Notre choix de blogs et videos: secretariat

Secrétaire d'édition rédaction FREELANCE > Hélène LATREILLE ...

Pour le groupe Megastar, je m'occupe du secrétariat de rédaction de la revue Vernissages, bimestriel sur l'art contemporain, version bilingue français/anglais. J'interviens aussi sur les autres publications de ce groupe Plaisirs de peindre, Pratique des arts, L'art de l'aquarelle, etc. Pour les agences de communication, j'effectue un travail de secrétariat d'édition (relecture, correction, maquette) ou de secrétariat de rédaction (revues). J'ai commencé à collaborer avec le musée Branly, pour relire les textes présentant les oeuvres de leurs expositions. Je maîtrise [suite...]

Date: 2010-05-19 07:00:00

Articles de blogs (40) | Vidéos (2)
 


MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et ...

L'association MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et assistance de production pour un CDD 1 an à temps partiel accessible au CAE, CUI. Candidature jusqu'au 14 mai 2010. Intitulé du poste : secrétariat/coordination et assistant de production Employeur : association MixLab / mission de préfiguration de la salle des musiques amplifiées de la Ville de Grenoble / Alban Sauce, Président.  Eligibilité au(x) contrat(s) aidé(s) suivant(s) : CAE / CUI 12 mois renouvelable à temps partiel – 24 ou 26 heures par semaine annualisées / Base smic Les horaires de travail [suite...]

Date: 2010-04-13 16:07:43


Grain de poivre: Secrétariat de rédaction

Dans un journal le secrétaire de rédaction a entre autres tâches celle de corriger les papiers des journalistes, voire de les reformater pour qu’ils rentrent dans la place impartie. Corriger, cela signifie éliminer les fautes d’orthographe, les impropriétés, les barbarismes, les solécismes, etc. C’est un boulot qui demande une bonne culture générale, une connaissance approfondie de la langue française et surtout l’énergie suffisante pour vérifier systématiquement dans le dictionnaire (le vrai en papier, pas le truc automatique de Word) et dans le Grévisse qu’on [suite...]

Date: 2010-09-20 17:57:14


Donner un peu pour recevoir beaucoup, nos clients savent être ...

Notre client la Société C. fait appel à nos services au mois de juillet dernier pour une prestation de travaux administratifs : secrétariat, traitement courriers, rédaction de chèques, classement de factures, classement de dossiers. Notre intervenante, dont les compétences et connaissances en terme de gestion d’entreprises sont très largement supérieures à la prestation initialement commandée, a résolu plusieurs litiges, traité avec succès des contentieux importants, donné des conseils et orientation pour améliorer une situation de trésorerie tendue, etc … Ceci ne [suite...]

Date: 2010-09-14 18:30:17


Secrétariat et assistanat commercial - En télétravail et sur site ...

Simple exécutante ou véritable conseillère au service du développement de votre entreprise, je m'adapte à vos besoins qu'ils soient ponctuels ou réguliers, quelques heures par jours, par semaine, par mois, en télétravail ou sur site. De formation supérieure et forte d'une expérience réussie en entreprise, je vous assure un service professionnel dans le respect de la confidentialité et des délais pré-établis. Mes services de secrétariat classique sont Rédaction, correction, saisie, mise en page de documents Word, Excel, PowerPoint, Réalisation de vos devis, factures, [suite...]

Date: 2010-07-20 12:42:09


Recherche missions pour Secrétaire à domicile - - Elbeuf - Haute ...

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, mes services peuvent vous intéresser... Secrétaire à domicile, avec une expérience de 13 ans en tant que 1re Secrétaire de rédaction chez un grand éditeur et diplômée d'un BTS d'Assistante de direction, je vous propose mes services aussi bien pour les tâches de secrétariat classique (dactylographie, mise en page, courriers, mailing, transcription audio...) que de secrétariat de rédaction (relecture, correction, rewriting...). N'hésitez pas à me faire part de vos projets, nous étudierons ensemble à la meilleure manière de [suite...]

Date: 2010-09-14 18:13:18


Petits travaux de secrétariat - Administration & bureautique ...

Petits travaux de secrétariat (Administration & bureautique - Rédactions & corrections) Petits travaux à la maison ou au jardin (Travaux & réparations - Bricolage) Emballage, chargement, déchargement ... (Déménagement - Aide à [suite...]

Date: 2010-05-30 22:00:00


HÔTE(SSE) D'ACCUEIL - Page Personnel

Accueil physique - Dispatching du courrier - Standard téléphonique - Gestion des salles de réunion : planning, organisation logistique - Secrétariat : rédaction de courriers, tableaux de bord, mailing, relance des impayés, etc. [suite...]

Date: 2010-02-01 23:00:00


Permanence téléphonique - Repondre au telephone / secretariat/ medical

Assistance juridique Assistance comptable Gestion administrative Rédactions & corrections Permanence téléphonique Traduction en allemand Traduction en anglais Traduction en arabe Traduction en espagnol Traduction en italien Traduction en d'autres langues Installation informatique Dépannage informatique Site Internet Infographie, audio, [suite...]

Date: 2010-07-05 22:00:00


Emploi : Assistant de direction - Nièvre (58) - CH de Decize

Accueil et relations avec les partenaires institutionnels; Secrétariat du Directeur et des instances; Traitement du courrier; Rédaction de rapports, comptes-rendus, synthèses et statistiques financières, collaboration à la rédaction du [suite...]

Date: 2010-09-07 15:09:34


Contractuel dans une institution européenne - Emploipublic.fr

Le régime applicable aux autres agents des Communautés européennes distingue plusieurs catégories d’agents, ceux qualifiés de temporaires, les contractuels, les agents locaux et les conseillers spéciaux. Les agents temporaires Ils occupent soit un emploi temporaire prévu dans le tableau des effectifs, soit de manière temporaire un emploi permanent ou encore sont engagés en vue d’exercer des fonctions auprès d’une personne remplissant un mandat. Selon les cas, ces contrats peuvent être à durée déterminée ou indéterminée. Les concours de sélection sont généralement [suite...]

Date: 2010-09-15 11:12:13


Bloc-notes de Jean-Fran??ois Colosimo

Ravenne, donc... Puis des demandes d’explication, des sollicitations de commentaire. Inquiètes. Avides. Nombreuses. Répétées. J’ai décidé de répondre à cette attente, ignorant alors que l’entreprise déboucherait sur une dizaine de feuillets... presque une brochure ! Les partisans de tous bords impliqués dans ce dossier ecclésiastico-ecclésiologique, où l’accord œcuménique se paye du désaccord confessionnel, ne manqueront pas de corriger le présent essai à l’encre bilieuse de leur vérité. Les pages qui suivent n’ont pourtant d’autre ambition que de ne pas [suite...]

Date: 2007-11-26 13:31:06


ANPE-Mali - INTERNATIONAL RELIEF AND DEVELOPMENT(IRD)

International Relief and Development (IRD, Inc.) est une ONG Américaine d’envergure international qui a pour mission d’alléger les souffrances des populations les plus démunies a travers le monde en leur apportant a la fois les ressources et moyens adéquats pour réaliser leur auto suffisance alimentaire et développement propre. IRD présentement exécute des projets de développement dans plus 40 pays dans le monde entier. Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, IRD a obtenu auprès du Gouvernement American une subvention de plus de 3 milliards de francs CFA en vue de [suite...]

Date: 2010-07-13 10:08:21


Élisabeth Guigou. - LE BLOG DE TITUS

. Élisabeth Guigou, née Vallier, est une femme politique française, née le 6 août 1946 à Marrakech, au Maroc. Membre du Parti socialiste, elle a été plusieurs fois ministre. Biographie Enfance et études Elle est issue d'une famille provençale côté paternel, italienne côté maternel et a passé son enfance et son adolescence à Marrakech où elle est née. Elle est l'épouse de Jean-Louis Guigou, ancien conseiller technique de Michel Rocard, agrégé d'économie, professeur d'université, ayant également occupé diverses fonctions publiques (dont délégué de la DATAR), et [suite...]

Date: 2010-09-20 11:51:00


Entreprise et Droit - Le secrétariat externalisé : kesako ?

FG : Peu importe la domiciliation de nos clients. Par exemple, nous avons déjà travaillé avec une société établie à Cayenne. En ce moment, l’un de nos clients est en Isère. E&D : Concrètement, que proposez-vous à vos clients ? Corinne Duval : Tout l’éventail de compétences que possède une secrétaire qui serait embauchée par un employeur et travaillerait dans ses locaux. Nous faisons de la création, rédaction et mise en page de documents ; nous nous occupons des courriers, comptes rendus, contrats ; nous concevons les cartes de visites et de vœux ; nous travaillons [suite...]

Date: 2008-10-03 13:40:05


HISTOIRE DE MON PARCOURS

JUILLET 2008 Le 27, inscription aux ASSEDIC et à l’ANPE. Premier problème l’informatique de l’ANPE est en panne. J’ai donc juste droit à une petite discussion où je tente d’expliquer mon projet. Mais la jeune fille me dis qu’elle n’est pas là pour ça. Elle doit juste me diriger vers la bonne agence et évaluer mes besoins. Elle m’inscrira donc en section cadre (ce que je ne suis pas vraiment) en tant que créateur d’entreprise. Je recevrai un courrier pour résumer tout ça ainsi qu’une convocation à l’atelier sur la création d’entreprise. Je ressors donc [suite...]

Date: 2009-01-18 08:12:33


Cameroun,Affaire Bibi Ngota : Etoundi Oyono attendu chez le procureur

Web camer.be Le directeur de la Maetur est soupçonné d'avoir commandité le document ''accablant'' Laurent Esso.Selon une source policière, Emmanuel Etoundi Oyono ferait, dans les tout prochains jours, l'objet d'une convocation chez le procureur de la République (pour être immédiatement conduit à Kodengui ?). L'ancien Dg du port autonome de Douala y est attendu dans le cadre de l'affaire Bibi Ngota, notamment sur les faits de faux et usage de faux, question d’établir toute la lumière dans l’affaire. L'homme aux lentilles serait soupçonné d'avoir "parrainer les journalistes [suite...]

Date: 2010-09-21 15:14:39


Autour de la naissance. Il était une fois une histoire d'orées ...

Editorial de Jean-Louis Salomez, directeur de la publication  Il est d’usage lorsqu’on décrit l’état de santé de la région Nord Pas-de-Calais de mettre en avant son retard et d’insister sur les facteurs conjoncturels qui expliqueraient cette situation. Dès lors le débat s’installe en règle entre ceux qui voudraient taire ce décalage pour ne pas alimenter la chronique de «l’anti-Nord» et ceux qui souhaitent s’appuyer sur cette situation pour développer encore plus les politiques de santé. S’il est bien un domaine, pas toujours reconnu, où la région fait [suite...]

Date: 2010-09-08 19:27:34


Offre d'emploi Journaliste biqualifié : Rédacteur / Secrétaire de ...

Objectif Languedoc Roussillon - Recrutement assuré par le Florian Mantione InstitutL'entreprise Le mensuel d’information économique OBJECTIF LANGUEDOC-ROUSSILLON fait partie du groupe ECOPRESSE créé il y a 11 ans et dont le siège est à Montpellier. Le groupe comprend les titres et les activités suivantes : - Le mensuel OBJECTIF LANGUEDOC-ROUSSILLON (12 000 exemplaires) + son site internet + L'Hebdo du Lundi sur le net à 23 000 exemplaires + la webtv : www.objectif.news.tv + un hors-série : le TOP ECO Languedoc-Roussillon - Le trimestriel VENT SUD (Languedoc [suite...]

Date: 2010-06-18 01:00:00


Externalisation secrétariat: assistance administrative et ...

Missions externalisées de secrétariat/assistanat administratif, commercial, RH et tous travaux internet, de rédaction, bureautique, communication et PAO Ad'Expro propose une large gamme de services, adaptés à TOUT CORPS DE METIER [suite...]

Date: 2009-10-18 11:20:47


Les enjeux du télésecrétariat / Communiqué de presse : Affaires ...

L'externalisation de services en secrétariat est un relais entre l'entreprise, l'extérieur, les nouvelles technologies. Il est un moyen performant pour promouvoir votre entreprise et améliorer la visibilité de celle-ci. En collaborant avec ce type d'entreprise, vous partenariat sera non seulement fondé sur la confiance mais aussi sur les compétences pointus et réelles du prestataire. En retour vous pourrez être exigeant sur le travail rendu. Il est essentiel de définir formellement ses objectifs et de choisir un spécialiste possédant une large connaissance de votre marché. [suite...]

Date: 2010-06-14 12:00:00


Secrétariat

Le secrétariat est un métier d’agence qui consiste à s’occuper, pour le compte d’un autre employé, de son courrier, de ses médiatisations téléphoniques, de la rédaction des comptes rendus de réunions, de la défense de son emploi du temps,… Assistance commerciale (gestion de bdd, prises de rdv, relance acheteurs) Déléguez vos missions d’un coup de main commerciale à une entreprise spécialisée et recentrez-vous au développement de votre société. Préparation de bdd, relances téléphoniques, prises de rdv, des professionnels géreront en vue de  vous [suite...]

Date: 2010-07-27 17:13:51


Eglise de Fréjus-Toulon n° 144 - octobre 2010 - Eglise catholique ...

Les activités diocésaines sont si nombreuses en ce mois d’octobre que les pages dédiées aux brèves sont bien remplies. Mais au delà de toutes ces annonces, le numéro du mensuel diocésain d’octobre propose un dossier rédigé par le père Laurent Sentis sur le Mystère du Mal. Ci-après retrouvez le sommaire de ce numéro 144 d’octobre 2010 : Editorial : pour signer cet éditorial, Mgr Rey s’appuie sur Jacques Prévert, Eglise universelle : le cardinal Newman béatifié par le pape Benoît XVI à l’occasion de son voyage apostolique [suite...]

Date: 2010-09-22 20:51:03


Les services de secrétariat externalisé

Dirigeants de PME-PMI, TPE, entrepreneurs individuels et professions libérales, votre temps est précieux.  Ainsi, chaque heure que vous dédiez à la réalisation de tâches administratives est une heure soustraite au développement de votre entreprise. En confiant la réalisation de certains travaux à une assistante indépendante, vous libérez ainsi du temps pour vous recentrer sur vos priorités. Vous gagnez en flexibilité,  en productivité et réalisez des économies (réduction de 20 % à 30 % des coûts de gestion). Rendues possibles par l'essor d'Internet et le développement [suite...]

Date: 2010-06-23 08:52:00


Stéphane Malka nommé nouveau Directeur des Ressources Humaines de ...

Achat - Import - Export Administratif - Cadre de santé - Secrétariat Agence - Cabinet de conseil Biologiste - Biochimiste Chimiste Commerce - Vente - Promotion Cosmétique - Dermatologie CRO Data-management - Biostatistique - Epidémiologie Direction - Direction adjointe Documentation - Information médicale Entreprise autre secteur - Mutuelle Etudes et Recherches Cliniques Finance - Gestion - Compta Home office - Freelance Hôpital - Centre de soins - Cabinet Industrie médicale - Dispositifs médicaux Industrie pharmaceutique - Biotechnologie Infirmière - Infirmier Informatique - SI - [suite...]

Date: 2010-06-16 16:06:19


Forfait relance téléphonique client à la journée

Par Maguy Rédactrice Inter Lignes Crest - Publié dans : Marketing Gestion commerciale - Communauté : BLOG D ENTREPRISE BLOG PRO Ecrire un commentaire Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email [suite...]

Date: 2010-02-20 07:46:00


Comment prospecter et détecter de nouveaux clients - Réussissez ...

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-04 17:46:00


Qu'est ce que le télétravail ? Un reportage par europe 1

COORDONNEES Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, [suite...]

Date: 2008-12-02 08:22:00


Association créez une affiche publicitaire avec Inter Lignes Crest ...

Télésecrétariat - Transcription audio - Synthèse - Communication écrite - Communiqué de presse - Newsletter - Archivage Numérique - Rédaction articles -  Domiciliation  - Permanence Téléphonique - Traduction Inter Lignes Crest : Rue des Trois Capitaines - 26400 Crest - Tél : 04.75.25.60.30  Bureau ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h, le mercredi de 9 h 17h Email : Interlignes.crest@yahoo.fr - Blog pro : www.interlignes-crest.com Secrétariat Classique Saisie, Courriers administratifs, Mise en page, Correction, Relecture, Saisie de bases de données, Mailing, Publipostage, [suite...]

Date: 2009-04-15 11:48:00


Reportages d'Europe » Blog Archive » UNIS CITE – Service Civique ...

Home » A la une, Voyages UNIS CITE – Service Civique Européen – Le projet AMICUS Unis-Cité est une association loi 1901 laïque et indépendante créée en 1994 par des étudiants de l’ESSEC. L’objectif premier de l’association est de faire en sorte qu’il devienne naturel en France que tous les jeunes, quelles que soient leurs origines sociales ou leurs niveaux d’études, consacrent une étape de leur vie à la collectivité. Unis-Cité expérimente depuis un an un service civique européen suite à un appel à projet de la Commission Européenne. 65 jeunes volontaires [suite...]

Date: 2010-08-26 13:33:20


Emploi : Secrétaire DRH - Hauts de Seine (92) - EPS d'Antony

Descriptif : CDD de remplacement dans le cadre d'un congé maternité. Mission générale : Assurer le secrétariat du Directeur des Ressources Humaines Activités principales : Gestion de l'agenda du DRH, organisation de ses rendez-vous et ses déplacements Réception des appels et filtrage des communications téléphoniques Réception et tri du courrier du DRH Classement Gestion administrative des attributions de logement Actualisation des organigrammes Gestion des frais de déplacements Rédaction de documents divers (courriers, comptes rendus,…) Préparation des instances et [suite...]

Date: 2010-08-06 18:08:03


Stage Assistante de direction - Argenteuil (95) - Offre de stage ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Point Relais cartes grises Date : 08/09/2010 Contrat : stage de 3 mois et plus Référence de l'offre : 001 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : ARGENTEUIL (95) Stage assistante de direction  Mission :   Nous accompagner sur plusieurs missions au sein de l'agence , assistanat du manager, accueil physique et téléphonique au sein de l'agence, suivi de l'activité [suite...]

Date: 2010-09-08 00:00:00


Secrétaire de rédaction journaliste - Ville d'Épinay-sur-seine - L ...

De niveau bac + 3 minimum dans le domaine du journalisme et ou de la communication vous justifiez obligatoirement d’une expérience en tant que secrétaire de rédaction dans la presse municipale ou régionale ou en agence de communication en charge d‘édition de journaux d’entreprise. Méthodique, organisé et doté d’un bon sens du contact, vous maîtrisez parfaitement l’orthographe et les règles typographiques ainsi que l‘écriture journalistique. Respectueux des délais, vous êtes soucieux de la confidentialité des informations. Merci d’adresser lettre de motivation et [suite...]

Date: 2010-06-29 13:54:17


Secrétariat ou RH - Stage Paris 12 - Offre de stage - Aidostage.com

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Fondation de Rothschild Date : 15/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : STAGERH Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : PARIS La Maison de Retraite et de Gériatrie (510 lits) recherche pour son service ressources humaines un(e) stagiaire niveau bac à bac + 2.  Projet : participation à la certification (organisation des dossiers du personnel en [suite...]

Date: 2010-09-15 00:00:00


Grain de poivre: Harkis

Etonnant et passionnant le documentaire d’hier soir de la 3 sur les Harkis. Curieusement il ne semble pas avoir soulevé d’écho dans les médias. Il est vrai qu’il y avait pas mal de témoignages en contradiction ave l’Histoire officielle des deux côtés de la Méditerranée. C’est ainsi qu’on a osé rappeler les tortures pratiquées par les fellagas, le soutien de François Mitterrand à la guerre, le lâchage des Harkis et des Pieds-noirs par le général de Gaulle. Et en plus on ne disait pas de mal de la France ni des Français. Grain de [suite...]

Date: 2010-09-21 17:00:29


SECRETAIRE DE REDACTION

Rattaché au directeur de la rédaction, vous réunissez et préparez tous les documents rédactionnels et définissez leur emplacement en fonction de la ligne éditoriale. Vous coordonnez et supervisez toutes les étapes techniques du magazine. De caractère conciliateur, vous dialoguez avec l’ensemble des intervenants de la chaine éditoriale. Une expérience dans le journalisme significative [suite...]

Date: 2010-09-21 18:08:24


International Peer Reviews for Radioactive Waste Management ...

This work is published on the responsibility of the Secretary-General of the OECD. The opinions expressed and arguments employed herein do not necessarily reflect the official views of the. Organisation or of the governments of its member ...... rédaction finale, le responsable de l'AEN – qui est habituellement le chef de la. Division de la protection radiologique et de la gestion des déchets radioactifs – en sera informé. L'AEN transmettra alors cette version finale aux [suite...]

Date: 2005-11-29 08:00:00


Voici.fr : L'impact de l'optimisation SEO a rapidement été visible ...

Voici.fr : « L’impact de l’optimisation SEO a rapidement été visible sur nos audiences » Pour entamer cette série d’interview de journalistes et de référenceurs des groupes média sur leur collaboration, Christophe Carron, Rédacteur en Chef de Voici.fr et ancien (et apprécié) collègue chez Prisma Presse a accepté de répondre à quelques questions sur la manière dont nous avons travaillé ensemble pendant 3 ans à améliorer le trafic organique du site tout en conservant la qualité de ton qui différencie Voici de ses concurrents en presse people. Je le remercie pour [suite...]

Date: 2010-09-23 11:57:32


Une histoire de locomotives qui finit en secrétariat de rédaction ...

Une histoire de locomotives qui finit en secrétariat de rédaction C'est dur de répéter sans cesse... C'est un leitmotiv, lancinant, obsédant, autant que le métier qu'il peut faire lui coûte. « Je travaille la nuit comme correcteur de presse dans un grand journal régional. » C'est dur, c'est long, c'est éprouvant, surtout quand on n'avait pas vraiment ce projet, alors que l'on était jeune et que l'on aspirait à d'autres horizons. Extrait : Depuis toutes ces années passées au journal, le voilà maintenant rabaissé à relire des textes en blanc sur fond noir sur des [suite...]

Date: 2010-09-07 11:19:44


Etude LPO : l'externalisation des prestations juridiques

QUI SOMMES NOUS ? Approche Clients Valeurs Equipe Contact Day One International LLC (USA) OFFRES CLIENTS Services professionnels Stratégie et positionnement Organisation et gouvernance Développement et études Management financier Directions Juridiques Associations Professionnelles THOUGHT LEADERSHIP Etudes Day One Newsletter Day One Articles Audio et Podcast DAY ONE INSTITUTE Conférences Webinars Formations Etude Day One sur les pratiques d’externalisation des prestations juridiques(1) On savait déjà que la crise avait fortement impacté les cabinets d’avocats et les entreprises [suite...]

Date: 2010-07-12 07:09:00



40 Résultats