Notre choix de blogs et videos: standard

L'externalisation de VOTRE permanence téléphonique et VOtre solution.

Avec Standard Online, spécialisé dans la permanence téléphonique et gestion d’agendas, vous ne perdez plus aucun appel, que vous soyez en audience, en rendez-vous ou en expertise. Standard Online vous accompagne dans votre organisation et dans la gestion de votre standard téléphonique grâce à un service complet de prestations personnalisées. Nous sommes à vos côtés chaque jour afin d’optimiser votre rentabilité, en vous libérant de vos contraintes téléphoniques. Vous donner les moyens de vous consacrer à votre métier et à vos clients : tel est notre objectif. Aucun [suite...]

Date: 2009-06-14 20:38:00

Articles de blogs (130) | Vidéos (7)
 


Le community management n'est pas un luxe

L’externalisation du community management est-elle une solution pour les petites structures? Je lisais récemment l’article de Guillaume Sagnes sur socializ.fr, Avoir un Community Manager, c’est du luxe ?, et je souhaitais réagir sur quelques points, car le débat me semble intéressant et certainement d’actualité. En premier lieu, je suis d’accord avec le fait que le community management et l’activité sur les réseaux sociaux sont de vrais défis pour les PME-TPE, et je suis convaincu qu’ils vont devenir incontournable. A l’heure ou internet est en passe de dépasser la [suite...]

Date: 2010-07-19 08:54:09


Emploi et Handicap - Handicap.fr

Standard - assurer le standard téléphonique en répondant aux appels et en orientant les interlocuteurs - prendre les messages avec le maximum d’amabilité et dans un temps d’attente minimum - arrêter et mettre en route le répondeur en début et fin de journée - rendre compte des dysfonctionnements du matériel ainsi que des "requêtes" ou "critiques" émises par les interlocuteurs (internes ou externes) 2. Accueil et courrier - accueillir les clients, les fournisseurs, les livreurs et les collaborateurs - orienter les coursiers ou les livreurs auprès des destinataires des livraisons [suite...]

Date: 2010-09-23 07:00:00


Forfait mobile Neo Pro 24/7 intégral Bouygues Telecom Entreprises ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-08-23 07:00:00


Teambox permet de lancer une activité de télésecrétariat pour ...

Cette fonction peut être couplée avec différents logiciels de prise de rendez-vous comme WZ agenda pour le télé secrétariat médical ou Communication Manager pour du secrétariat commercial. Le télésecrétaire peut travailler avec plusieurs clients, l’accueil téléphonique, la mise en attente et la messagerie pouvant se faire au nom de chacun. L’accueil peut également s’adapter en fonction des offres promotionnelles, de façon ponctuelle, ou informer les patients d’un médecin sur les numéros de service de garde par exemple. Il peut également choisir ses plages horaires [suite...]

Date: 2009-12-11 00:05:00


Téléphone mobile : les règles à suivre - Trucs et Astuces pour ...

Une société de marketing téléphonique française a passé  3.600 appels téléphoniques à 75 sociétés. Les demandes  présentées au standard étaient variées, de façon à  impliquer différents services. - Dans 10 % des cas, il fallait 8 à 20 sonneries avant    que quelqu'un décroche. - Dans 8,7 % des cas, le standard était occupé ou ne    répondait pas. - 11,5 % des appels n'aboutissaient pas (communications    interrompues, abandon désespéré après 20 secondes    d'attente dans le vide !). **Comment cela se passe t-il dans votre entreprise ?** N'oubliez [suite...]

Date: 2010-08-08 11:21:00


A Toulouse, Phone Régie a plus que doublé son Chiffre d'Affaires ...

Céline Montauban précise : « Pour nos clients cette proximité et cet encadrement terrain sont de vrais atouts pour les accompagner dans leur démarche d’externalisation de leur accueil ou de leur standard téléphonique, par exemple ». - Les offres technologiques : le Groupe Phone Régie c’est aussi des produits innovants récompensés par les professionnels du secteur (Les Trophées de l’Innovation). Quelques exemples : - La Borne i@ccueil : Une borne permettant, sans présence physique d’un hôte/hôtesse ou en renforcement de l’équipe déjà en place, d’accueillir vos [suite...]

Date: 2010-09-15 06:51:01


Bisatel distribue 3CX. Testez gratuitement IPBX 3CX en le ...

Testez gratuitement IPBX 3CX en le téléchargeant sur www.bisatel.comSimple, efficace, à la porté de tous, 3CX vous permet d'administrer votre réseau téléphonique. Remplacé un standard onéreux, bénéficier de forfait téléphonique en voip / toip Bisatel. www.bisatel.com pour les professionnels et www.bisatel.com opérateur VoIp pour les particuliers et PME / PMI. Bisatel vous propose des abonnements à partir de 6.95 € TTC / mois, appel téléphonique longue distance internationaux ILLIMITE. Un poste téléphonique administré par des professionnels, solution centrex ou localLa [suite...]

Date: 2007-12-04 08:00:00


Assistant en communication - Orientation, test d'orientation ...

Le métier d’assistant en communication (ou assistant de communication) consiste à assister le responsable de communication dans la conception et le développement d’actions de communication. Il peut être chargé de la mise en œuvre d’actions ou d’événements de communication. L’assistant en communication réalise beaucoup de tâches administratives : il assure le standard téléphonique, rédige des mails, des notes de réunion, fait des relances téléphoniques... Une bonne maîtrise des techniques et des outils de communication est donc indispensable. Ses qualités : Un [suite...]

Date: 2010-09-15 10:06:38


Votre Standard téléphonique à petit prix

Une formule « tout inclus » pour maîtriser votre budget Avec l’offre Plug & Phone, vous disposez d’un téléphone, d’un numéro géographique ou non avec portabilité illimitée, des appels illimités vers les téléphones fixes en France et 40 pays* et de l’ensemble des services tels que répondeur, renvoi des appels… Les communications hors forfait sont facturées à la seconde dés la première seconde, sans frais de mise en relation. Appels vers les mobiles en France Ajoutez à votre Plug & Phone un forfait de 1, 3, 10, 30 ou 100 heures vers les mobiles en France. Appels [suite...]

Date: 2010-08-30 13:55:56


Diplômée en traduction français/anglais/espagnol : cours ...

J'ai réussi à obtenir d'excellents résultats grâce à ce suivi personnalisé. Quand les bases sont faibles, je commence par une approche grammaticale puis je crée des exercices en rapport. Je fais aussi travailler la prononciation et la compréhension à l'aide de petits textes que je fais lire à l'élève et sur lesquelles je pose des questions. Je possède un véhicule particulier et peut donc me déplacer sur toute la région. De plus, je suis en micro-entreprise et peut donc facilement adapter mon emploi du temps en fonction de vos disponibilités. Dans l'attente d'une prochaine [suite...]

Date: 2010-09-23 11:55:39


prestation standard telephonique | Standard téléphonique

Voici la situation actuelle de notre installation : nous n’utilisons pas à l’heure actuelle d’autocommutateur téléphonique privé et nous n’avons pas souscrit de contrat avec un opérateur de téléphonie. Nous songeons à fonder une entreprise. La société cherche à acheter une nouvelle installation téléphonique (standard + postes téléphoniques). Voilà pourquoi nous vous contactons aujourd’hui. Entre 7 et 9 postes téléphoniques sont à disposition chez nous. Notre entreprise est à Quimper. D’autre part, nous avons la nécessité de faire câbler nos réseaux. [suite...]

Date: 2010-09-23 12:35:57


acheter standard telephonique | Standard téléphonique

acheter standard telephonique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Les commentaires sont fermés actuellement, mais vous pouvez toujours faire un rétrolien depuis votre [suite...]

Date: 2010-09-20 13:00:58


Hubiquity : votre standard téléphonique / fax / webmail en 10 ...

Le site cible surtout le monde professionnel, de l’indépendant aux PME/PMI, il propose une solution unifiée pour gérer le téléphone, le fax et l’email. La gestion du téléphone est un point central dans la vie d’une entreprise, Hubiquity propose de fournir ? ses clients un numéro ? vie en 0 825 xx xx xx et de le lier ? une interface web. Depuis cette interface vous pouvez donc gérer votre répondeur et la redirection vers le numéro de votre choix : fixe, mobile, skype… L’avantage est de disposer dans un premier temps d’un numéro qui n’est pas lier physiquement ? votre [suite...]

Date: 2008-02-26 09:00:04


Ligue des Droits de l'Homme - L'aide juridique de la LDH

L’aide juridique assurée du lundi au vendredi par la LDH s’effectue selon différentes modalités. La permanence téléphonique, les réponses aux courriers tant postal qu’électronique et enfin les entretiens fixés au siège (uniquement sur rendez-vous après que les juristes aient examiné au préalable et au regard de la situation la nécessité de recontrer l’intéressé) représentent en effet le quotidien du service juridique. La permanence téléphonique se déroule du lundi au vendredi, de 10H00 à 13H00. Les intéressés doivent composer le 01 56 55 50 10 afin d’être mis [suite...]

Date: 2002-02-01 08:00:00


SAMU SMUR Ambulances...qui fait quoi ? - CareVox

Les acteurs de l’urgence sont nombreux et leur rôle n’est pas toujours bien connu. Pourtant quelques repères simples, permettent de s’y retrouver et de faire appel au bon interlocuteur. SAMU, SMUR, Pompiers, qui fait quoi et quelles sont les différences ? Le SAMU (Service d'Aide Médicale Urgente) est un standard téléphonique situé dans un hôpital, généralement universitaire, et qui a pour missions de gérer les demandes médicales d'urgence d'un département. Le SAMU est donc avant tout une plate-forme de coordination qui répond 24H/24 et peut conseiller, orienter ou [suite...]

Date: 2010-08-18 07:00:00


PABX, Autocom, comment ça marche ? | Standard téléphonique

Plus connu sous le nom de standard téléphonique, un PABX (Private Automatic Branch eXchange), n’est ni plus ni moins qu’un commutateur : à savoir, un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant, aussi bien au sein de l’entreprise que vers l’extérieur. D’où son autre nom : autocom pour « autocommutateur« . Un PABX se doit d’assurer plusieurs fonctions essentielles : Simplifier le flux de vos communications. Attribuer une ligne directe à chaque poste. Permettre les appels d’un poste à l’autre. A chaque taille [suite...]

Date: 2009-10-08 07:45:08


La VoIP

Il est possible de remplacer son standard analogique par un standard IPBX. Après avoir remplacement du poste téléphonique par des postes IP, et la mise en place d’un IPBX (standard IP), les communications passent par votre connexion internet. En fonction du nombre de poste, il faudra tailler correctement son accès internet. Alors équipé d’un standard IPBX, vous pourrez ouvrir un service de CTI (couplage téléphonie informatique). Cette convergence ouvre les perspectives d’améliorer la relation clientèle, en affichant des informations sur le client qui appelle, de retrouver des [suite...]

Date: 2009-10-29 06:58:48


Assistante d'accueil et d'administration (poste à rabat)

devoteam assistante d'accueil et d'administration (poste à rabat) (parue le 18/08/2010-09:48) ville: rabat type de contrat: cdi nombre de postes: 1 société: société d'infogérance (www.devoteam.ma) Poste le groupe devoteam, 4500 collaborateurs, est présent dans plus de 23 pays en europe, afrique du nord et au moyen-orient.c'est une société de conseil et de services dans les technologies de l'information, leader dans l'infrastructure du système d'information et des télécommunications.devoteam recherche une assistante d'accueil et d'administration.rôles :1. assure l'accueil des [suite...]

Date: 2010-08-18 12:30:36


Aastra Matra ne craint pas l'ouverture des IPBX à SIP - Actualités ...

Le constructeur ne rechigne pas non plus à être un simple fournisseur de combinés téléphoniques au standard SIP (Session Initiation Protocol). Au Conseil Régional de Bourgogne, il a ainsi délivré 500 postes SIP raccordés à un IPBX Open Source tiers. Ce succès de l'Open Source et de ses prix bas n'inquiètent-ils pas Aastra ? Non, car l'équipementier estime que si le coût d'un IPBX Open Source est effectivement moins élevé, le service, le support et la maintenance seraient tout aussi rémunérateurs que pour des plates-formes propriétaires traditionnelles. Absence de peur de [suite...]

Date: 2008-04-02 23:00:00


Achat standard téléphonique : avis d'entreprise

« Mon achat standard téléphonique me permet de travailler plus efficacement et de le montrer à mes interlocuteurs ! » « Nous ne sommes que deux dans mon entreprise : ma femme et moi. Nos besoins en équipements de téléphonie restent donc réduits. C’est pourquoi un achat standard téléphonique ne me semblait à priori pas indispensable. J’ai commencé à changer d’avis lorsque j’ai entendu parler des mini-standards. Je pensais que les standards téléphoniques étaient coûteux, complexes, réservés aux grosses entreprises et que pour une petite structure comme la [suite...]

Date: 2010-06-03 08:59:55


www.abcliv.fr : Domiciliation d'entreprise en ligne

Les solutions de domiciliation de www.abcliv.fr permettent de l’envisager, en proposant une domiciliation à moindre coût et des services de qualité, sans devoir supporter les frais liés à location d'un bureau physique! Intéressant, non ? En effet, pour nombre d’activités, le bureau physique n’est pas une nécessité permanente! Sur le site www.abcliv.fr, l’entreprise, l’association ou l’auto-entrepreneur trouvent des solutions de domiciliation de leur siège social avec un choix d’adresses à Paris ou dans un quartier d'affaire de sa périphérie. Ces 33 adresses de bureaux [suite...]

Date: 2010-07-05 10:43:08


distributeur indépendant (revenus très importants) - Rabat

créez facilement au sein de la multinationale forever living products* votre propre affaire à moindre investissement, sans risque financier et sans engagement en termes de disponibilité, de productivité ou de ressources humaines et matérielles. et réalisez dès votre première année un revenu mensuel supplémentaire à 5 chiffres grâce à des produits de bien-être de haute qualité et à un système de rémunération fiable et ambitieux. pour en savoir plus, contactez monsieur mohamed amine ennour, distributeur agréé chez forever, par téléphone: 06 72 51 27 49 ou par mail: [suite...]

Date: 2010-05-28 20:30:23


Tarifs et devis gratuit installateur téléphonie sur ip pour ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-09-07 19:02:12


Mini standard téléphonique : comment choisir ? | Standard téléphonique

La connexion de type IP (ligne DSL) permet d’émettre des appels illimités en local. Fonctionnalités d’un mini standard téléphonique Tout mini standard téléphonique propose généralement les fonctionnalités suivantes : -          fonctionnalités classiques : appels simultanés, transfert, mise en attente, téléconférence à 3 ou 4, répondeur, journal d’appels… -          connexion Bluetooth -          identification d’appel et transmission de SMS Si vous pensez que ce type de standard est adapté à votre TPE/PME, n’hésitez pas à faire [suite...]

Date: 2010-05-12 12:21:49


Standard telephone : lexique | Standard téléphonique

Un standard telephone IPBX (ou PABX IP) est un système qui assure l’acheminement de tout ou partie des communications téléphoniques en entreprise en utilisant Internet (IP signifiant « Internet Protocol »).  Les appels passent par le réseau local (LAN) en interne et par le réseau étendu de l’entreprise (WAN) en externe. Messagerie unifiée La messagerie unifiée permet la convergence de vos fax, e-mails et messages de répondeur vers un seul serveur qui pourra être consulté par différents types de terminaux : PC, téléphone, GSM, PDA… PABX Un autocommutateur [suite...]

Date: 2010-06-03 09:21:07


Agents administratifs: poste basé à salé.

occupations comptabilité-finance: comptabilité, examen des réclamations et ajustement, collections, comptabilité de l'entreprise, finance de l'entreprise, analyste crédit, analyse financière, contrôle financier, planning et conseil financier, vente de produits financiers, comptabilité par fonds, general-autres: comptabilité - finance, gestion d'investissements, souscription de police d'assurance, estimations immobilières, locations - acquisitions immobilières, gestion des risques-conformité, analyse de valeurs mobilières-recherche, comptabilité fiscale, calcul et recouvrement de [suite...]

Date: 2010-08-31 12:30:56


Hubiquity Support » Présentation du Numéro de Standard Téléphonique

Le numéro de Standard Téléphonique est donc attaché à votre entreprise, quel que soit l'emplacement physique de vos bureaux. Cela signifie que votre numéro de Standard Téléphonique reste toujours valable, même lorsque vous décidez de [suite...]

Date: 2010-04-19 08:12:05


Bureautique, téléphonie, informatique : faites appel à ACTEÏS ...

Location de photocopieur, installation de standard téléphonique, installation d’un réseau informatique, maintenance matérielle et logicielle… Faites appel à un professionnel ! ACTEÏS : un partenaire clé La vocation d’ACTEÏS est de devenir le partenaire privilégié et unique de ses clients dans les domaines clé suivants : Bureautique : solutions d’impression noir & blanc et couleur : photocopieurs connectés, fax, imprimantes réseau, scanner. Téléphonie : réseaux téléphoniques d’entreprises intégrant les solutions de messagerie, CTI, mobilité. Raccordés sur les [suite...]

Date: 2010-08-27 09:33:49


Bureautique, téléphonie, informatique : faites appel à ACTEÏS ...

Location de photocopieur, installation de standard téléphonique, installation d’un réseau informatique,  maintenance matérielle et logicielle… Faites appel à un professionnel ! ACTEÏS : un partenaire clé La vocation d’ACTEÏS est de devenir le partenaire privilégié et unique de ses clients dans les domaines clé suivants : Bureautique : solutions d’impression noir & blanc et couleur : photocopieurs connectés, fax, imprimantes réseau, scanner. Téléphonie : réseaux téléphoniques d’entreprises intégrant les solutions de messagerie, CTI, mobilité. Raccordés sur les [suite...]

Date: 2010-09-22 08:53:38


Skype lance officiellement la solution Skype Connect 1.0 destinée ...

Disponible auparavant en version bêta, Skype Connect offre aux entreprises une solution permettant à un standard téléphonique privé (PBX) ou à une infrastructure de communications unifiées (UC) compatible IP de se connecter à Skype. En utilisant Skype Connect, les entreprises peuvent désormais : · Effectuer des appels sortants depuis les téléphones de bureau vers les fixes et les mobiles partout dans le monde au tarif standard de Skype à la minute, · Recevoir des appels entrants passés par des utilisateurs de Skype partout dans le monde en insérant le bouton Click & Call de [suite...]

Date: 2010-09-08 11:29:41


Jean Michel Billaut: Connaissez-vous Pierre Lombard ? Le bon vieux ...

Plus besoin d'acheter ou de louer du matériel, du logiciel... Votre standard téléphonique complet sur une plateforme "on demand" !... Celle d'Hubiquity. Voilà qui ne va plaire à tout le monde... Encore qu'Hubiquity ne propose la chose qu'aux TPE (1 à 20 collaborateurs). Reste donc "pour tout le monde" (suivez mon regard) les entreprises plus importantes... Mais gageons que dans quelques mois... Revenons à Hubiquity. Vous trouverez ici un "e-billautshow" à distance avec Pierre Lombard d'Hubiquity. Un peu de pixélisation dans cette vidéo , dûe je pense à des problèmes de bande [suite...]

Date: 2010-01-25 11:14:37


secrétaire médicale par Céline C. - EPP juin-septembre 2010.

COMPOSITION DE L'ÉQUIPE Cette entreprise et un petit centre médicale et paramédicale situé à Bobigny (93). L’équipe se compose de : - 2 Secrétaires médicales, - 2 Gynécologues, - 1 Phlébologue, - 1 Echographiste - et de 2 Kinésithérapeutes. Je m’occupais essentiellement du secrétariat la 2e semaine et ensuite les 2 dernières j’étais la secrétaire de l’un des kinésithérapeutes. SOURIRE ET SECRET PROFESSIONNEL Durant les 2 premières semaines, j’étais au standard, je m’occupai des appels téléphoniques, je prenais les rendez-vous des patients et j’essayais de [suite...]

Date: 2010-08-04 13:36:00


Support hotline PBX h/f : Offre d'emploi sur Ingénieur-emplois.com

Après une formation à nos produits, vous assurez le support hotline des la gamme PBX (standards téléphoniques) auprès de nos clients et sur l’ensemble du territoire français. Vous réceptionnez les appels, vous analysez les besoins et apportez des solutions rapides et adaptées. Votre portefeuille se compose d’une quinzaine de distributeurs et d’une cinquantaine d’installateurs. Grace à un reporting efficace (quantitatif et qualitatif), vous savez communiquer votre activité à votre management. Votre expertise et connaissance technique vous permet d’être un support crédible [suite...]

Date: 2010-09-23 14:31:05


Stagiaire Assistant Recrutement - Offre de stage - Aidostage.com

C'est dans ce cadre que nous recherchons pour notre siège parisien un : STAGIAIRE ASSISTANT(E) RECRUTEMENT  Au sein du département RH, et plus précisément du Service Recrutement, vous êtes chargé(e) de participer à la gestion du recrutement du personnel Retail exerçant à Paris/Ile de France.  o Etude des besoins, sélection des supports, dépôt des annonces en ligne  o Gestion du standard téléphonique  o Sourcing et sélection des candidatures, nourrir la base de données  o Organisation des sessions de recrutement et prise de RDV en accord avec le Chargé de [suite...]

Date: 2010-09-15 00:00:00


Toulouse. Prix cassoulet 2010. Jean-Pierre Havrin, le Raymond ...

Un standard téléphonique ouvert 24h/24 permet de laisser des messages d'encouragement aux joueurs. Il a même songé aux séances de signature d'autographes en mobilisant à cet effet un parc de camionnettes aux couleurs du club. Mais vous ne les verrez jamais, elles viennent stationner dans votre quartier pendant que vous êtes au boulot. Aux dernières nouvelles, Jean-Pierre Havrin serait en train de préparer activement  la sortie d'un nouveau livre de tactique policière. Ceci explique sans soute qu'il n'ait plus trop le temps d'intervenir en conseil municipal (ordre du jour du 24 [suite...]

Date: 2010-09-20 04:00:00


Standard téléphonique externalisé, Accueil permanence téléphonique ...

Externalisation de votre standard téléphonique, de votre accueil et permanence téléphonique, de votre secrétariat téléphonique et de direction, de votre maintenance sav, nous gérons votre relation client à votre demande [suite...]

Date: 2007-04-19 23:04:07


Box pour les TPE : internet et téléphonie | Internet et téléphonie pro

Vous êtes une entreprise de moins de 15 postes téléphoniques, alors cette solution a été conçue pour vous. Une solution complète, pensée afin de répondre à besoins et à vos contraintes de budget et d’évolutivité. Cette solution intégre : un accès internet haut débit jusqu’à 20 M un standard téléphonique évolué intégrant une messagerie vocale évoluée, la mobilité DECT et une large gamme postes téléphoniques jusqu’à 6 accès téléphoniques simultanés les appels illimités vers les fixes géographiques en France métropolitaine une ligne analogique (pour le [suite...]

Date: 2010-09-15 14:12:13


installations téléphoniques pros | Standard téléphonique

installation téléphonique | technologie PABX Yvan T… de Marne La Vallée Cherchant un prestataire sur internet, nous sommes tombés sur votre site, la requête qui nous a permis de trouver votre site est « installations téléphoniques pros ». Mon nom est Yvan, je gère les aspects Direction Générale en tant que responsable de service. Nous n’avons pas actuellement d’autocommutateur téléphonique, nous n’avons pas non plus d’opérateur de téléphonie. Notre création remonte à 2007. Nous aimerions acheter une nouvelle installation téléphonique (standard, postes [suite...]

Date: 2010-09-20 11:05:53


Les subtilités de la domiciliation d'entreprise

Depuis la loi Dutreil de 2003 les conditions de domiciliation sont d’ailleurs plus souples. Il existe en effet de très larges possibilités de domicilier l’entreprise chez soi, sans avoir besoin de changer la fonction de ces locaux. Les locaux où l’activité de l’entreprise est exercée font l’objet d’une réglementation plus stricte, particulièrement dans les villes de plus de 200.000 habitants. Il n’y est en effet pas possible d’exercer chez soi si une disposition contractuelle ou légale l’interdit et si l’activité génère des flux de marchandises ou de [suite...]

Date: 2006-01-11 08:29:21


Assistant administratif et commercial H/F - Stage Mantes la ville ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : MAYDE INFORMATIQUE Date : 14/09/2010 Contrat : stage de 1 à 3 mois Référence de l'offre : AD001 Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Mantes la ville RESPONSABLE ACCUEIL CLIENTELE  MAYDE INFORMATIQUE recherche un(e) stagiaire, en BTS.  Vous aurez pour mission :   Prise en change de l’accueil clientèle  Standard téléphonique  Prospection commercial  Tâches [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


accueil telephonique, permanence telephonique, tele secretariat ...

Solution prisée par les petites PME et les TPE, l’externalisation de l’accueil téléphonique / permanence téléphonique séduit pour sa simplicité de mise en place et des accès à vos messages, appels depuis un site internet sécurisé. Pour utiliser un tel service, les sociétés d’accueil et permanence téléphonique vous attribuent un ou plusieurs numéros pour renvoyer vos appels.  La tête de ligne de votre standard doit être paramétrée par votre installateur téléphonique et sera renvoyée automatiquement vers votre numéro dédié. Ainsi lorsqu’un prospect ou un [suite...]

Date: 2009-12-16 09:33:48


LE SIST, syndicat des Centres d'Accueil Téléphonique

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Les Centres d’Accueil Téléphonique ne connaissent pas la crise Les centres d’accueil téléphonique ne connaissent [suite...]

Date: 2008-12-01 18:02:00


standard téléphonique externalisé

standard telephonique externalise externalisation de votre standard telephonique de votre accueil et permanence telephonique de votre secretariat telephonique et de direction de votre maintenanc [suite...]

Date: 2006-02-09 08:00:00


Solution standard téléphonique pour hôtels MATRIX ETERNITY GE ...

Accueil Forfaits MobilesPro - de 10 salariésForfait Neo Pro illimité 24h/24 Forfait mobile à partager Forfait qui s'ajuste à votre conso Avantages forfaits Pro Entreprises + de 10 salariésNeo Entreprises illimité 24h/24 Forfait Ecologique économique Forfait Individuel sur mesure Forfait Neo illimité de 8h-20h Forfait flotte mobile partagé Téléphonie FixeTéléphonie Fixe voix sur IPAvec un standard virtuel Centrex Avec un standard physique PBX Appels illimités pour 15€/mois Solution Fixe-Mobile-InternetPME +10 postes fixes PME -10 postes fixes Simulez vos [suite...]

Date: 2010-09-07 19:02:12


Assistante de Direction - A153487 - Algerie - Alger - en - Kerawa.com

Répondre au standard téléphonique et traiter les appels. Traiter le courrier (saisie sous traitement de texte et différents logiciels…...) Réceptionner, distribuer et expédier le courrier général. Emettre et distribuer les bons de commandes . Réceptionner les factures fournisseurs (enregistrement et mis en place dans le circuit pour règlement) Préparer la logistique de réunions. Préparer l'édition de divers documents (courriers, emploi du temps….) Gérer les archives [suite...]

Date: 2010-09-23 03:37:50


Dépannage Téléphone Téléphonique Box Adsl pour PARIS IDF 95 94 93 ...

Retour à la page d'accueil Description : Installateur de standard téléphonique pabx et voip. Câblage réseaux informatique, baie de brassage Partager ce blog Contact Paris : 01 77 62 32 80 Province : 02 77 44 00 21 Fax : 02 77 44 00 24 email : hbcom3000@hbcom3000.9tel.com Notre Site Standard Téléphonique http://hbcom3000.free.fr Notre boutique en ligne [suite...]

Date: 2010-03-22 17:27:00


Domiciliation Commerciale à Paris : VERAM CONSEIL

Spécialiste de la domiciliation commerciale sur Paris et de la gestion administrative et financière, VERAM Conseil a été créé pour les TPE-PME. Afin de permettre aux petites structures de se focaliser sur leur activité génératrice de revenus à moindre frais, nous leur proposons une plateforme de services qui pourront être ponctuels ou permanents en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs. Parmi nos services : - Domiciliation commerciale - Réexpédition de courrier - Location de salle - Secrétariat administratif - Secrétariat téléphonique - Soutien en gestion [suite...]

Date: 2009-11-06 11:07:04


Trouvez les meilleures solutions pour votre installation de ...

Standard téléphonique Panasonic avec fonctionnalités IP. Optez pour une installation téléphonique IP pour 35€/mois/poste ! Fournisseur Agréé Companeo : Panasonic. 9pass: standard IPBX, téléphonie illimitée et services haut débit [suite...]

Date: 2009-05-05 15:51:59


Secrétariat externalisé-Permanence téléphonique

SECRETALIS est une structure spécialisée depuis de nombreuses années dans la gestion d'agendas, la permanence téléphonique, la relève de standard, la prise de réunion en sténographie. Possibilité également d'externaliser vos travaux de secrétariat (frappe de documents, devis, factures, courriers, rapports). Au niveau national, par la qualité de son travail Secrétalis est une entité reconnue.  Ajoutez ce site à vos favoris [suite...]

Date: 2009-06-12 01:34:48



1 - 50 de 130 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1 | 2