) où la pénibilité du travail est reconnue ne trouvent plus suffisamment de candidats. Le secteur tertiaire avec les services de proximité:  à domicile, à la [suite...]

Date: 2010-02-22 09:07:00


Offre d'emploi : HOTESSE STANDARDISTE H/F / secteur Administratif ...

Nombre de postes 1 Secteur Administratif - Secrétariat Contrat CDI Durée du contrat Toute durée A partir du 23-09-2010 Inscrivez-vous pour postuler Testez-vous F1rstemploi-Facebook HOTESSE STANDARDISTE H/F Description du poste INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé dans le 16ème, Un(e) HOTESSE STANDARDISTE en vue d'un CDI pour le 01.12.10. Vous aurez en charge : - la tenue du standard, - accueil des visiteurs, - tâches administratives Expériences Aucune Compétences Expérience sur un poste similaire exigée. Site Web ou détail de [suite...]

Date: 2009-08-08 07:00:00


Emploi dans le secrétariat médical

Il y a deux types d'emploi dans le secrétariat médical : réceptionniste de clinique (qui ne nécessite pas forcément une formation, mais c'est un plus) ou bien secrétaire d'un médecin (mise à jour des dossiers, classement, archivage, dictée médicale, facturation, parfois comptabilité et demande de paiement à la RAMQ) Lequel cherches-tu? Déjà, je sais que la dictée sera très ardu pour toi au début. L'accent, le vocabulaire médical différent, l'usage très fréquent de termes anglais. Nous avons aussi beaucoup de médecins qui ne parlent pas très bien le français. [suite...]

Date: 2010-05-18 11:41:01



49 Résultats