Notre choix de blogs et videos: standard

Le community management n'est pas un luxe

L’externalisation du community management est-elle une solution pour les petites structures? Je lisais récemment l’article de Guillaume Sagnes sur socializ.fr, Avoir un Community Manager, c’est du luxe ?, et je souhaitais réagir sur quelques points, car le débat me semble intéressant et certainement d’actualité. En premier lieu, je suis d’accord avec le fait que le community management et l’activité sur les réseaux sociaux sont de vrais défis pour les PME-TPE, et je suis convaincu qu’ils vont devenir incontournable. A l’heure ou internet est en passe de dépasser la [suite...]

Date: 2010-07-19 08:54:09

Articles de blogs (22) | Vidéos (7)
 


Bisatel distribue 3CX. Testez gratuitement IPBX 3CX en le ...

Testez gratuitement IPBX 3CX en le téléchargeant sur www.bisatel.comSimple, efficace, à la porté de tous, 3CX vous permet d'administrer votre réseau téléphonique. Remplacé un standard onéreux, bénéficier de forfait téléphonique en voip / toip Bisatel. www.bisatel.com pour les professionnels et www.bisatel.com opérateur VoIp pour les particuliers et PME / PMI. Bisatel vous propose des abonnements à partir de 6.95 € TTC / mois, appel téléphonique longue distance internationaux ILLIMITE. Un poste téléphonique administré par des professionnels, solution centrex ou localLa [suite...]

Date: 2007-12-04 08:00:00


LE SIST, syndicat des Centres d'Accueil Téléphonique

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Les Centres d’Accueil Téléphonique ne connaissent pas la crise Les centres d’accueil téléphonique ne connaissent [suite...]

Date: 2008-12-01 18:02:00


Tarifs et devis gratuit installateur téléphonie sur ip pour ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-09-07 19:02:12


Standards téléphoniques : le marché

Le marché des constructeurs de standards téléphoniques entre 2006 et 2010. Ce marché a été affecté par des changements de grande ampleur Marché des standards téléphoniques PABX Le marché des standards téléphoniques PABX est divisé en 3 catégories principales : -          standards pour moins de 10 téléphones (TPE) -          standards pour moins de 100 téléphones (PME) -          standards pour plus de 100 téléphones Voici la liste des principaux constructeurs au niveau mondial (le chiffre entre parenthèses indique la part de marché calculée [suite...]

Date: 2010-06-03 08:48:02


Domiciliation Commerciale à Paris : VERAM CONSEIL

Spécialiste de la domiciliation commerciale sur Paris et de la gestion administrative et financière, VERAM Conseil a été créé pour les TPE-PME. Afin de permettre aux petites structures de se focaliser sur leur activité génératrice de revenus à moindre frais, nous leur proposons une plateforme de services qui pourront être ponctuels ou permanents en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs. Parmi nos services : - Domiciliation commerciale - Réexpédition de courrier - Location de salle - Secrétariat administratif - Secrétariat téléphonique - Soutien en gestion [suite...]

Date: 2009-11-06 11:07:04


Standard Téléphonique pour PME.

Inscrit janvier 2008 Messages 93 Remerciements 0 Remercié(e) 0 fois dans 0 messages Pouvoir de réputation 3 Bonjour les Amis, J'espère que je suis au bon endroit pour ouvrir ce nouveau fil! Voila, je suis en train de prospecter le marché pour choisir une installation de standard téléphonique pour mon cabinet (2 lignes EXT, 4 lignes INT). Les critères choisis sont: smina et rkhissa ! Au départ je voulais une installation WIFI (sans fil) sur laquelle je passerai à la fois le réseau informatique et celui téléphonique en optant pour un standard PABX et des postes IP. [suite...]

Date: 2009-07-11 10:14:53


VoIP, la téléphonie sur IP en Aquitaine pour les TPE et PME ...

En effet le protocole IP permet de coupler la VoIP (ToIP) avec un outil de gestion de la relation client (CRM), l’annuaire des contacts de l’entreprise ou un serveur de messagerie unifié. Ainsi grâce à la convergence des outils de communication et aux usages qui en découlent, on estime que le gain de productivité est d’environ 30%. » Pour Firewall-Services, face à la forte pénétration des “box” ainsi que des logiciels de type Skype, il est essentiel d’accompagner les décideurs dans le choix de solutions réellement sécurisées et pérennes, telle que iPasserelle [suite...]

Date: 2009-01-20 15:12:33


Les entreprises ont accès à du financement pour la développement ...

Canada Hippique invite les petites et moyennes entreprises (PME) qui font la promotion et la vente de matériel génétique équin, de chevaux, de poneys, d’ânes ou de mules à faire une demande de financement au plus tard le 10 octobre 2010, pour obtenir jusqu’à concurrence de 50 000 $ chacune pour leurs activités promotionnelles axées sur les marchés hors de l’Amérique du Nord. Les demandes approuvées par Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) permettent d’avoir accès à une subvention accordée dans le cadre du programme Agri-marketing (PAM) pour des activités se [suite...]

Date: 2010-09-23 21:21:00


Hubiquity : votre standard téléphonique / fax / webmail en 10 ...

Le site cible surtout le monde professionnel, de l’indépendant aux PME/PMI, il propose une solution unifiée pour gérer le téléphone, le fax et l’email. La gestion du téléphone est un point central dans la vie d’une entreprise, Hubiquity propose de fournir ? ses clients un numéro ? vie en 0 825 xx xx xx et de le lier ? une interface web. Depuis cette interface vous pouvez donc gérer votre répondeur et la redirection vers le numéro de votre choix : fixe, mobile, skype… L’avantage est de disposer dans un premier temps d’un numéro qui n’est pas lier physiquement ? votre [suite...]

Date: 2008-02-26 09:00:04


Viaduc, fournisseur français de services sur Internet, lance 3 ...

Ces offres « tout inclus » vont permettre aux TPE-PME, artisans, commerçants, gérants de CHR* de construire, gérer, mettre à jour et référencer leur site internet en quelques clics. Un Web Conseiller sera désigné pour la gestion de leur compte, cet expert va suivre leur dossier et les accompagner dans la création et l’évolution de leur site web. Des solutions de référencement et une aide aux lancements des premières campagnes Google Adwords font également partie des packs. A partir de modèles de mise en page pré-établis, le client orchestre les pages de son site [suite...]

Date: 2010-09-22 08:52:43


Du nouveau pour les PME - Quotidien National D'information

M. Zaïm Bensaci, président du conseil national consultatif de la PME contacté, hier par téléphone. Ce montant important consacré à la mise à niveau des entités économiques nationales, ne peut être que bénéfique au vu des « plusieurs maux dont souffre la PME algérienne », éclare-t-il. M. Bensaci souligne cependant qu’il faudrait que les entreprises nationales rejoignent ce programme et profitent de cette manne financière d’autant plus que « cette mission a été confiée à des bureaux d’expertises algériens, connaissant parfaitement les spécificités de [suite...]

Date: 2010-08-27 15:00:00


Standard téléphonique : Devis-comparatifs.fr : prestataire ...

Assurance professionnelle Gestion comptable Informatique Télécom Web Informatique Telecom Web Marketing-vente Prospection commerciale Recrutement Formation Formation Recrutement Services Généraux Sécurité Traduction Standard téléphonique Optimiser le choix de votre standard téléphonique Le standard téléphonique est indispensable pour votre relation client. De quelles fonctionnalités aurez vous impérativement besoin pour gérer efficacement votre standard téléphonique? Le PABX (Private Automatic Branch exchange) Le PABX plus connu sous le nom de standard [suite...]

Date: 2007-12-10 11:06:38


Ciel modifie ses interfaces et s'affiche sur l'iPhone - Actualités ...

(14/09/2010 19:17) - C'est aux responsables informatiques des PME que s'adresse le livre « SharePoint (...)Start-up 54 heures pour créer son entreprise à Telecom ParisTech (14/09/2010 17:25) - Orange et l'association américaine Startup Weekend lancent un défi aux créateurs (...)Applications en ligne Microsoft met Dynamics CRM 2011 en bêta dans le cloud (10/09/2010 17:26) - L'une des particularités du logiciel Dynamics CRM 2011, actuellement disponible en (...) Serveurs Dell et HP ciblent tous deux les PME pour relancer l'activité (17/09/2010 17:10) - En termes choisis, les grands [suite...]

Date: 2010-09-09 18:05:40


Orange Business Services lance « Business Téléphonie unifiée », sa ...

Cette nouvelle offre phare de la gamme de services de téléphonie proposée par Orange Business Services à destination des PME permet à toutes les entreprises de bénéficier des atouts de la convergence fixe et mobile, avec l’ensemble des services de téléphonie d’entreprise à la fois sur les postes fixes et les [suite...]

Date: 2010-09-21 14:07:39


Le responsable PME de Sunrise a quitté le navire - ICTjournal

Hendrik van Dooijewaard, en charge du secteur PME chez Sunrise depuis décembre 2009, ne travaille plus pour l'opérateur téléphonique depuis une semaine, selon le magazine en ligne Computerworld. Anciennement chez Colt, il n'aura ainsi [suite...]

Date: 2010-08-24 16:02:20


Contrats PREMIUM Sage - SGI - MSI / SGI - Lille - Partenaire ...

Spécialiste de la gestion des PME/PMI, SGI installe et paramètre les progiciels adaptés à votre métier : solutions comptables et financières, paie et GRH, gestion des temps, gestion commerciale, PGI et CRM. Retour à la page d'accueil [suite...]

Date: 2010-09-22 09:31:00


Pénélope Agency accélère son développement suite à l'entrée d ...

Pénélope Agency propose 3 niveaux de services entièrement modulables et adaptés aux différentes typologies d’entreprises (Offre Grands Comptes, Offre PME et Offre Prestige). TELECOM ASSISTANCE propose une large gamme de services téléphoniques en insourcing comme en outsourcing : centres de relations clients, accueils commerciaux, standards téléphoniques, émissions et réception d’appels, 24h/24 et 7j/7. PENELOPE EVENEMENTS répond à toutes les demandes de prestations événementielles (hôtes ou hôtesses, voituriers, chauffeurs et bien plus encore) partout en France. [suite...]

Date: 2010-09-21 14:24:46


Solution standard téléphonique pour hôtels MATRIX ETERNITY GE ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-09-07 19:02:12


accueil telephonique, permanence telephonique, tele secretariat ...

Solution prisée par les petites PME et les TPE, l’externalisation de l’accueil téléphonique / permanence téléphonique séduit pour sa simplicité de mise en place et des accès à vos messages, appels depuis un site internet sécurisé. Pour utiliser un tel service, les sociétés d’accueil et permanence téléphonique vous attribuent un ou plusieurs numéros pour renvoyer vos appels.  La tête de ligne de votre standard doit être paramétrée par votre installateur téléphonique et sera renvoyée automatiquement vers votre numéro dédié. Ainsi lorsqu’un prospect ou un [suite...]

Date: 2009-12-16 09:33:48


Forfait mobile Neo Pro 24/7 intégral Bouygues Telecom Entreprises ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-08-23 07:00:00


L'ACCUEIL TELEPHONIQUE OFF-SHORE : ATTENTION A LA QUALITE

L’externalisation du standard téléphonique est depuis quelques années en plein développement. De nombreuses entreprises proposent ce service, des télésecrétaires indépendantes aux centres d’appels en passant par de petites Pme. L’offre du marché est donc large permettant ainsi de trouver pour chacun celle qui lui convient le mieux. De nombreuses entreprises ont choisi de proposer un accueil téléphonique offshore. Le terme offshore désigne le fait pour une entreprise de créer une entité juridique (une entreprise) dans un autre pays que celui où se déroule l’activité [suite...]

Date: 2010-08-17 15:57:00



22 Résultats