Notre choix de blogs et videos: secretariat

Envie d'entreprendre: Télésecrétaire depuis 6 mois, un petit bilan

Par Céline Lieffroy (chroniqueur exclusif) - La Compagnie des Télémates, entreprise de télésecrétariat Après 6 mois d’activité comme télésecrétaire au sein de la Compagnie des Télémates, je vous livre ce petit bilan. J’aime beaucoup cet exercice qui consiste à lever le nez du quotidien pour mesurer ce qui a été réalisé et faire le point sur les perspectives d’avenir. C’est un bilan plutôt positif en ce qui me concerne : Chiffre d’affaires en constante progression ; Un portefeuille d’une dizaine de clients réguliers avec une facturation moyenne par [suite...]

Date: 2010-06-16 23:16:00

Articles de blogs (53) | Vidéos (1)
 


Lancement du club 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France

Les membres fondateurs de l’association 1001 Entrepreneurs en Ile-de-France sont heureux d’annoncer la naissance d’un nouveau Club d’Entrepreneurs implanté sur le Val de Marne! Madjid YAHIAOUI, Vice-Président de l’association PERSPECTIVES & EMPLOIS (Accompagnement bénévole à la construction du projet professionnel), Président de l’association Catherine LARRE, Dirigeante de l’entreprise Catherine LARRE, Réussite humaine des objectifs, projets et mutations de vie, Efficacité relationnelle et opérationnelle, Vice-Présidente de l’association, Carole BALSAMO, Dirigeante [suite...]

Date: 2008-04-25 13:51:50


Domiciliation Commerciale à Paris : VERAM CONSEIL

Spécialiste de la domiciliation commerciale sur Paris et de la gestion administrative et financière, VERAM Conseil a été créé pour les TPE-PME. Afin de permettre aux petites structures de se focaliser sur leur activité génératrice de revenus à moindre frais, nous leur proposons une plateforme de services qui pourront être ponctuels ou permanents en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs. Parmi nos services : - Domiciliation commerciale - Réexpédition de courrier - Location de salle - Secrétariat administratif - Secrétariat téléphonique - Soutien en gestion [suite...]

Date: 2009-11-06 11:07:04


BTS Assistant de Manager (remplace le BTS Assistant de Direction ...

La formation via des cours est complété par des stages en entreprises d'une durée totale de 12 semaines ou par une alternance école / entreprise. L'un des stages doit se dérouler à l'étranger ou en France dans un service à vocation internationale (utilisation obligatoire d'une langue étrangère). Examens : culture générale et expression, 2 langues (écrit et oral), économie et droit, Communication professionnelle en français et en langue étrangère, Diagnostic opérationnel et proposition de solutions, Action professionnelle (entretien). BTS Assistant de Manager : pour qui ? [suite...]

Date: 2009-03-25 23:00:00


Des pistes pour créer votre entreprise « Trouve ta voie !

mon collègue et ami Alain Zimmerlin – consultant en création d’entreprise et fondateur des Ateliers du Marketing, M. Arnaud Brenez, spécialiste entreprises chez ING M. Luc Tilman, conseiller juridique du secrétariat social Partena C’est le directeur de Sace, M. Noël Lassoie qui jouera les modérateurs lors de cette séance. Vous aurez donc à votre disposition un panel de professionnels dans les domaines du montage de projet et de l’analyse du marché, de la banque et de la finance ainsi qu’un spécialiste des formes juridiques et de la réglementation sur les entreprises.  [suite...]

Date: 2010-09-14 12:01:09


Ces jeunes de banlieue qui créent leur entreprise | France Soir

Et depuis la création de ce poste par la région Ile-de-France, en avril, elle en a rencontré plus de 1.000. Exceptionnellement à ses côtés pour animer la rencontre, Kamel est bénévole dans une association de quartier de Choisy. « Difficile d’obtenir des financements » Après un petit jeu pour faire connaissance, vient le moment de réfléchir en groupe aux étapes clés de la création d’entreprise. Puis de restituer les résultats et de poser les questions qui restent en suspens. « Si je faisais un cours d’économie théorique, ils décrocheraient au bout d’un quart [suite...]

Date: 2010-01-23 03:00:00


Assistant Juridique Marques (H/F) | Village de la justice

Spécialités principales demandées, Marques, secrétariat juridique. Description complète du poste. Assistant Juridique Marques (H/F). Fed Légal, cabinet de recrutement spécialiste des métiers du droit, recherche pour l'un de ses clients, [suite...]

Date: 2010-08-17 15:13:28


Secrétaire du soir | Village de la justice

2- Secrétariat juridique : frappe et mise en forme de documents juridiques, gestion des dossiers clients, enregistrement du temps de travail des avocats, saisie des timesheets, préparation des notes de frais. Votre profil : [suite...]

Date: 2010-08-12 15:38:58


Télésecrétaire FREELANCE > Caroline VAISSE - 30131 PUJAUT ...

Statut : 508838158 Nom commercial : Buro2Secours Adresse : chemin du mas de Granel - 30131 PUJAUT Site web : Voir Email : T : 0666557532    F : 0466828568     Retranscription audio courante, de l'in extenso à la synthèse, dans divers domaines. Secrétariat juridique courant, notamment sous dictées audio. Établissement de constats pour Huissiers de Justice. Télésecrétaire indépendante installée en micro-entreprise et je propose mes services à distance ou sur site pour la gestion administrative et commerciale. [suite...]

Date: 2010-04-21 07:00:00


Juriste généraliste | Village de la justice

Gestion du droit des sociétés : secrétariat juridique et suivi de la vie sociale des sociétés, Gestion juridique du patrimoine immobilier du groupe, Prise en charge de toutes les autres problématiques juridiques courantes liées à [suite...]

Date: 2010-09-06 15:30:20


Annuaire Télésecrétariat Presto Secrétariat, télésecrétariat ...

Faites appel à mes compétences et à mon expérience pour vos besoins en secrétariat et télésecrétariat, saisie ou transcription audio, traduction (anglais et italien). Visitez mon site : http://prestosecretariat.free.fr Catégorie: Poitou-Charentes Tags: surgères la rochelle rochefort niort saint-jean d'angély telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire multilingue medical paramedical juridique professions liberales traduction documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / publipostage transcription audio creation graphique / internet / [suite...]

Date: 2010-04-29 14:06:26


Juriste généraliste (H/F) | Village de la justice

Secrétariat juridique d'une Société cotée en Bourse au second marché ;. - Veille juridique. Vous êtes le principal trait d'union entre la Société et les tiers extérieurs pour tous les aspects juridique de la Société en France et à [suite...]

Date: 2010-09-09 16:43:17


La formation de secrétaire juridique

Une formation de secrétaire juridique permet de travailler dans des milieux professionnels très variés. En effet, une secrétaire juridique pourra aussi bien trouver sa place dans un cabinet d’avocat, de notaire ou d’huissiers, que dans les établissements juridiques publics et les entreprises privées. Les débouchés d’une formation de secrétaire juridique seront plus vastes encore si l’employé maîtrise une ou deux langues étrangères. Les formations de secrétaires juridiques peuvent prendre des aspects très variés. Un bac professionnel de secrétariat est en général [suite...]

Date: 2010-08-20 16:44:10


Permanence téléphonique - Repondre au telephone / secretariat/ medical

Assistance juridique Assistance comptable Gestion administrative Rédactions & corrections Permanence téléphonique Traduction en allemand Traduction en anglais Traduction en arabe Traduction en espagnol Traduction en italien Traduction en d'autres langues Installation informatique Dépannage informatique Site Internet Infographie, audio, [suite...]

Date: 2010-07-05 22:00:00


Assistant(e) juridique H/F | Village de la justice

Issu(e) de formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans un poste semblable (secrétariat de direction juridique). Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques et multimédia. [suite...]

Date: 2010-09-17 23:30:26


Télésecrétariat - offre de prestations de services

DACTYLOSCRYPE est une entreprise immatriculée au Registre des Métiers Nord Seine-et-Marne sous le numéro 504 638 313 00016, spécialisée dans le télésecrétariat, assistanat et secrétariat juridique. Les missions peuvent être de courte ou [suite...]

Date: 2008-08-19 22:00:00


Juriste stagiaire droit des affaires, droit social | Village de la ...

Droit des sociétés : Assistance pour le secrétariat juridique des sociétés,; Droit social : Suivi des contrats de travail et administration du personnel,; Droit de la franchise : Suivi des contrats de franchise et des divers [suite...]

Date: 2010-09-15 14:47:44


Question : Externalisation d'appels, externalisation de standards ...

Externalisation d’appels, externalisation de standards et débordements (réception d’appels) Une Très Petite Entreprise peut elle avoir une standardiste ou une secrétaire à disposition 35 heures par semaine (ou plus) avec un coût raisonnable ? Comment être présent à l’oreille de sa clientèle tout en étant jamais (ou presque) à son bureau ? Comment répondre à tout ce courrier administratif, à toutes ces sollicitations venant de toutes parts, lorsque l’on écrit avec deux doigts sur son clavier d’ordinateur ? Depuis le début du mois de septembre, nous [suite...]

Date: 2008-09-15 08:25:45


Les interrogations du parti de Landing Savané : 'Comment à 86 ans ...

Les interrogations du parti de Landing Savané : ‘Comment à 86 ans Wade peut-il prétendre diriger un pays constitué à plus de 60 %, d’une population de moins de 20 ans ? ’ L’irrecevabilité de la candidature du président de la République, pour un troisième mandat, était hier au centre des débats de la réunion du secrétariat exécutif d’Aj/Pads. Et les camarades de Landing Savané de souligner que pour l’instance, au-delà des questions politiques et juridiques soulevées, se posent fondamentalement des questions d’éthique. Car, expliquent-ils, ‘malgré tous les [suite...]

Date: 2010-09-23 11:18:00


HISTOIRE DE MON PARCOURS

JUILLET 2008 Le 27, inscription aux ASSEDIC et à l’ANPE. Premier problème l’informatique de l’ANPE est en panne. J’ai donc juste droit à une petite discussion où je tente d’expliquer mon projet. Mais la jeune fille me dis qu’elle n’est pas là pour ça. Elle doit juste me diriger vers la bonne agence et évaluer mes besoins. Elle m’inscrira donc en section cadre (ce que je ne suis pas vraiment) en tant que créateur d’entreprise. Je recevrai un courrier pour résumer tout ça ainsi qu’une convocation à l’atelier sur la création d’entreprise. Je ressors donc [suite...]

Date: 2009-01-18 08:12:33


Traverses: One click, mon oeil! Sur l'asymétrie numérique.

On vous demandera surtout une domiciliation bancaire et vous serez parti pour douze, vingt-quatre mois de contrat. On vous permettra la lecture du contrat, si vous faites plus que cocher la case où vous dites l'accepter. Si vous voulez le lire vraiment, il vous faudra l'imprimer à vos frais. Le texte ne comportera pas tout: en général rien sur les pénalités pour retard de paiement qui sont visiblement fixées dans le plus pur arbitraire sous le nom de "frais"... Si maintenant vous êtes dans la situation d'avoir à résilier un abonnement, alors là tout change: aucune rubrique d'aucun [suite...]

Date: 2010-09-01 08:35:27


Recherche Collaborateur/ice Junior pour Cabinet Généraliste Droit ...

Aujourd'hui; Vends bureaux et fauteuils d'occasion 22/09; Recherche clientèle juridique Rhône alpes 22/09; Recherche Confrères pour synergie 22/09; Vends collections reliées cuir 22/09; Retranscription audio / Secrétariat Freelance 21/ [suite...]

Date: 2010-09-22 18:36:24


Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière ...

Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière dans un décret signé du président de la République Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière dans un décret signé du président de la République relatif à la nomination des membres de la Délégation spéciale en Commune IV Les observateurs ne cessent de se demander comment des administrateurs chevronnés, des juristes de talent qui écument les cabinets des ministères concernés, du Secrétariat général du gouvernement et de celui de la Présidence de la République ont pu laisser [suite...]

Date: 2010-09-14 11:15:30


TEMOIGNAGE de Cendrine Heinrich : "Secrétaire indépendante en ...

Je suppose que tu as fait une étude de marché avant de te lancer : peux-tu nous dire quelques mots sur le marché du télésecrétariat ? Eh non, l’étude de marché n’est pas encore faite car la société n’est pas encore lancée à proprement parlé. La période en couveuse est une période de test grandeur nature de mon activité. Je suis pour l’instant hébergée juridiquement, c'est-à-dire que je n’ai pas mon propre numéro de siret et je reste pour l’instant sur la liste des demandeurs d’emploi. Par le biais de cet hébergement juridique, je peux prospecter ma [suite...]

Date: 2010-02-05 20:27:00


Document : Les arguments juridiques sur lesquels l'ARTP s'est ...

Considérant que par lettre en date du 09 août 2010, reçue le 10 août 2010 et enregistrée le même jour sous le numéro 591/10 au Secrétariat du Comité de Règlement des Différends (CRD), le Directeur Général de la Société Nationale des Télécommunications (SONATEL) a saisi le Président du CRD d’une dénonciation relative au contrat dit de partenariat qui aurait été signé entre l’ARTP et la société Global Voice Group S.A et ayant pour objet l’assistance pour la mise en place d’un système de tarification des télécommunications téléphoniques internationales [suite...]

Date: 2010-09-12 04:20:00


Ne pas confondre domicilier son entreprise chez soi et exercer son ...

La domiciliation correspond à l’adresse administrative de l’entreprise, celle qui doit être déclarée au Centre de formalités des entreprises (CFE) lors de l’immatriculation et qui figure sur tous les documents commerciaux de l’entreprise (factures, papiers à en-tête…). C’est l’adresse postale de l’entreprise. La domiciliation et le lieu de l’exercice réel de l’activité peuvent être à deux adresses différentes. L’exercice à domicile concerne le créateur qui choisit d’installer son activité à son domicile et de travailler de chez lui. C’est une solution [suite...]

Date: 2008-10-01 08:44:00


AFP n° 221 – Les progiciels de gestion de la formation - Centre INFFO

Culture et formation, école de secrétariat médical, s’est spécialisée dans les cours par correspondance, et aujourd’hui la formation à distance. Elle a donc recherché un logiciel de gestion de la formation et a opté pour la solution proposée par Onelineformapro. Explications. L’éditeur de progiciel de Selligent a choisi la plateforme e-learning Syfadis LMS Thien Loan Huynh, consultant « Selligent Academy » Depuis fin 2008, Selligent a choisi la plateforme e-learning Syfadis LMS pour accompagner ses clients à l’utilisation de ses logiciels. Cette solution permet à [suite...]

Date: 2010-07-07 12:54:27


Stéphane Malka nommé nouveau Directeur des Ressources Humaines de ...

Achat - Import - Export Administratif - Cadre de santé - Secrétariat Agence - Cabinet de conseil Biologiste - Biochimiste Chimiste Commerce - Vente - Promotion Cosmétique - Dermatologie CRO Data-management - Biostatistique - Epidémiologie Direction - Direction adjointe Documentation - Information médicale Entreprise autre secteur - Mutuelle Etudes et Recherches Cliniques Finance - Gestion - Compta Home office - Freelance Hôpital - Centre de soins - Cabinet Industrie médicale - Dispositifs médicaux Industrie pharmaceutique - Biotechnologie Infirmière - Infirmier Informatique - SI - [suite...]

Date: 2010-06-16 16:06:19


Secrétariat de direction : polyvalence et compétences ...

Pour se reconvertir dans les métiers du secrétariat de direction, il existe un BTS « Assistant de manager » et un BTS « Assistant de Gestion PME/PMI », un Bac pro « Secrétariat », ainsi que des formations proposées par des écoles telles que l’Ecole supérieure des services et du tertiaire de Roubaix, notamment « Assistante de direction PME/PMI », ouverts à la formation continue. Pour en savoir plus… Le salaire mensuel brut d’une secrétaire de direction débutante se situe entre 1 800 et 2 300 € et peut culminer pour une assistante de direction générale autour [suite...]

Date: 2010-06-10 15:11:52


alwadifa: Offre d'emploi pour un(e) secrétaire comptable à Taliouine

Offre d’emploi pour un(e) secrétaire comptable à Taliouine1. Présentation de la structureDepuis plus de vingt ans, « Migrations & Développement » met en œuvre des actions de développement rural, principalement dans l’Atlas et l’Anti-Atlas marocains. L’objectif est de donner confiance aux acteurs et notamment aux jeunes dans les potentiels de leur région, de façon à offrir d’autres solutions que la migration vers les grandes villes du pays et l’étranger. L’atteinte de cet objectif passe par la mise en œuvre de projets d’amélioration des conditions de vie des [suite...]

Date: 2010-09-20 14:30:00


CJSI Bureautique - Communiqué de presse

Les prestations proposées par CJSI Bureautique sont d'ailleurs multiples. Spécialisée dans la retranscription de fichiers audio numériques, elle réalise également d’autres travaux courants de secrétariat. De la gestion administrative et commerciale (devis, facture, bases de données…) à la communication et petite création graphique, son champ d’intervention est très varié. L’entreprise CJSI Bureautique est donc la solution pour beaucoup d’entreprises, alliant professionnalisme, flexibilité et économie. Cela lui vaut un démarrage croissant puisqu’aujourd’hui [suite...]

Date: 2010-07-30 16:38:00


L'Assemblée Générale du Secrétariat Social Caritas (SSC) approuve ...

SD Worx joue pleinement la carte du non-marchand avec une offre ciblée comprenant des services de secrétariat social adaptés au secteur de la santé, une structure des fiches de paie spécifique au secteur de la santé et des applications HRM, des solutions de budgétisation distinctes, tant pour les petites que les grandes institutions, des conseils juridiques et des formations spécifiques. Avant cette reprise, 1 300 clients du secteur non-marchand avaient déjà fait confiance au savoir-faire RH de SD Worx. Il s’agit de petites, moyennes et grandes organisations, qui représentent [suite...]

Date: 2010-02-10 19:47:00


JACQUELINE ARDUINI * | DIRIGEANTE, A.J. SECRETARIAT | BERNEVILLE ...

Un accord national interprofessionnel sur le télétravail a été signé en 2005 afin de lui donner un véritable statut juridique. EN FAISANT APPEL AU TÉLÉSECRÉTARIAT, VOUS AUREZ : [suite...]

Date: 2009-01-19 23:00:00


URGENT - Secrétaire juridique H/F

Cette annonce n'est plus en ligne Vous pouvez consulter l'index de nos offres d'emploi Index des offres d'emploi Officiel-interim.com - Contacts - Qui sommes nous ? - Mentions légales - Index - Tout droits réservés - 2010 Le spécialiste de l'emploi autrement : CDD,CDI,INTERIM, chaque jour des milliers d'offres d'emploi dans tous les secteurs et dans toutes les régions. Faites appel à l'Officiel de l'Intérim et consultez en ligne toutes les offres de travail temporaire par secteur de métiers proposées par les agences d'intérim : les métiers de l'informatique, d'accueil, de la [suite...]

Date: 2010-08-06 22:24:06


Nouveau prestataire : DELPHINE GIROUD - Télésecrétariat

Secrétaire à domicile, je propose mes services aux entreprises et aux particuliers pour du télésecrétariat et du secrétariat sur site. Du secrétariat classique (frappe, saisies) au secrétariat juridique, en passant par l'assistance commerciale et l'organisation événementielle, mes prestations sont larges. Je propose des tarifs avantageux et des forfaits adaptés aux besoins de mes clients. Zone d'intervention Télétravail Coordonnées DELPHINE GIROUD GIRONDE SECRETARIAT 4 lieu dit la Pièce Carrée 33210 ROAILLAN France Tél. : 0952802784 Mob. [suite...]

Date: 2010-03-10 06:05:54


Domiciliation entreprises à Angers

La société Angevine (49) Dictys est un centre d’affaires proposant aux entreprises une adresse commerciale pour la domiciliation d’entreprises. La domiciliation d’une entreprise défini sa fiscalité, son statut juridique, sa nationalité. Dictys dispose également de bureaux pour l’établissement des entreprises et d’une salle de réunion Pour des besoins ponctuels. Afin de compléter les services dédiés à ses domiciliés, dictys dispose d’un accueil téléphonique et de services de secrétariat. Pour plus d’information, contacter Dictys : [suite...]

Date: 2010-02-16 10:18:03


Permanence Juridique

Une permanence juridique est a la disposition des masseurs-kinésithérapeutes installés à Paris, tous les jeudis, de 9h30 à 12h au numéro de téléphone suivant : 01 53 68 77 77 Si vous souhaitez rencontrer notre avocat, veuillez préalablement prendre rendez-vous auprès du secrétariat du Conseil au numéro indiqué ci-dessus. Posté le Samedi avril 28 2007 at 7:46 classé dans Générale. You can feed this entry. Both comments and pings are currently closed. Comments are [suite...]

Date: 2007-01-30 16:05:33


Secrétaire juridique

Dans le cadre de ses fonctions, le(a) secrétaire juridique sera notamment chargé(e) des travaux suivants : - suivi et classement des dossiers, - gestion et établissement des courriers, actes, rédaction de convocations et procès-verbaux, [suite...]

Date: 2010-08-09 16:56:13


Prestations De Services Facture Obligatoire Partir De 25 - Orcom ...

Date : 20/09/2010, juridique ... Des droits différents entre dirigeant, manager, secrétaire peuvent être attribués pour déléguer la saisie des heures, absences et congés sur un calendrier en ligne. Ma paie en ligne, c'est sûr ! [suite...]

Date: 2010-09-19 22:00:00


Verification De Comptabilite Recours L' Interlocuteur ...

Des droits différents entre dirigeant, manager, secrétaire peuvent être attribués pour déléguer la saisie des heures, absences et congés sur un calendrier en ligne. Ma paie en ligne, c'est sûr ! Votre service en ligne est parfaitement [suite...]

Date: 2010-09-21 22:00:00


Duvignon Télésecrétariat - offre service de secrétariat

Vous manquez de temps pour vos divers travaux administratifs ou vos encodages de données (numérique ou alphanumérique) – à votre disposition pour la frappe de vos dossiers juridique, médical, immobilier, notariat, etc. [suite...]

Date: 2010-06-17 17:07:09


Secrétaire Juridique Trilingue (H/F)

TeamRH , conseil en recrutement, recherche pour un cabinet d'avocats anglo-saxon, un(e): Secrétaire Juridique Trilingue (H/F) Français, Anglais, Allemand Auprès d'un associé et deux collaborateurs vous travaillerez en binô...... [suite...]

Date: 2010-08-13 23:44:53


Secrétaire juridique

Cabinet d'avocats de taille humaine à Paris 16ème (Metro ALMA MARCEAU) recherche d'urgence un(e) secrétaire audio confirmée en soit plein temps, soit temps partiel l'après-midi. Envoyez CV - Lettre de motivation avec disponibilités et [suite...]

Date: 2010-08-25 15:43:52


Stagiaire en Droit bancaire et financier - H/F | Village de la justice

Une première expérience en cabinet d'avocat serait un plus. Vous serez apprécié(e) pour votre solide formation juridique, votre sens de l'initiative et votre esprit d'équipe. Rejoignez une équipe de référence ! [suite...]

Date: 2010-09-22 18:36:24


Secrétaire juridique | Village de la justice

FROMONT BRIENS (Paris/Lyon 110 avocats) spécialisé en droit social recherche pour son siège parisien secrétaire juridique (minimum 2 ans d'expérience), pour ses départements droit du travail et protection sociale complémentaire. [suite...]

Date: 2010-09-11 01:31:44


Secrétaire Ingénieurs Brevets (H/F) | Village de la justice

E-mail : jobs@teamrh.com. TeamRH accompagne ses clients sur l'ensemble des postes en : - Juridique et Fiscal. - Informatique et Comptabilité. - Assistanat et Réception. Consultez toutes nos offres sur www.teamrh.com [suite...]

Date: 2010-09-22 18:36:24


Secrétaire Juridique H/F - JS/JURID/PARISTER

Adequat Intérim recherche, pour un de ses clients, cabinet d'avocats d'affaires international, un ou une Secrétaire Juridique H/F dans le cadre d'un poste en CDI pour le département droit de la concurrence. [suite...]

Date: 2010-08-07 21:54:25


Secrétaire juridique H/F Bordeaux

Redaction de courrier, requetes, rapports, envoi de plans ouverture de [suite...]

Date: 2010-08-16 21:03:21


03/08/2010 Secrétaire juridique

Inscrivez-vous gratuitement Si vous n'avez pas de compte -> Ouvrez un compte gratuitement [suite...]

Date: 2010-08-12 22:33:38


11/08/2010 *SECRÉTAIRE JURIDIQUE* Rive-Sud- cabinet d'avocat

Inscrivez-vous gratuitement Si vous n'avez pas de compte -> Ouvrez un compte gratuitement [suite...]

Date: 2010-08-12 22:33:38



1 - 50 de 53 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1