Notre choix de blogs et videos: secretariat

Les enjeux du télésecrétariat / Communiqué de presse : Affaires ...

L'externalisation de services en secrétariat est un relais entre l'entreprise, l'extérieur, les nouvelles technologies. Il est un moyen performant pour promouvoir votre entreprise et améliorer la visibilité de celle-ci. En collaborant avec ce type d'entreprise, vous partenariat sera non seulement fondé sur la confiance mais aussi sur les compétences pointus et réelles du prestataire. En retour vous pourrez être exigeant sur le travail rendu. Il est essentiel de définir formellement ses objectifs et de choisir un spécialiste possédant une large connaissance de votre marché. [suite...]

Date: 2010-06-14 12:00:00

Articles de blogs (168) | Vidéos (2)
 


services de secretariat a distance

Services de secrétariat bureautique/administratif/commercial à distance. Missions effectuées avec rigueur, professionnalisme et discrétion. Sérieuse et réactive,vos dossiers sont traités dans les meilleurs délais. Catégorie: Provence-Alpes-Côte-d'Azur Tags: marseille 13 paca bouches-du-rhône telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire professions liberales formation documents / ecrits aide a la creation d'entreprise saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / publipostage transcription [suite...]

Date: 2010-07-21 20:31:13


Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière ...

Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière dans un décret signé du président de la République Bourde du secrétariat général du Gouvernement : Erreur grossière dans un décret signé du président de la République relatif à la nomination des membres de la Délégation spéciale en Commune IV Les observateurs ne cessent de se demander comment des administrateurs chevronnés, des juristes de talent qui écument les cabinets des ministères concernés, du Secrétariat général du gouvernement et de celui de la Présidence de la République ont pu laisser [suite...]

Date: 2010-09-14 11:15:30


Agenda en ligne : L'offrir ou le vendre au client ? - Tessy : La ...

Comment vendre le service agenda à un client ? Lorsque l’on se lance dans la permanence téléphonique notamment auprès d’une clientèle de professionnels de santé, on a souvent recours à un agenda partagé en ligne. Il existe de nombreuses offres sur le marché, certains spécifiques à des professions précises (exemple : QuickMED, WZ Agenda…), d’autres plus génériques (exemple : QuickPRO, ClicRDV…). Un agenda en ligne permet à la télésecrétaire de prendre les rendez-vous de son client et d’avoir une vision immédiate de son emploi du temps et au client de pouvoir [suite...]

Date: 2010-07-09 05:03:00


Domiciliation entreprise avec Emergence « Domiciliation Entreprise

Domiciliations commerciales et industrielles. Les Centres d’Affaires Emergence sont installés dans des locaux de standing, neufs et climatisés et vous proposent 4000 m² de bureau répartis sur trois sites, deux à Boulogne Billancourt et un en plein cœur de Paris à proximité de l’Opéra. Nous disposons au total d’environ 130 bureaux entièrement équipés, et de nombreuses salles de réunion (capacité jusqu’à 70 personnes). L’équipe Emergence propose des services d’accueil, de secrétariat ou tout autre service bureautique et informatique. Véritable plate-forme [suite...]

Date: 2010-04-08 21:23:29


Secrétaire Services - Secrétariat indépendant | Annonces Meilleur ...

Ce télé-secrétariat vous aidera dans votre Organisation et vous permettra de vous concentrer sur vos tâches opérationnelles. Nos prestations de services de secrétariat à distance s’adressent aux entreprises, aux étudiants, aux associations, aux médecins, PME-Artisans et professions libérales. Services de secrétariat: Lettres mailings Comptes Rendus, Rapports Présentations Devis Facturations Autres services : Frappe au km Numérisation Recherche sur internet Relances clients N’hésitez pas à visiter notre site internet et vous constaterez que vous pourrez très vite [suite...]

Date: 2009-11-19 10:32:08


bureaux équipés PARIS à partir de 99 euros - Trouvannonces

75fl vous propose de louer un ou plusieurs bureaux équipés accessible 24h/24h et 7j/7j à partir de 99 euros . De plus pour faciliter le développement de votre activité vous trouverez de nombreux services tel que de la location salle de réunion et de bureau individuel, des services secrétariat et administratif, des services informatiques, et de la formation.  Profitez de nos prestations, et adaptez les quand vous le souhaitez afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous ne manquerons pas, bien évidemment, de répondre à toutes vos demandes « sur mesure ». 75FL dispose d’une [suite...]

Date: 2010-07-08 17:21:07


Les services de secrétariat externalisé

Dirigeants de PME-PMI, TPE, entrepreneurs individuels et professions libérales, votre temps est précieux.  Ainsi, chaque heure que vous dédiez à la réalisation de tâches administratives est une heure soustraite au développement de votre entreprise. En confiant la réalisation de certains travaux à une assistante indépendante, vous libérez ainsi du temps pour vous recentrer sur vos priorités. Vous gagnez en flexibilité,  en productivité et réalisez des économies (réduction de 20 % à 30 % des coûts de gestion). Rendues possibles par l'essor d'Internet et le développement [suite...]

Date: 2010-06-23 08:52:00


DOMICILIATION Commerciale Paris - AFC

AFC vous offre des conditions idéales pour une solution de domiciliation commerciale tout confort. - AFC un prestataire reconnu dans l’univers de la domiciliation commerciale. - AFC c’est des bureaux confortables et équipés quand vous voulez et pour la durée que vous souhaitez. - AFC c’est le service avec des bureaux tout équipés et un service de secrétariat a votre disposition. - AFC c’est un lieu accessible pour vos partenaires et vos clients au coeur de Paris dans le 8ème arrondissement Faites le bon choix, apportez un service à valeur ajoutée à vos clients : la [suite...]

Date: 2009-01-23 21:08:39


Secrétaire- assistante- télésecrétaire- travail a distance

Actuellement en activité (secrétaire assistante commerciale forte de 10 années d’expérience) je recherche une activité en complément de revenus, à Distance Je vous propose mes services pour toutes tâches administratives Télésecrétariat , Dactylographie et Transcription audio : frappe de courriers, de mémoire d’étudiants, de rapports de stage. Création de base de données sous Excel. Création de modèle de facturation avec calcul automatique,. Correction de manuscrits Mes prestations s’adressent aux professionnels (créateurs et chefs d’entreprise, artisans, [suite...]

Date: 2010-08-17 13:15:09


Secrétaire a domicile – Gestion – Communication » Transfert de films

Surcroît de travail? Besoins ponctuels ou réguliers? Manque de temps pour les tâches administratives? Des difficultés pour vous installer en entreprise? JE SUIS VOTRE SECRETAIRE A DOMICILE!! Par clients Spécialisé dans le transfert de film  sur DVD, et inscrit auprès des Impôts en « artiste libre »  (genre auto entrepreneur) et je n’ai pas de comptabilité à faire . Ce n’est donc pas  aux services de gestion et secrétariat dont j’ai besoin mais à une formation pour l’utilisation de l’ordinateur et internet ! J’ai trouvé la personne qui me fallait :  [suite...]

Date: 2009-06-04 08:00:25


Services de secrétariat, permanence téléphonique, création de site

Vos sevices * Communication : - Création de site, logo, plaquette, carte de visite, brochure … * Permanence téléphonique : - Prise de messages, Confirmation de rendez-vous - Gestion d’agenda en ligne * Tous travaux de Secrétariat : - Aide administrative, classement, envoi - Gestion administrative - Numérisation de tous vos documents sur CD - Courriers divers, Saisie, Devis, Factures - Thèses, Rapports, dépôt à la poste - Abonnement réception / envoi fax … * Commercial : - Création de vos fichiers prospects - Suivi des dossiers clients, relance, traitement des [suite...]

Date: 2010-06-18 08:26:50


Secrétariat et assistanat commercial - En télétravail et sur site ...

Simple exécutante ou véritable conseillère au service du développement de votre entreprise, je m'adapte à vos besoins qu'ils soient ponctuels ou réguliers, quelques heures par jours, par semaine, par mois, en télétravail ou sur site. De formation supérieure et forte d'une expérience réussie en entreprise, je vous assure un service professionnel dans le respect de la confidentialité et des délais pré-établis. Mes services de secrétariat classique sont Rédaction, correction, saisie, mise en page de documents Word, Excel, PowerPoint, Réalisation de vos devis, factures, [suite...]

Date: 2010-07-20 12:42:09


Télésecrétariat – Votre secrétaire indépendante

Externalisez votre secrétariat sans contraintes. Installée depuis le 01/01/2009 et diplômée d’un BTS « Assistant de Direction », je vous propose mes services de secrétariat à toutes entreprises (artisans, dirigeants PME-PMI, professions libérales, associations…) et aux particuliers (étudiants, retraités…). Que ce soit pour des prestations régulières ou ponctuelles, je vous propose un service à la carte ou au forfait, adaptées selon vos besoins. Prestations : * Secretariat général : - saisie et mise en page tout document, - réalisation de tableaux ou graphiques, - [suite...]

Date: 2009-06-08 19:22:38


Secrétaire a domicile – Gestion – Communication » Arnéodo ...

Surcroît de travail? Besoins ponctuels ou réguliers? Manque de temps pour les tâches administratives? Des difficultés pour vous installer en entreprise? JE SUIS VOTRE SECRETAIRE A DOMICILE!! Par clients Tractopelliste installé à Mimet 13, j’ai eu la chance de rencontrer Sylvie Brisset pour m’aider dans l’installation de mon activité. Manier mon tractopelle, creuser des trous, déplacer de la terre, je sais faire…. Mais m’occuper des papiers, surtout pour faire une demande de prêt,  c’est nettement  plus compliqué pour moi! C’est avec plaisir que j’ai demandé au [suite...]

Date: 2009-06-03 12:37:34


OECS Secretariat supports regional efforts to acquire the best ...

OECS Secretariat supports regional efforts to acquire the best possible standards of procurement PRESS RELEASE: Castries Saint. Lucia, Monday May 25th, 2010, The OECS Secretariat has assured a major regional meeting on public procurement of its full support for the best possible balanced regional system for acquiring goods and services. The OECS Secretariat’s Pharmaceutical Procurement Service (PPS) as well as its Electronic Government Regional Integration of project (EGRIP) were among the key presenters at the first Caribbean Commonwealth Public Procurement Network’s Technical Conference [suite...]

Date: 2010-05-25 17:53:39


Coordination sociale des Marolles » L'Entr'Aide des Marolles ...

le service accueil et secrétariat. Mission de l’assistant social à engager : * mener des actions collectives et communautaires de quartier : EPN (Espace Publique Numérique), HdM (groupe de loisir et de discussion des Hommes des Marolles), … * coordonner le projet Santé et Environnement,… * assurer l’aide individuelle : 1 permanence sociale par semaine, rdv, démarches… * représenter l’institution et du service (CASG) auprès d’instances et de partenaires. Profil : * Assistant social ayant déjà 5 ans d’expérience probante avec population multiculturelle et en gestion [suite...]

Date: 2010-09-20 14:02:23


incubateur, couveuse, pepinière, domiciliation | Mediaventilo ...

J’ai évoqué la dernière fois l’incubation d’entreprise et évidemment cela ne parle pas à tout le monde… Et pour cause les termes des structures d’aide à la création d’entreprise recouvrent souvent des réalités différentes. Donc voici donc un petit focus sur 4 dispositifs : L’incubateur : Il intervient avant ou au moment de la création de l’entreprise et permet à des porteurs de projet d’être accompagnés et de bénéficier d’offres d’accompagnement,  d’hébergement et de services (internet, téléphone, fax …) La couveuse / la coopérative : Dispositif [suite...]

Date: 2008-06-08 22:00:09


SECRETAIRE FREELANCE > Patricia PAYOUX - 83780 FLAYOSC ...

Statut : 501885412 Nom commercial : TOP SECRET'R Adresse : 1465, Chemin des Peylons - 83780 FLAYOSC Site web : Voir Email : T : 0642058703    F : 0955145797     SECRETAIRE INDEPENDANTE Vous voulez gagner du temps. Votre secrétaire est absente ou surchargée. Vous créez une entreprise. TOP SECRET'R est disponible quand vous en avez besoin, sans formalités de recrutement, en toute liberté. Externalisez les taches administratives qui surchargent le travail de vos assistantes, tels que saisie et mise en page de vos documents, mailings, relecture et [suite...]

Date: 2010-08-16 07:00:00


L'externalisation pour lutter contre la crise - Réussissez votre ...

28 % des entreprises françaises ont recours à l’externalisation. Ce moyen  se développe en France avec notamment la crise financière que traverse notre pays L’externalisation consiste à déléguer tout ou partie d’une fonction ou d’un service à un prestataire externe spécialisé, pour une durée flexible Aujourd’hui, l’externalisation porte en priorité sur les fonctions “informatique”et “télécommunications”, sur certains services généraux (administratif, secrétariat, comptabilité)et sur la logistique. Les avantages de l’externalisation sont avérés. En [suite...]

Date: 2008-12-11 06:04:00


secrétariat téléphonique ou permanence telephonique un service ...

TELESECRETARIAT ASISTANCE est un service complet ou à la carte allant de la simple prise de messages à la relève de standard en passant par la gestion du courrier. Simple et flexible nous pouvons répondre rapidement à vos besoins du moment. Notre service vous permettra de travaillez l’esprit libre afin de vous recentrer sur votre activité, de développer votre clientèle en faisant bénéficier vos interlocuteurs d’un accueil professionnel sur une plage horaire étendue, Vous réaliserez de véritables économies en optimisant vos charges, en déléguant tout ou partie de votre [suite...]

Date: 2009-06-30 22:39:00


Traverses: One click, mon oeil! Sur l'asymétrie numérique.

On vous demandera surtout une domiciliation bancaire et vous serez parti pour douze, vingt-quatre mois de contrat. On vous permettra la lecture du contrat, si vous faites plus que cocher la case où vous dites l'accepter. Si vous voulez le lire vraiment, il vous faudra l'imprimer à vos frais. Le texte ne comportera pas tout: en général rien sur les pénalités pour retard de paiement qui sont visiblement fixées dans le plus pur arbitraire sous le nom de "frais"... Si maintenant vous êtes dans la situation d'avoir à résilier un abonnement, alors là tout change: aucune rubrique d'aucun [suite...]

Date: 2010-09-01 08:35:27


Présentation entreprise de télésecrétariat Inter Lignes Crest dans ...

Secrétariat commercial : des expertes à la carte,   à votre service  Devis, factures, relances clients,   Préparation de réunions, Documentation pour formation, Mailings,Mise sous pli, affranchissement et dépôt à la poste, Envoi et réception d'E-mails et fax. Sommaire détaillé Gestion d'accueil téléphonique Réunion, en déplacement, en vacances, gestion d'agenda - Réception d'appels sur opérations ponctuelles : lancement de produits, jeux concours...Filtrage de vos appels urgents et transfert direct vers un téléphone portable ou un numéro de votre choix En savoir [suite...]

Date: 2010-05-09 06:51:00


Secrétariat, informatique à la carte

Notre service freelance vous propose tous les services de secrétariat indépendant courrier factures rappels devis soumissions gestion site internet gestion adresse mail flyers, carte de visite, travaux divers sur logiciels cérative [suite...]

Date: 2010-06-23 18:42:32


Services de santé au travail du Nord – Pas - Institut de Santé au ...

Les services de médecine du travail, créés par la loi du 11 octobre 1946 ont été renommés en services de santé au travail par la loi de Modernisation sociale du 17 janvier 2002 (article 193). Les services de santé au travail développent une approche globale de la prévention des risques professionnels. Répertoire des services de santé au travail du Nord – Pas-de-Calais et de Picardie : (mise à jour septembre 2010) AISMT Cambrai Association interprofessionnelle des services médicaux du travail 1461, avenue du Cateau - Park services 59400 Cambrai T : 03 27 72 63 63 / [suite...]

Date: 2010-01-04 08:00:00


Secretariat JMS Services à Domicile

Ne payez plus de charge, Vous avez besoin d’une secrétaire mais pas régulièrement, secrétariat JMS services vous propose tout type de secrétariat, de la saisie à la facturation, nous avons la solution. N’hésitez pas à nous [suite...]

Date: 2010-06-24 19:09:35


Blog Club Business » Archive du blog » Baya Axess - Nantes

Chaque centre Baya Axess propose différents types d’espaces et services pour s’adapter aux besoins de tous : domiciliation, mise à disposition de bureaux de façon ponctuelle ou permanente, salles de réunions, open-space,  mais aussi une cuisine, un espace détente et toute une kyrielle de services associés (secrétariat, accueil téléphonique, solutions de téléphonie mobile, conciergerie, accès 24/24, réservation en ligne, …). L’offre proposée par BAYA AXESS est souple et adaptable. Sur des plateaux à taille humaine, aux prestations architecturales valorisantes et dotés [suite...]

Date: 2010-01-05 13:35:37


Assistante Secrétaire trilingue FREELANCE > Valérie BIASINI ...

Statut : 452908379 Adresse : 372 Route des Songenaz - 74400 Chamonix Mont-Blanc Site web : Voir Email : T : 0033(0)450543990    F : 0033(0)450543990    Skype : 20 ans d'expérience - je propose depuis 2004 des services en tant que secrétaire indépendante / en libéral : Secrétariat classique et trilingue Gestion - organisation : gestion de base de données, mise en place de tableaux de bord, saisie comptable (logiciels connus à ce jour : EBP, Sage, Quadra)... Assistance commerciale trilingue pour contacts et/ou déplacements à l'international, [suite...]

Date: 2009-10-19 07:00:00


Document unique d'évaluation des risques professionnels : le DUER ...

Actualité de la paie et du droit social Confiez Votre Paie à un Spécialiste et consacrez-vous à l'essentiel Outil essentiel de prévention et d’analyse des risques professionnels, le document unique d’évaluation des risques professionnels (DUER) doit être mis en place dans toutes les entreprises, quels que soient leur effectif et leur activité. Il s’agit d’une obligation parfois méconnue des chefs d’entreprise, qui revêt pourtant une importance majeure, puisqu’elle intéresse la santé et la sécurité des salariés. 1.    Définition du DUER Il résulte de [suite...]

Date: 2010-09-23 07:14:05


Offre d'emploi Assistant(e) comptable en CONTRAT PRO (ALTERNANCE ...

Jeune diplômé(e) en BEP secrétariat souhaitant effectuer une formation BAC PRO Secrétariat ou service en contrat de professionnalisation. Premières expériences en comptabilité exigées Titulaire du permis B Sérieux(se), discret (e), ponctuel(le) et organisé(e) Niveau de Formation : BEP Type de contrat : Contrat de pro Durée de travail : 35 heures Référence de l'offre : ELR/170810/53 Contact :Cette offre n'est plus [suite...]

Date: 2010-08-17 01:00:00


Télésecrétaire médicale - médical/santé/bio. - Mouguerre - Aquitaine

Secrétaire médicale expérimentée,  propose un service de télésecrétariat médical en ligne. Afin d'optimiser votre secrétariat  ponctuellement  ou régulièrement @dour secrétariat sera à votre service. Vous pouvez consulter  mon blog  en cours de création mais qui contient déja des renseignements concernant mes prestations [suite...]

Date: 2008-06-28 05:21:31


L'Assemblée Générale du Secrétariat Social Caritas (SSC) approuve ...

SD Worx joue pleinement la carte du non-marchand avec une offre ciblée comprenant des services de secrétariat social adaptés au secteur de la santé, une structure des fiches de paie spécifique au secteur de la santé et des applications HRM, des solutions de budgétisation distinctes, tant pour les petites que les grandes institutions, des conseils juridiques et des formations spécifiques. Avant cette reprise, 1 300 clients du secteur non-marchand avaient déjà fait confiance au savoir-faire RH de SD Worx. Il s’agit de petites, moyennes et grandes organisations, qui représentent [suite...]

Date: 2010-02-10 19:47:00


Annuaire Télésecrétariat 2A2Com Services - Assistance ...

Assistante indépendante spécialisée en gestion administrative, commerciale et en communication. Assistante diplômée et expérimentée, je vous assure : professionnalisme, confidentialité, polyvalence, réactivité, adaptabilité. Je propose des services d'externalisation de secrétariat et de développement commercial à la carte, en missions régulières ou ponctuelles, sur site ou à distance. Catégorie: Haute-Normandie Tags: haute normandie 76 27 paris 75 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire commercial professions liberales gestion d'agenda aide au [suite...]

Date: 2010-03-29 10:07:06


Services > Secrétariat > Alter Market

Attention, cette partie est contrôlée par l'équipe INDEXA, elle est soumise à notre ligne éditoriale. Vous devez utiliser l'offre d'actualisation pour avoir la possibilité de : modifier votre descriptif de présentation, soumettre de nouveaux mots-clés, proposer une nouvelle adresse Internet (URL). Par cette opération, nous mettons à jour la date de publication (date du jour). Le site Internet remonte en tête dans les résultats de recherche et sa visibilité sur INDEXA ainsi que sur tous les moteurs de recherche majeurs est considérablement [suite...]

Date: 2010-08-10 23:04:04


SLD est une entreprise de Secrétariat Libérale à Distance

Priscillia Nouvel, secrétaire indépendante, vous propose ses services de secrétariat à distance. Spécialisée dans le secrétariat médical, elle vous propose également ses services dans ce domaine. [suite...]

Date: 2010-06-18 11:20:16


Commonwealth Secretariat - Strengthening public services in ...

News: News Archive: Strengthening public services in Caribbean is focus of Commonwealth conference From left to right: Ganga Persaud, (Chair, Public Service Commission of Guyana), Dr Cecile La Grenade (Chair, Public Service Commission of Grenada) and Avril Gollop (Cabinet Secretary, Barbados), at the 2010 conference. Cabinet Secretaries and Heads of Public Service from across the Caribbean are meeting in Belize City to discuss the impact of both the global economic crisis and climate change on public services.In addition, these senior officials will examine the role of public service [suite...]

Date: 2010-06-18 09:00:00


Domiciliation Commerciale à Paris : VERAM CONSEIL

Spécialiste de la domiciliation commerciale sur Paris et de la gestion administrative et financière, VERAM Conseil a été créé pour les TPE-PME. Afin de permettre aux petites structures de se focaliser sur leur activité génératrice de revenus à moindre frais, nous leur proposons une plateforme de services qui pourront être ponctuels ou permanents en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs. Parmi nos services : - Domiciliation commerciale - Réexpédition de courrier - Location de salle - Secrétariat administratif - Secrétariat téléphonique - Soutien en gestion [suite...]

Date: 2009-11-06 11:07:04


Secrétaire Services - Secrétariat à distance | Annonces Meilleur ...

Secrétaire-Services est un secrétariat à distance pour les Associations, Entreprises, Artisans, Collectivités, des Professions Libérales et Particuliers, sans contraintes de jours ni d’horaires. La délocalisation du secrétariat peut être une vraie solution : si vous ne pouvez pas embaucher une Secrétaire, si vous avez une surcharge occasionnelle de travail, si vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout ce qui est Administratif. Le Secrétariat Indépendant offre de nombreux avantages : Vous ne payez que le travail effectué avec professionnalisme et confidentialité : Pas [suite...]

Date: 2009-10-09 07:12:31


Ile de France : Assistance Administrative

Spécialisée dans le télésecrétariat et dans le suivi des démarches administratives photovoltaïques, Adminéa vous propose toute une gamme de prestations susceptibles de répondre à vos attentes. Les services proposés répondent particulièrement aux besoins des installateurs de panneaux photovoltaïques, aux professionnels et aux particuliers. Adminéa peut prendre en charge vos taches administratives en tout genre et s’assurer du bon suivi de vos formalités administratives photovoltaïques. Bénéficiez vous aussi des avantages liés à l'utilisation des services d'un secrétariat [suite...]

Date: 2010-07-19 23:09:52


L'accès électronique aux documents d'entreprise s'ouvre aux ...

Cette modification est issue de la réforme de l’administration wallonne décidée par le Gouvernement wallon en 2006, ladite réforme ayant conduit à l’émergence du Service public de Wallonie (composé d’un Secrétariat général, de deux Directions générales transversales et de six Directions générales opérationnelles – dont la DGO5). La DGO5 a pour vocation d’opérer un contrôle de tutelle sur les actes des pouvoirs locaux et des les accompagner dans le cadre de leurs missions, et d’autre part, d’aider, de subsidier et de contrôler les institutions publiques ou [suite...]

Date: 2010-09-21 11:46:39


Strasbourg - Bureau à louer - 660 € HT/m²/an

Prestations : Domiciliation personnalisée - location de bureaux - location de salle de réunion - connexion Internet de haut débit - secrétariat et services divers (photocopie, télécopie…)- permanence téléphonique - Télémarketing. Avantages : Acces Tram (arret en face) - Zone Franche Urbaine Type de bien: Bureau-   Ville: STRASBOURG (67610)-   Pays: France-   Région: Alsace-   Surface: 610 m² (divisible)-   Nombre de bureaux: 18-   Nombre de WC: 4-   Nombre de niveaux: 2-   Etage: 2-   Etat général: Neuf-   Type de chauffage: Individuel- [suite...]

Date: 2007-12-02 23:00:00


Adresse de domiciliation pour auto entrepreneur

Adresse de domiciliation pour auto entrepreneur Ref : PA-1LDAH Annonce modifiée le : 08-01-2010 Type : Bureau / Local Nbre de pièces : 1 Surface habitable (env.) : 1 Agence / particulier : Particulier Vide : 1 Localisation : HURTIGHEIM (67117) Mode(s) de paiement accepté(s) : paypal, chèque, click & buy, virement, autres Mode(s) de livraison : Colis / courrier, Transporteur, Remis en main propre Description Bonjour, Cabinet de secrétariat à distance, Nous louons boîte aux lettre pour domiciliation d'auto entrepreneur et artisan ou autres activités. Nous disposons également [suite...]

Date: 2010-01-08 07:43:44


ITup Keep - Permanence téléphonique trilingue

SIX JOURS SUR SEPT DE 08H00 A 21H15 A PARTIR DE 19.9€ HT/M, Votre entreprise dispose d'un secrétariat téléphonique en Français / Anglais /Allemand au service de vos clients et de votre activité ! Nous assurons en permanence dans cette plage ou en débordement de votre secrétariat la gestion des demandes téléphoniques (prise de rendez-vous, renseignements: horaires d'ouverture, de congés..., prise de note/message, transferts des appels urgents...) L'ensemble de ces informations sont consignées dans un gestionnaire d'agenda et de tâche taillé sur mesure selon vos [suite...]

Date: 2010-09-10 01:51:48


Recherche missions pour Secrétaire à domicile - - Elbeuf - Haute ...

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, mes services peuvent vous intéresser... Secrétaire à domicile, avec une expérience de 13 ans en tant que 1re Secrétaire de rédaction chez un grand éditeur et diplômée d'un BTS d'Assistante de direction, je vous propose mes services aussi bien pour les tâches de secrétariat classique (dactylographie, mise en page, courriers, mailing, transcription audio...) que de secrétariat de rédaction (relecture, correction, rewriting...). N'hésitez pas à me faire part de vos projets, nous étudierons ensemble à la meilleure manière de [suite...]

Date: 2010-09-14 18:13:18


Adminéa : Secrétariat - Aide administrative - Entreprises - Ile de ...

Entreprises et particuliers, Adminéa est à votre service. Adminéa est une entreprise de secrétariat, d'assistance administrative sur site ou à distance. Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, Adminéa vous propose des solutions appropriées. Prenez contact avec Adminéa, pour vous libérer des contraintes administratives. Catégorie: Sites de télésecrétariats Tags: paris 75 val de marne 94 telesecretariat telesecretaire secretariat secretaire gestion d'agenda documents / ecrits saisie de donnees devis / facturation courrier / mailing / [suite...]

Date: 2009-11-26 09:40:52


Domiciliation entreprises à Angers

La société Angevine (49) Dictys est un centre d’affaires proposant aux entreprises une adresse commerciale pour la domiciliation d’entreprises. La domiciliation d’une entreprise défini sa fiscalité, son statut juridique, sa nationalité. Dictys dispose également de bureaux pour l’établissement des entreprises et d’une salle de réunion Pour des besoins ponctuels. Afin de compléter les services dédiés à ses domiciliés, dictys dispose d’un accueil téléphonique et de services de secrétariat. Pour plus d’information, contacter Dictys : [suite...]

Date: 2010-02-16 10:18:03


Le télésecrétariat : quels enjeux pour les entreprises ?

Le panel des prestations en secrétariat à distance s’élargit Le télésecrétariat aujourd’hui, ne se résume pas à de la saisie de courriers, de la gestion d’agenda ou  la transcription simple. L’externalisation de service en secrétariat, c’est maîtriser le média Internet, regrouper plusieurs pôles de compétences au sein d’une même structure pour répondre à une problématique ou Article source Lire la [suite...]

Date: 2010-07-30 06:15:12


STAGE SERVICE CLIENT - Saint Ouen - Offre de stage - Aidostage.com

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Toutabo Date : 13/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : STAGE SERVICE CLIENT Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : SAINT OUEN VOUS INFORMEREZ ET CONSEILLEREZ NOTRE CLIENTELE SUR NOTRE GAMME DE PRODUITS D'ABONNEMENT DE PRESSE, ENREGISTREREZ LES COMMANDES ET TRAITEREZ LES DEMANDES ET RECLAMATIONS.  VOUS DEVEZ AVOIR UNE BONNE ELOCUTION, MAITRISER L [suite...]

Date: 2010-09-13 00:00:00


Voici.fr : L'impact de l'optimisation SEO a rapidement été visible ...

Voici.fr : « L’impact de l’optimisation SEO a rapidement été visible sur nos audiences » Pour entamer cette série d’interview de journalistes et de référenceurs des groupes média sur leur collaboration, Christophe Carron, Rédacteur en Chef de Voici.fr et ancien (et apprécié) collègue chez Prisma Presse a accepté de répondre à quelques questions sur la manière dont nous avons travaillé ensemble pendant 3 ans à améliorer le trafic organique du site tout en conservant la qualité de ton qui différencie Voici de ses concurrents en presse people. Je le remercie pour [suite...]

Date: 2010-09-23 11:57:32


Secrétariat, traduction, retranscription audio

Le télésecrétariat, une solution innovante au service des commerçants, artisans, PME, indépendants, particuliers,étudiants et grandes entreprises . AB-Office vous offre un service personnalisé sans engagement de durée, qui vous assure une compétitivité dans vos dépenses administratives et optimise votre organisation . Le télésecrétariat : La réponse à vos besoins Rester concentré sur votre métier, Adaptable à vos besoins, Pas de formalités adminstratives (URSAAF, contrat de travail..), Pas d »investissements informatiques, Gestion des imprévus,amélioration de [suite...]

Date: 2010-08-16 10:58:45



1 - 50 de 168 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1 | 2