Notre choix de blogs et videos: secretariat

MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et ...

L'association MixLab recherche un chargé F/H secrétariat/coordination et assistance de production pour un CDD 1 an à temps partiel accessible au CAE, CUI. Candidature jusqu'au 14 mai 2010. Intitulé du poste : secrétariat/coordination et assistant de production Employeur : association MixLab / mission de préfiguration de la salle des musiques amplifiées de la Ville de Grenoble / Alban Sauce, Président.  Eligibilité au(x) contrat(s) aidé(s) suivant(s) : CAE / CUI 12 mois renouvelable à temps partiel – 24 ou 26 heures par semaine annualisées / Base smic Les horaires de travail [suite...]

Date: 2010-04-13 16:07:43

Articles de blogs (121) | Vidéos (1)
 


Travail a domicile: Secrétariat, assemblage, sondages ...

Dactylographie et les activités de secrétariat sont également d'autres moyens pour devenir un vrai travailleur à domicile. Si vous pouvez saisir des textes rapidement et avec précision, en faisant de frappe ou de base "du travail de bureau» pour un cabinet d'avocats ou un cabinet de médecin de la maison est une excellente façon de faire de l'argent comme revenu complémentaire. Remplissage des es enquêtes rémunérés en ligne et être payé pour shopping - quelque chose appelé «client mystère» - sont deux emplois idéal pour les mères au foyer, comme vous pouvez le faire avec [suite...]

Date: 2010-03-04 20:55:00


Secrétaire d'édition rédaction FREELANCE > Hélène LATREILLE ...

Pour le groupe Megastar, je m'occupe du secrétariat de rédaction de la revue Vernissages, bimestriel sur l'art contemporain, version bilingue français/anglais. J'interviens aussi sur les autres publications de ce groupe Plaisirs de peindre, Pratique des arts, L'art de l'aquarelle, etc. Pour les agences de communication, j'effectue un travail de secrétariat d'édition (relecture, correction, maquette) ou de secrétariat de rédaction (revues). J'ai commencé à collaborer avec le musée Branly, pour relire les textes présentant les oeuvres de leurs expositions. Je maîtrise [suite...]

Date: 2010-05-19 07:00:00


SECRETAIRE FREELANCE > Patricia PAYOUX - 83780 FLAYOSC ...

Statut : 501885412 Nom commercial : TOP SECRET'R Adresse : 1465, Chemin des Peylons - 83780 FLAYOSC Site web : Voir Email : T : 0642058703    F : 0955145797     SECRETAIRE INDEPENDANTE Vous voulez gagner du temps. Votre secrétaire est absente ou surchargée. Vous créez une entreprise. TOP SECRET'R est disponible quand vous en avez besoin, sans formalités de recrutement, en toute liberté. Externalisez les taches administratives qui surchargent le travail de vos assistantes, tels que saisie et mise en page de vos documents, mailings, relecture et [suite...]

Date: 2010-08-16 07:00:00


Greve des medecins generalistes du 8 avril 2010: Sonnette d'alarme ...

Et encore, on n'est pas dans les déserts médicaux qu'on peut connaître en Flandres ou dans le Sud du département du Nord mais la pénurie commence à se faire ressentir dans les quartiers populaires », ajoute le Dr Gheeraert, inquiet pour l'avenir. Selon des évaluations récentes, 60 % seulement du temps de travail d'un généraliste est consacré au soin. Le reste se répartit entre la formation et ce qu'ils appellent « le temps administratif », les dossiers à remplir, la coordination des soins avec les autres professionnels de santé. Un autre exemple : les visites au tribunal [suite...]

Date: 2010-04-08 07:02:00


Premier jour de stage

Bonjour à tous, Merci à Madame Cerfontaine pour son sms d'encouragement... Tout s'est très bien passé, l'accueil de Madame Virginie COMELLI était chaleureux. En fait, je m'y attendais puisque je la connaissais déjà... Ensuite, elle m'a présenté sa soeur, Madame Rachel COMELLI, qui est responsable du secrétariat médical. C'est elle qui me donne le travail et c'est auprès d'elle que je pose mes questions. J'ai été tout de suite mise dans le bain. J'ai tapé des protocoles toute la journée (en hématologie et chirurgie). Bien sûr, ce sont des exercices, je n'envoie rien... mais [suite...]

Date: 2007-11-26 16:38:08


Le Secrétariat de la Charte de la Diversité recrute

Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité a pour mission la promotion de la Charte de la diversité. Lancée à l’automne 2004 par un groupe de dirigeants d’entreprises, la Charte de la Diversité fédère aujourd’hui plus de 2800 signataires. Sa vocation est de promouvoir la Non discrimination et la gestion de la Diversité dans les entreprises. Le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité est financé pour une partie de ses activités par le Fonds Social européen. Dans ce cadre il conduit une action intitulé « objectif : diversité dans les PME et les TPE [suite...]

Date: 2010-09-02 17:39:14


SOCIETE: LA FASAAD EN CONCLAVE A YAOUNDE - Le blog de EVINA

AFRICAPRESS.OVER-BLOG.COM DU 05 AU 09 MAI 2010, L HOTEL HILTON DE YAOUNDE A RYTHME AU SONS ET YOUYOUS DU 6EME SALON INTERNATIONAL DU SECRETARIAT ET DE LA BUREAUTIQUE SOUS L EGIDE DE LA FASAAD  Mme DIARRASSOUBA Présidente de la LIS (Fédération africaine des secrétaires assistantes et attachées de direction). Présidé par le Ministre de l'emploi et de la formation professionnelle. Profession étant toujours sujette à beaucoup d'interprétations du fait de son immensité et de sa complexité, le secrétariat est la pierre angulaire d'une entreprise. Afin d'harmoniser les différents [suite...]

Date: 2010-05-08 13:40:00


Services de santé au travail du Nord – Pas - Institut de Santé au ...

Les services de médecine du travail, créés par la loi du 11 octobre 1946 ont été renommés en services de santé au travail par la loi de Modernisation sociale du 17 janvier 2002 (article 193). Les services de santé au travail développent une approche globale de la prévention des risques professionnels. Répertoire des services de santé au travail du Nord – Pas-de-Calais et de Picardie : (mise à jour septembre 2010) AISMT Cambrai Association interprofessionnelle des services médicaux du travail 1461, avenue du Cateau - Park services 59400 Cambrai T : 03 27 72 63 63 / [suite...]

Date: 2010-01-04 08:00:00


Adresse de domiciliation pour auto entrepreneur

Adresse de domiciliation pour auto entrepreneur Ref : PA-1LDAH Annonce modifiée le : 08-01-2010 Type : Bureau / Local Nbre de pièces : 1 Surface habitable (env.) : 1 Agence / particulier : Particulier Vide : 1 Localisation : HURTIGHEIM (67117) Mode(s) de paiement accepté(s) : paypal, chèque, click & buy, virement, autres Mode(s) de livraison : Colis / courrier, Transporteur, Remis en main propre Description Bonjour, Cabinet de secrétariat à distance, Nous louons boîte aux lettre pour domiciliation d'auto entrepreneur et artisan ou autres activités. Nous disposons également [suite...]

Date: 2010-01-08 07:43:44


Secrétaire Services - Secrétariat à distance | Annonces Meilleur ...

Secrétaire-Services est un secrétariat à distance pour les Associations, Entreprises, Artisans, Collectivités, des Professions Libérales et Particuliers, sans contraintes de jours ni d’horaires. La délocalisation du secrétariat peut être une vraie solution : si vous ne pouvez pas embaucher une Secrétaire, si vous avez une surcharge occasionnelle de travail, si vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout ce qui est Administratif. Le Secrétariat Indépendant offre de nombreux avantages : Vous ne payez que le travail effectué avec professionnalisme et confidentialité : Pas [suite...]

Date: 2009-10-09 07:12:31


Secrétariat - Domiciliation - Conseils - Location bureaux - @dom95 ...

L'entreprise @dom95, situe a l'Isle Adam vous propose de découvrir toutes ses compétences en matière de secrétariat, domiciliation, conseils et location bureaux. Moins de frais pour votre société, en matière de secrétariat, vous réglez uniquement le travail effectué, en matière de domiciliation cout beaucoup moins important qu'une location. N'hésitez pas a prendre contact avec nous pour toutes demandes de devis, d'interventions ou pour tous [suite...]

Date: 2010-01-24 00:06:21


Annuaire-du-Dentaire => Assistante dentaire qualifiée (Chartres 28 ...

Retrouvez toutes les annonces dentaires sur annuaire-du-dentaire.com. N'hésitez pas à déposer votre annonce, c'est gratuit. Jeune assistante dentaire qualifiée (diplôme juin 2007) efficace, energique et sociable recherche praticien pour cdi. Etant capable de: la gestion des stock, travail a quatre mains, secretariat, bonne gestion avec les prothesiste et stérilisation. Coordonnées [suite...]

Date: 2010-09-14 14:50:51


Nouveau prestataire : DELPHINE GIROUD - Télésecrétariat

Secrétaire à domicile, je propose mes services aux entreprises et aux particuliers pour du télésecrétariat et du secrétariat sur site. Du secrétariat classique (frappe, saisies) au secrétariat juridique, en passant par l'assistance commerciale et l'organisation événementielle, mes prestations sont larges. Je propose des tarifs avantageux et des forfaits adaptés aux besoins de mes clients. Zone d'intervention Télétravail Coordonnées DELPHINE GIROUD GIRONDE SECRETARIAT 4 lieu dit la Pièce Carrée 33210 ROAILLAN France Tél. : 0952802784 Mob. [suite...]

Date: 2010-03-10 06:05:54


Travail a domicile - Augmenter ses revenus.

Secteur/activite : secretariat- operatrice de saisie Adresse : ASD est a la recherche de personnes serieuses et organisees pour de la saisie de donnees a domicile. Vous etes etudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible regulierement ? ASD vous propose un travail a domicile simple et remunerateur en fonction du temps que vous y consacrerez. La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout. Plus d�informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com / [suite...]

Date: 2010-08-24 10:13:09


secrétaire à domicile | Travail a domicile,emploi a domicile pour ...

Vous comprenez pourquoi l'emploi de secrétaire externalisé est avantageux pour les deux parties , l'entreprise qui recrute ou fait appel à vous pour vos services et vous en tant que secrétaire à domicile . Vous aurez pour mission en générale de vous occuper des tâches administratives saisie de texte ,rapports , tous documents et la prise en charges de permanences téléphoniques et vous pouvez devez fixer vos tarifs au préalable . Mais avec l'expérience que vous avez surement déjà acquis pour vous pouvez élargir vos services de secrétaires à domicile , en créant des documents [suite...]

Date: 2009-07-27 09:31:00


12/08/2008 : Recherche formation assistante dentaire (44 Nantes )

Je recherche un cabinet dentaire sur Nantes ou ses environs. Jeune diplomé en secrétariat médical, âgée de 22 ans, j'ai commencée à travailler dans un cabinet dentaire sur Nantes en octobre 2007 (divers périodes de stages). Très attirée par ce domaine, je souhaiterai me former auprès d'un praticien et du Cnqaos. Motivée, souriante, dynamique et organisée. Je vous remercie pour l'attention que vous aurez porté à ma candidature. Cordialement.(vous pouvez me contacter par Email) Coordonnées [suite...]

Date: 2008-08-12 14:38:51


Assistant(e) de direction et communication - Stage Paris - Offre ...

Récapitulatif de la recherche Domaine du stage : TousRégion du stage : ToutesDurée du stage : Toutes Faire une nouvelle recherche de stage Entreprise : Studio Bellecour Date : 14/09/2010 Contrat : stage de 3 mois et plus Référence de l'offre : Stage Domaine : stage Assistanat - Secrétariat - Accueil Région : (01) - Ile de France Ville : Paris Le Studio Bellecour, agence d'architecture à Paris cherche un/une stagiaire  pour travailler en collaboration avec avec notre assistante de direction et communication (secrétariat, gestion des appels, logistique, assistanat en [suite...]

Date: 2010-09-14 00:00:00


Entreprise et Droit - Le secrétariat externalisé : kesako ?

FG : Peu importe la domiciliation de nos clients. Par exemple, nous avons déjà travaillé avec une société établie à Cayenne. En ce moment, l’un de nos clients est en Isère. E&D : Concrètement, que proposez-vous à vos clients ? Corinne Duval : Tout l’éventail de compétences que possède une secrétaire qui serait embauchée par un employeur et travaillerait dans ses locaux. Nous faisons de la création, rédaction et mise en page de documents ; nous nous occupons des courriers, comptes rendus, contrats ; nous concevons les cartes de visites et de vœux ; nous travaillons [suite...]

Date: 2008-10-03 13:40:05


Juriste stagiaire droit des affaires, droit social | Village de la ...

Droit des sociétés : Assistance pour le secrétariat juridique des sociétés,; Droit social : Suivi des contrats de travail et administration du personnel,; Droit de la franchise : Suivi des contrats de franchise et des divers [suite...]

Date: 2010-09-15 14:47:44


Comment recruter une assistante performante ? - Réussissez votre ...

Le métier de secrétaire a beaucoup changé et c'est le deuxième métier le plus exercé dans notre pays Vous voulez embaucher pour la première fois votre secrétaire, votre assistante. Le travail d'une secrétaire consiste globalement §              A la gestion des appels téléphonique, §              Au secrétariat classique : saisie des courriers, rapports, compte-rendus, notes, photocopie, organisation des dossiers... §              Gestion de l’agenda c’est-à-dire  l'organisation de votre emploi du temps. §              [suite...]

Date: 2008-11-19 09:10:00


L'enseignement à distance vu par un professeur | Culture et Formation

Extrait : “Culture et Formation est le 1er organisme privé d'enseignement à distance qui forme en secrétariat médical L'enseignement à distance comporte beaucoup d'avantages : l'élève travaille à domicile, elle a tout loisirs de [suite...]

Date: 2008-01-22 13:00:56


ABMA BVGA NEWS: ABMA news numéro 23

Nous voyons arriver ce début de "règne" avec optimisme car le docteur Collignon n'a pas ménagé sa peine au cours des précédentes années en gérant le site Web et en assumant le poste de secrétaire. Mais il y a d'autres changements et non des moindres. Le docteur Robert Rinchart quitte le conseil d'administration. Il est un des membres fondateurs de l'ABMA dont il a assuré le poste de trésorier avec rigueur et efficacité pendant plusieurs décennies. Le docteur Jean-Pierre Delforge a rangé définitivement aiguilles et matériel de maître d'école au placard. Ce fut un enseignant [suite...]

Date: 2009-04-01 06:59:59


Aide TFE sur la secrétaire de direction indépendante - Aidonoo.be

Bonjour, Je suis étudiante en secrétariat de direction et afin d'être diplomée, je dois (entre autres) réaliser mon TFE(Travail de Fin d'Etudes). Celui-ci portera sur le métier de secrétaire de direction indépendante et j'aimerais y aborder toutes les démarches administratives qu'elle doit entreprendre etc. Si vous possédez n'importe quelle information, je suis preneuse (même la référence d'un livre), svp. Je ne sais pas si cela est important mais je fais mes études en Belgique. Merci [suite...]

Date: 2010-07-27 11:41:21


Yves J??go, ?? b??b?? ?? Sarko

Portrait | vendredi, 11 juillet 2008 | par Marion Mourgue Le secrétaire d’État à l’Outre-Mer, Yves Jégo, vient de fêter ses cents jours au gouvernement. Speed, comme le président, il multiplie les déplacements sur le terrain. Aujourd’hui, il sera à la Réunion, le 13 il reviendra à Paris pour la traditionnelle garden-party de son ministère, avant de se rendre le 14 en Martinique et le 19 en Polynésie… Jégo, l’homme qu’on devrait revoir sur la scène politique. Jégo ressemble à Sarko. Occupe le terrain et fait parler de lui. Treize déplacements en 14 semaines, 165 [suite...]

Date: 2008-07-11 08:58:52


Jean Michel Billaut: La prime de secrétariat....

Le blog de Dan Ake Le blog de Serge Soudoplatoff LE comparateur de prix ! Un widget qui plaît beaucoup à Madame Billaut... Revolution 3.0 Les Etres Humaines commencent leur 3ème Révolution Rodrigo A. Sepúlveda Schulz Tres haut debit pour tous... signez la pétition ! Vivement la retraite ! A TRES haut débit naturellement... (Je commence ici "les contes de l'internet"... à savoir le récit de quelques souvenirs personnels... J'ai eu en effet la chance d'être aux premières loges pour observer le basculement du pays dans le numérique...) Novembre 1985.. J’étais revenu depuis 3 [suite...]

Date: 2010-07-11 10:44:07


Entretien avec Denis Detcheverry, s??nateur de St Pierre et Miquelon

Entretien avec Denis Detcheverry, sénateur de St Pierre et Miquelon Merci au sénateur Detcheverry d'avoir accepté de répondre aux questions du Journal, en espérant que cet entretien permettra de mieux faire connaître le travail des sénateurs d'Outre-mer et le territoire de St Pierre et Miquelon. Merci également à Stéphanie pour son aide. Monsieur le sénateur, quel est votre rôle en tant que sénateur d’Outre-mer ? En quoi diffère-t-il de celui de vos collègues métropolitains ? En tant que sénateur d’Outre-mer, je passe beaucoup de temps à défendre et faire connaître [suite...]

Date: 2008-03-10 07:00:00


Bourse d\'emploi du réseau des Centres Sociaux » Animation ...

recherche emploi Moniteur Educateur dans le 22 ou le 35 (via postie) Bookmark this category Nature du poste : Elève Moniteur Educateur en contrat de Professionnalisation de septembre 2010 à aout 2012 Missions principales : Nature de l’équipement : Nom du gestionnaire (pour les offres) : Nature et durée du contrat : Statut ou la position indiciaire CCN des centres sociaux (pour les offres) : Diplôme : 2009 – 2010 AFPE – Admission en école de ME pour septembre 2010 Préparation Concours d’entrée en école de Moniteur Éducateur 2009 Association DEPARTEMENTALE DE PROTECTION [suite...]

Date: 2010-08-25 11:31:15


Secrétariat externalisé-Permanence téléphonique

SECRETALIS est une structure spécialisée depuis de nombreuses années dans la gestion d'agendas, la permanence téléphonique, la relève de standard, la prise de réunion en sténographie. Possibilité également d'externaliser vos travaux de secrétariat (frappe de documents, devis, factures, courriers, rapports). Au niveau national, par la qualité de son travail Secrétalis est une entité reconnue.  Ajoutez ce site à vos favoris [suite...]

Date: 2009-06-12 01:34:48


ANPE-Mali - INTERNATIONAL RELIEF AND DEVELOPMENT(IRD)

International Relief and Development (IRD, Inc.) est une ONG Américaine d’envergure international qui a pour mission d’alléger les souffrances des populations les plus démunies a travers le monde en leur apportant a la fois les ressources et moyens adéquats pour réaliser leur auto suffisance alimentaire et développement propre. IRD présentement exécute des projets de développement dans plus 40 pays dans le monde entier. Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, IRD a obtenu auprès du Gouvernement American une subvention de plus de 3 milliards de francs CFA en vue de [suite...]

Date: 2010-07-13 10:08:21


Etude LPO : l'externalisation des prestations juridiques

QUI SOMMES NOUS ? Approche Clients Valeurs Equipe Contact Day One International LLC (USA) OFFRES CLIENTS Services professionnels Stratégie et positionnement Organisation et gouvernance Développement et études Management financier Directions Juridiques Associations Professionnelles THOUGHT LEADERSHIP Etudes Day One Newsletter Day One Articles Audio et Podcast DAY ONE INSTITUTE Conférences Webinars Formations Etude Day One sur les pratiques d’externalisation des prestations juridiques(1) On savait déjà que la crise avait fortement impacté les cabinets d’avocats et les entreprises [suite...]

Date: 2010-07-12 07:09:00


Bourse Interministérielle de l'emploi public

Référence de l'offre : 26611 Date de l'annonce : 02/09/2010 Date de dernière modification : 23/09/2010 Intitulé : Chef de l’antenne régionale de l’action sociale de DijonDescriptif du posteAffectation :Ministère de la Justice - Secrétariat général – Service synthèse, stratégie et performance- Sous-direction de la synthèse des ressources humaines- Bureau de l’action sociale et des conditions de travail- Localisation : 19, rue Albert Camus – 21 000 - DIJON. - Coordination de l’action de l’antenne, - Relations avec le bureau de l’action sociale et des [suite...]

Date: 2010-09-05 19:16:17


Le télécentre du Pays de Murat (15) - OTeN - IRIS

Description du projet : La communauté de communes du pays de Murat a décidé en 2006 d’accompagner le développement du télétravail dans son territoire. Avec l’aide du Conseil Général du Cantal et de l’Etat, le tout premier télécentre cantalien a donc ouvert ses portes au sein de la maison des services de Murat. Ce télécentre s’adresse aux télétravailleurs salariés ou indépendants et leur propose quatre bureaux privatifs équipés d’ordinateurs, d’imprimantes, de connexions Internet et de lignes téléphoniques à louer à la journée, à la semaine ou au mois, un [suite...]

Date: 2010-08-30 14:52:53


Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de ...

Bureaux virtuels – Servcorp offre aux entreprises le moyen de réduire leurs frais immobiliers Record de faillites de sociétés au premier trimestre en Belgique. Trois entreprises sur quatre en faillite sont des SPRL ou des sociétés unipersonnelles. Quelles sont les solutions pour que votre société ne connaisse pas le même sort ? Parmi les décisions stratégiques déterminantes face aux restructurations des entreprises, se pose souvent la problématique des dépenses liées à l’immobilier. Avec des équipes plus petites, le besoin d’espace diminue, or le manque de visibilité [suite...]

Date: 2010-04-08 13:26:52


HISTOIRE DE MON PARCOURS

JUILLET 2008 Le 27, inscription aux ASSEDIC et à l’ANPE. Premier problème l’informatique de l’ANPE est en panne. J’ai donc juste droit à une petite discussion où je tente d’expliquer mon projet. Mais la jeune fille me dis qu’elle n’est pas là pour ça. Elle doit juste me diriger vers la bonne agence et évaluer mes besoins. Elle m’inscrira donc en section cadre (ce que je ne suis pas vraiment) en tant que créateur d’entreprise. Je recevrai un courrier pour résumer tout ça ainsi qu’une convocation à l’atelier sur la création d’entreprise. Je ressors donc [suite...]

Date: 2009-01-18 08:12:33


Les offres d'emploi du réseau des CCI - Portail CCI

13/09/2010 Missions Missions : - Assurer l’accueil physique /téléphonique et l’orientation des personnes faisant appel aux prestations de la CCI - Accompagner les actions des conseillers dans la mise en place de prestations individuelles et collectives - Assurer le secrétariat du responsable de l’antenne Profil Formation initiale secrétariat/bureautique - Maîtrise des outils numériques et des logiciels bureautique (World, Excel , PP…) Compétences et aptitudes requises : - Esprit d’équipe et d’initiative - Aisance relationnelle - Sens de l’organisation, autonomie, rigueur [suite...]

Date: 2010-09-01 07:00:00


Inauguration du Service administratif départemental de la Ccib de ...

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin, Ataou Soufiano, vient de joindre l’utile à l’agréable en dotant les opérateurs économiques des départements de l’Atacora et de la Donga d’un cadre de travail et de référence imposant pour la conduite et le suivi de leurs affaires. Il s’agit du Service administratif départemental de la Ccib de Natitingou dont l’inauguration a eu lieu, jeudi dernier, dans ladite ville en présence du 3ème vice-président du bureau exécutif, d’une frange des travailleurs de l’institution consulaire, des Imam et Roi de [suite...]

Date: 2010-08-09 07:46:00


Voici.fr : L'impact de l'optimisation SEO a rapidement été visible ...

Voici.fr : « L’impact de l’optimisation SEO a rapidement été visible sur nos audiences » Pour entamer cette série d’interview de journalistes et de référenceurs des groupes média sur leur collaboration, Christophe Carron, Rédacteur en Chef de Voici.fr et ancien (et apprécié) collègue chez Prisma Presse a accepté de répondre à quelques questions sur la manière dont nous avons travaillé ensemble pendant 3 ans à améliorer le trafic organique du site tout en conservant la qualité de ton qui différencie Voici de ses concurrents en presse people. Je le remercie pour [suite...]

Date: 2010-09-23 11:57:32


[LDH-Toulon] la Fondation pour la mémoire de la Guerre d'Algérie ...

Il n’y a sans doute pas de hasard ... alors que le film Hors la loi de Rachid Bouchareb sort sur les écrans français, le secrétariat d’Etat à la Défense et aux Anciens Combattants publie un communiqué annonçant que Hubert Falco installera aux Invalides le 19 octobre prochain « la Fondation pour la mémoire de la Guerre d’Algérie, des combats du Maroc et de la Tunisie, prévue par la loi du 23 février 2005 » . « Une fondation au service de l’histoire » selon Hubert Falco ... une fondation récusée par de très nombreux historiens, mise en place par un homme [suite...]

Date: 2010-09-21 09:59:49


R??chauffement climatique

Les quatre éléments Quelques éléments quotidiens d'informations pour construire une terre responsable et durable. Pour la prise en compte de la diversité et de la biodiversité. Des éléments de d'informations sur nos besoins en énergie et l'efficacité énergétique. « Les hommes ont construit trop de murs et pas assez de ponts » Isaac Newton Les experts et responsables gouvernementaux du GIEC se réunissent à partir de lundi à Valence pour apporter la dernière touche à leur rapport de synthèse sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour le sort de centaines de [suite...]

Date: 2007-11-12 05:50:58


Culture et Formation : Formation à distance de secrétaire médicale ...

La formation à distance de secrétaire médicale dispensée par Culture et Formation repose sur des cours par correspondance complets et accessibles à tous. Tout au long de la formation, nos professeurs et nos assistantes pédagogiques se tiennent à votre disposition. Vous pouvez les joindre par mail, par téléphone, ou via le forum Profs/Elève de Culture et Formation. A qui s’adresse la formation à distance de secrétaire médicale ? La formation à distance de secrétaire médicale s’adresse le plus souvent aux femmes, célibataires ou mères au foyer, qui désirent préparer un [suite...]

Date: 2007-12-17 07:30:22


HORS SERIE

Arrivée à la MRE, les tâches à effectuer étaient très variées : de la comptabilité bien sûr, mais aussi gérer l’accueil téléphonique, s’occuper de la relation clientèle, passer les commandes auprès des fournisseurs et gérer les stocks. Ses qualités On peut aisément reconnaître à Isabelle de nombreuses qualités telles que la volonté, le sérieux, la polyvalence, la disponibilité, l’amabilité et un très grand investissement dans son travail. Isabelle ne regrette pas son choix professionnel. Selon elle, ce métier est passionnant car très diversifié. Christelle, [suite...]

Date: 2008-12-17 18:27:00


Account manager Export pays de l'europe de l'est,… - Genève - 499384

Account manager Export pays de l'europe de l'est, Russie, UK, Genève ACCOUNT MANAGER EXPORT, Europe de l’Est, Russie, UK Notre Client t est une société suisse, qui  fabrique et  fournit des produits correspondant au niveau de qualité attendu des produits suisses. Ses produits disposent du marquage CE relatif aux ISO 13485 et étroitement lié au monde des dispositifs médicaux dentaires. Ils répondent aux standards de la directive 93/42/CEE et font l’objet d’études scientifiques établies par des autorités mondiales leaders dans le domaine du contrôle de l’infection. Une [suite...]

Date: 2010-09-07 12:29:22


Bourses d'insertion professionnelle en évaluation environnementale ...

Tuesday, September 21st, 2010 11:52 pm GMT +1 | Posted by admin Bourses d’insertion professionnelle en évaluation environnementale en Afrique Centrale Le secrétariat pour l’évaluation environnementale en Afrique Centrale (SEEAC) en partenariat avec Le Réseau de Développement des Capacités et Liens pour l’Evaluation Environnementale en Afrique (CLEAA), et l’appui financier du Partenariat pour l’Evaluation Environnementale en Afrique (PEEA) lance sa première série de bourses d’insertion professionnelle des jeunes professionnels d’Afrique centrale. L’objectif global du [suite...]

Date: 2010-09-21 22:52:54


Tribune libre : COUP DE GUEULE D'UNE TELESECRETAIRE - Tessy : La ...

Copyright : J.Tirados J’ai décidé aujourd’hui de pousser un nouveau coup de gueule contre une tendance et des pratiques qui m’exaspèrent  au plus haut point ! Depuis des mois, nous assistons chaque jour à la création de nouvelles entreprises de télésecrétariat. Je trouve cela plutôt bien, sachant que de mon avis, tout est à faire dans notre métier et qu’il y a de la place pour tout le monde. Mais pas n’importe qui !! A travers les réseaux sociaux auxquelles j’appartiens, je vois passer des commentaires que je trouve inadmissibles. Des personnes s’installent en [suite...]

Date: 2010-09-09 09:46:00


Le Changement: La formation adéquate

Un exemple: Une île touristique impose une filière linguistique sérieuse et pérenne pour l'initiation, le perfectionnement, et la formation continue. Cette filière doit être présente dans chaque micro région et dans toute ville de plus de 40 000 habitants. Aujourd'hui, même au niveau Master II, seule une minorité arrive à s'exprimer correctement en anglais (ou une autre langue européenne). Les offres d'emploi (BTP) où la pénibilité du travail est reconnue ne trouvent plus suffisamment de candidats. Le secteur tertiaire avec les services de proximité:  à domicile, à la [suite...]

Date: 2010-02-22 09:07:00


Culture et Formation : franc succès pour la formation e-learning ...

Culture et Formation, centre de formation à distance, spécialiste en secrétariat médical. Culture et Formation propose aussi : la préparation à certains concours de la fonction publique hospitalière et au baccalauréat ST2S. Le centre de formation à distance Culture et Formation a lancé en mai 2008 une version e-learning de sa formation phare de secrétaire médicale. Ludique et interactive, cette formation est plébiscitée par les élèves. Qu’est ce que la formation de secrétaire médicale e-learning ? Jusque récemment, les élèves qui étudiaient par correspondance [suite...]

Date: 2009-02-12 09:28:08


Télétravail : Easycare se félicite de la précision du cadre légal

Communauté des utilisateurs et fournisseurs de solutions d'intelligence client (CRM) Base de connaissances Etudes de cas Opinions Actualités, Etudes Communiqués En bref Livres Dossiers thématiques Force de vente Service client Campagnes Marketing MarkNETing CRM Analytique eCommerce Services / Intégration Forums Discussions générales sur la relation client Progiciels de CRM Forum spécial centres d'appels A découvrir Agenda La compil' des Blogs ! Contactez-nous Easycare, spécialiste français de la relation client, exclusivement orienté vers le travail à domicile, voit d’un œil [suite...]

Date: 2009-06-12 09:24:00


BCR

B. C. R. Carmen RITTER 10 rue de Herrlsiheim 68230 TURCKHEIM Tél : 03 89 80 91 09 - Port : 06 88 45 80 04 Carmen.ritter@bcr-secretariat.fr www.bcr-secretariat.fr B. C. R. est une entreprise individuelle de Télésecrétariat spécialiste du secrétariat administratif et commercial pour les professionnels : artisans, libéraux, administrations, entreprises (T.P.E - P.M.E - P.M.I). L’externalisation consiste à confier à un prestataire extérieur tout ou partie d’une activité, stratégique ou non, qui jusqu’alors était réalisée en interne. Du simple courrier à la gestion [suite...]

Date: 2010-05-03 16:56:14


Secrétaire- assistante- télésecrétaire- travail a distance

Actuellement en activité (secrétaire assistante commerciale forte de 10 années d’expérience) je recherche une activité en complément de revenus, à Distance Je vous propose mes services pour toutes tâches administratives Télésecrétariat , Dactylographie et Transcription audio : frappe de courriers, de mémoire d’étudiants, de rapports de stage. Création de base de données sous Excel. Création de modèle de facturation avec calcul automatique,. Correction de manuscrits Mes prestations s’adressent aux professionnels (créateurs et chefs d’entreprise, artisans, [suite...]

Date: 2010-08-17 13:15:09



1 - 50 de 121 Articles
Page: Première | < Précédente | Suivante >
0 | 1 | 2