Notre choix de blogs et videos: secretariat

Secrétariat de direction : polyvalence et compétences ...

Pour se reconvertir dans les métiers du secrétariat de direction, il existe un BTS « Assistant de manager » et un BTS « Assistant de Gestion PME/PMI », un Bac pro « Secrétariat », ainsi que des formations proposées par des écoles telles que l’Ecole supérieure des services et du tertiaire de Roubaix, notamment « Assistante de direction PME/PMI », ouverts à la formation continue. Pour en savoir plus… Le salaire mensuel brut d’une secrétaire de direction débutante se situe entre 1 800 et 2 300 € et peut culminer pour une assistante de direction générale autour [suite...]

Date: 2010-06-10 15:11:52

Articles de blogs (84) | Aucune vidéo
 


Macrocosme presse: EXCLUSIF - Un médecin admet avoir détruit des ...

Cette convocation lui avait été adressée par téléphone deux jours auparavant. En présence des policiers, le médecin a indiqué avoir également effacé la cassette sur laquelle il avait dicté le texte de son rapport, qui lui avait été commandé par l'avocat Fabrice Goguel, alors conseil de la milliardaire. L'état de conscience de l'héritière de L'Oréal est, depuis l'origine, au coeur de l'affaire qui oppose Françoise Bettencourt-Meyers, sa fille, au photographe François-Marie Banier, soupçonné d'avoir capté près d'un milliard d'euros de dons divers grâce à l'emprise [suite...]

Date: 2010-09-23 17:35:00


Bourse Interministérielle de l'emploi public

Référence de l'offre : 26611 Date de l'annonce : 02/09/2010 Date de dernière modification : 23/09/2010 Intitulé : Chef de l’antenne régionale de l’action sociale de DijonDescriptif du posteAffectation :Ministère de la Justice - Secrétariat général – Service synthèse, stratégie et performance- Sous-direction de la synthèse des ressources humaines- Bureau de l’action sociale et des conditions de travail- Localisation : 19, rue Albert Camus – 21 000 - DIJON. - Coordination de l’action de l’antenne, - Relations avec le bureau de l’action sociale et des [suite...]

Date: 2010-09-05 19:16:17


Secrétariat

Le secrétariat est un métier d’agence qui consiste à s’occuper, pour le compte d’un autre employé, de son courrier, de ses médiatisations téléphoniques, de la rédaction des comptes rendus de réunions, de la défense de son emploi du temps,… Assistance commerciale (gestion de bdd, prises de rdv, relance acheteurs) Déléguez vos missions d’un coup de main commerciale à une entreprise spécialisée et recentrez-vous au développement de votre société. Préparation de bdd, relances téléphoniques, prises de rdv, des professionnels géreront en vue de  vous [suite...]

Date: 2010-07-27 17:13:51


DIPLÔME SECRETARIAT BILINGUE / SECRÉTARIAT DE DIRECTION

Le programme de formation professionnelle a pour objectif: De permettre l'accès à la qualification et à l'insertion de demandeurs d'emploi dans les métiers du secrétariat. Développer chez l’apprenant les compétences de base essentielles en organisation d’un poste bureautique et en production de document à l’aide de logiciels de bureautique. Assurer le fonctionnement courant de son poste bureautique;saisir, modifier et présenter tout document à l'aide des applications bureautiques dans le respect de normes graphiques;organiser et assurer un classement bureautique. Cout de la [suite...]

Date: 2010-08-27 11:47:00


Assistante de direction at smart marketing solutions

postehttp://www.smart-marketing.be recrutons une assistante de direction ayant diplôme en secrétariat de direction ou formation supérieure pertinente ? excellent français à l?écrit et à l'oral, ? maîtrise de la suite office (word, excel, outlook, powerpoint); ? personnalité dynamique, autonome, ayant de l'initiative, de la rigueur et un bon sens de l'organisation. La représentation de l'onudi à rabat est à la recherche d'un(e)...Publié le 20/09/2010, pas préciséla représentation de l'onudi à rabat est à la recherche d'un(e) candidat(e) pour pourvoir le poste de expert en [suite...]

Date: 2010-09-09 18:30:17


L'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès recrute quatre (04 ...

Royaume du Maroc Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Avis de concoursAvis de concours de Quatre (04) Professeurs-Assistants L'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès organise un concours, session du 30 octobre 2010, pour le recrutement de Quatre (04) Professeurs-Assistants dans les disciplines suivantes :Techniques d'Irrigation et de Gestion des Ressources Hydriques dans le domaine Agricole : Un (01) poste ; Protection des plantes (Zoologie Agricole et Physiologie Animale) : Un (01) poste ; Sciences et Techniques de l'Arboriculture Fruitière : deux (02) postes (1er poste Physiologie de [suite...]

Date: 2010-09-16 00:04:00


Bourse d\'emploi du réseau des Centres Sociaux » Animation ...

recherche emploi Moniteur Educateur dans le 22 ou le 35 (via postie) Bookmark this category Nature du poste : Elève Moniteur Educateur en contrat de Professionnalisation de septembre 2010 à aout 2012 Missions principales : Nature de l’équipement : Nom du gestionnaire (pour les offres) : Nature et durée du contrat : Statut ou la position indiciaire CCN des centres sociaux (pour les offres) : Diplôme : 2009 – 2010 AFPE – Admission en école de ME pour septembre 2010 Préparation Concours d’entrée en école de Moniteur Éducateur 2009 Association DEPARTEMENTALE DE PROTECTION [suite...]

Date: 2010-08-25 11:31:15


Projets de construction des mosquées: conférences et débats ...

Les projets de constructions de mosquées se multiplient à travers tout le pays, procédant à la banalisation de l’islamisation galopante de la France. Refusant de cèder à la résignation et d’admettre ce phénomène sans réagir, l’Institut Civitas a souhaité mettre ce point à l’ordre du jour de sa session d’été. Il ne s’agira pas de se lamenter mais de travailler à l’élaboration d’une riposte organisée et méthodique, tenant compte des variantes prévisibles et des différentes étapes chronologiques de ces projets de constructions de mosquées. Nous espérons que [suite...]

Date: 2010-08-11 13:28:00


SECRETAIRE FREELANCE > Patricia PAYOUX - 83780 FLAYOSC ...

Statut : 501885412 Nom commercial : TOP SECRET'R Adresse : 1465, Chemin des Peylons - 83780 FLAYOSC Site web : Voir Email : T : 0642058703    F : 0955145797     SECRETAIRE INDEPENDANTE Vous voulez gagner du temps. Votre secrétaire est absente ou surchargée. Vous créez une entreprise. TOP SECRET'R est disponible quand vous en avez besoin, sans formalités de recrutement, en toute liberté. Externalisez les taches administratives qui surchargent le travail de vos assistantes, tels que saisie et mise en page de vos documents, mailings, relecture et [suite...]

Date: 2010-08-16 07:00:00


Limited Company: Une solution de mise a disposition de personnels ...

Télétravail, mise à disposition de personnel, outsourcing RH Nous avons développé au sein de Philemonday un réseau d’outsourcing de personnel. Nous vous proposons de bénéficier de notre réseau via notre sutructure britannique : Philemonday Ltd. LES AVANTAGES DE NOS SOLUTIONS :   Un contrat transfrontalier de prestation de services   Un faible coût horaire   La souplesse de l’externalisation Philemonday vous propose d’outsourcer en télétravail de nombreuses fonctions au sein de votre entreprise comme par exemple :  Secretariat   Assistant de direction  [suite...]

Date: 2010-09-21 09:11:00


L'accès électronique aux documents d'entreprise s'ouvre aux ...

Cette modification est issue de la réforme de l’administration wallonne décidée par le Gouvernement wallon en 2006, ladite réforme ayant conduit à l’émergence du Service public de Wallonie (composé d’un Secrétariat général, de deux Directions générales transversales et de six Directions générales opérationnelles – dont la DGO5). La DGO5 a pour vocation d’opérer un contrôle de tutelle sur les actes des pouvoirs locaux et des les accompagner dans le cadre de leurs missions, et d’autre part, d’aider, de subsidier et de contrôler les institutions publiques ou [suite...]

Date: 2010-09-21 11:46:39


Aide TFE sur la secrétaire de direction indépendante - Aidonoo.be

Bonjour, Je suis étudiante en secrétariat de direction et afin d'être diplomée, je dois (entre autres) réaliser mon TFE(Travail de Fin d'Etudes). Celui-ci portera sur le métier de secrétaire de direction indépendante et j'aimerais y aborder toutes les démarches administratives qu'elle doit entreprendre etc. Si vous possédez n'importe quelle information, je suis preneuse (même la référence d'un livre), svp. Je ne sais pas si cela est important mais je fais mes études en Belgique. Merci [suite...]

Date: 2010-07-27 11:41:21


SECRETAIRE DE DIRECTION : MONS Cellule emploi.

Lidia AMARU Rue de Maubeuge, 238 7390 QUAREGNON Tél. : 065/79.49.73 GSM : 0474/65.40.07 Née le 17 juillet 1981 à Boussu Belge Mariée – 1 enfant Permis B – en possession d’un véhicule SECRETAIRE DE DIRECTION FORMATION 1999-2002 Graduat en secrétariat de direction (option entreprise-administration) Haute Ecole Provinciale Mons-Borinage-Centre Institut Supérieur Economique 1993-1999 Enseignement secondaire supérieur (option latin-langues) Collège Sainte-Marie à Saint-Ghislain EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Depuis décembre 2002, je travaille à temps plein dans [suite...]

Date: 2010-08-25 12:54:55


Télésecrétariat – Votre secrétaire indépendante

Externalisez votre secrétariat sans contraintes. Installée depuis le 01/01/2009 et diplômée d’un BTS « Assistant de Direction », je vous propose mes services de secrétariat à toutes entreprises (artisans, dirigeants PME-PMI, professions libérales, associations…) et aux particuliers (étudiants, retraités…). Que ce soit pour des prestations régulières ou ponctuelles, je vous propose un service à la carte ou au forfait, adaptées selon vos besoins. Prestations : * Secretariat général : - saisie et mise en page tout document, - réalisation de tableaux ou graphiques, - [suite...]

Date: 2009-06-08 19:22:38


ANPE-Mali - le Ministère de la Santé avec l'appui de ses ...

le Ministère de la Santé avec l’appui de ses partenaires lance un avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un point focal / Conseiller en Nutrition de nationalité malienne au Secrétariat Général du Ministère de la Santé. RECRUTEMENT D’UN POINT FOCAL / CONSEILLER EN NUTRITION AU SECRETARIAT GENERAL DU MINISTERE DE LA SANTE Suite aux travaux du Forum National sur la Nutrition, le Ministère de la Santé avec l’appui de ses partenaires lance un avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un point focal / Conseiller en Nutrition de nationalité malienne au Secrétariat [suite...]

Date: 2010-09-15 11:21:29


Secretariat / Bureautique en Direction RH - Stage étudiants avec l ...

Formation assistante de direction / Bureautique / sécrétariat ... Niveau(x) d'études Bac +3/+4 - Bac +2 Période Début : dès que possible Durée : 4 mois, avec possibilité de prolongation Rémunération oui selon niveau de formation Convention de stage Oui Signaler cette annonce comme [suite...]

Date: 2010-09-05 22:00:00


Assistant(e) de direction et communication - Stage Paris - Offre ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Studio Bellecour Date : 14/09/2010 Contrat : stage de 3 mois et plus Référence de l'offre : Stage Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Paris Le Studio Bellecour, agence d'architecture à Paris cherche un/une stagiaire  pour travailler en collaboration avec avec notre assistante de direction et communication (secrétariat, gestion des appels, logistique, assistanat en [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


OFFRES D'EMPLOIS DU 27 JUILLET 2010

Bachelier en secrétariat de direction option "médical", ou Formation en secrétariat médical avec minimum 3 ans d'expérience INDISPENSABLE. Une orthographe irréprochable et bonne connaissance de la terminologie médicale. [suite...]

Date: 2010-07-27 13:52:18


Assistance de Direction - Alternance étudiants avec l'Etudiant.fr

Tâches administratives de secrétariat : - Copies, classement, commande de fournitures, réservation des salles de réunion, gestion des voyages et notes de frais, filtrage téléphonique, etc. - Préparation de dossiers, classements, diffusion de documents - Aide à l'organisation de réunions, sessions de formations, séminaires, conférence - Courrier - Recherche et collecte d'informations Profil De formation BTS assistant manager, de direction ou équivalent. Connaissance du pack office Bonne connaissance en anglais Organisation : savoir hiérarchiser les [suite...]

Date: 2010-09-19 22:00:00


Assistante de direction, emploi Guadeloupe

Vous avez une expérience du secrétariat de direction, la connaissance du monde immobilier serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques et environnements Windows et Internet. Enfin, vous cherchez un poste dans lequel vous [suite...]

Date: 2010-09-09 20:32:30


Ville de Bruxelles - Emploi. La Ville de Bruxelles recherche un ...

Vous avez un diplôme de bachelier en secrétariat de direction ou un diplôme équivalent; Vous avez une bonne connaissance (parlée et écrite) de la 2e langue nationale; Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Access,. ... Envoyez votre candidature pour le 24 septembre 2010 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation) accompagnée d'une copie du diplôme requis. La Ville de Bruxelles poursuit sa politique de diversité, de non-discrimination et [suite...]

Date: 2010-09-07 11:30:15


Sneak Preview: “Secretariat” with Diane Lane – October 8th | Free ...

Walt Disney Pictures presents the true story of “Secretariat” directed by Randall Wallace, screenplay by Mike Rich based on the book “Secretariat: The Making of a Champion” by William Nack. Starring: Diane Lane, John Malkovich, Dylan Walsh, Scott Glenn, Dylan Baker, Margo Martindale, Nelsan Ellis, Otto Thorwarth, Fred Dalton Thompson, AJ Michalka, Kevin Connolly, Eric Lange, James Cromwell. This dramatic film reveals the behind the scenes story of the racehorse Secretariat who became the first horse in twenty-five years to win the United States Triple Crown of Thoroughbred Racing and [suite...]

Date: 2010-08-30 16:52:29


Assistant(e) juridique H/F | Village de la justice

Issu(e) de formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans un poste semblable (secrétariat de direction juridique). Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques et multimédia. [suite...]

Date: 2010-09-17 23:30:26


SOCIETE: LA FASAAD EN CONCLAVE A YAOUNDE - Le blog de EVINA

AFRICAPRESS.OVER-BLOG.COM DU 05 AU 09 MAI 2010, L HOTEL HILTON DE YAOUNDE A RYTHME AU SONS ET YOUYOUS DU 6EME SALON INTERNATIONAL DU SECRETARIAT ET DE LA BUREAUTIQUE SOUS L EGIDE DE LA FASAAD  Mme DIARRASSOUBA Présidente de la LIS (Fédération africaine des secrétaires assistantes et attachées de direction). Présidé par le Ministre de l'emploi et de la formation professionnelle. Profession étant toujours sujette à beaucoup d'interprétations du fait de son immensité et de sa complexité, le secrétariat est la pierre angulaire d'une entreprise. Afin d'harmoniser les différents [suite...]

Date: 2010-05-08 13:40:00


Jobs Administratif - Secrétariat | viadeo.com Le Cemagref recrute ...

Assistant de direction bilingue - ANTONY (92) - ref TR 2010-4 Assistant secrétaire/ gestionnaire - ANTONY (92) - ref TR 2010-4 Chargé de vérification et comptabilisation de la paie - ANTONY (92) - ref TR 2010-5 Comment postuler? Ces postes sont à pourvoir par concours. Pour postuler, merci de télécharger notre "dossier de candidature", accessible sur www.cemagref.fr rubrique "travailler au Cemagref" – "concours externes" (les postes sont classés par corps). Date limite de candidature: 24 septembre 2010 (cachet de la Poste faisant foi) Pour contacter le Bureau des Concours: [suite...]

Date: 2010-07-27 22:00:00


Agents administratifs: poste basé à salé.

occupations comptabilité-finance: comptabilité, examen des réclamations et ajustement, collections, comptabilité de l'entreprise, finance de l'entreprise, analyste crédit, analyse financière, contrôle financier, planning et conseil financier, vente de produits financiers, comptabilité par fonds, general-autres: comptabilité - finance, gestion d'investissements, souscription de police d'assurance, estimations immobilières, locations - acquisitions immobilières, gestion des risques-conformité, analyse de valeurs mobilières-recherche, comptabilité fiscale, calcul et recouvrement de [suite...]

Date: 2010-08-31 12:30:56


Université Paris Ouest Nanterre La Défense - L'UFR SEGMI recherche ...

Contact : Merci d'envoyer CV et lettre de candidature à l'attention de Marie-Odile Boulin, responsable administrative à l'adresse suivante (Marie-Laure Brunet, Secrétariat de direction) [suite...]

Date: 2010-09-15 22:00:00


Assistant(e) de direction - Stage étudiants avec l'Etudiant.fr

Etudes dans secteur du secrétariat, communication, marketing, rédactionnel, gestion d’entreprise Maitrise des logiciels Office (Word, Excel), adaptabilité et bonne orthographe. Esprit d'initiative et sérieux, sont des qualités indispensables qui rendront votre stage plus intéressant. Niveau(x) d'études Bac +5 - Bac +3/+4 - Bac +2 - Bac Période De 3 semaines à 6 mois. Rémunération Stage à 2 mois = 30 % SMIC BRUT Convention de stage Oui Postuler Par email : contact@autocadre.com Par téléphone : 09 72 11 98 80 Modalités : Envoyez CV + lettre de motivation. Merci d’indiquer [suite...]

Date: 2010-09-21 22:00:00


Standard téléphonique externalisé, Accueil permanence téléphonique ...

Externalisation de votre standard téléphonique, de votre accueil et permanence téléphonique, de votre secrétariat téléphonique et de direction, de votre maintenance sav, nous gérons votre relation client à votre demande [suite...]

Date: 2007-04-19 23:04:07


Recherche missions pour Secrétaire à domicile - - Elbeuf - Haute ...

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, mes services peuvent vous intéresser... Secrétaire à domicile, avec une expérience de 13 ans en tant que 1re Secrétaire de rédaction chez un grand éditeur et diplômée d'un BTS d'Assistante de direction, je vous propose mes services aussi bien pour les tâches de secrétariat classique (dactylographie, mise en page, courriers, mailing, transcription audio...) que de secrétariat de rédaction (relecture, correction, rewriting...). N'hésitez pas à me faire part de vos projets, nous étudierons ensemble à la meilleure manière de [suite...]

Date: 2010-09-14 18:13:18


Stage Assistante de direction - Argenteuil (95) - Offre de stage ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Point Relais cartes grises Date : 08/09/2010 Contrat : stage de 3 mois et plus Référence de l'offre : 001 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : ARGENTEUIL (95) Stage assistante de direction  Mission :   Nous accompagner sur plusieurs missions au sein de l'agence , assistanat du manager, accueil physique et téléphonique au sein de l'agence, suivi de l'activité [suite...]

Date: 2010-09-08 00:00:00


standard téléphonique externalisé

standard telephonique externalise externalisation de votre standard telephonique de votre accueil et permanence telephonique de votre secretariat telephonique et de direction de votre maintenanc [suite...]

Date: 2006-02-09 08:00:00


Assistante direction indépendante - Plume assistance télésecrétariat

Tous travaux de secrétariat à distance par une secrétaire expérimentée. URL : [suite...]

Date: 2009-12-06 23:56:52


Un carnet bleu...: L'anglais en première, le CH est bien ...

Quand Le Devoir avait révélé ces façons de faire en 2008, Christine St-Pierre avait remis en question cette pratique et avait demandé au sous-ministre associé au Secrétariat de la politique linguistique du gouvernement, Guy Dumas, de remédier à la situation. Dix-huit mois plus tard, la ministre s'oppose toujours à ce que l'État québécois communique en anglais avec les immigrants leur vie durant, alors qu'ils sont censés se franciser. «C'est comme si c'était automatique pour le restant de leurs jours. Ça, ça n'a pas de bon sens», a affirmé Christine St-Pierre la semaine [suite...]

Date: 2010-09-21 19:53:00


SECRÉTAIRE SERVICES GÉNÉRAUX À MI-TEMPS - Page Personnel

De formation en assistanat, type BTS gestion ou secrétariat, vous avez au moins une expérience au sein d'une direction des services généraux. Vous recherchez un temps partiel, tous les matins, du lundi au vendredi. [suite...]

Date: 2010-09-22 22:00:00


Innovation : A3Com optimise Outlook® pour le secrétariat médical

Communiqué de presse, mai 2007 - Catégorie: .Tous, Informatique, innovation Gagner du temps en consultant les appels et rendez-vous pris par le secrétariat médical ? C’est désormais possible pour tous les praticiens libéraux grâce à un développement inédit du logiciel Outlook® par A3COM, certifié par Microsoft®. Au lieu d’utiliser d’abord le logiciel propriétaire de son télé-secrétariat et de reporter ensuite les rendez-vous vers sa messagerie préférée, le praticien consulte directement ses appels dans un Outlook® synchronisé ! La prise en charge des appels par [suite...]

Date: 2007-05-16 13:29:59


Emploi : Assistant de direction - Nièvre (58) - CH de Decize

Accueil et relations avec les partenaires institutionnels; Secrétariat du Directeur et des instances; Traitement du courrier; Rédaction de rapports, comptes-rendus, synthèses et statistiques financières, collaboration à la rédaction du [suite...]

Date: 2010-09-07 15:09:34


Assistante Secrétaire trilingue FREELANCE > Valérie BIASINI ...

Statut : 452908379 Adresse : 372 Route des Songenaz - 74400 Chamonix Mont-Blanc Site web : Voir Email : T : 0033(0)450543990    F : 0033(0)450543990    Skype : 20 ans d'expérience - je propose depuis 2004 des services en tant que secrétaire indépendante / en libéral : Secrétariat classique et trilingue Gestion - organisation : gestion de base de données, mise en place de tableaux de bord, saisie comptable (logiciels connus à ce jour : EBP, Sage, Quadra)... Assistance commerciale trilingue pour contacts et/ou déplacements à l'international, [suite...]

Date: 2009-10-19 07:00:00


Sylviane LAURO | IPRP - Ingénieur qualité-risques | AIGLUN ...

1999 : Titularisation sur concours secrétariat médical fonction publique hospitalière (catégorie B) et prise de fonction à la Direction Qualité et Vigilances (statut de secrétaire médicale titulaire), • 2003 : DEUG d'Assistante qualité [suite...]

Date: 2007-05-28 07:00:00


Stéphane Malka nommé nouveau Directeur des Ressources Humaines de ...

Achat - Import - Export Administratif - Cadre de santé - Secrétariat Agence - Cabinet de conseil Biologiste - Biochimiste Chimiste Commerce - Vente - Promotion Cosmétique - Dermatologie CRO Data-management - Biostatistique - Epidémiologie Direction - Direction adjointe Documentation - Information médicale Entreprise autre secteur - Mutuelle Etudes et Recherches Cliniques Finance - Gestion - Compta Home office - Freelance Hôpital - Centre de soins - Cabinet Industrie médicale - Dispositifs médicaux Industrie pharmaceutique - Biotechnologie Infirmière - Infirmier Informatique - SI - [suite...]

Date: 2010-06-16 16:06:19


Yves J??go, ?? b??b?? ?? Sarko

Portrait | vendredi, 11 juillet 2008 | par Marion Mourgue Le secrétaire d’État à l’Outre-Mer, Yves Jégo, vient de fêter ses cents jours au gouvernement. Speed, comme le président, il multiplie les déplacements sur le terrain. Aujourd’hui, il sera à la Réunion, le 13 il reviendra à Paris pour la traditionnelle garden-party de son ministère, avant de se rendre le 14 en Martinique et le 19 en Polynésie… Jégo, l’homme qu’on devrait revoir sur la scène politique. Jégo ressemble à Sarko. Occupe le terrain et fait parler de lui. Treize déplacements en 14 semaines, 165 [suite...]

Date: 2008-07-11 08:58:52


Jean Michel Billaut: La prime de secrétariat....

Le blog de Dan Ake Le blog de Serge Soudoplatoff LE comparateur de prix ! Un widget qui plaît beaucoup à Madame Billaut... Revolution 3.0 Les Etres Humaines commencent leur 3ème Révolution Rodrigo A. Sepúlveda Schulz Tres haut debit pour tous... signez la pétition ! Vivement la retraite ! A TRES haut débit naturellement... (Je commence ici "les contes de l'internet"... à savoir le récit de quelques souvenirs personnels... J'ai eu en effet la chance d'être aux premières loges pour observer le basculement du pays dans le numérique...) Novembre 1985.. J’étais revenu depuis 3 [suite...]

Date: 2010-07-11 10:44:07


Traverses: One click, mon oeil! Sur l'asymétrie numérique.

On vous demandera surtout une domiciliation bancaire et vous serez parti pour douze, vingt-quatre mois de contrat. On vous permettra la lecture du contrat, si vous faites plus que cocher la case où vous dites l'accepter. Si vous voulez le lire vraiment, il vous faudra l'imprimer à vos frais. Le texte ne comportera pas tout: en général rien sur les pénalités pour retard de paiement qui sont visiblement fixées dans le plus pur arbitraire sous le nom de "frais"... Si maintenant vous êtes dans la situation d'avoir à résilier un abonnement, alors là tout change: aucune rubrique d'aucun [suite...]

Date: 2010-09-01 08:35:27


Coralie Bechon, dirigeante d'entreprise : "C'est une expérience ...

Bonjour Coralie, Vous avez créé une entreprise de secrétariat indépendant. - Pourriez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise ? Bonjour, je m’appelle Coralie BECHON. J’ai créé mon entreprise de secrétariat, Coralys Secrétariat, en septembre 2009 après avoir exercé cette activité en portage salarial pendant près d’un an. Mon entreprise permet aux professionnels d’externaliser tout ou partie de leurs travaux administratifs de façon simple, sans engagement ni contrainte de mise en place. Les particuliers, les associations, les comités d’entreprise, etc… peuvent [suite...]

Date: 2010-04-19 07:18:39


ANPE-Mali - INTERNATIONAL RELIEF AND DEVELOPMENT(IRD)

International Relief and Development (IRD, Inc.) est une ONG Américaine d’envergure international qui a pour mission d’alléger les souffrances des populations les plus démunies a travers le monde en leur apportant a la fois les ressources et moyens adéquats pour réaliser leur auto suffisance alimentaire et développement propre. IRD présentement exécute des projets de développement dans plus 40 pays dans le monde entier. Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, IRD a obtenu auprès du Gouvernement American une subvention de plus de 3 milliards de francs CFA en vue de [suite...]

Date: 2010-07-13 10:08:21


Etude LPO : l'externalisation des prestations juridiques

QUI SOMMES NOUS ? Approche Clients Valeurs Equipe Contact Day One International LLC (USA) OFFRES CLIENTS Services professionnels Stratégie et positionnement Organisation et gouvernance Développement et études Management financier Directions Juridiques Associations Professionnelles THOUGHT LEADERSHIP Etudes Day One Newsletter Day One Articles Audio et Podcast DAY ONE INSTITUTE Conférences Webinars Formations Etude Day One sur les pratiques d’externalisation des prestations juridiques(1) On savait déjà que la crise avait fortement impacté les cabinets d’avocats et les entreprises [suite...]

Date: 2010-07-12 07:09:00


Élisabeth Guigou. - LE BLOG DE TITUS

. Élisabeth Guigou, née Vallier, est une femme politique française, née le 6 août 1946 à Marrakech, au Maroc. Membre du Parti socialiste, elle a été plusieurs fois ministre. Biographie Enfance et études Elle est issue d'une famille provençale côté paternel, italienne côté maternel et a passé son enfance et son adolescence à Marrakech où elle est née. Elle est l'épouse de Jean-Louis Guigou, ancien conseiller technique de Michel Rocard, agrégé d'économie, professeur d'université, ayant également occupé diverses fonctions publiques (dont délégué de la DATAR), et [suite...]

Date: 2010-09-20 11:51:00


Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de ...

Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de réduire leurs frais immobiliers Record de faillites de sociétés au premier trimestre en Belgique. Trois entreprises sur quatre en faillite sont des SPRL ou des sociétés unipersonnelles. Quelles sont les solutions pour que votre société ne connaisse pas le même sort ? Parmi les décisions stratégiques déterminantes face aux restructurations des entreprises, se pose souvent la problématique des dépenses liées à l’immobilier. Avec des équipes plus petites, le besoin d’espace diminue, or le manque de visibilité [suite...]

Date: 2010-04-08 13:26:52


Voici.fr : L'impact de l'optimisation SEO a rapidement été visible ...

Voici.fr : « L’impact de l’optimisation SEO a rapidement été visible sur nos audiences » Pour entamer cette série d’interview de journalistes et de référenceurs des groupes média sur leur collaboration, Christophe Carron, Rédacteur en Chef de Voici.fr et ancien (et apprécié) collègue chez Prisma Presse a accepté de répondre à quelques questions sur la manière dont nous avons travaillé ensemble pendant 3 ans à améliorer le trafic organique du site tout en conservant la qualité de ton qui différencie Voici de ses concurrents en presse people. Je le remercie pour [suite...]

Date: 2010-09-23 11:57:32



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