Notre choix de blogs et videos: secretariat

Envie d'entreprendre: Télésecrétaire depuis 6 mois, un petit bilan

Par Céline Lieffroy (chroniqueur exclusif) - La Compagnie des Télémates, entreprise de télésecrétariat Après 6 mois d’activité comme télésecrétaire au sein de la Compagnie des Télémates, je vous livre ce petit bilan. J’aime beaucoup cet exercice qui consiste à lever le nez du quotidien pour mesurer ce qui a été réalisé et faire le point sur les perspectives d’avenir. C’est un bilan plutôt positif en ce qui me concerne : Chiffre d’affaires en constante progression ; Un portefeuille d’une dizaine de clients réguliers avec une facturation moyenne par [suite...]

Date: 2010-06-16 23:16:00

Articles de blogs (66) | Vidéos (1)
 


Secrétariat - annuaire Secrétariat - sites Secrétaire - web Secrétaire

Pegase-13 est une entreprise de secrétariat indépendant à Marseille, 13, Disposant d'une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans les métiers de l'assistanat et de la gestion d'entreprise, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et proposons la prise en charge des tâches suivantes : , Gestion administrative, commerciale et comptable , Secrétariat administratif et du bâtiment , Communication interne, externe, web Parcourez notre site internet et découvrez les multiples avantages auxquels vous pouvez prétendre en choisissant d'externaliser votre secrétariat et [suite...]

Date: 2010-08-19 22:51:36


Jobs Administratif - Secrétariat | viadeo.com ASSISTANT(E) DE ...

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Date: 2010-08-08 22:00:00


Offre d'emploi : HOTESSE STANDARDISTE H/F / secteur Administratif ...

Nombre de postes 1 Secteur Administratif - Secrétariat Contrat CDI Durée du contrat Toute durée A partir du 23-09-2010 Inscrivez-vous pour postuler Testez-vous F1rstemploi-Facebook HOTESSE STANDARDISTE H/F Description du poste INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé dans le 16ème, Un(e) HOTESSE STANDARDISTE en vue d'un CDI pour le 01.12.10. Vous aurez en charge : - la tenue du standard, - accueil des visiteurs, - tâches administratives Expériences Aucune Compétences Expérience sur un poste similaire exigée. Site Web ou détail de [suite...]

Date: 2009-08-08 07:00:00


Secrétaire Services - Secrétariat à distance | Annonces Meilleur ...

Secrétaire-Services est un secrétariat à distance pour les Associations, Entreprises, Artisans, Collectivités, des Professions Libérales et Particuliers, sans contraintes de jours ni d’horaires. La délocalisation du secrétariat peut être une vraie solution : si vous ne pouvez pas embaucher une Secrétaire, si vous avez une surcharge occasionnelle de travail, si vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout ce qui est Administratif. Le Secrétariat Indépendant offre de nombreux avantages : Vous ne payez que le travail effectué avec professionnalisme et confidentialité : Pas [suite...]

Date: 2009-10-09 07:12:31


Domiciliation Commerciale à Paris : VERAM CONSEIL

Spécialiste de la domiciliation commerciale sur Paris et de la gestion administrative et financière, VERAM Conseil a été créé pour les TPE-PME. Afin de permettre aux petites structures de se focaliser sur leur activité génératrice de revenus à moindre frais, nous leur proposons une plateforme de services qui pourront être ponctuels ou permanents en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs. Parmi nos services : - Domiciliation commerciale - Réexpédition de courrier - Location de salle - Secrétariat administratif - Secrétariat téléphonique - Soutien en gestion [suite...]

Date: 2009-11-06 11:07:04


BCR

B. C. R. Carmen RITTER 10 rue de Herrlsiheim 68230 TURCKHEIM Tél : 03 89 80 91 09 - Port : 06 88 45 80 04 Carmen.ritter@bcr-secretariat.fr www.bcr-secretariat.fr B. C. R. est une entreprise individuelle de Télésecrétariat spécialiste du secrétariat administratif et commercial pour les professionnels : artisans, libéraux, administrations, entreprises (T.P.E - P.M.E - P.M.I). L’externalisation consiste à confier à un prestataire extérieur tout ou partie d’une activité, stratégique ou non, qui jusqu’alors était réalisée en interne. Du simple courrier à la gestion [suite...]

Date: 2010-05-03 16:56:14


SECRETARIAT INDEPENDANT

BL.SI SECRETARIAT INDEPENDANT Travaux administratifs à la carte pour professionnels ou particuliers, sur site ou à distance. - Votre secrétaire est absente ? - Vous avez un surcroit d'activité ? - Vous démarrez votre entreprise ? - Vous devez classer, trier, archiver ? - Vous avez un courrier, devis, factures, compte-rendu, mémoire, rapport, thése, C.V. à rédiger ou à relire et mettre en page ? - Vous avez des démarches administratives à effectuer ? (liste non exhaustive). Faites appel à une secrétaire indépendante, plus de 25 ans d'expérience, pour une heure, une [suite...]

Date: 2010-08-22 17:51:51


Stéphane Malka nommé nouveau Directeur des Ressources Humaines de ...

Achat - Import - Export Administratif - Cadre de santé - Secrétariat Agence - Cabinet de conseil Biologiste - Biochimiste Chimiste Commerce - Vente - Promotion Cosmétique - Dermatologie CRO Data-management - Biostatistique - Epidémiologie Direction - Direction adjointe Documentation - Information médicale Entreprise autre secteur - Mutuelle Etudes et Recherches Cliniques Finance - Gestion - Compta Home office - Freelance Hôpital - Centre de soins - Cabinet Industrie médicale - Dispositifs médicaux Industrie pharmaceutique - Biotechnologie Infirmière - Infirmier Informatique - SI - [suite...]

Date: 2010-06-16 16:06:19


Forfait relance téléphonique client à la journée

Par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest - Publié dans : Marketing Gestion commerciale - Communauté : BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO Ecrire un commentaire Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email [suite...]

Date: 2010-02-20 07:46:00


Donner un peu pour recevoir beaucoup, nos clients savent être ...

Notre client la Société C. fait appel à nos services au mois de juillet dernier pour une prestation de travaux administratifs : secrétariat, traitement courriers, rédaction de chèques, classement de factures, classement de dossiers. Notre intervenante, dont les compétences et connaissances en terme de gestion d’entreprises sont très largement supérieures à la prestation initialement commandée, a résolu plusieurs litiges, traité avec succès des contentieux importants, donné des conseils et orientation pour améliorer une situation de trésorerie tendue, etc … Ceci ne [suite...]

Date: 2010-09-14 18:30:17


HORS SERIE

Arrivée à la MRE, les tâches à effectuer étaient très variées : de la comptabilité bien sûr, mais aussi gérer l’accueil téléphonique, s’occuper de la relation clientèle, passer les commandes auprès des fournisseurs et gérer les stocks. Ses qualités On peut aisément reconnaître à Isabelle de nombreuses qualités telles que la volonté, le sérieux, la polyvalence, la disponibilité, l’amabilité et un très grand investissement dans son travail. Isabelle ne regrette pas son choix professionnel. Selon elle, ce métier est passionnant car très diversifié. Christelle, [suite...]

Date: 2008-12-17 18:27:00


Comment prospecter et détecter de nouveaux clients - Réussissez ...

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-04 17:46:00


SECRETAIRE FREELANCE > Patricia PAYOUX - 83780 FLAYOSC ...

Statut : 501885412 Nom commercial : TOP SECRET'R Adresse : 1465, Chemin des Peylons - 83780 FLAYOSC Site web : Voir Email : T : 0642058703    F : 0955145797     SECRETAIRE INDEPENDANTE Vous voulez gagner du temps. Votre secrétaire est absente ou surchargée. Vous créez une entreprise. TOP SECRET'R est disponible quand vous en avez besoin, sans formalités de recrutement, en toute liberté. Externalisez les taches administratives qui surchargent le travail de vos assistantes, tels que saisie et mise en page de vos documents, mailings, relecture et [suite...]

Date: 2010-08-16 07:00:00


louer votre bureau equipe sur PARIS pour 99 euros par mois

Louer votre bureau équipé sur PARIS pour 99 euros par mois, Paris (75) Le centre 75FL vous accueille à proximité de paris, au cœur du quartier des affaires de Fontenay Sous Bois, à deux pas du RER A-E et de l’A86. Idéalement desservi par les transports en communs ainsi que par l’autoroute, vous pourrez rejoindre Paris en moins de 10 minutes. Le centre se situe également entre les deux aéroports parisiens (Orly et Roissy) que vous pourrez rejoindre en moins de 20 minutes. Que vous soyez Auto - entrepreneurs, artisans, TPE, PME… nous savons que le temps et l’argent sont [suite...]

Date: 2010-07-08 20:34:13


Qu'est ce que le télétravail ? Un reportage par europe 1

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-02 08:22:00


L'externalisation pour lutter contre la crise - Réussissez votre ...

28 % des entreprises françaises ont recours à l’externalisation. Ce moyen  se développe en France avec notamment la crise financière que traverse notre pays L’externalisation consiste à déléguer tout ou partie d’une fonction ou d’un service à un prestataire externe spécialisé, pour une durée flexible Aujourd’hui, l’externalisation porte en priorité sur les fonctions “informatique”et “télécommunications”, sur certains services généraux (administratif, secrétariat, comptabilité)et sur la logistique. Les avantages de l’externalisation sont avérés. En [suite...]

Date: 2008-12-11 06:04:00


Association créez une affiche publicitaire avec Inter Lignes Crest ...

Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, Publipostage, [suite...]

Date: 2009-04-15 11:48:00


Offre emploi tourisme : Secrétaire administrative - service ...

Entreprise MERIBEL TOURISME - Office du Tourisme Lieu de travail 73550 M�ribel Rhone-Alpes Type de contrat CDI Durée de travail Temps complet Salaire Moins de 20 000 euros brut annuel Expérience Premi�re(s) exp�rience(s) Formation Non pr�cis� Début du contrat DES QUE POSSIBLE Annonce emplois-espaces.com / n�2538 Publication Du 21 Septembre au 28 Septembre Date limite de candidature 28 Septembre Date de mise à jour 21 Septembre Suivi administratif et budg�taire du service �v�nementiel et animation Missions SUIVI ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE - [suite...]

Date: 2010-09-20 22:00:00


bureaux équipés PARIS à partir de 99 euros - Trouvannonces

75fl vous propose de louer un ou plusieurs bureaux équipés accessible 24h/24h et 7j/7j à partir de 99 euros . De plus pour faciliter le développement de votre activité vous trouverez de nombreux services tel que de la location salle de réunion et de bureau individuel, des services secrétariat et administratif, des services informatiques, et de la formation.  Profitez de nos prestations, et adaptez les quand vous le souhaitez afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous ne manquerons pas, bien évidemment, de répondre à toutes vos demandes « sur mesure ». 75FL dispose d’une [suite...]

Date: 2010-07-08 17:21:07


Offre d'emploi Secrétariat administratif et commercial EN CONTRAT ...

ESCA SUPL'entrepriseEnseigne national de transport ferroviaire, recrute dans son département voyageurs des BTS Assistant de Gestion en alternance. Le posteVous serez encadré(e)par le responsable administratif et aurait un rôle de soutien aux tâches administratives et au développement commercial. Le candidatMaîtrise indispensable du pack office, internet. Organisé(e) et rigoureux(se) vous devrez être capable de travailler en autonomie. Bon niveau d'expression écrite requis. Niveau de Formation : Bac Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre [suite...]

Date: 2010-07-07 01:00:00


STIFANI, FOELLNER ET ASSOCIES: AFFOLEMENT GENERAL ET PANIQUE A ...

Son secrétariat administratif est assuré par Claude LEGRAND. La mission essentielle du Conseil des Sages, définie dans les Constitutions de l'Ordre (article 3.2), est de veiller au respect des us et coutumes de l'Ordre. Les attributions du Conseil des Sages doivent être redéfinies et accrues. Il participera à la mise en place du Comité de pilotage du plan d'évolution de la GLNF à la réussite duquel tous les Frères sont invités à participer activement. Sa position auprès du Grand Maître en fait un élément important de la gouvernance de la [suite...]

Date: 2010-09-22 18:50:00


RECHERCHE UN TELETRAVAIL (66-11-34)

ÉTANT AU CHÔMAGE DEPUIS PLUS D'UN AN APRÈS AVOIR TRAVAILLE 34 ANS A L'URSSAF PUIS LA SÉCURITÉ SOCIALE, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TÉLÉTRAVAIL DANS L'ADMINISTRATIF, SECRÉTARIAT OU ASSURANCE. J'AI LES OUTILS INFORMATIQUES NÉCESSAIRES POUR FAIRE DE LA SAISIE DE DONNÉES OU SAISIE DE MASSE A MON DOMICILE AINSI QUE DONNER DES RENSEIGNEMENTS PAR TÉLÉPHONE. J'AI 55ANS ET JE SUIS PRÊTE A ÉTUDIER TOUTES PROPOSITIONS , SACHANT QUE JE NE VEUX ÊTRE NI AUTO-ENTREPRENEUR NI INDÉPENDANT. MA RÉSIDENCE EST A RIVESALTES(66) ET MON TEL: [suite...]

Date: 2010-08-22 10:33:41


secrétariat médical de préférence, éventuellement administratif.

www.hospitalier.net est un des premiers sites consacré à l'emploi hospitalier. Cliniques, hôpitaux, maisons de retraites, médecins libéraux, infirmiers et infirmières libéraux, kinésithérapeutes nous sollicitent régulièrement pour leurs recrutements. www.hospitalier.net propose aux recruteurs du secteur santé une communication de leurs offres d'emploi, de consultation de bases de CV, de contact de [suite...]

Date: 2010-06-02 06:03:00


SN Télé-Secrétariat

La solution, à distance, à tous les besoins administratifs et créatifs des professionnels et des particuliers : secrétariat, cartes personnalisées, brochures, etc. Un service proposé sans TVA. Nos liens : Creation entreprise | Cession [suite...]

Date: 2010-08-03 22:00:00


Jobs Administratif - Secrétariat | viadeo.com Le Cemagref recrute ...

Assistant de direction bilingue - ANTONY (92) - ref TR 2010-4 Assistant secrétaire/ gestionnaire - ANTONY (92) - ref TR 2010-4 Chargé de vérification et comptabilisation de la paie - ANTONY (92) - ref TR 2010-5 Comment postuler? Ces postes sont à pourvoir par concours. Pour postuler, merci de télécharger notre "dossier de candidature", accessible sur www.cemagref.fr rubrique "travailler au Cemagref" – "concours externes" (les postes sont classés par corps). Date limite de candidature: 24 septembre 2010 (cachet de la Poste faisant foi) Pour contacter le Bureau des Concours: [suite...]

Date: 2010-07-27 22:00:00


Standardiste / Hôtesse d'accueil | Village de la justice

Cabinet d'Avocats, Paris 8ème, proche Parc Monceau, recherche standardiste/Hôtesse d'accueil. ... Standardiste / Hôtesse d'accueil. Cabinet d'avocat. Publié : 01-09-2010. Lieu : 75008 ... gestion des appels téléphoniques et des messages - gestion du courrier et des télécopies. - tâches classiques de secrétariat. - classement et archivage. - petits travaux administratifs. Bonne présentation, très bonne élocution et sens de la discrétion sont exigés. [suite...]

Date: 2010-09-01 17:34:19


Travaux administratifs et de secrétariat à domicile

Particuliers - Professionnels Journal et site d’annonces gratuites avec photos. Nom * Email * (ne sera pas affiché) Téléphone Choisissez votre département dans le menu déroulant - Obligatoire Ajouter des photos (une annonce avec photos est 7 fois plus consultée qu une annonce sans [suite...]

Date: 2009-06-22 11:32:13


Bourse d\'emploi du réseau des Centres Sociaux » Accueil et ...

Gestion des inscriptions : enregistrement et règlement … – Gestion des réservations de salles. – Réalisation de travaux administratifs : enregistrement du courrier, éditions de statistiques, diverses tâches de secrétariat … Nature de l’équipement : Centre de la Lande à Saint Jacques de la Lande (35) Nom du gestionnaire (pour les offres) : CENTRE DE LA LANDE Nature et durée du contrat : CDI MI TEMPS Statut ou la position indiciaire CCN des centres sociaux (pour les offres) : 319 Diplôme : Expérience : Expérience professionnelle souhaitée dans le domaine de l’accueil de [suite...]

Date: 2010-07-30 10:18:09


Contractuel dans une institution européenne - Emploipublic.fr

Le régime applicable aux autres agents des Communautés européennes distingue plusieurs catégories d’agents, ceux qualifiés de temporaires, les contractuels, les agents locaux et les conseillers spéciaux. Les agents temporaires Ils occupent soit un emploi temporaire prévu dans le tableau des effectifs, soit de manière temporaire un emploi permanent ou encore sont engagés en vue d’exercer des fonctions auprès d’une personne remplissant un mandat. Selon les cas, ces contrats peuvent être à durée déterminée ou indéterminée. Les concours de sélection sont généralement [suite...]

Date: 2010-09-15 11:12:13


Externalisation secrétariat: assistance administrative et ...

Missions externalisées de secrétariat/assistanat administratif, commercial, RH et tous travaux internet, de rédaction, bureautique, communication et PAO Ad'Expro propose une large gamme de services, adaptés à TOUT CORPS DE METIER [suite...]

Date: 2009-10-18 11:20:47


Standardiste Accueil Secrétariat (H/F) - Avignon

Standardiste accueil secrétariat (H/F) de Manpower AVIGNON INDUSTRIE Lieu : Avignon , FRANCE Options Présentation de l’entreprise Manpower AVIGNON INDUSTRIE Référence de l’offre: 952485 Salaire annuel: 8,86 à 9 € par heure Nombre de postes à pourvoir: 1 Région: Avignon Standardiste accueil secrétariat (H/F) Description du poste: L’agence Manpower AVIGNON INDUSTRIE recherche pour l’un de ses clients un Standardiste accueil secrétariat H/F Au sein d’une société d’éléctricité vous aurez en charge la gestion de l’accueil et du standard. L Détail du poste [suite...]

Date: 2010-07-21 07:31:38


Duvignon Télésecrétariat - offre service de secrétariat

Vous manquez de temps pour vos divers travaux administratifs ou vos encodages de données (numérique ou alphanumérique) – à votre disposition pour la frappe de vos dossiers juridique, médical, immobilier, notariat, etc. [suite...]

Date: 2010-06-17 17:07:09


Ville de Bruxelles - Emploi. Bravvo recherche un assistant ...

BRAVVO asbl recherche, pour son service Secrétariat général, un(e) assistant(e) administratif à mi-temps. Les candidatures se clôturent le 24 septembre [suite...]

Date: 2010-09-02 07:05:24


organigramme étude de cas - Etude de cas : Secrétariat - FORUM ...

Il faut bien faire 1 seul organigramme regroupant médical, administratif et social?   Qui dirige l'assistante social??   Je ne comprend pas l'aide soignante en chef cela n'existe pas? dans ce cas qui la dirige? médecin ou infirmière? c'est normalement l'infirmiere qui dirige les aides soignantes, mais comme il y a une aide soignante en chef?   Je suis perdu, pouvez vous m'aider???     merci des [suite...]

Date: 2010-09-23 12:11:30


Traverses: One click, mon oeil! Sur l'asymétrie numérique.

On vous demandera surtout une domiciliation bancaire et vous serez parti pour douze, vingt-quatre mois de contrat. On vous permettra la lecture du contrat, si vous faites plus que cocher la case où vous dites l'accepter. Si vous voulez le lire vraiment, il vous faudra l'imprimer à vos frais. Le texte ne comportera pas tout: en général rien sur les pénalités pour retard de paiement qui sont visiblement fixées dans le plus pur arbitraire sous le nom de "frais"... Si maintenant vous êtes dans la situation d'avoir à résilier un abonnement, alors là tout change: aucune rubrique d'aucun [suite...]

Date: 2010-09-01 08:35:27


[afjv] - Appel d'offres : Etude sur la filière du jeu vidéo en France

Délégation au développement et aux affaires internationales Département des études, de la prospective et des statistiques 182 rue Saint-Honoré 75033 Paris Cedex 01 Téléphone : 01 40 15 78 20 Télécopieur : 01 40 15 78 06 Adresse internet : http://culture.gouv.fr/culture/dep Pouvoir adjudicateur Le Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Délégation au développement et aux affaires internationales représenté par son Délégué, M. Benoît Paumier. Objet du marché Étude sur La création de la filière du jeu vidéo. Lieu de [suite...]

Date: 2007-06-11 14:38:00


HISTOIRE DE MON PARCOURS

JUILLET 2008 Le 27, inscription aux ASSEDIC et à l’ANPE. Premier problème l’informatique de l’ANPE est en panne. J’ai donc juste droit à une petite discussion où je tente d’expliquer mon projet. Mais la jeune fille me dis qu’elle n’est pas là pour ça. Elle doit juste me diriger vers la bonne agence et évaluer mes besoins. Elle m’inscrira donc en section cadre (ce que je ne suis pas vraiment) en tant que créateur d’entreprise. Je recevrai un courrier pour résumer tout ça ainsi qu’une convocation à l’atelier sur la création d’entreprise. Je ressors donc [suite...]

Date: 2009-01-18 08:12:33


Emploi dans le secrétariat médical

Il y a deux types d'emploi dans le secrétariat médical : réceptionniste de clinique (qui ne nécessite pas forcément une formation, mais c'est un plus) ou bien secrétaire d'un médecin (mise à jour des dossiers, classement, archivage, dictée médicale, facturation, parfois comptabilité et demande de paiement à la RAMQ) Lequel cherches-tu? Déjà, je sais que la dictée sera très ardu pour toi au début. L'accent, le vocabulaire médical différent, l'usage très fréquent de termes anglais. Nous avons aussi beaucoup de médecins qui ne parlent pas très bien le français. [suite...]

Date: 2010-05-18 11:41:01


Secrétaire- assistante- télésecrétaire- travail a distance

Actuellement en activité (secrétaire assistante commerciale forte de 10 années d’expérience) je recherche une activité en complément de revenus, à Distance Je vous propose mes services pour toutes tâches administratives Télésecrétariat , Dactylographie et Transcription audio : frappe de courriers, de mémoire d’étudiants, de rapports de stage. Création de base de données sous Excel. Création de modèle de facturation avec calcul automatique,. Correction de manuscrits Mes prestations s’adressent aux professionnels (créateurs et chefs d’entreprise, artisans, [suite...]

Date: 2010-08-17 13:15:09


Les enjeux du télésecrétariat / Communiqué de presse : Affaires ...

L'externalisation de services en secrétariat est un relais entre l'entreprise, l'extérieur, les nouvelles technologies. Il est un moyen performant pour promouvoir votre entreprise et améliorer la visibilité de celle-ci. En collaborant avec ce type d'entreprise, vous partenariat sera non seulement fondé sur la confiance mais aussi sur les compétences pointus et réelles du prestataire. En retour vous pourrez être exigeant sur le travail rendu. Il est essentiel de définir formellement ses objectifs et de choisir un spécialiste possédant une large connaissance de votre marché. [suite...]

Date: 2010-06-14 12:00:00


Coralie Bechon, dirigeante d'entreprise : "C'est une expérience ...

Bonjour Coralie, Vous avez créé une entreprise de secrétariat indépendant. - Pourriez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise ? Bonjour, je m’appelle Coralie BECHON. J’ai créé mon entreprise de secrétariat, Coralys Secrétariat, en septembre 2009 après avoir exercé cette activité en portage salarial pendant près d’un an. Mon entreprise permet aux professionnels d’externaliser tout ou partie de leurs travaux administratifs de façon simple, sans engagement ni contrainte de mise en place. Les particuliers, les associations, les comités d’entreprise, etc… peuvent [suite...]

Date: 2010-04-19 07:18:39


Greve des medecins generalistes du 8 avril 2010: Sonnette d'alarme ...

Et encore, on n'est pas dans les déserts médicaux qu'on peut connaître en Flandres ou dans le Sud du département du Nord mais la pénurie commence à se faire ressentir dans les quartiers populaires », ajoute le Dr Gheeraert, inquiet pour l'avenir. Selon des évaluations récentes, 60 % seulement du temps de travail d'un généraliste est consacré au soin. Le reste se répartit entre la formation et ce qu'ils appellent « le temps administratif », les dossiers à remplir, la coordination des soins avec les autres professionnels de santé. Un autre exemple : les visites au tribunal [suite...]

Date: 2010-04-08 07:02:00


GTEC 2010 | Systemscope

Joignez-vous à Gina Smith, Directeur exécutif/I de la Division de l’examen et de la supervision de projet, Secrétariat du Conseil du Trésor, et à Stephen Karam, associé de Systemscope, directeur du service de l’excellence en matière de prestation de services au gouvernement alors qu’ils expliqueront l’évolution fondamentale de la gestion du rendement au GC, influencée entre autres par des examens administratifs et récents rapports du BVG, vu le besoin d’un soutien décisionnel exécutif plus efficace. Rien n’est pareil, mais qu’est-ce qui a changé ? : La [suite...]

Date: 2010-09-20 10:25:32


Les services de secrétariat externalisé

Dirigeants de PME-PMI, TPE, entrepreneurs individuels et professions libérales, votre temps est précieux.  Ainsi, chaque heure que vous dédiez à la réalisation de tâches administratives est une heure soustraite au développement de votre entreprise. En confiant la réalisation de certains travaux à une assistante indépendante, vous libérez ainsi du temps pour vous recentrer sur vos priorités. Vous gagnez en flexibilité,  en productivité et réalisez des économies (réduction de 20 % à 30 % des coûts de gestion). Rendues possibles par l'essor d'Internet et le développement [suite...]

Date: 2010-06-23 08:52:00


RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET DE GESTION (H/F ...

Type de contrat: CDIExpérience requise: ExpérimentéNiveau d'étude: Bac +3Référence: MA03710L' entreprise: Société présente depuis plus de 20 ans sur les Antilles Guyane, leader sur son marché.Contact / Candidatures: Pour répondre à cette offre , merci de nous faire parvenir votre candidature par Email: competencesdom223@rhprofiler.fr Ou en vous connectant sur notre site Internet competencesdom.fr Publié le: 21 septembre 2010 19 h 42 min Expire: 58 jours, 5 heures En relation directe avec la direction, dont vous assurez le secrétariat, vous êtes responsable de la gestion [suite...]

Date: 2010-09-21 23:42:24


Stagiaire Assistant de manager

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : EF Education Date : 13/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : EFAdmin Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : PARIS Entreprise  Fort de ses 45 ans d’expérience, EF, leader mondial des séjours linguistiques, propose un ensemble de programmes d’apprentissage des langues en immersion à l’étranger.  Notre bureau de vente, basé à Paris, est [suite...]

Date: 2010-09-07 00:00:00


SECRETAIRE LIBERALE, solutions adaptées à vos besoins | Annuaire ...

entreprises, Artisans, Commerçants, Associations, Professions libérales et Particuliers -Vous accumulez vos travaux administratifs, Vous êtes débordés, -Vous ne pouvez engager un(e) salarié(e) même à temps partiel, -Vous avez du personnel mais parfois cela ne suffit pas, -Compétences, Rigueur, Adaptabilité, Souplesse et Discrétion, -Je peux vous aider, régulièrement ou occasionnellement. Pas de déclaration, pas de charge, pas d’engagement, seulement une facture. Liste des prestations disponibles depuis mon domicile ou chez vous (minimum ½ journée) : • Secrétariat [suite...]

Date: 2010-06-01 13:16:11


Avantages des NTIC et de l'externalisation pour les TPE ...

TIC Technologies de l'information et de la communication ou NTIC Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication Appréhension de la technologie, manque de temps pour se former, déficit d'information, surestimation de l'investissement financier nécessaire, absence de relais de proximité... : les raisons sont variés. Le constat, lui, est analogue : cette fracture numérique est un sérieus avertissement sur le manque decompétitivité de beaucoup  de petites entreprises artisanales, commerciales et de services français. Et pourtant les avantages des NTIC sont [suite...]

Date: 2008-12-03 10:52:00


Secrétaire Administrative (M/F) / LDJS500900 chez Page Personnel ...

Afin d'accompagner le développement des activités de notre client, nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative. Vous êtes dynamique, discrète et avez envie de rejoindre une société vous correspondant, dans un cadre très agréable? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Description: Vous aurez la responsabilité de la réception, de l'accueil et de la centrale téléphonique, Diverses tâches administratives. La gestion des agendas des Associés, gestion de planning. La gestion du courrier (ouverture, tri, scan et dispatch). Le classement, l'archivage [suite...]

Date: 2010-09-03 00:00:00



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