Notre choix de blogs et videos: secretariat

Autres services : Gestion administrative et commerciale ...

Nous proposons un large panel de prestations de services, adapté à votre structure en fonction de vos besoins. - Ecrivain public - Secrétariat courant (tous travaux de secrétariat,saisie de masse, courriers divers, CV, rapport, compte rendu,tableaux) - Gestion de la Paie (bulletin de salaire) - Gestion Commerciale (Prospection, devis, factures, bons de commande, recouvrement de créance etc...) - Accompagnement des porteurs de projet (de l'idée à la création/reprise, business plan etc...) - Archivage (manuel et informatique) - Création et gestion de fichier clients, base [suite...]

Date: 2010-01-31 08:48:36

Articles de blogs (55) | Vidéos (2)
 


Les enjeux du télésecrétariat / Communiqué de presse : Affaires ...

L'externalisation de services en secrétariat est un relais entre l'entreprise, l'extérieur, les nouvelles technologies. Il est un moyen performant pour promouvoir votre entreprise et améliorer la visibilité de celle-ci. En collaborant avec ce type d'entreprise, vous partenariat sera non seulement fondé sur la confiance mais aussi sur les compétences pointus et réelles du prestataire. En retour vous pourrez être exigeant sur le travail rendu. Il est essentiel de définir formellement ses objectifs et de choisir un spécialiste possédant une large connaissance de votre marché. [suite...]

Date: 2010-06-14 12:00:00


Secrétariat

Le secrétariat est un métier d’agence qui consiste à s’occuper, pour le compte d’un autre employé, de son courrier, de ses médiatisations téléphoniques, de la rédaction des comptes rendus de réunions, de la défense de son emploi du temps,… Assistance commerciale (gestion de bdd, prises de rdv, relance acheteurs) Déléguez vos missions d’un coup de main commerciale à une entreprise spécialisée et recentrez-vous au développement de votre société. Préparation de bdd, relances téléphoniques, prises de rdv, des professionnels géreront en vue de  vous [suite...]

Date: 2010-07-27 17:13:51


Dossiersetdocuments.fr - Travaux de secrétariat en télétravail

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, Dossiers et Documents réalise pour vous tous travaux de secrétariat en télétravail. - Saisie de tous documents, - mise en page, - publipostage, - création de fichiers adresses, - relecture et correction, - mise en page, - recherches Internet, - création de petits documents (plaquettes, cartes de visite, invitations,...), - retouches et restauration de photo, - ... Une télésecrétaire c'est un service adapté à vos besoins. Que ce soit ponctuel, ou régulier, il y a toujours une solution pour vous. Externaliser votre [suite...]

Date: 2010-03-13 23:00:00


Offre de job étudiant : Aide pour travaux secretariat à Mons en ...

Référence : Sec68403 Département: Nord (59) Date d'expiration de l'offre: Samedi 13 Novembre Offre de job etudiant dans la catégorie “Secretariat” Le cadre, l'entreprise: entreprise basée à Mons en Baroeul, proximité des transports en commun, Mission proposée: Nous recherchons un(e) etudiant(e) pour le classement et archivage des dossiers,archivage par Scan, divers travaux de secrétariat Conditions: lieu, salaire, horaires...: Vous travaillerez entre 5-10 heures par semaine Profil du candidat recherché par le recruteur: Vous avez des connaissances WORD, EXCEL Postuler: [suite...]

Date: 2010-09-12 23:00:00


SECRETARIAT INDEPENDANT

BL.SI SECRETARIAT INDEPENDANT Travaux administratifs à la carte pour professionnels ou particuliers, sur site ou à distance. - Votre secrétaire est absente ? - Vous avez un surcroit d'activité ? - Vous démarrez votre entreprise ? - Vous devez classer, trier, archiver ? - Vous avez un courrier, devis, factures, compte-rendu, mémoire, rapport, thése, C.V. à rédiger ou à relire et mettre en page ? - Vous avez des démarches administratives à effectuer ? (liste non exhaustive). Faites appel à une secrétaire indépendante, plus de 25 ans d'expérience, pour une heure, une [suite...]

Date: 2010-08-22 17:51:51


Services de secrétariat, permanence téléphonique, création de site

Vos sevices * Communication : - Création de site, logo, plaquette, carte de visite, brochure … * Permanence téléphonique : - Prise de messages, Confirmation de rendez-vous - Gestion d’agenda en ligne * Tous travaux de Secrétariat : - Aide administrative, classement, envoi - Gestion administrative - Numérisation de tous vos documents sur CD - Courriers divers, Saisie, Devis, Factures - Thèses, Rapports, dépôt à la poste - Abonnement réception / envoi fax … * Commercial : - Création de vos fichiers prospects - Suivi des dossiers clients, relance, traitement des [suite...]

Date: 2010-06-18 08:26:50


offre emploi hotellerie, offre emploi tourisme, offre emploi ...

Tenue du standard téléphonique (réception des appels téléphoniques internes et externes), - Accueil des rendez-vous, - Gestion du courrier (envois des recommandés, affranchissement), - Gestion des coursiers, - Gestion des stocks de fournitures de bureau et consommables informatiques, - Gestion de l’envoi des coffrets cadeaux, - Envoi des brochures individuelles, - Divers travaux de secrétariat et de l’administration courante, - Classement et archivage, - Saisie de divers documents (courriers, rapports), - Traitement mailings. Connaissances & compétences : - Sens de l’accueil, - [suite...]

Date: 2010-09-06 10:33:40


Petits travaux de secrétariat - Administration & bureautique ...

Petits travaux de secrétariat (Administration & bureautique - Rédactions & corrections) Petits travaux à la maison ou au jardin (Travaux & réparations - Bricolage) Emballage, chargement, déchargement ... (Déménagement - Aide à [suite...]

Date: 2010-05-30 22:00:00


Donner un peu pour recevoir beaucoup, nos clients savent être ...

Notre client la Société C. fait appel à nos services au mois de juillet dernier pour une prestation de travaux administratifs : secrétariat, traitement courriers, rédaction de chèques, classement de factures, classement de dossiers. Notre intervenante, dont les compétences et connaissances en terme de gestion d’entreprises sont très largement supérieures à la prestation initialement commandée, a résolu plusieurs litiges, traité avec succès des contentieux importants, donné des conseils et orientation pour améliorer une situation de trésorerie tendue, etc … Ceci ne [suite...]

Date: 2010-09-14 18:30:17


SECRETAIRE FREELANCE > Patricia PAYOUX - 83780 FLAYOSC ...

Statut : 501885412 Nom commercial : TOP SECRET'R Adresse : 1465, Chemin des Peylons - 83780 FLAYOSC Site web : Voir Email : T : 0642058703    F : 0955145797     SECRETAIRE INDEPENDANTE Vous voulez gagner du temps. Votre secrétaire est absente ou surchargée. Vous créez une entreprise. TOP SECRET'R est disponible quand vous en avez besoin, sans formalités de recrutement, en toute liberté. Externalisez les taches administratives qui surchargent le travail de vos assistantes, tels que saisie et mise en page de vos documents, mailings, relecture et [suite...]

Date: 2010-08-16 07:00:00


location service offices

Ligne tel et téléphone (facturation des communications internationales sortantes) - Fax (facturation des communications internationales sortantes)
 - Imprimante partagée couleur laser (facturation à prix coûtants page) - Photocopieur partagé couleur (prix coûtant) - Scanner partage
 - Internet haut débit, accès illimité (Wifi) Libre
 - Salle de réunion à disposition 
 - Accueil téléphonique et prise des messages (bilingue)
 - Accueil et réception des visiteurs (bilingue)
 - Petits travaux de secrétariat 
 - Fontaine à eau (froide et chaude) [suite...]

Date: 2010-09-22 11:49:58


CJSI Bureautique - Communiqué de presse

Les prestations proposées par CJSI Bureautique sont d'ailleurs multiples. Spécialisée dans la retranscription de fichiers audio numériques, elle réalise également d’autres travaux courants de secrétariat. De la gestion administrative et commerciale (devis, facture, bases de données…) à la communication et petite création graphique, son champ d’intervention est très varié. L’entreprise CJSI Bureautique est donc la solution pour beaucoup d’entreprises, alliant professionnalisme, flexibilité et économie. Cela lui vaut un démarrage croissant puisqu’aujourd’hui [suite...]

Date: 2010-07-30 16:38:00


ANPE-Mali - le Ministère de la Santé avec l'appui de ses ...

le Ministère de la Santé avec l’appui de ses partenaires lance un avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un point focal / Conseiller en Nutrition de nationalité malienne au Secrétariat Général du Ministère de la Santé. RECRUTEMENT D’UN POINT FOCAL / CONSEILLER EN NUTRITION AU SECRETARIAT GENERAL DU MINISTERE DE LA SANTE Suite aux travaux du Forum National sur la Nutrition, le Ministère de la Santé avec l’appui de ses partenaires lance un avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un point focal / Conseiller en Nutrition de nationalité malienne au Secrétariat [suite...]

Date: 2010-09-15 11:21:29


Secrétariat externalisé-Permanence téléphonique

SECRETALIS est une structure spécialisée depuis de nombreuses années dans la gestion d'agendas, la permanence téléphonique, la relève de standard, la prise de réunion en sténographie. Possibilité également d'externaliser vos travaux de secrétariat (frappe de documents, devis, factures, courriers, rapports). Au niveau national, par la qualité de son travail Secrétalis est une entité reconnue.  Ajoutez ce site à vos favoris [suite...]

Date: 2009-06-12 01:34:48


Standardiste / Hôtesse d'accueil | Village de la justice

Cabinet d'Avocats, Paris 8ème, proche Parc Monceau, recherche standardiste/Hôtesse d'accueil. ... Standardiste / Hôtesse d'accueil. Cabinet d'avocat. Publié : 01-09-2010. Lieu : 75008 ... gestion des appels téléphoniques et des messages - gestion du courrier et des télécopies. - tâches classiques de secrétariat. - classement et archivage. - petits travaux administratifs. Bonne présentation, très bonne élocution et sens de la discrétion sont exigés. [suite...]

Date: 2010-09-01 17:34:19


Recrutez vos futurs collaborateurs en apprentissage - Région Bretagne

Responsable de l’apprentissage à l’échelle de la Bretagne, la Région lance une grande campagne de rentrée aujourd’hui. Double objectif : inciter les jeunes à s’engager dans cette formation en alternance et inviter les entreprises à recruter des apprentis. En Bretagne, une quarantaine de centres de formation d’apprentis forment des jeunes en alternance à plus de 290 métiers, dans presque tous les secteurs : ils sont chaque année plus de 18 000 à choisir cette voie pour préparer, en deux ou trois ans, un CAP, un bac professionnel, un BTS, une licence pro, un master ou [suite...]

Date: 2010-09-05 22:00:00


CHARGE D''ACCUEIL (H/F), BORDEAUX

Vous traitez l''accueil téléphonique et physique des professionnels, vous assurez des travaux de secrétariat courant, la mise à jour des bases de données, le suivi des bons de commandes exposants, la gestion des badges et plannings. [suite...]

Date: 2010-04-06 02:00:00


Travaux administratifs et de secrétariat à domicile

Particuliers - Professionnels Journal et site d’annonces gratuites avec photos. Nom * Email * (ne sera pas affiché) Téléphone Choisissez votre département dans le menu déroulant - Obligatoire Ajouter des photos (une annonce avec photos est 7 fois plus consultée qu une annonce sans [suite...]

Date: 2009-06-22 11:32:13


centre paramédical

Psychologue propose à toute profession paramédicale et médicale : (médecins, Gynécologues, ostéopathes, pédiatres, ergothérapeutes, kinésithérapeutes, diététiciens, orthophonistes, podologues, dermatologues, infirmières...) le partage d'un local professionnel (centre de santé). Toutes charges (frais de fonctionnement etc) comprises dans le loyer d'environ 200 à 300€/mois la journée. (selon la taille du bureau : 10 bureaux entre 12m² et 18m²). Secrétariat compris dans le loyer. Le centre est en fin de travaux (commencés en septembre) mais 6 bureaux sont déjà [suite...]

Date: 2010-07-02 10:26:00


TOUS TRAVAUX DE SECRETARIAT TELETRAVAIL

Vous recherchez une assistance administrative,je réalise vos devis, factures, frappe de documents,mise sous pli, recherches internet, secrétariat classique...(WORD, EXCEL, INTERNET)2 à 3 h par jour, les we et tout le mois d'août 2010. [suite...]

Date: 2010-05-09 14:13:10


Service permanence téléphonique - 04 86 87 07 50

Nous avons fait le choix d'une structure à taille humaine, qui nous permet de vous garantir des prestations de qualité. Pour nous contacter : MEDIA PHONE SECRTARIAT. Brigitte LE SCANFF. Permanence téléphonique et travaux de secrétariat [suite...]

Date: 2008-10-23 22:00:00


Bourse d\'emploi du réseau des Centres Sociaux » Accueil et ...

Gestion des inscriptions : enregistrement et règlement … – Gestion des réservations de salles. – Réalisation de travaux administratifs : enregistrement du courrier, éditions de statistiques, diverses tâches de secrétariat … Nature de l’équipement : Centre de la Lande à Saint Jacques de la Lande (35) Nom du gestionnaire (pour les offres) : CENTRE DE LA LANDE Nature et durée du contrat : CDI MI TEMPS Statut ou la position indiciaire CCN des centres sociaux (pour les offres) : 319 Diplôme : Expérience : Expérience professionnelle souhaitée dans le domaine de l’accueil de [suite...]

Date: 2010-07-30 10:18:09


Duvignon Télésecrétariat - offre service de secrétariat

Vous manquez de temps pour vos divers travaux administratifs ou vos encodages de données (numérique ou alphanumérique) – à votre disposition pour la frappe de vos dossiers juridique, médical, immobilier, notariat, etc. [suite...]

Date: 2010-06-17 17:07:09


Service permanence téléphonique - 04 86 87 07 50

Pour nous contacter : MEDIA PHONE SECRTARIAT. Brigitte LE SCANFF. Permanence téléphonique et travaux de secrétariat. Gestion d'appels personnalisée, de 7h à 18h. Tél.:04.86.87.07.50. Fax : 04.91.55.03.89. Publié par Brigitte LE [suite...]

Date: 2008-10-24 22:00:00


Assistante direction indépendante - Plume assistance télésecrétariat

Tous travaux de secrétariat à distance par une secrétaire expérimentée. URL : [suite...]

Date: 2009-12-06 23:56:52


Secrétariat externalisé en travaux de dactylographie et saisie audio

[Mode de paiement : Pas de [suite...]

Date: 2010-08-09 22:22:26


ABMA BVGA NEWS: ABMA news numéro 23

Nous voyons arriver ce début de "règne" avec optimisme car le docteur Collignon n'a pas ménagé sa peine au cours des précédentes années en gérant le site Web et en assumant le poste de secrétaire. Mais il y a d'autres changements et non des moindres. Le docteur Robert Rinchart quitte le conseil d'administration. Il est un des membres fondateurs de l'ABMA dont il a assuré le poste de trésorier avec rigueur et efficacité pendant plusieurs décennies. Le docteur Jean-Pierre Delforge a rangé définitivement aiguilles et matériel de maître d'école au placard. Ce fut un enseignant [suite...]

Date: 2009-04-01 06:59:59


Externalisation secrétariat: assistance administrative et ...

Missions externalisées de secrétariat/assistanat administratif, commercial, RH et tous travaux internet, de rédaction, bureautique, communication et PAO Ad'Expro propose une large gamme de services, adaptés à TOUT CORPS DE METIER [suite...]

Date: 2009-10-18 11:20:47


[afjv] - Appel d'offres : Etude sur la filière du jeu vidéo en France

Délégation au développement et aux affaires internationales Département des études, de la prospective et des statistiques 182 rue Saint-Honoré 75033 Paris Cedex 01 Téléphone : 01 40 15 78 20 Télécopieur : 01 40 15 78 06 Adresse internet : http://culture.gouv.fr/culture/dep Pouvoir adjudicateur Le Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Délégation au développement et aux affaires internationales représenté par son Délégué, M. Benoît Paumier. Objet du marché Étude sur La création de la filière du jeu vidéo. Lieu de [suite...]

Date: 2007-06-11 14:38:00


Herve This: L'Académie d'agriculture de France

Rapport de Monsieur Guy Paillotin, secrétaire perpétuel, sur les travaux de l'Académie.  Discours du représentant du Ministre de l’alimentation, de l'agriculture et de la pêche, Président d'honneur de l'Académie.  Proclamation des récompenses (Prix et Médailles) de l'Académie et de la Fondation Xavier-Bernard. La cérémonie sera suivie d'un cocktail (s’inscrire obligatoirement au Secrétariat si vous comptez participer à la séance et au cocktail) __________________________________________________________________________________ Le mercredi 13 octobre 2010 Réunion des [suite...]

Date: 2010-09-21 06:56:00


SOCIETE: LA FASAAD EN CONCLAVE A YAOUNDE - Le blog de EVINA

AFRICAPRESS.OVER-BLOG.COM DU 05 AU 09 MAI 2010, L HOTEL HILTON DE YAOUNDE A RYTHME AU SONS ET YOUYOUS DU 6EME SALON INTERNATIONAL DU SECRETARIAT ET DE LA BUREAUTIQUE SOUS L EGIDE DE LA FASAAD  Mme DIARRASSOUBA Présidente de la LIS (Fédération africaine des secrétaires assistantes et attachées de direction). Présidé par le Ministre de l'emploi et de la formation professionnelle. Profession étant toujours sujette à beaucoup d'interprétations du fait de son immensité et de sa complexité, le secrétariat est la pierre angulaire d'une entreprise. Afin d'harmoniser les différents [suite...]

Date: 2010-05-08 13:40:00


[LDH-Toulon] la Fondation pour la mémoire de la Guerre d'Algérie ...

Il n’y a sans doute pas de hasard ... alors que le film Hors la loi de Rachid Bouchareb sort sur les écrans français, le secrétariat d’Etat à la Défense et aux Anciens Combattants publie un communiqué annonçant que Hubert Falco installera aux Invalides le 19 octobre prochain « la Fondation pour la mémoire de la Guerre d’Algérie, des combats du Maroc et de la Tunisie, prévue par la loi du 23 février 2005 » . « Une fondation au service de l’histoire » selon Hubert Falco ... une fondation récusée par de très nombreux historiens, mise en place par un homme [suite...]

Date: 2010-09-21 09:59:49


R??chauffement climatique

Les quatre éléments Quelques éléments quotidiens d'informations pour construire une terre responsable et durable. Pour la prise en compte de la diversité et de la biodiversité. Des éléments de d'informations sur nos besoins en énergie et l'efficacité énergétique. « Les hommes ont construit trop de murs et pas assez de ponts » Isaac Newton Les experts et responsables gouvernementaux du GIEC se réunissent à partir de lundi à Valence pour apporter la dernière touche à leur rapport de synthèse sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour le sort de centaines de [suite...]

Date: 2007-11-12 05:50:58


Immobilier d'entreprise : le moment de faire de bonnes affaires ...

A la différence du bail commercial, généralement signé pour neuf ans avec possibilité de résiliation au bout de trois ou six ans, le contrat qui lie l'entreprise au centre d'affaires est un contrat de prestation de services. Il est possible de le modifier ou de le rompre avec un préavis de deux mois. En découle une très grande souplesse dans la gestion des besoins immobiliers des entreprises. 2- La modularité C'est la règle d'or des centres d'affaires : les entreprises qui s'y installent peuvent augmenter ou diminuer leur espace d'un mois sur l'autre en ne payant que ce qu'elles [suite...]

Date: 2009-11-02 08:00:00


Coralie Bechon, dirigeante d'entreprise : "C'est une expérience ...

Bonjour Coralie, Vous avez créé une entreprise de secrétariat indépendant. - Pourriez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise ? Bonjour, je m’appelle Coralie BECHON. J’ai créé mon entreprise de secrétariat, Coralys Secrétariat, en septembre 2009 après avoir exercé cette activité en portage salarial pendant près d’un an. Mon entreprise permet aux professionnels d’externaliser tout ou partie de leurs travaux administratifs de façon simple, sans engagement ni contrainte de mise en place. Les particuliers, les associations, les comités d’entreprise, etc… peuvent [suite...]

Date: 2010-04-19 07:18:39


Secrétariat, informatique à la carte

Notre service freelance vous propose tous les services de secrétariat indépendant courrier factures rappels devis soumissions gestion site internet gestion adresse mail flyers, carte de visite, travaux divers sur logiciels cérative [suite...]

Date: 2010-06-23 18:42:32


Orientation professionnelle des filles : et si ça leur plaît, un ...

Alors que se tient à Neuchâtel la *Cité des métiers*, destinée à montrer aux élèves en fin de scolarité les différents métiers, et à promouvoir l'apprentissage, le canton a effectué un sondage concernant le choix de profession des filles. Le résultat n'est pas très différent de celui des précédents sondages, à savoir que les jeunes filles sont 84% à s'être dirigées vers le domaine de la santé, du social, de l'éducation ou du secrétariat, ce qui correspond à des secteurs *féminins*. Elles sont donc une infime minorité à avoir répondu aux desiderata des [suite...]

Date: 2010-09-12 16:42:00


Les services de secrétariat externalisé

Dirigeants de PME-PMI, TPE, entrepreneurs individuels et professions libérales, votre temps est précieux.  Ainsi, chaque heure que vous dédiez à la réalisation de tâches administratives est une heure soustraite au développement de votre entreprise. En confiant la réalisation de certains travaux à une assistante indépendante, vous libérez ainsi du temps pour vous recentrer sur vos priorités. Vous gagnez en flexibilité,  en productivité et réalisez des économies (réduction de 20 % à 30 % des coûts de gestion). Rendues possibles par l'essor d'Internet et le développement [suite...]

Date: 2010-06-23 08:52:00


Conférence de presse de rentrée du Centre d'analyse stratégique ...

Le Centre d’analyse stratégique a organisé un petit-déjeuner presse de rentrée le mercredi 8 septembre 2010 à 8h45. Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d’Etat à la Prospective et au Développement de l’Economie numérique Vincent Chriqui, Directeur général du Centre d’analyse stratégique Présentation du programmme de travail du Centre d’analyse stratégique de septembre 2010 et notamment le colloque du lundi 20 septembre 2010 "La France et l’Europe face à la crise économique" Le Centre d’analyse stratégique, placé auprès du Premier ministre et du [suite...]

Date: 2010-09-07 23:33:44


Jacques Le Guen, Député du Finistère: "LE TELEGRAMME" : UMP. La ...

Pour autant, je n'ai encore vu personne déchirer sa carte». D'ailleurs, vu le contexte décrit plus haut, le secrétaire peut légitimement estimer que sa section parvient à limiter la casse. «Nous restons l'une des plus importantes du Finistère en effectif. Et je suis convaincu que nous nous rapprocherons bientôt des 300 adhérents, comme fin 2009».  Deux candidats au secrétariat  La raison de ce regain d'optimisme? «Les élections internes. Il faut être à jour de ses cotisations pour participer et c'est ce principe qui fait foi du nombre d'adhérents». En l'occurrence, les [suite...]

Date: 2010-09-12 15:38:54


SECRETAIRE LIBERALE, solutions adaptées à vos besoins | Annuaire ...

entreprises, Artisans, Commerçants, Associations, Professions libérales et Particuliers -Vous accumulez vos travaux administratifs, Vous êtes débordés, -Vous ne pouvez engager un(e) salarié(e) même à temps partiel, -Vous avez du personnel mais parfois cela ne suffit pas, -Compétences, Rigueur, Adaptabilité, Souplesse et Discrétion, -Je peux vous aider, régulièrement ou occasionnellement. Pas de déclaration, pas de charge, pas d’engagement, seulement une facture. Liste des prestations disponibles depuis mon domicile ou chez vous (minimum ½ journée) : • Secrétariat [suite...]

Date: 2010-06-01 13:16:11


L'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès recrute quatre (04 ...

Royaume du Maroc Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Avis de concoursAvis de concours de Quatre (04) Professeurs-Assistants L'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès organise un concours, session du 30 octobre 2010, pour le recrutement de Quatre (04) Professeurs-Assistants dans les disciplines suivantes :Techniques d'Irrigation et de Gestion des Ressources Hydriques dans le domaine Agricole : Un (01) poste ; Protection des plantes (Zoologie Agricole et Physiologie Animale) : Un (01) poste ; Sciences et Techniques de l'Arboriculture Fruitière : deux (02) postes (1er poste Physiologie de [suite...]

Date: 2010-09-16 00:04:00


BCR

B. C. R. Carmen RITTER 10 rue de Herrlsiheim 68230 TURCKHEIM Tél : 03 89 80 91 09 - Port : 06 88 45 80 04 Carmen.ritter@bcr-secretariat.fr www.bcr-secretariat.fr B. C. R. est une entreprise individuelle de Télésecrétariat spécialiste du secrétariat administratif et commercial pour les professionnels : artisans, libéraux, administrations, entreprises (T.P.E - P.M.E - P.M.I). L’externalisation consiste à confier à un prestataire extérieur tout ou partie d’une activité, stratégique ou non, qui jusqu’alors était réalisée en interne. Du simple courrier à la gestion [suite...]

Date: 2010-05-03 16:56:14


Projets de construction des mosquées: conférences et débats ...

Les projets de constructions de mosquées se multiplient à travers tout le pays, procédant à la banalisation de l’islamisation galopante de la France. Refusant de cèder à la résignation et d’admettre ce phénomène sans réagir, l’Institut Civitas a souhaité mettre ce point à l’ordre du jour de sa session d’été. Il ne s’agira pas de se lamenter mais de travailler à l’élaboration d’une riposte organisée et méthodique, tenant compte des variantes prévisibles et des différentes étapes chronologiques de ces projets de constructions de mosquées. Nous espérons que [suite...]

Date: 2010-08-11 13:28:00


Secrétaire à distance FREELANCE > Eliane MANUSSET - 19600 Larche ...

Statut : 390927721 Nom commercial : Allo Saisie Adresse : Boissière - 19600 Larche Site web : Voir Email : T : 0664524633     Pour vous, professionnel ou particulier, je réalise à distance l'ensemble de vos travaux bureautiques personnalisés (création d'applications), travaux bureautiques classiques, de communication et de PAO, de mailings, travaux internet (création de sites vitrines, blogs). J'interviens de façon ponctuelle ou permanente pour quelques heures par jour ou par mois. Faire appel à mes services représente pour vous : souplesse, [suite...]

Date: 2010-07-31 07:00:00


Assistant administratif (m/f) chez re.media

Métier Administration, Secrétariat Type de contrat CDI Référence Assistant administratif (m/f) Profil: -Diplôme Bac + 2 en secrétariat -Une première expérience dans un poste similaire sera appréciée -Connaissance du français, de l’allemand, de l’anglais. Le luxembourgeois sera considéré comme un atout -Connaissances informatiques: Pack office (Word, Excel, Powerpoint) et capacité d'adaptation à d'autres programmes -Très à l’aise avec internet et ses différentes applications -Vous êtes organisée, impliquée, sérieuse et motivée, les nouveaux défis ne vous font pas [suite...]

Date: 2009-01-04 00:00:00


BATI ENERGIES, 1er réseau dédié à l'efficacité énergétique. - Eco ...

une assistance au secrétariat (web agenda, prise de rendez-vous, édition de facture…) une assistance commerciale et administrative un apport de clients une banque assurance une aide à la formation des conseils produits et innovation une assistance technique un SOS chantiers (prévu en 2011) un site facile d’accès le montant annuel de l’abonnement des professionnels à ce bouquet de services est fixé à 830€ avec la première année gratuite LE PACK BATI ENERGIES® POUR LES PARTICULIERS Ce qui leur permet de concrétiser leur projet et de bénéficier du savoir-faire d’un [suite...]

Date: 2010-09-16 15:28:06


Cours bac pro secrétariat - Cours gratuits à télécharger

La recopie incrémentée - cours Excel pour le bac pro secrétariat: Une fonction très utile sous Excel qui vous fera gagner un temps précieux dans tous vos travaux sur Excel en bac pro secrétariat. Gestion de bases de données en bac pro secrétariat: Cours très utile qui vous apprendra à gérer des bases de données sur un tableur. Cours de bac pro secrétariat - Les fonctions et calculs : Ce cours vous donnera des bases nécessaires pour l’utilisation de formules et de fonctions en bac pro secrétariat. Les graphiques: Dernier point important, les graphiques:  les graphiques sont [suite...]

Date: 2010-08-31 15:23:23


Syndicalistes pour la grève générale (Appel) - IMC Nantes

Patrice Le Formal, élu CGT Comité d’Entreprise SBFM (Lorient) ; Mael Le Goff, Délégué du personnel SBFM (Lorient) ; Pierre Le Méhanès, secrétaire général syndicat CGT SBFM (Lorient) ; Jean-Yves Lesage, délégué syndical CGT imprimerie Desfossés 93 ; Olivier Lorreyte, SUD Education Angers ; Xavier Mathieu, délégué CGT et comité de lutte Continental Clairoix ; Frédéric Michel, Solidaires Bouche du Rhône ; Pascale Montel, secrétaire syndicat CGT Métallurgie Flandres Douaisis Dunkerquois ; Patricia Morlans, déléguée départementale Solidaires Haute-Garonne ; [suite...]

Date: 2010-09-21 12:21:57



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