Notre choix de blogs et videos: centre

Tribune Marxiste: Saint-Denis de la Réunion : Le centre de tri du ...

Ce matin, à l'appel de la CGT, FO et Sud PTT, le centre de tri de Saint-Denis est en grève illimitée pour dénoncer la mise en place du projet "Facteurs d'avenir" qui entrera en vigueur le 18 octobre prochain. Les syndicats regrettent qu'aucunes négociations ou concertations n'aient eu lieu concernant ce projet. Ce matin, rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis, le centre de tri du courrier de la Poste est en grève illimitée à l'appel des syndicats CGT, FO et Sud PTT. Ils dénoncent tous la mise en place d'un projet de la Poste "Facteur d'avenir" qui devrait être appliqué dès le 18 [suite...]

Date: 2010-09-20 10:04:00

Articles de blogs (48) | Vidéos (13)
 


EBP améliore la gestion de son centre d'appels grâce à Easyphone ...

Complète et unifiée, la solution d’Easyphone permet d'assurer une gestion approfondie des interactions et de repositionner le Centre de Relation Client au cœur des activités de l'entreprise. Contrairement à de nombreuses solutions du marché, Altitude uCI est ouverte et complètement indépendante des infrastructures matérielles. Elle s’intègre donc parfaitement à l’environnement de l’entreprise, préserve les investissements dans les systèmes existants, tout en évoluant avec les besoins spécifiques de l’entreprise. * Un PABX est un autocommutateur téléphonique [suite...]

Date: 2010-05-25 13:31:00


Conseil Rennes Metropole du jeudi 26/02 Délibération 13 Site ...

Rennes métropole Conseil Rennes Metropole du jeudi 26/02 Délibération 13 Site stratégique d’aménagement “Gare de rennes”- Délibération  13 Site stratégique d’aménagement “Gare de rennes” proposition de classement communautaire. Intervention Caroline Ollivro  Notre assemblée est invitée, ce jeudi 26 février 2009 -et la date est à retenir, on le verra-, à classer ” stratégique” le site d’aménagement de la gare de Rennes et cela nous semble tout à fait pertinent. Je voterai donc Délibération  13 Site stratégique d’aménagement “Gare de [suite...]

Date: 2009-03-02 12:45:20


Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client ...

Un débat enflamme les professionnels du centre d'appel en France. La raison ? Les déclarations de Laurent Wauquiez, le secrétaire d'Etat chargé de l'emploi à propos de la sous-traitance des appels téléphoniques à l'étranger (le "off shoring"). Déclarations qui accompagnent un "plan de lutte contre les délocalisations de centres d'appel" en plusieurs points et qui font vraisemblablement suite à l'annonce du plan de restructuration de Teleperformance le 1er juillet. Tout d'abord, un point sur les chiffres : "Entre 2004 et 2009, le nombre d’emplois délocalisés dans ce secteur [suite...]

Date: 2010-07-22 19:33:00


L'enregistrement des communications dans les centres d'appels ...

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs [suite...]

Date: 2009-09-06 09:43:00


Saint-Denis : Le centre de tri du courrier en grève illimitée

Ce matin, à l'appel de la CGT, FO et Sud PTT, le centre de tri de Saint-Denis est en grève illimitée pour dénoncer la mise en place du projet "Facteurs d'avenir" qui entrera en vigueur le 18 octobre prochain. Les syndicats regrettent qu'aucunes négociations ou concertations n'aient eu lieu concernant ce projet. Ce matin, rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis, le centre de tri du courrier de la Poste est en grève illimitée à l'appel des syndicats CGT, FO et Sud PTT. Ils dénoncent tous la mise en place d'un projet de la Poste "Facteur d'avenir" qui devrait être appliqué dès le 18 [suite...]

Date: 2010-09-20 07:13:00


SERV'ELITE (groupe DE DIETRICH THERMIQUE) choisit ELOQUANT pour ...

Dans ce but, ELOQUANT a interfacé sa solution Centre de Contacts avec la base de données clients de SERV’ELITE. Le numéro de téléphone de l’appelant est ainsi reconnu s’il est renseigné dans la base, et l’appel routé géographiquement vers le premier conseiller clientèle disponible dans l’agence SERV’ELITE adéquate. Ce routage s’effectue de façon automatique, sans avoir à naviguer dans un menu. Cette fluidité de mise en relation est aujourd’hui un gage de qualité pour le centre d’appels multi-site de SERV’ELITE. L’automatisation du routage des appels [suite...]

Date: 2008-12-19 08:53:00


Forfait mobile Neo Pro 24/7 intégral Bouygues Telecom Entreprises ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-08-23 07:00:00


ATELYS optimise la gestion de ses 6 centres d'appels en optant ...

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Date: 2009-03-02 10:29:00


Pour PhoneControl les atouts de la Tunisie en matière de relation ...

Pour ce qui est des autres destinations on peur évoquer les iles Comores, mais surtout Madagascar où le paysage des télécommunications a beaucoup changé avec la suppression d’un certain nombre de restrictions. Il y a aujourd’hui des choses à faire à Madagascar. CD : Quelles sont les attentes des centres d’appels tunisiens en matière de technologie ? A.S. : Nous avons 2 types de clients dans le pays : les outsourceurs et les sociétés avec un centre d’appels interne. Pour ce qui est de ces dernières, elles ont des attentes assez faciles à délimiter : il s’agit de proposer [suite...]

Date: 2009-02-16 20:50:35


Cherche centre d'appel en tunisie pour operation en langue ...

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Date: 2009-06-11 07:00:00


Le centre d'appels du GROUPE H2A virtualise ses postes de travail ...

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Date: 2009-11-09 10:32:00


Citroën Facility : location et livraison de voitures

Première pierre à l'édifice : Call Car, un centre d'appel joignable par téléphone (0810 32 00 32) ou via l'application iPhone, permettant de louer et de se faire livrer à l'endroit de son choix (moyennant supplément) un véhicule Citroën en moins de 3 heures. Ouverture prévue le 30 septembre 2010 sur Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux. Dès début 2011, le service sera étendue à plusieurs grandes villes françaises, et s'enrichira d'un site Internet facilitant la mise en relation avec les clients. A noter que les possesseurs de la petite et écologique C-ZERO, attendue en fin [suite...]

Date: 2010-09-09 21:52:00


Commercial centre d'appels | Tunisie actualité

septembre 23, 2010 9:27 You are here:Home Emploi Commercial centre d’appels Centre d’appel, leader dans le domaine de la mise en relation recrute, dans le cadre de son expansion, un responsable commercial (F)   Votre mission: – Détecter et identifier les prospects susceptibles d’être intéressés par les services d’un centre d’appels. – Décider des besoins des clients et des solutions à apporter. – Mettre en place en collaboration avec la clientèle les objectifs à [suite...]

Date: 2010-08-23 11:48:34


Les Mutuelles ViaSanté professionnalisent leur centre d'appels ...

ViaSanté est la première mutuelle sur le département des Pyrénées Orientales et de l’Aude avec plus de 150 000 adhérents protégés. La santé est depuis toujours au centre de l’activité de ViaSanté avec une gamme de garanties santé pour les particuliers et les entreprises, des contrats de prévoyance pour assurer l'avenir des familles et des offres de soins et de services : magasins d’optique, espaces audition, résidences pour personnes âgées, cabinets dentaires… D'un système obsolète et contraignant à un système flexible et intuitif En 2009, les Mutuelles [suite...]

Date: 2010-07-04 07:32:00


Global Contact Centre Benchmarking Report de Dimension Data : Les ...

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Date: 2009-10-06 11:14:00


Le Maroc, première destination offshore francophone pour les ...

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Date: 2010-02-17 13:59:00


Centre d'appel à Saint Laurent de Médoc en Gironde (33) | Digg ...

Buzz d'un jour, Buzz toujours ! Mettez en avant vos articles, votre actualité ! sur ce Digg-like. Allo Medoc 33 est un centre d’appel à Saint Laurent de Médoc en Gironde (33). Notre société  vous propose de nombreuses prestations pour les professionnels: solution centre d appel  santé solution centre d appel Collectivités / Administrations solution centre d appel Artisans / PME / PMI, commercants Saisie et la  mise à jour de tous vos fichiers , accueil téléphonique personnalisé, gestion de vos rendez-vous avec agenda interactif (s’adapte au [suite...]

Date: 2010-08-26 09:20:08


Centres d'appels: Orange Tunisie et Vocalcom proposent une ...

Accueil Marketing Centres d'appels: Orange Tunisie et Vocalcom proposent une solution clé en main Orange et Vocalcom s’associent pour offrir une solution innovante et clé en main pour les centres de contact en Tunisie. L’offre des deux spécialistes des technologies IP, baptisée Turnkey Contact Center, permet un guichet unique pour la solution CRM et l’infrastructure télécom, et est opérationnelle en seulement 72 heures ! L’offre Turnkey Contact Center est destinée aux entreprises ayant une activité de centre d’appel offshore en Tunisie. Elles peuvent désormais [suite...]

Date: 2010-09-16 15:16:57


Support it néerlandais/français

econocom support it néerlandais/français (parue le 20/09/2010-17:17) ville: sale type de contrat: cdi nombre de postes: 3 société: econocom est une société de services spécialisée depuis plus de 25 ans dans la gestion des infrastructures informatiques et de télécommunications des entreprises. Poste econocom est un groupe européen de services, spécialisé depuis plus de 25 ans dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises. les prestations d'econocom comprennent les services d'exploitation (infogérance, maintenance et conseil), [suite...]

Date: 2010-09-20 16:30:08


Newsletter Juillet 2010 - App-line: logiciel Relation Client ...

L'actualité et sa crise footballistique sont bien là pour nous rappeler quelques fondamentaux : le Respect. Dans la relation client, vous êtes tous d'accord sur le même point: Respect du Client. Il vous est arrivé de vous poser les questions suivantes. Est-ce que je traite de la même manière les appels téléphoniques de mes clients et leurs emails ? Est-ce que mon centre de relation de client téléphonique dispose des réponses apportées au client par email ? Comment puis-je agréger les métriques et mesurer l'activité de tous les canaux ? Si vous ne pouvez [suite...]

Date: 2010-07-05 22:00:00


Marseille , MARSATAXES : LE CANARD DE MARSEILLE

J'appelle Caselli à venir faire un tour de Marseille (et pas que le centre ville) pour se faire une vraie idée de l'état de notre ville. Quand je vois mes efforts, le résultat final et ma taxe foncière... D'ailleurs comment ont ils pu avoir la figure de l'augmenter ? En 2010: Grèves, Corruptions, Arrangements, Mise en garde à vue et surtout on apprend que la société chargée de détruire le fruit du tri recyclage n'est pas équipé pour et que tout fini au même endroit à l'incinérateur (clin d'oeil à TR qui devrait débouler rapidement ;-))...et on trouve encore le moyen de nous [suite...]

Date: 2010-09-13 07:00:00


Bureaux virtuels – Avec Servcorp, innovez et rendez votre ...

La vision de l'évolution d'une entreprise et la volonté de mener un marché vers le perfectionnement, ou la complémentarité de son offre, sont fondamentales à la réussite de cette démarche. Dans un monde économique chamboulé et capricieux, l'innovation est devenue la clé du jeu de la concurrence. Servcorp a compris les défis liés à la conjoncture économique actuelle et la nécessité de maintenir des investissements massifs pour offrir aux entreprises un véritable avantage concurrentiel au travers de solutions uniques. L'idée de Servcorp est simple : facilitez la vie de vos [suite...]

Date: 2010-08-15 07:00:00


Eglise: un centre pour prolonger la commission Adriaenssens | RTBF ...

L'évêque de Tournai Guy Harpigny, responsable ecclésiastique compétent pour les affaires d'abus sexuels qui impliquent des prêtres, a ensuite déclaré : "Il faut s'occuper d'abord d'une nouvelle structure de collaboration entre les différents acteurs : entre Eglise et justice, entre justice et assistance en soins ; entre les victimes d'un côté, l'Eglise, la justice et l'assistance en soins de l'autre côté". Il expose cinq suggestions précieuses qu'il a entendues ces derniers jours : "La première : le besoin primordial émis par les victimes est celui de la guérison et de [suite...]

Date: 2010-09-13 12:06:19


Le canal téléphonique : un canal clé de la relation client pour ...

La diversification des points de vente est marquée par la croissance du nom­bre de grandes surfaces spécialisées mais aussi par l’émergence de nouveaux concepts de chalandises : des mégaprojets, des pôles de centre-ville, des galeries d’hypermarché, des retail parks » explique Raphaël Basset, responsable chez Cap Gemini. En réponse à ces nouvelles problématiques, les acteurs de la distribution se sont généralement concentrés sur le web et sur la connaissance client. Ils délaissent ainsi très souvent le canal téléphonique, contrairement à certains secteurs tels que [suite...]

Date: 2008-03-18 18:26:00


Collectif International pour la Vérité sur l'Algérie et le ...

Le Centre euro-méditerranéen pour la Coopération et la Diplomatie citoyenne (CECDC) a lancé, mercredi à Bruxelles, un appel "urgent" aux communautés belge et européenne pour assurer la protection de Mostafa Salma Ould Sidi Mouloud, lors de son retour aux camps de Tindouf en Algérie, sa vie étant "aujourd'hui menacée". "La vie de Mostafa Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de +la police du polisario+, est aujourd'hui menacée suite aux déclarations faites lors d'une conférence de presse tenue à Smara, sa ville de naissance, le 9 août 2010", a averti le CECDC, basé à [suite...]

Date: 2010-09-16 14:19:00


Piège(s) républicain(s)

Préoccupation centrale, souvent reléguée au second plan, la jeunesse musulmane française et la question identitaire sont plus que jamais au cœur de toutes les interrogations. Comment être musulman et français, français et musulman, citoyen à part entière ? Cette problématique a resurgi avec autant de force qu’elle était refoulée, à la faveur d’un débat nauséabond et d’une jeunesse qui se cherche toujours. Qui sommes-nous ? Cette éternelle interrogation shakespearienne, les hommes n’ont cessé de se la poser, à chacune de leur époque. La nôtre n’y diffère pas et [suite...]

Date: 2010-09-22 22:44:36


L'auditoire, journal des étudiants de Lausanne (UNIL - EPFL) C'est ...

Aujourd’hui produit massivement consommé, voire indispensable à la vie de tous les jours, on peine à imaginer que le café n’a pas toujours fait partie de nos mœurs. Retour sur le développement d’une consommation devenue quasi mécanique. Emblème de la rue italienne ou des villes américaines, le café n’a pourtant rien d’européen ou d’occidental. C’est cependant lui qui rythme la vie de beaucoup d’entre nous et qui est aujourd’hui chargé des significations les plus diverses. Un sacré développement, donc, qui doit bien tenir à quelque chose. Les origines du café [suite...]

Date: 2010-09-22 15:44:53


France Abonnement externalise son service client auprès de Outsourcia

Un métier basé sur la vente d’abonnements à tarif réduit pour le compte d’éditeurs de presse, mais aussi organisateur du Grand Tirage, France Abonnement a étendu son activité à la vente par correspondance de livres, d’articles audio-vidéo ou encore de produits de cuisine. Basé initialement sur une direction client intégrée, l’entreprise a progressivement externalisé une part de son service client auprès de centres d’appels français dans un premier temps, puis en off-shore. Si la motivation première reste le coût, il n’était pas pour autant question de négliger [suite...]

Date: 2010-04-06 08:01:00


Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de ...

Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de réduire leurs frais immobiliers Record de faillites de sociétés au premier trimestre en Belgique. Trois entreprises sur quatre en faillite sont des SPRL ou des sociétés unipersonnelles. Quelles sont les solutions pour que votre société ne connaisse pas le même sort ? Parmi les décisions stratégiques déterminantes face aux restructurations des entreprises, se pose souvent la problématique des dépenses liées à l’immobilier. Avec des équipes plus petites, le besoin d’espace diminue, or le manque de visibilité [suite...]

Date: 2010-04-08 13:26:52


Centre d'appels : les 10 erreurs fatales dans la rédaction d'un script

Vous êtes responsable d'un centre d'appels, en charge au service clients de rédiger les scripts qui seront utilisés par vos téléconseillers, internes ou externalisés, en France ou à l'étranger, vous devez lire cet article et tout faire pour ne pas reproduire ces erreurs. Evident ! me direz-vous... apparemment pas tant que cela si l'on en croit les retours de certains de vos clients. Nous avons tous fait l’expérience de services clients dont le manque de professionnalisme nous a hérissés. Mais comme il est bon de commencer par balayer devant sa porte, voici 10 écueils à fuir… [suite...]

Date: 2009-05-18 17:46:00


Très Haut Débit à Aurillac, ou l'aubaine de la fibre optique sur ...

Pour travailler, étudier ou communiquer, l’explosion des usages du numérique appelle un Internet nouvelle génération. La Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac (CABA), a ainsi décidé de se doter de la fibre optique. Une solution déployée grâce au réseau du transport d’électricité. Jacques Mézard, Président de la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac et Sénateur, et Jean-Paul Nicolas, Vice-Président chargé des Techniques de Communication. Au-delà des lignes : Pour le Bassin d’Aurillac, quels sont les enjeux du numérique ? Jacques [suite...]

Date: 2010-08-17 07:00:00


Gérontechnologie . net — Conseil Général du Bas-Rhin : Les ...

Conseil Général du Bas-Rhin : Les lauréats de l’appel à projets TIC et Santé, l’innovation pour l’autonomie Domotique, visophonie, téléassistance mobile et autres technologies facilitant le maintien à domicile, l’hospitalisation à domicile et l’autonomie des personnes âgées dépendantes, ont été récompensées à l’occasion de l’appel à projets TIC et Santé initié par le département du Bas-Rhin. > Cet appel à projet vise à engager une réflexion prospective sur l’utilisation des TIC et des Gérontechnologies. 7 dossiers ont été retenus par le Conseil [suite...]

Date: 2010-09-20 17:35:22


refus crédit de la banque postale

sobarzou du 45 bonjour Je me suis présentée à ma conseillère de la Banque Postale le 28 mai 2010 pour un rachat de crédits de 8000€ en demandant 9000€, j'ai adressé mes lettres et les chèques pour les solder, le 18 juin 2010. Le 21 juin 2010 rien reçu, je renvoi un fax de mes lettres et appel le 22 juin 2010 si tout est bon. Le 26 juin 2010, retour de tout mes chèques avec mes lettres et on me répond "il ne nous est pas possible d'y donner une suite favorable suite à votre demande". Très déçue, partant en vacances, le 3 juillet 2010, je me retourne en urgence, vers d'autres [suite...]

Date: 2010-09-22 15:07:12


Centre d'Appels : Tunisia IT et ses partenaires lancent une ...

Une première en Tunisie et au Maghreb, la deuxième édition du Salon National de l’Emploi pour les Centres d’Appels, télé services et BPO en Tunisie « Phone Emploi Expo 2010 » www.phone-emploiexpo.com sera placée sous le signe du recrutement Mutli Canal : l’annonce des postes à promouvoir au sein des centres d’appels sur Tunisia High Tech Radio et ainsi que sur vos Mobiles. En partenariat avec l’Association Tunisienne de l’Internet et Multimédias (ATIM) www.atim.org.tn , les candidats seront informés des dernières offres d’emplois que proposent les centres de [suite...]

Date: 2010-08-23 10:10:00


Smartbox et Kiamo, un duo gagnant pour faire face à la montée en ...

Je peux de cette façon mesurer très simplement l’activité du centre d’appel à partir d’indicateurs que j’ai prédéfinis, et extraire instantanément des tableaux de reporting que j’adresse aux départements concernés (par exemple, au service marketing suite au lancement d’une opération). » « Il nous est arrivé de contacter le Service Support de Conecteo : lorsque nous avons souhaité faire évoluer le nombre d’agents, ou encore, quand nous avons voulu mettre en place des scripts plus évolués ; c’est toujours avec la plus grande réactivité qu’ils nous ont [suite...]

Date: 2010-09-15 11:39:00


Crise alimentaire au Sahel : vrai problème, fausses solutions ...

Nous mangeons une fois par jour au lieu des trois repas habituels », raconte Abdou Garba, un paysan de Tarna, petit village de la région de Maradi (centre-sud du Niger). « Nous et nos bêtes avons faim, c'est le drame de 2005 qui se répète", .... Aujourd'hui la même crise revient et l'appel à la solidarité internationale ne sera qu'un cautère sur une jambe de bois. Et peut-être que dans deux ans encore, à la faveur d'une situation pluviométrique critique, [suite...]

Date: 2010-07-23 10:42:43


Projet et demande de devis développeur Asterisk pour centre d ...

Bienvenue sur Codeur.com, la place de marché des freelances ! Déposez un projet vous aussi et recevez vite des devis de freelances qualifiés et disponibles. Projet développeur Asterisk pour centre d'appels Projet précédent Créer un projet similaire Projet suivant Partagez ce projet avec votre réseau [suite...]

Date: 2010-07-11 08:51:46


LE SIST, syndicat des Centres d'Accueil Téléphonique

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Date: 2008-12-01 18:02:00


Caricature de centre d'appels off-shore chez Paypal

Décidément le temps n’est pas au service client ! Après Free la semaine dernière, je me penche maintenant sur le cas de Paypal. Ce prestataire qui tente de remplacer les banques en proposant un service de paiement par carte bancaire et de gestion d’argent a obtenu, on se demandera comment à la lecture de cet article, le statut d’établissement financier en 2007. Manifestement la qualité du service client ne fait pas partie des critères. Chez Paypal le service client semble découpé en plusieurs parties. Les “conseillers clients” assurent une prestation bas de gamme sans [suite...]

Date: 2008-06-05 17:17:00


EasyCare, n°1 des solutions de télétravail en centre d'appels ...

EasyCare, spécialiste français de la relation client, exclusivement orienté vers le télétravail à domicile, vient de procéder à une levée de fonds d’un montant de 1,650 millions d’euros, destinée à soutenir sa croissance. Trois fonds de capital risque ont témoigné leur confiance en la pertinence de ce business modèle, créé depuis trois ans en France : Entrepreneur Venture, Esfin Participation et Croissance Nord Pas de Calais. Ce nouveau financement consolide le développement de cet expert de la relation client en télétravail, illustré par la signature de récents [suite...]

Date: 2009-06-18 14:07:00


Avec Orange Business Services, AG2R migre son centre d'appels sur ...

Une connexion avec la base de données client AG2R. Le centre d'appels identifie le client à l'aide de son numéro de téléphone et transmet sa fiche au télé-conseiller simultanément. L'accueil des clients est ainsi personnalisé. Durée des appels, motifs des demandes, profils des appelants..., sont autant de statistiques personnalisées auxquelles AG2R a, par ailleurs, accès. Ces statistiques lui permettent de mesurer la performance de son service client et de déployer ainsi les stratégies commerciales les plus appropriées. Une solution de téléphonie sur IP centralisée pour [suite...]

Date: 2007-05-09 18:29:00


Location bureau : Bureaux équipés et bureaux virtuels en centres d ...

Le marché de l'immobilier n'est pas évident à suivre, l'équipe du site priximmo vous propose une synthèse de l'actualité importante en matière de logement. Centre affaires Bureau équipé Cliquez ici pour trouver une location de bureau en centre d’affaires. Visite dans l’univers professionnel et élégant des centres d’affaires. Servcorp propose des solutions de bureaux équipés et de bureaux virtuels dans plus de 70 centres d’affaires dans le monde entier, et prévoit de doubler ses effectifs durant les deux années à venir. Chacun de ces centres est agencé selon le même [suite...]

Date: 2010-04-19 15:51:00


Une alternative positive aux délocalisations des centres d'appels ...

Un projet de taxe qui consisterait à pénaliser les donneurs d’ordres qui recourent aux centres d’appels offshore, n’est pas une solution envisageable. Outre le fait qu’une modification de la fiscalité serait contraire à la jurisprudence européenne, cette mesure devra, pour être juste, s’étendre aux autres secteurs, qui pratiquent également les délocalisations. Nous ne pouvons aller à l’encontre de la compétitivité économique. Il convient de rechercher une mesure plus incitative, qui ne jette pas le discrédit sur certaines entreprises », commente David Klajman, [suite...]

Date: 2010-07-22 11:34:00


i-Reflet: GRC et Centre d'Appel | Veille Technologique IT

ouvert hautement disponible  PABX / IPBX indépendant (fonctionne avec tout PABX, ip, non-ip, propriétaire ou non …) traitant indifféremment appels téléphoniques traditionnels et flux multimémédia de toute nature (e-mail, chat, fax, vidéo, …) Quelle que soit l’architecture existante (site unique, multi sites, PABX multi-constructeurs ou non etc …),   i-Reflet virtualise les ressources matérielles en vue de leur mutualisation et contribue à l’optimisation du ROI de l’ensemble. Le concept  de PABX Virtuel proposé par i-Reflet virtualise totalement le poste de travail [suite...]

Date: 2009-01-05 22:00:31


« Les centres d'appels représentent 10% du chiffre d'affaires des ...

Axel Perret-Gentil Sennheiser France – Responsable Distribution Télécom Cela fait combien de temps que vous entendez parler de chocs acoustiques dans les centres d’appels ? On en parle depuis 2006 et la directive européenne, mais cela se produisait avant . C’est le secteur public qui a poussé pour appliquer, avec le développement des CHSCT. Quelles ont été les avancées dans l’industrie des micro-casques en ce qui concerne la protection contre les chocs acoustiques ? Chez Sennheiser, nous sommes aujourd’hui capables d’équiper nos casques autoalimentés pour audiophiles [suite...]

Date: 2010-08-23 09:30:24


Regus rachète 14 centres Laptop Lane situés au sein de grands ...

Retrouvez, jours après jours, la synthèse de l'actualité immobilière. Directement situés à l’intérieur même des terminaux d’aéroport, ces centres proposent des bureaux « express » aux hommes d’affaires en déplacement Regus, leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail pour les entreprises de toutes tailles, annonce aujourd’hui une nouvelle étape dans son développement avec l’acquisition des centres d’affaires de Laptop Lane, qui proposent des solutions innovantes de bureaux « express » pour les hommes d’affaires en déplacement. Ces centres [suite...]

Date: 2006-09-06 06:40:00


Télétravail : Easycare se félicite de la précision du cadre légal

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Date: 2009-06-12 09:24:00



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