Notre choix de blogs et videos: secretariat

Question : Externalisation d'appels, externalisation de standards ...

Externalisation d’appels, externalisation de standards et débordements (réception d’appels) Une Très Petite Entreprise peut elle avoir une standardiste ou une secrétaire à disposition 35 heures par semaine (ou plus) avec un coût raisonnable ? Comment être présent à l’oreille de sa clientèle tout en étant jamais (ou presque) à son bureau ? Comment répondre à tout ce courrier administratif, à toutes ces sollicitations venant de toutes parts, lorsque l’on écrit avec deux doigts sur son clavier d’ordinateur ? Depuis le début du mois de septembre, nous [suite...]

Date: 2008-09-15 08:25:45

Articles de blogs (46) | Vidéos (1)
 


Le Secrétariat de la Charte de la Diversité recrute

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité a pour mission la promotion de la Charte de la diversité. Lancée à l’automne 2004 par un groupe de dirigeants d’entreprises, la Charte de la Diversité fédère aujourd’hui plus de 2800 signataires. Sa vocation est de promouvoir la Non discrimination et la gestion de la Diversité dans les entreprises. Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité est financé pour une partie de ses activités par le Fonds Social européen. Dans ce cadre il conduit une action intitulé « objectif : diversité dans les PME et les TPE [suite...]

Date: 2010-09-02 17:39:14


emploi : BTS en Secrétariat - A127940 - Cameroun - Douala - en ...

Passive formation est une école de formation supérieur en stratégie Internet depuis quelques mois au Cameroun. Pour le développement de ses activités au Cameroun, Nous recherchons une SECRÉTAIRE De Bureau (Femme entre 25 et 35 ans et bien présentable) avec une expérience de plus de 2 ans dans le SECRÉTARIAT Bureautique. profil recherché - BTS en secretariat - Un langage soutenu - Propre et présentable - Une aisance rédactionnelle - un goût prononcé pour les nouvelles technologies Disponibilité 1er Septembre 2010 Envoyez CV + lettre de motivation à l'adresse [suite...]

Date: 2010-08-09 07:00:00


Formation secrétaire médicale

Une formation de secrétaire médicale ouvre des horizons variés et porteurs. Quel est donc le rôle d’une secrétaire médicale ? Quelles compétences devront être acquises au cours d’une formation de secrétaire médicale ? Dans quelles conditions se déroule une formation de secrétaire médicale ? Une formation de secrétaire médicale recouvre à la fois les apprentissages classiques d’une secrétaire, qui doit savoir utiliser les logiciels bureautiques classiques (word et excel), gérer un standard, des prises de rendez-vous, et rédiger des courriers simple, et les [suite...]

Date: 2010-05-05 21:17:47


M. Pôle et ses réponses : Chronique d'une demandeuse d'emploi

SECRÉTAIRE DOCUMENTALISTE EN LYCEE À 70% EN SOUTIEN AU DOCUMENTALISTE EN POSTE. CONNAISSANCE EN BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE. VOUS ETES EN CONTACT AVEC LES ÉLÈVES, LES ENSEIGNANTS. QUALITES REQUISES:AUTONOMIE ADAPTABILITE,CURIOSITÉ. PARTICIPATION AUX ANIMATIONS,GESTION DU CDI. Expérience EXPÉRIENCE SOUHAITÉE DE 1 ANS Formation Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité Permis B - Véhicule léger Souhaité Connaissances bureautiques Traitement de texte : Utilisation experte Tableur : Utilisation normale   S'agissant d'un lycée, encore une fois je me dis que ceux qui passent [suite...]

Date: 2010-09-20 07:00:00


Bureau-tic – association de professeurs de secrétariat-bureautique ...

(fiches théoriques individuelles), tutoriel vidéo complétant les fiches théoriques proposées dans le trimestriel, pistes audios complétant certains exercices de techniques d’accueil et d’organisation du secrétariat, liens utiles proposés dans la Newsletter de l’association, … De nombreuses collaborations, avec des professeurs issus des différents réseaux d’enseignement (futurs enseignant compris), sont mises en place. Découvrez comment devenir membre de Bureau-tic asbl sur http://www.bureau-tic.be/membre.php Découvrez comment devenir professeur de [suite...]

Date: 2010-09-22 08:48:18


Petits travaux de secrétariat - Administration & bureautique ...

Petits travaux de secrétariat (Administration & bureautique - Rédactions & corrections) Petits travaux à la maison ou au jardin (Travaux & réparations - Bricolage) Emballage, chargement, déchargement ... (Déménagement - Aide à [suite...]

Date: 2010-05-30 22:00:00


Emploi : Secrétaire DRH - Hauts de Seine (92) - EPS d'Antony

Descriptif : CDD de remplacement dans le cadre d'un congé maternité. Mission générale : Assurer le secrétariat du Directeur des Ressources Humaines Activités principales : Gestion de l'agenda du DRH, organisation de ses rendez-vous et ses déplacements Réception des appels et filtrage des communications téléphoniques Réception et tri du courrier du DRH Classement Gestion administrative des attributions de logement Actualisation des organigrammes Gestion des frais de déplacements Rédaction de documents divers (courriers, comptes rendus,…) Préparation des instances et [suite...]

Date: 2010-08-06 18:08:03


Domiciliation entreprise avec Emergence « Domiciliation Entreprise

Domiciliations commerciales et industrielles. Les Centres d’Affaires Emergence sont installés dans des locaux de standing, neufs et climatisés et vous proposent 4000 m² de bureau répartis sur trois sites, deux à Boulogne Billancourt et un en plein cœur de Paris à proximité de l’Opéra. Nous disposons au total d’environ 130 bureaux entièrement équipés, et de nombreuses salles de réunion (capacité jusqu’à 70 personnes). L’équipe Emergence propose des services d’accueil, de secrétariat ou tout autre service bureautique et informatique. Véritable plate-forme [suite...]

Date: 2010-04-08 21:23:29


recherche secretaire bureautique - A86521 - Cameroun - Douala - fr ...

Secrétariat bureautique située à Tradex Borne 10 recherche une gérante - Avoir une bonne présentation - Maitriser les outils usuels de bureautique (word, excel, publisher, powerpoint, utilisation de la photocopie) Merci de répondre a cette annonce en joignant - Un CV détaillé avec contact téléphonique fiable - plan du domicile - prétentions [suite...]

Date: 2010-03-03 07:04:33


Secretariat / Bureautique en Direction RH - Stage étudiants avec l ...

Formation assistante de direction / Bureautique / sécrétariat ... Niveau(x) d'études Bac +3/+4 - Bac +2 Période Début : dès que possible Durée : 4 mois, avec possibilité de prolongation Rémunération oui selon niveau de formation Convention de stage Oui Signaler cette annonce comme [suite...]

Date: 2010-09-05 22:00:00


Alinéa Centre d'Affaires : Centre d'Affaires à Villeurbanne - Lyon ...

Idéalement situé au cœur des Charpennes à Villeurbanne, tout proche du quartier d'affaires stratégique de la Part Dieu, le Centre d'Affaires Alinéa propose les services classiques des centres d'affaires : Domiciliation d'entreprises, Permanence téléphonique, Mise à disposition de bureaux et salle de réunion, Le Centre d'Affaires Alinéa offre également son savoir-faire spécifique, notamment en matière de secrétariat bureautique, au travers de ses 20 ans d'expérience. Souplesse, flexibilité, formules évolutives, prix clairs et clefs en mains, tout est réuni chez [suite...]

Date: 2010-01-13 08:37:28


Avis de concours de recrutement

grade (01) Spécialité secrétariat Bureautique le 12/06/2010. Le concours est ouvert aux candidats marocains dont l’âge est entre 18 et 40 ans au plus tard le jour du concours, et titulaires d’un diplôme de Technicien ou équivalent. Le dossier de candidature est constitué de :  Une demande de candidature adressée à la présidente de l’université.  Un extrait d’acte de naissance de date récente ;  Une copie de la carte d’identité nationale certifiée conforme à l’originale ;  Un CV détaillé  Une copie du diplôme certifiée conforme à l’original  [suite...]

Date: 2010-09-03 01:09:00


Assistante Secrétaire trilingue FREELANCE > Valérie BIASINI ...

Statut : 452908379 Adresse : 372 Route des Songenaz - 74400 Chamonix Mont-Blanc Site web : Voir Email : T : 0033(0)450543990    F : 0033(0)450543990    Skype : 20 ans d'expérience - je propose depuis 2004 des services en tant que secrétaire indépendante / en libéral : Secrétariat classique et trilingue Gestion - organisation : gestion de base de données, mise en place de tableaux de bord, saisie comptable (logiciels connus à ce jour : EBP, Sage, Quadra)... Assistance commerciale trilingue pour contacts et/ou déplacements à l'international, [suite...]

Date: 2009-10-19 07:00:00


recherche d'un emploi - A148722 - Cameroun - Douala - en - Kerawa.com

je suis à la recherche d'un emploi. j'ai une formation en secrétariat bureautique et j'ai une expérience qui pourra vous intéressez. Et je forme aussi en secrétariat bureautique. n'hésiter pas à me contacter sur ce numéro [suite...]

Date: 2010-09-12 11:50:57


Assistant(e) de direction - Stage Paris

Nous sommes à la recherche d'une stagiaire à partir de septembre pour assister le directeur dans des tâches bureautiques et de secrétariat:  -Word  -Excel  -Access (serai un plus)  -Standard téléphonique  Merci de nous envoyer votre CV [suite...]

Date: 2010-09-02 00:00:00


Présentation entreprise de télésecrétariat Inter Lignes Crest dans ...

Secrétariat commercial : des expertes à la carte,   à votre service  Devis, factures, relances clients,   Préparation de réunions, Documentation pour formation, Mailings,Mise sous pli, affranchissement et dépôt à la poste, Envoi et réception d'E-mails et fax. Sommaire détaillé Gestion d'accueil téléphonique Réunion, en déplacement, en vacances, gestion d'agenda - Réception d'appels sur opérations ponctuelles : lancement de produits, jeux concours...Filtrage de vos appels urgents et transfert direct vers un téléphone portable ou un numéro de votre choix En savoir [suite...]

Date: 2010-05-09 06:51:00


Les offres d'emploi du réseau des CCI - Portail CCI

13/09/2010 Missions Missions : - Assurer l’accueil physique /téléphonique et l’orientation des personnes faisant appel aux prestations de la CCI - Accompagner les actions des conseillers dans la mise en place de prestations individuelles et collectives - Assurer le secrétariat du responsable de l’antenne Profil Formation initiale secrétariat/bureautique - Maîtrise des outils numériques et des logiciels bureautique (World, Excel , PP…) Compétences et aptitudes requises : - Esprit d’équipe et d’initiative - Aisance relationnelle - Sens de l’organisation, autonomie, rigueur [suite...]

Date: 2010-09-01 07:00:00


Assistant(e) juridique H/F | Village de la justice

Issu(e) de formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans un poste semblable (secrétariat de direction juridique). Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques et multimédia. [suite...]

Date: 2010-09-17 23:30:26


DIPLÔME SECRETARIAT BILINGUE / SECRÉTARIAT DE DIRECTION

Le programme de formation professionnelle a pour objectif: De permettre l'accès à la qualification et à l'insertion de demandeurs d'emploi dans les métiers du secrétariat. Développer chez l’apprenant les compétences de base essentielles en organisation d’un poste bureautique et en production de document à l’aide de logiciels de bureautique. Assurer le fonctionnement courant de son poste bureautique;saisir, modifier et présenter tout document à l'aide des applications bureautiques dans le respect de normes graphiques;organiser et assurer un classement bureautique. Cout de la [suite...]

Date: 2010-08-27 11:47:00


Assistant(e) de direction et communication - Stage Paris - Offre ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Studio Bellecour Date : 14/09/2010 Contrat : stage de 3 mois et plus Référence de l'offre : Stage Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Paris Le Studio Bellecour, agence d'architecture à Paris cherche un/une stagiaire  pour travailler en collaboration avec avec notre assistante de direction et communication (secrétariat, gestion des appels, logistique, assistanat en [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


Centre Médicours, présentation détaillée

Menu Centre-Médicours Culture et Formation Fiches métier Formations à distance Les News Merci à Culture et Formation Notre encyclopédie Témoignages Tutoriaux Articles les plus lus Culture et Formation Avis Culture et Formation Forum Les sites du groupe Culture et Formation .Fr Culture et Formation .Com Forum Entre Elèves Culture et Formation .Be Culture’et’formation.fr Forum Profs/Eleves Historique de l’école Culture et Formation : Elèves Concours hospitaliers Liens externes Annuaire Forum (Gralon) Partenaires Jobvitae Formations à [suite...]

Date: 2010-07-29 08:27:55


Médicours, présentation détaillée

Menu Centre-Médicours Culture et Formation Fiches métier Formations à distance Les News Merci à Culture et Formation Notre encyclopédie Témoignages Tutoriaux Articles les plus lus Culture et Formation Avis Culture et Formation Forum Les sites du groupe Culture et Formation .Fr Culture et Formation .Com Forum Entre Elèves Culture et Formation .Be Culture’et’formation.fr Forum Profs/Eleves Historique de l’école Culture et Formation : Elèves Concours hospitaliers Liens externes Annuaire Forum (Gralon) Partenaires Jobvitae Formations à [suite...]

Date: 2010-07-29 08:27:55


Secrétariat

Le secrétariat est un métier d’agence qui consiste à s’occuper, pour le compte d’un autre employé, de son courrier, de ses médiatisations téléphoniques, de la rédaction des comptes rendus de réunions, de la défense de son emploi du temps,… Assistance commerciale (gestion de bdd, prises de rdv, relance acheteurs) Déléguez vos missions d’un coup de main commerciale à une entreprise spécialisée et recentrez-vous au développement de votre société. Préparation de bdd, relances téléphoniques, prises de rdv, des professionnels géreront en vue de  vous [suite...]

Date: 2010-07-27 17:13:51


ANPE-Mali - INTERNATIONAL RELIEF AND DEVELOPMENT(IRD)

International Relief and Development (IRD, Inc.) est une ONG Américaine d’envergure international qui a pour mission d’alléger les souffrances des populations les plus démunies a travers le monde en leur apportant a la fois les ressources et moyens adéquats pour réaliser leur auto suffisance alimentaire et développement propre. IRD présentement exécute des projets de développement dans plus 40 pays dans le monde entier. Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, IRD a obtenu auprès du Gouvernement American une subvention de plus de 3 milliards de francs CFA en vue de [suite...]

Date: 2010-07-13 10:08:21


CJSI Bureautique - Communiqué de presse

Les prestations proposées par CJSI Bureautique sont d'ailleurs multiples. Spécialisée dans la retranscription de fichiers audio numériques, elle réalise également d’autres travaux courants de secrétariat. De la gestion administrative et commerciale (devis, facture, bases de données…) à la communication et petite création graphique, son champ d’intervention est très varié. L’entreprise CJSI Bureautique est donc la solution pour beaucoup d’entreprises, alliant professionnalisme, flexibilité et économie. Cela lui vaut un démarrage croissant puisqu’aujourd’hui [suite...]

Date: 2010-07-30 16:38:00


Externalisation secrétariat: assistance administrative et ...

Missions externalisées de secrétariat/assistanat administratif, commercial, RH et tous travaux internet, de rédaction, bureautique, communication et PAO Ad'Expro propose une large gamme de services, adaptés à TOUT CORPS DE METIER [suite...]

Date: 2009-10-18 11:20:47


RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET DE GESTION (H/F ...

Type de contrat: CDIExpérience requise: ExpérimentéNiveau d'étude: Bac +3Référence: MA03710L' entreprise: Société présente depuis plus de 20 ans sur les Antilles Guyane, leader sur son marché.Contact / Candidatures: Pour répondre à cette offre , merci de nous faire parvenir votre candidature par Email: competencesdom223@rhprofiler.fr Ou en vous connectant sur notre site Internet competencesdom.fr Publié le: 21 septembre 2010 19 h 42 min Expire: 58 jours, 5 heures En relation directe avec la direction, dont vous assurez le secrétariat, vous êtes responsable de la gestion [suite...]

Date: 2010-09-21 23:42:24


Assistant marketing - Orientation, test d'orientation gratuit ...

Le métier d’assistant en marketing (ou assistant de marketing) consiste à assister le chef de produit ou le directeur marketing dont la tâche principale est d’étudier le marché et de positionner un produit par rapport à une demande et ce, afin de définir les objectifs commerciaux et les stratégies de vente d’une entreprise. Le panel des activités confiées à l’assistant de marketing peut être très large : il analyse le marché, étudie la concurrence et les circuits de diffusion. L’assistant marketing assure également des tâches de secrétariat : il rédige des [suite...]

Date: 2010-09-15 10:26:15


Stagiaire Chargé de communication et de relations clients - Offre ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : ColocationDeVacances.com Date : 20/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : COMCL Domaine : stage Communication - Publicité - Journalisme Région : (01) - Ile de France Ville : PARIS Entreprise :   Vous aimez les voyages, internet et les concepts innovants ?  La société ColocationDeVacances.com recherche actuellement un stagiaire chargé de la communication et des relations commerciales.  [suite...]

Date: 2010-09-09 00:00:00


MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et ...

L'association MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et assistance de production pour un CDD 1 an à temps partiel accessible au CAE, CUI. Candidature jusqu'au 14 mai 2010. Intitulé du poste : secrétariat/coordination et assistant de production Employeur : association MixLab / mission de préfiguration de la salle des musiques amplifiées de la Ville de Grenoble / Alban Sauce, Président.  Eligibilité au(x) contrat(s) aidé(s) suivant(s) : CAE / CUI 12 mois renouvelable à temps partiel – 24 ou 26 heures par semaine annualisées / Base smic Les horaires de travail [suite...]

Date: 2010-04-13 16:07:43


Infirmier(ère) - Animateur(rice) Sécurité H/F - Emploi86 : le site ...

Organiser et préparer les visites et contrôles médicaux. - Garantir un accueil ainsi qu'une assistance médicale au niveau de l'infirmerie. - Gérer le secrétariat médical (déclarations, commandes de matériels, dossiers médicaux...). - Animation de formations (secourisme, gestes et postures...). - Participation aux actions d'adaptation des postes. - Réaliser l'analyse et les suivis chiffrés des accidents du travail. - Proposer des équipements de protection individuelle adaptés. Vous êtes le relais de la politique de santé - sécurité - conditions de travail de la [suite...]

Date: 2010-08-25 00:00:00


BTS Assistant de Manager (remplace le BTS Assistant de Direction ...

La formation via des cours est complété par des stages en entreprises d'une durée totale de 12 semaines ou par une alternance école / entreprise. L'un des stages doit se dérouler à l'étranger ou en France dans un service à vocation internationale (utilisation obligatoire d'une langue étrangère). Examens : culture générale et expression, 2 langues (écrit et oral), économie et droit, Communication professionnelle en français et en langue étrangère, Diagnostic opérationnel et proposition de solutions, Action professionnelle (entretien). BTS Assistant de Manager : pour qui ? [suite...]

Date: 2009-03-25 23:00:00


Secrétaire à distance FREELANCE > Eliane MANUSSET - 19600 Larche ...

Statut : 390927721 Nom commercial : Allo Saisie Adresse : Boissière - 19600 Larche Site web : Voir Email : T : 0664524633     Pour vous, professionnel ou particulier, je réalise à distance l'ensemble de vos travaux bureautiques personnalisés (création d'applications), travaux bureautiques classiques, de communication et de PAO, de mailings, travaux internet (création de sites vitrines, blogs). J'interviens de façon ponctuelle ou permanente pour quelques heures par jour ou par mois. Faire appel à mes services représente pour vous : souplesse, [suite...]

Date: 2010-07-31 07:00:00


Secrétaire - Stage Courbevoie (92) - Offre de stage - Aidostage.com

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Groupe Maisons de Famille Date : 06/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : 2010/05 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Courbevoie Le Groupe Maisons de Famille, spécialiste de l’exploitation de maisons de retraite en France et en Italie, recrute une secrétaire. Vous aurez en charge les tâches suivantes :   • Accueil téléphonique et [suite...]

Date: 2010-09-06 00:00:00


Autres services : Gestion administrative et commerciale ...

Nous proposons un large panel de prestations de services, adapté à votre structure en fonction de vos besoins. - Ecrivain public - Secrétariat courant (tous travaux de secrétariat,saisie de masse, courriers divers, CV, rapport, compte rendu,tableaux) - Gestion de la Paie (bulletin de salaire) - Gestion Commerciale (Prospection, devis, factures, bons de commande, recouvrement de créance etc...) - Accompagnement des porteurs de projet (de l'idée à la création/reprise, business plan etc...) - Archivage (manuel et informatique) - Création et gestion de fichier clients, base [suite...]

Date: 2010-01-31 08:48:36


Assistant administratif et commercial H/F - Stage Mantes la ville ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : MAYDE INFORMATIQUE Date : 14/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : AD001 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Mantes la ville RESPONSABLE ACCUEIL CLIENTELE  MAYDE INFORMATIQUE recherche un(e) stagiaire, en BTS.  Vous aurez pour mission :   Prise en change de l’accueil clientèle  Standard téléphonique  Prospection commercial  Tâches [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) - BTS - Formation ...

Voici la liste des métiers possibles après un BTS Assistant de gestion PME-PMI : Assistant de Direction, Assistant de Gestion PME/PMI, Assistant de Manager, Assistante commerciale, Secrétaire bureautique, Secrétaire de direction, Assistant administration du personnel, Collaborateur du dirigeant de PME PMI. Poursuite d'études après un BTS Tourisme VPT Ce BTS ne conduit généralement pas à la poursuite d'études, car il est reconnu dans le milieu des petites et moyennes entreprises. Cependant rien ne vous empêche de continuer, si vous avez pris goût aux études et en particulier [suite...]

Date: 2009-03-25 23:00:00


CDD Jeune Expérimenté (3-5 ans) SMBG EDUNIVERSAL - Commerce ...

SMBG est un cabinet de conseil référent dans le secteur de l'enseignement supérieur et du premier emploi formation. Son pôle Conseil, le premier de ses métiers, est constitué d'une équipe de consultants hautement qualifiés qui mettent leur expertise au service des personnes désireuses d’être guidées pour poursuivre efficacement leurs études. Créé en 1994, le Cabinet SMBG a développé différentes expertises qui le consuisent aujourd'hui à possèder 4 Pôles : Conseil & Rédaction Edition & Media Evènementiel Evaluation et Classement des Formations Assistant(e) [suite...]

Date: 2009-01-14 08:00:00


STAGIAIRE BUREAUTIQUE - Drôme (26) - Offre de stage - Aidostage.com

De profil BTS Gestion, Informatique ou Commerce, vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (Excel, Outlook, Word…). Vous êtes organisé(e), autonome et réactif(ve).  Ce stage sous convention de stage obligatoire, d’une durée d’1 mois environ est à pourvoir au plus tôt.  Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) en précisant vos dates de disponibilité sous référence « EF/BDD », par email à recrute.fidevi@free.fr ou par courrier à FIDEVI Services, Direction des Ressources Humaines, 175 rue des Chênes – 26240 [suite...]

Date: 2010-04-13 07:00:00


Ville de Bruxelles - Emploi. La Ville de Bruxelles recherche un ...

Vous avez un diplôme de bachelier en secrétariat de direction ou un diplôme équivalent; Vous avez une bonne connaissance (parlée et écrite) de la 2e langue nationale; Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Access,. ... Envoyez votre candidature pour le 24 septembre 2010 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation) accompagnée d'une copie du diplôme requis. La Ville de Bruxelles poursuit sa politique de diversité, de non-discrimination et [suite...]

Date: 2010-09-07 11:30:15


Rédactions de courrier, permanence téléphonique - Administration ...

Assistance juridique Assistance comptable Gestion administrative Rédactions & corrections Permanence téléphonique Traduction en allemand Traduction en anglais Traduction en arabe Traduction en espagnol Traduction en italien Traduction en d'autres langues Installation informatique Dépannage informatique Site Internet Infographie, audio, [suite...]

Date: 2010-09-22 22:00:00


Economie et environnement en chine

L'actu Doc en direct ! ptitebibi21 est le dernier membre inscrit.  Dernière question : Quel sont les critère sur les quel se base m.porter dans une analyse diagnostiq ?  Dernier document : Cas michelin en Inde  Concours : ptitebibi21 a gagné 5 [suite...]

Date: 2010-09-22 23:25:48


Toutes taches administratives - Administration & bureautique ...

Je suis secrétaire de direction, expérience 25 ans. J'ai fait le tout des travaux de bureautique et de comptabilité jusqu'au compte de résultat (word, excel, EBP [suite...]

Date: 2010-09-01 22:00:00


Secrétaire Services - Secrétariat indépendant | Annonces Meilleur ...

Ce télé-secrétariat vous aidera dans votre Organisation et vous permettra de vous concentrer sur vos tâches opérationnelles. Nos prestations de services de secrétariat à distance s’adressent aux entreprises, aux étudiants, aux associations, aux médecins, PME-Artisans et professions libérales. Services de secrétariat: Lettres mailings Comptes Rendus, Rapports Présentations Devis Facturations Autres services : Frappe au km Numérisation Recherche sur internet Relances clients N’hésitez pas à visiter notre site internet et vous constaterez que vous pourrez très vite [suite...]

Date: 2009-11-19 10:32:08


SOCIETE: LA FASAAD EN CONCLAVE A YAOUNDE - Le blog de EVINA

AFRICAPRESS.OVER-BLOG.COM DU 05 AU 09 MAI 2010, L HOTEL HILTON DE YAOUNDE A RYTHME AU SONS ET YOUYOUS DU 6EME SALON INTERNATIONAL DU SECRETARIAT ET DE LA BUREAUTIQUE SOUS L EGIDE DE LA FASAAD  Mme DIARRASSOUBA Présidente de la LIS (Fédération africaine des secrétaires assistantes et attachées de direction). Présidé par le Ministre de l'emploi et de la formation professionnelle. Profession étant toujours sujette à beaucoup d'interprétations du fait de son immensité et de sa complexité, le secrétariat est la pierre angulaire d'une entreprise. Afin d'harmoniser les différents [suite...]

Date: 2010-05-08 13:40:00



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